-
slt je v bien mé je pense que tu as du t trompe de personne pour le mess
bon courage bisous
-
slt pamplemousse
je me sui fé operé le 29 sept 2006 je fesé 118 kilos
g perdu bcps o debut le 05 janvier 2007 je lé resseré a 5cc mon papa é malheureusement dcd le 12.01.2007 g reperdu un pe de poid gt descendu a94kl mé avec le deuil de mon pere (que je n'arive tj pa faire ) j'avé pri plus de 10 kilos en 10mois environ ma psy é ma diete ne voulé pa me donné l autorisation pour resseré mon anno puisque gt hyper nerveuse é pa bien ds ma tete é il mon donné leur accor le 05 mars 08 é g resseré a 7cc é g demandé si on pouvé encore me le resseré plsu bien sur il mon di que non car il pense que je sui a fond car sa dépen de la paroi de ton éstomac sur el é épaisse a 5 cc tu sera serré a fond ou fine kom la mienne que 7cc ou 8ou 10cc tu é serré a fond voila sinon la 7 kilos en moin depui 05 mars 2008 je sui contente je sui bien ds ma téte g repri mon sport j'essai de vivre san mé parents car ma maman é dcd il a 5 biento (g hérité de leur maison alor bcps de souvenir) alor dpui que g possé lannau biento 20kilo en moin je di que c bien kom sa ta peau el a le tps de retendre doucement mé pour pa craqué ds lé cochonnerie mange d fruiit é boit bcps d'eau é c pa ton chirurgien ki te ressere l' anno c le radiologue peut étre que eux il juge que c assé
voila je m'apel jessie é je sui pré de lens é toi
abiento bisous é courage ki va doucement va loin
-
Salut jessie1978!!
Le chirurgien ne me la pas dit mais je penses qu'il me la serrer à 2cc,puis que sur le dossier s'était écrit un +2?!
Je ne suis pas trop sûr mais,la faim que j'ai en ce moment m'énerve beaucoup!!!
Là je fais vraiment attention aux cochonneries,plus de chocolats,de gâteaux,de sucreries,....
Que des soupes,purées,compotes et fromage blanc 0%...
Et ce qui possitive,j'ai perdu 2.100 kg en deux jours!!!
Très contente de moi!...
Et toi tu t'es fais opérer quand et combien as-tu perdu depuis?
Et comment peut-on savoir si le chirurgien me la pas assez serrer?Je manger moin,car,j'ai peur que quelques chose coinse et je m'arrêt dès que je sens que je suis plein,je n'aie pas vomie non plus mais eu juste un peu de naussée 1 journée environ et c'est tout.
Je ne mange pas encore de fruits mais je commencerai dans quelques jours.
Alors que pourras-tu me conseiller de plus???
Merci et bonne continuation!
Bizzz!
-
bonjour comment va tu? tu as ton premier serrage le 13 mai si ma memoire est bonne lol sa sera aussi la date de mon premier serrage!!! bisousss a bientot
-
slt pamplemousse
En faite depui que g resseré mon anno a 7cc je t'avoue que je né pa faim du tout si je m'écouteré je mangeré pa du tout le journée mé c pa possible il fo que jke mange sinon je v tenir le coup a je sui a 7kilo en mois depui le 05 mars 2008 la diete ma di que cy bcps é el me di que si j'avé faim il fallé pa que je craque sur le chocola ou saloperi c mangé d fruit é boire bcps d'eau sa coupe ta faim
moi je fesé avan d'avoir ressré mon anno a7cc é sa marché é toi tu é serré a combien
bisous a biento jess
-
coucou lilicieuse, merci est toi comment va tu? une pensee pour romane01 qui a son operation ce matin , je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne journee bisousssssss ps: gros bisous a sabrinat93 quelle nous revienne vite et en pleine forme
-
Salut luna93,
Moi c'était pareil. J'ai eu mon premier resserage le 13 mars 2008 et je ne vois pas la différence.
Je pense que ça varie beaucoup d'une personne à l'autre. Je peux manger la même chose avant et après mon resserage.
Je dois revoir mon chirurgien seulement en mai mais je lui demanderais de me resserer encore car j'ai envie de perdre encore.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour jessie1978!!
Je voudrais savoir si tu as eue des grosses faims le jour suivant de ton serrage moi je ne sais pas comment faire,tellement que j'ai faim et que je ne peux pas manger donc sa me fait très mal à l'estomac!......
Je ne sais pas sic'est normal?
Si vous pouvez me donner une solution sa me soulagerai vraiment!
Aller bisous et à bientôt!
-
Felicitations et merci pour ton temoignage tesoro
tes propos motivent vraiment
si tu as en + de cela quelques conseils a donner
n'hesite pas
pensée pour sabrina
on es solide dans le 93 je m'inquiete pas
-
bonsoir
moi je me suis fais opéré le 11 mars 2008 mon premier serrage d'anneau à été fait hiers de 2cc mais trés honnettement je ne vois pas différence, je vais trés bien j'arrive à manger de tous je ne comprend rien
est ce que c'est normal???
pour ton probléme de remonter je ne pourrais pas t'aidé je suis désolé je ne connais pas la réponse mais tu devrais demander à ton toubib désolé
quelqu'un pourrait m dire si c'est normal pour mon cas?
merci et bonne nuit
-
siuper je me disai ke vendredi ca faisai lon je sui super contente pour elle et je me sui basser a elle pour ma decsion jai di si tt ca passe bien c ke moi jme donne feu vert et je voi ke tt les operation se passe a mereil ca rassure gro bisou
-
slt bambou ravie ke sa se soit bien passé pour toi retablis toi bien
je te fais un gros kiss.
voila les filles j'ai les premieres nouvelles de sabrinat93 elle est passée au bloc ce matin a 11h et je vien de recevoir un sms disant que tout c'est bien passé la mimiss va bien je suis tres contente pour elle.
bisou
lila
-
kikou jimerai perdre kom toi moi 50 kilo mai en 1ans c geial tu me fair rever lol tu a encore lanno??tu peu e raconter en gro ton parcourt komen tu mangeai les contrainte tou ca merci gro bisousssss
-
kikou jimerai perdre kom toi moi 50 kilo mai en 1ans c geial tu me fair rever lol tu a encore lanno??tu peu e raconter en gro ton parcourt komen tu mangeai les contrainte tou ca merci gro bisousssss
-
-
bjr dja tout mé félicitation pour tout c kilos en tro pourré tu me donné ton astuce pour perdre tout ce poids moi je le pose fin oct 2006 en kelque en décembre 2006 j'avé perdu 15kl env mon ano a été reseré le05.01.2007 de 5cc mé malheureusement g perdu mon papa le 12.01.2007 alor g reperdu un pe mé paré g u un bloquage je grossissé plus ni perte mé o mois avril envi g repri de bon train d kilo je n'arivé pa a faire le deuil de mé parents car ma mére el é dcd en juillet 2003 j'ai du mal a remonté tout sa alor j'avé repri 10kl mé la le 5 mars 2008 g resseré mon anno a7cc j'avoue ke la c vraimen serré car je mange pratiquemn rien la viande sa passe pa j ose pa mangé d pate ou du riz per ke sa bloque mé bon j'en é pa envi non plus la depui le 05 mars g 7 kilo en moin é g repri le sport ojour dui sa fé tro du bien voila koi ma ptite istoire
alor pourré tu mé donné une semain type de t repas ki c je mange peut étre mal é tu é serré a combien toi
bisous a biento jessie
-
salut joasartha soit la bien venue moi je suit nouvelle aussi je peut pas te dir ou te donner conseille carmoi je nes pas l anneau encor . moi tous ce que je peut te dir ces de tel a ton medecin ou au chir voila bon courage
-
salut joasartha soit la bien venue moi je suit nouvelle aussi je peut pas te dir ou te donner conseille carmoi je nes pas l anneau encor . moi tous ce que je peut te dir ces de tel a ton medecin ou au chir voila bon courage
-
-
bonjour a ts
voila je rentr en cliniq demain et javou qe japréhende boqou.pr lopération déja mé surtou car g peur qe ça ne march pa.je voi qil yen a parmi vou qi perde qe 3 ou 4 kilos en 3 mois et ça me fé tré peur car g envi de perdr boqou.je voi qe c pa pareil pr tt le monde é ça mangoisse.