-
bonjour
je suis nouvelle et m inquiete beaucoup et me pose beaucoup de question
je suis une maman de 32ans et j ai 3 filles pese 109 kg et mesure 1m55 et me supporte pas du tout mon obesiter ; je me suis renseigner pour la pose d un anneau et reussi tout les examens avec succes je dois recontacter le chirurgien le 15 avril et on ma dit que ce chirurgien avait depuis peu rater la pose d anneau a 2 reprises et cela me fait flipper il aurait perforer l estomac donc je ne sais pas si je dois changer de chir, de clinique ? si quelqun peut me renseigner j habite sur gien dans le 45 ;merci a tous et toutes pour vos temoignages qui sont tres bien bisous et a plutard
-
bonjour
je suis une maman de 32ans et j ai 3 filles pese 109 kg et mesure 1m55 et me supporte pas du tout mon obesiter ; je me suis renseigner pour la pose d un anneau et reussi tout les examens avec succes je dois recontacter le chirurgien le 15 avril et on ma dit que ce chirurgien avait depuis peu rater la pose d anneau a 2 reprises et cela me fait flipper il aurait perforer l estomac donc je ne sais pas si je dois changer de chir, de clinique ? si quelqun peut me renseigner j habite sur gien dans le 45 ;merci a tous et toutes pour vos temoignages qui sont tres bien bisous et a plutard
-
bonjour
-
merci beaucoup lilicieuse oui sa y et on y et c fou comme sa va vite lol on languie puis on dit ohhh lalala sa y et je rentre ce soir !!!! des que je sort je me met sur le pc!! bisous a vous toutes
-
slt bambou enfin c le grand jour pour toi
on pensera tous tres fort a toi demain ,surtout tiens nous au courant des que tu peux
je te souhaite bon courage pour demain et que du bonheur pour la suite
bisou
lila
-
merci beaucoup sabrinat93 as tu msn? pour te donner mon tel je te donne mon msn:
marleneyohan@hotmail.fr
-
bonjour bambou 30
je te remercie pour ton message j espere qu on se croisera lundi quand meme .je te souhaite un bon sejour a l hopital et tu verra tt se passera bien , si tu as besoin tu peu compter sur nous .on sera la ,laisse nous ton numero de tel si tu veux on pourra t appeler la bas .je te souhaite plein de bonne chose et revien nous vite
gros gros bisou sabrina
-
Salut lilicieuse,
J'ai opté pour le japonais. Riz vapeur avec brochette. Ca va c'est pas trop d'excès. Mais ça m'a fait un bien fou.
Je suis une fille très gourmande donc de temps en temps je me fais plaisir, ça m'évite la déprime.
Bon aller, je reprend mon régime maintenant car les 10kg qu'il me reste à perdre ne vont pas partir comme ça. Et ça serait géniale qu'en juillet je ne parle plus de perdre mais de rester stable. Il me reste 3 mois ça fait une moyenne de 3kg par mois, je pense que c'est faisable.
Bisous.
Heike
-
De rien.
Je suis toujours là pour donner des coup de pied aux fesses. Je suis une pro ;-)).
Trève de plaisanterie, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à toquer, je repondrais et t'aiderais, enfin si je peux.
Bisous.
Heike.
-
bonjour sabrinat93 je viens te faire un coucou car le jour ou je sort tu rentrera on se croisera surement pour sa que je viens te dire que je penserai a toi tres fort mardi bisous tout se passera bien merci pour ton soutiens ainsi qu a lilicieuse vous etes super les filles!!! a bientot bisous
-
voila c le grand jour je rentre a 17h a la clinique et demain jour-j, je doit sortir lundi je viendrai faire un petit coucou bisous a tt le monde merci de votre soutien a tres bientot
-
bonjour marirpierre64
je vien de lire ton message , je comprend tout a fait ton mal etre mais je doit etre franche avec toi , tu pese 85 kg pour 1m65 , c est peu pour avoir un anneau gastrique , je te donne mon exemple je pese 97 kg pour 1m65 et j ai fait toute les demarche pour cet anneau mais je te dit pas comme j ai galerer car pour eux je n ete pas assez grosse , c est dur a entendre mais c est comme ca il fo avoir un imc a 40 voir 35avec des comorbidite moi j ete a presque 36 et j ai des antecedant familiaux c est ce qui ma fai avancer car sinon je serai rester au point mort .je ne veux pas te decourager mais si tu veu en savoir un peu plus va voir ton generaliste et parle lui en tu sera fixee
je te souhaite bon courage et tien nous au courant
sabrina
-
slt heike
tu dois etre au resto a cette heure ci .fait toi plaisir (il nous en faut aussi du plaisir et du goutt)
bon resto
bisou
lila
-
slt mariouk
l'arret depent de ton etat de santé et de ton chir aussi.mais generalement sa se situe entre 2 ou 3 semaines(1 mois pour moi car j'ai eu des complications)
voila j'espere avoir repondu a ta question
bisou
lila
-
Bonjour
-
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum car j'essaie de prendre des renseignements sur la pose d'un anneau gastrique. Je suis complexée et je déprime. Je pèse 85kgs pour 165cm et j'aimerais perdre 20 à 25 kgs. Seulement cette opération fait très peur. Peux-tu m'en dire davantage. Tu avais combien de kgs à perdreet comment çà s'est passé ?
Merci pour vos conseils.
-
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum car j'essaie de prendre des renseignements sur la pose d'un anneau gastrique. Je suis complexée et je déprime. Je pèse 85kgs pour 165cm et j'aimerais perdre 20 à 25 kgs. Seulement cette opération fait très peur. Peux-tu m'en dire davantage. Tu avais combien de kgs à perdreet comment çà s'est passé ?
Merci pour vos conseils.
-
Bonjour
Merci pour vos conseils.
-
j'ai une question à vous poser en générale si vous travailler, combien de jour d'arrêt de travail vous mettes vos chirurgien aprés l'opération ? Mercie
-
je te remercie pour ton franc parlé jesais que 7kg c est beaucoup car quand tu dis ca aux gens qui n ont pas l anneau ils sont schotches je pense que c est juse qu en ce moment j ai pas trop le moral le temps mon petit dernier qui est tourjours malade ect et moi quand je n ai pas le moral j essaie le suicide a la bouffe lol aujourd hui garce a vous ca va mieux il faut juste que je me secoue je prends note de ton adresse c est gentil et t inquiete avec le coup de pied aux fesses que tu viens de me mettre je vais les bouger mes fesses lol c est peut etre ce qu il me manque des coups de pied au .... merci beaucoup biz