-
Bonjour voila j'ai 20 ans je fesais 108 kilos pour 1m65 et le 4 février on ma placé l'anneau gastrique. J'ai beaucoup souffere après l'opération sa étais horrible pendant 1 a semaine sa était horrible. Et la j'ai rendez vous avec mon chérurgien le 4 Avril pour me le ressere j'ai très peur.
Je voudrai savoir si sa fait mal??????
La j'ai perdu 13 Kilos pour le moment je ss heureuse je revie.
Je mange du solide, tous passe je n'ai jamais vomis une fois et surtout je ne souffre pas de la faim, c'est super...
Je voulais partager sa avec avous
Si on peu me repondre pour savoir si le resserage fait mal
merciiiiii
-
Bonjour jessie,
désolé de ne pas t'avoir répondu avant car j'était assez occupé dernierement. J'espère que ton diner c'est bien passer et que tu as pu réussir à manger un peu. Moi ca peu aller, depuis mon serrage j'ai moins faim? Pourvu que ca dure. Tu voulais savoir j'étais de où, je suis de l'Eure, à coté d'Evreux? J'espère que tout va bien pour toi., et que tes kilos dégringole. Je dois te laisser je dois aller faire à manger. A plus.
-
Rappel toi quand je te disait que je stagnais sur msn
faut etre fort psychologiquement
et puis tu sait mes parents ne le savait pas et ne voulait pas que je mettent l'anneau
donc l'une des rares fois dans ma vie ou je doit leur prouver que j'ai raison !
par rapport au sport
tu verra sa va allez tout seul
apres mon interuption je fesai 10 minutes de velo et j'etai fatigué
et j'enchaine maintenant des 30 km facilement
tu sait le velo elliptique n'est pas approprié pour toi si tu fais rarement du sport certes c'est un appareil compet qui va vraiment faire travailler ton coeur et bien muscler ton corps
franchement j'en fait 10 minutes et j'arete
jte parle meme pas du niveau brule graisse
tu devrais essayer d abord de faire du velo voir du ramer
histoire de mieux te preparer
sinon moi ouai j'ai repris le sport heuresement
je vais a la salle 1 -2 -3 fois par semaine sadepend
mais faut aps lacher
J'avais pris 1.3 kilos y'a une semaine mais j'ai reussi a en perdre 2.5 sur 2
sinon j'ai areter de me peser tt les jours sa me render fou
maintenant c tout les lundi matin
pour le drainaxyl fait attention a respecter les doses lol
Kiss xD
-
slt momo
la motivation c'est pas ce qui suit le plus en ce moment
pour le sport je me suis acheté hier un velo elliptique mais bon c dur j'ai pas fait de sport depuis plus de 7 ans alors il me faut du temp pour me remettre en selle.
je vais essayer le drainaxyl car j'ai un probleme de rétention d'eau et d'apres ce que j'ai lu sa pourrait peut etre m'aider.
et toi comment sa va .sa stagne toujours autant?
as tu reussi a reprendre le sport (je c ke sa te manquait)
boussa a toi aussi
lila
ps les filles boussa sa ve dire bisou
bon courage a toutes et tous
-
MOTIVATIONS LILA !!!!!!!!!!!!
c'est dans ta tete
apres tout ce que tu as enduré tu ne peut laché !
moi aussi a un moment je stagnais mais bon sa vient tout seul
faut que ce soit un cycle et que le corps s'habitue
ecoute moi mange a la vapeur tout ce que tu veut (legumes biensur)
viandes (grillés)
et le soir ne mange que de la bonne soupe de chez nous
mais bon si tu ne va pas souvent a la selle (j'etais tres souvent constipé avant l'anneau)
j'ai un produit que je compte arreter et qui m'a permi de nettoyer mes intestins etc
au depart j'ai pris du TURBO DRAIN
L'effet etais meilleur
Mais avec un produit que m'a conseiller un pharmacien
tu devrais rappidement perdre du poids
le produit s'appele DRAINAXYL 500
tape sur google pour infos
et puis bon ta du materiel de sport
utilise le
je compte sur toi
boussa
-
alors tu stagne toujours a ce ke je vois .moi c'est pareil et pourtantje m'efforce de suivre ce fichu regime .je sais pas si il te convient ou pas moi j'essaye de faire avec mais je t'avoue que c'est dur.il faut qu'on arrete de nous torturer car moi j'ai tout le temps faim alors je mange le matin midi 16h et soir mais comme je l'ai di dans un precedant post les quantités sont toujours les memes .
sa doit surement etre dans ma tete aussi.
j'espere ke tu va bien
bisou
lila
-
Salut nina,
non ça m'a pas fait mal, c'est très vite retiré.
j'ai perdu 4 kilos depuis mon opération du 12 mars mais la je stagne car je mange très très bien alors j'attends mon resserage le 13 mai avec bcp d'impatience.
Normalement si tout se passe bien tu ne reste que trois jours.
Exemple pour moi : tu rentres le mardi entre 15h et 17h,
le lendemain tu te fais opérer et jeudi matin 10h dehors, c'est comme ça que pour moi cela s'est passé.
La journée diététicienne ? je ne sais pas se que sais, j'ai juste eu un rendez-vous avec elle c'est tout.
Voila si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à demander.
bisous
babou
-
salut nina
oui je sais tu ma deja dit quil etait tres bien tu pourrais eventuellement me donner ces coordonees il faudrait que j appelle assez rapidement je pense si je veus que ca aille vite de plus avec mon travail je vais a semoy pour des tests pour passer mon permis car si je reussi les tests je partirai du29mai au 22aout sur fleury donc pour l ope je ne vois pas trop quand je pourrai la faire mais je voudrais que ca aille vite je me supporte pas comme ca j ai 3 filles en plus et toi tu as des enfants et tu as quel age?je te donne mon adresse msn si tu veux me contacter directement
macollyne08@hotmail.fr
-
coucou babou ca ta pa fai pa mal kan il lon retirer?moi jai un peu peur.
ta perdu beaucou depui ton operation?c koi la journee dietiticienne ke tt le monde arle?moi il men a pa parler .tu restepile 3 jours?moi jangoisse jai mes 3 pti bou je veu pa rester plu lonten en clinike 3 jours c deja bien .biz et merci
-
coucou moi je sui suivi par dr boustni il est super il texplike tou il et tres bien reputer je retourne le voir le 14 il ma di ke ca allai vite apres mai jai tj fai aucun exmamen jai juste v le psy
-
bonjour
actuellement je suis suivi sur gien je suis au debut du deroulement j ai fait tout les examens en clinique de semaine sur montargis et je suis rentrer le matin a 8h a jeun et je suis resorti le lendemain midi la j ai rendez vous avec mon chi a gien mais je souhaiterez changer de chi car on ma pas dit dubien maintenant
je pense prendre rendez vous a la presentation avec dr boustani apparement qui est tres bien vraiment je sais plus si je dois continuer a gien ou pas je verrai!!! toi quel est ton poids moi c est 109kg pour 1m55 je souhaiterais perdre au moins 35kg voir 40 mais on va pas etre gourmande on verra ce que l avenir nous diras bonne journee et a bientot j espere
-
bonjour 69babou
merci ca me rassure une peu j espere vraiment que ca ira . gros bisou a tous
-
Salut sabrina,
moi aussi tu sais avant de me faire opérer, je faisais qu'y penser, et plus le jour approchait plus j'en étais malade, j'en ai meme pleuré la veille et le jour de rentrer à l'hosto je me suis dit, c'est moi qui décide et je vais à l'hosto mais si je veux revenir chez moi sans me faire opérer ben je le ferais. Donc j'y suis allée, et dans ma chambre j'ai rencontré une fille de mon age, on a super bien sympatisé et toute la soirée, la veille de l'opération on a fait que rire, ma peur c'est envolé et le lendemain j'ai du me lever à 6h30 mais je n'étais plus du tout angoissée en plus ils te donne pas mal de cachet pour te décontracter et tout c'est très bien passé. Je t'assure sabrina que c'est normal d'avoir peur, mais vas' y confiante et je peux te dire que ça passe très très vite. Comme moi tu vas rentrer à l'hopital un mardi et tu ressortiras jeudi, pense à jeudi après midi que tu seras chez toi dans ton lit à te reposer.
Allez je te laisse et bon courage
gros bisous
babou
-
a ok toi aussi tu et au debut moi jai comencer pas voir l endocrinologue et la je voie la dieteticine sur une journee et tous sans manger pour les exam mait dans le public ces super long et toi comment sa ces passer
-
salut pamplemousse,
moi aussi je voulais m'acheter une plateforme oscillante, ça m'avait l'air bien, mais j'ai peur que le tremblement fasse glisser ou bouger l'anneau, est ce que c'est possible ?
As tu demander à ton chirurgien ?
merci d'avance pour ta réponse
bisous
babou
-
bonjour mariouk
merci pour ce message , he oui effectivement je me fait operer le 1 er la je commence a angoisser a mort jusqu ici ca aller mais la c le dernier week et ja i que ca dans la tete , j espere qe ca ira .et que je n aurai pas trop mal . bon courage a toi , et j espere pour toi que ca va marcher .
gros bisou sabrina
-
salut colyne moi je me fait suivre a la source mais ces tres lont on ma parler de la clinique de la presentation et tu suivis la ba et qu elle et ton parcour a toi!
-
Salut Nina
non tu n'as pas de tuyau dans le nez par contre moi quand je me suis revéillée, j'étais intubée (j'avais le tuyau dans la gorge), par contre on me l'a enlevé tout de suite, elle m'a dit d'ouvrir grand la bouche, ça dure deux secondes et m'a collègue de chambre aussi l'avait à son réveil, donc ça doit dépendre de la ou tu te fais opérer et c'est peut etre aussi à cause que je fais des apnéees du sommeil et j'ai un masque la nuit pour respirer. Mais la plupart des anneautées ne l'ont pas eu au réveille donc rassure toi.
bisous
babou
-
Bonjour luna, non le serrage ne fait pas mal c'est comme une piqure ca dure 5mn, avant tu dois avalé un produit blanchatre qui n'est pas trop bon, mais il y à pire!!
Bon courage et bisous
chantal
-
j'ai perdu 23 kg en 1 AN