-
sa va je suis a moins 7kg sa bouge plus trop mais sa va je me dit c et deja pas mal en si peu de temps aucune douleur tout va tres bien, j ai rendez vous le 13 mai pour le premier serrage, je fini mes soins infirmiers aujourd hui ( pensements) je languie de manger meme en petits morceaux je vais essayer demain tranquillou lol en plus je cuisine beaucoup car on ai nombreux c et dur de les voir se regaler et toi avec ton bol de mixer!! lol c et provisoire mais bon!!! il faudrait faire attention mais le fait de pouvoir re manger en pti morceau moralement sa ira mieux , je t embrasse
-
moi sa va pas mal mais pas tres bien je continue a manger come une vache pendant les repas.le poids stagne toujours.
mis a part sa je m'inquiete pour sabrina car la derniere fois que je l'ai eue sur msn elle n'etait pas trés en forme.
et toi t'en es ou?
BISOU
LILA
-
bonjour lilicieuse depuis samedi non pas de nouvelle de sabrinat93 et toi comment va tu?
-
slt les filles
quelqu'un t il des nouvelles de sabrinat93
merci
-
bonjour en ce qui me concerne suis aller apres l operation en soin intensif de 11h45 le vendredi jusqu a 10h30 le samedi puis suis remonter dans ma chambre et suis sortie lundi on ma retirer le drain le lundi avant de sortir sa depend des cliniques et hopitaux tous travaille pas de la meme facon bisous a bientot
-
moi je sui dorleans mai t rester lonten o bloc on ma di ca durer apeine 1h ??
-
bjr oui je suis entrer le mardi 1 avril a 17h puis je me suis fait opere le lendemain vers 7h30 du mat je suis revenu de bloc vers 12h et je suis sortie de l hopitale le lendemain vers 13h30 je me suis fait opere par doc campan a la conception a marseille
-
coucou tu et rester kune journee?komen ca se fai?tu t fai operer ou ?moi jamerai bien rester kom toi car 3 jours c pa enorme mai avec mes pti bou jaime pa bisoussss
-
re j ai calculer ton imc, il et de 30,5 c et peu il peuve te l accorder si tu as des problemes de sante ( hypertension, diabete autres)le mieux c et en discuter avec ton medecin , tiens nous au courrant bisous
-
salut
je suis contente pour toi!! tu va etre opéré en juillet!! est-ce qu'on doit attendre l'accord de la sécu? car moi je voudrait qu'il m'opère avant de partir en vacances!! je le voie le 22!!
amitiée a plus
-
bonjour marichristine62 , ton imc doit etre bas je ne l ai pas calculer 86kg pour 1m68!!! tu a prie rendez vous avec un chirurgien? je ne pense pas que ton age soit un obstacle a l operation, je t embrasse et donne moi de tes nouvelles tiens nous au courrant merci!!! suis desolee de pas pouvoir te repondre plus emplement le mieux c et que tu en parle a ton generaliste il te dira mieux bisousss
-
bonjour, suis contente d avoir de tes nouvelles waouuuu 5kg c super!!!! tu es sortie tres tot dit donc!! je te souhaite un bon retablissement je t embrasse a tres bientot bisous a toutes et tous du forum
-
depuis plusieurs mois je pense à me mettre un anneau mais j ai un peu peur car j ai quand meme 54ans et je fais 86 kgs pour 1m68
-
merci pour la réponse je pensait que personne ne me réponderait!!! les autres sites étaient peut-etre trop vieux!!!
merci encore!! je garde espoir!!!
a plus amitiée
-
je suis de retour je voulais te remercier pour ton message de soutien alors je me suis fait opere mercredi 2 avril au matin je suis renter a midi ds ma chambre et j tres mal supporté l'anesthésie pendant toute l'apres midi puis vers 19h ca commencais a aller mieux et je suis sortie de losto le lendemain en debut d'aprés midi et ca va tres tres bien je pesè 88 kg et je suis a 83 a l'heure ou je t'ecrit ce message tout ce passe pour le mieux
je tembrasse et attend de tes nouvelles
-
kikou
moi je fai maintenan 96 pour 1m60 et je vai en clinike il ma di oui tt suite c pa rapport a ton imc donc thinkiete paia pa de souci normalemn gro bisu moi ji retourne le 14 jai ate
-
ou as-tu ete????moi je vais a argenteuil!!!
evelyne95310
-
salut!
jesuis également en ile de france et j'ai randez vous avec le chirurgien le 22 avril!!!j'espere que ce n'est pas le meme!!! je pese 97kg pour 1m58!!s'il me refuse j'irais voire en clinique!!! as-tu d'autre renseignements car il est dure de rencontrer des gens sur les forums qui te réponde!!cela fait le troisième forums que je tente!!!!!
amitiées a toi et peut-etre a bientot!!!
evlelyne95310
-
salut j'ai le meme poid et meme taille que toi et suis dans le commencement de mes demarches, j'ai peur que mon medecin traitant ne m'appui pas pour me faire poser l'anneau !! ou en es tu aujourd'hui????
-
bonjour est ce que quelqu un a des nouvelles de romane01? je vous souhaite une agreable journee a tres bientot bisoussss a tous le monde