-
bonjour à tous le monde
voilà hier je me suis fais serrer l'anneau pou la première fois je ne cache pas la petite peur que j'avais mais en faite ça c'est super bien passé ça n'a duré que 5 minute une petite aiguille de rien du tout et voilà finis
mon chir. me l'à serré de 2cc ma vie commence à changé maintenant
gros bisou à tous tenez bon et courage
byby!!!
-
ta methode a l'air efficace
serais tu d'accord pour le partager avec des collegues qui elles galerent avec leur anneau
si tu es ok pourrais tu m'envoyer une exemple de repas sur 15 jours par exemple
merci d'avance
flomacine
mon mail
flomacine@hotmail.fr
-
bonsoir, je suis envieuse de ta perte de poids
j'ai un anneau depuis le 15 aout 2007 et n'ai perdu que 5 kilos
pourrais tu m'aider en m'envoyant apr exemple un modele de regime que tu suis personnellement tous les jours
ce que tu manges a chaques repas
merci d'avance flomacine
mon adresse
flomacine@hotmail.fr
-
je suis romane j'ai 30 ans et je pese 88kg pour 1m58 j'ai un imc de 35 j'ai vue un chir qui au debut ne voulais pas m operer puis je lui expliqué que j'étais tres tres mal ds ma peau et que je ne me supporter + du tout alors il a accepte et je rentre demain en fin d'apres midi et je me fait opere mercredi matin alors tout ca pour te dire qu'il faut insister car je sais je ca va changer ma vie je te souhaite bon courage pour la suite
-
bonjour
je me suis permise de calculer ton imc il est a 31.a 31 tu ne peux pas a mon avis beneficier de la pose d'un anneau gastrique car pour avoir un anneau il faut etre a 40 d'imc ou 35 avec des problemes de santé liés a l'obesité.
désolée d'etre rabat joie mais je me dois d'etre sincere avec toi .
si toute fois t'as d'autres questions je me ferais un plaisir d'y repondre.
ne perds surtout pas espoir
bisou
lila
-
Je suis nouvelle sur ce site. Je viens juste de m'informer et je m'y perds un peu.
On calcule comment l'IMC. Moi je mesure 165 et je pèse 85kgs. J'ai entamé plein de régimes et rien ne marche.
Je déprime et je suis mal dans ma peau. Je ne connais personne qui ait fait cette opération et elle fait un peu peur quand même. Qu'en pensez-vous les filles ?
A plus
MP
-
Salut pamplemousse,
tiens moi au courant si tu as demandé à ton chirurgien pour la plate-forme.
merci gros bisous
babou
-
bonjour tous le monde, me revoila sa c et super bien passer tres bon reveil, pas de douleur je rentre juste je ne regrette rien je vous embrassent toutes et tous une pensee a sabrinat93 qui se fait operer demain un coucou a lilicieuse
-
Salut nina,
mon serrage est pour le 13 mai. Mon chirurgien attends deux mois après l'opération pour serrer l'anneau.
y 'en a qui prennent un mois le mien en prends deux. Ca fait un peu long.
bisous
babou
-
salut carinette
j'aimerais savoir ce que tu as dit toi à ton medecin.
moi je suis vraiment mal et oui je le veux plus que tout poser un anneau car pour moi c est la dernière solution j'ai essayé plein de regime et sa marche pas.
-
bon courage à toi sabrina, revient nous en bonne santé.
bisous.
jamila
-
kikou 4 kilo c deja bien ta pa eu le reserrage en plus??bizzzzzzzz
-
kikou 4 kilo c deja bien ta pa eu le reserrage en plus??bizzzzzzzz
-
re jai pri rdv direct avec mon chir dr boustani mai lajvai dire a mon medeci di faire un courrier sinon je serai pa remburser a 100 pout 100 je nai pa encore lanneau jai apeler pour la posedun aneau g eu rdv 2 semaine apres et il ma fai passer devan le psy la je retourne ver lui le 14 ca va tre vite.bisousssssssss
-
kikou loulou tu peu me dire kombien ai noter la clinike de la presentation afleury??merci bisou
-
ça dépend si tu as des problème de santé a par ton poid car moi j'étais a 37 et j'ai pu mettre l'anneau car j'ai eu multiple fcture au jambres mais il faut persister si tu as vraiment envis de le faire insiste jusqu'à qu'il accepte ma mère à fait 3 demande avant d'avoir l'accord du médecin de la sécu car elle avait une IMC de 38
si tu veu d'autre renseignement n'esite pas à demander
-
salut je pense que ton medecin n y vera pas d inconvenients si tu es vraiment mal dans ta peau moi c est mon cas et la j ai fait les examens necessaire et j attends un autre rendez vous avec le chir bon courage a bientot je pese 109kg et mesure1m55 et je n ai pas encore l anneau
-
salut
et bien je te souhaite bon courage moi je n ai pas encore l anneau mais je crois que le jour j je serait tres angoisser aussi donc reviens nous vite avec de bonne nouvelles a bientot bisous et bon bon courageeeeeeeeeeee gros bisoussss pour t encourager a bientot
-
bonjour jamila
ne tkt pas , si elle refuse rien ne t empeche d aller voir un chir quand meme ou de changer de medecin provisoirement , puis pour ton imc , tu as toute tes chance car moi avec mon imc a 35 je part a la clinique cet aprem pour me faire operer demain alors tu voit , garde juste confiance en toi et bat toi car ils son difficile a convaincre mais si toi tu es convaincu tu y arrivera , ce n est pas un parcour facil alors fo etre sur de toi et et je suis que tu l es .bon courage a toi et lache pa
bisou sabrina
-
bonjour sabrina, je te souhaite du courage pour lundi , tu verras sa va passer très vite, à bientôt!
Gros bisous chantal