-
kikou peu etre ke c parcke tu ne la encore serrer ke tu mange cke tu veu ca ira ieu apres et 17 il c bien bon courage bisou elles son grose les cicatries ?
-
ta pa eu ta date doperation apel boustani et va y avec t examen lui te donnera une datetres vite 0238653333 moi je le voi ce soir il va me donner ma date bisou tien moi o courant
-
kikoo all
moi de jours en jours je suis degouté d'avoir poser cette annee
deja par les 3 grosses balafres sur le ventre
en + de cela une dieteticienne que l'on peut voir que tt les 2 mois
et la cerise sur le gateau j'avais rendez vous ce matin pr mon 1er serrage
resulats le chir (pas celui qui m'a operer!)
me dit que c'est juste pr serrer alors que j'ai l'anneau depuis le 28 janvier
apparement j'ai mon oesphiage qui n'es pas pret
du surement au fait que je boive de l'eau directement de la bouteille ou que je boive de l'eau en mangeant
resulats des courses il me dit d'attendre encore 2 mois
je pensait que l'anneau etais censé te faire manger moins ... c'est FAUX !!!!!!!
Si je ne me retenais pas je serais au meme stade qu'avant
heuresment que ma motivation est intacte
l'anneau pour moi est juste sygnonyme de bloquage (quand je mange vite)
j'ai reussi a perdre mes 17 kilos mais l'anneau n'y est pour rien !
je pense meme ne pas allez voir ni la dieteticienne ni le chir
je reste comme cela
advienne que pourra
-
salut nina45 moi je suit suivi a la source mait il son tres long pour fair tous les exam moi si je continue a la source sa va m avoir pris 6 mois au total entre le 1er rdv et l operation si je me rappel bien tu a pris rdv avec le chir directement et ton medecin ta fait un courieret la ces le chir qui t envoye fair les exam a fair ces sa si je me trompe di le mait peut tu me doner le tel du chir ou a tu tel directement a la clinique merci bonne journee
-
re
bah cool le week end chez les beaux parents alors.moi je suis restée chez moi (panne de voiture).
je ne sais pas si c'est moi ou ce fichu anneau mais je t'assure que je ne sens pas une grande difference au niveau des quantités c'est completement dingue.
le premier jour j'ai mangé beaucoup moins et maintenant c redevenu comme avant.peut etre mon anneau fuit-il.je sais pas on verra bien.
bon courage pour tes rdv.tiens moi au courrant
bisou
lila
-
Salut Lila,
Ca va. Ce week end j'étais chez mes beaux parents et j'ai bricolé tout le week end. Je n'ai pas eu le temps de penser à la nourriture !!
Ma belle mère ma fait un pantallon sur mesure. Car je commencais à être limite au niveau pantallon. Il m'en faudrait encore un pour ne pas mettre tout le temps les même. Elle m'a dit qu'elle m'en ferait un autre.
Je ne suis pas encore monté sur la balance !! Car j'ai peur qu'elle me dise encore la même chose. En plus, du rendez vous avec le chirurgien, mercredi. J'ai rendez vous avec la nutritioniste jeudi. Je suis sur qu'elle va m'engueulé, ça va me redonner de la motivation car elle est dur dur avec moi et je pense que c'est se qu'il me faut.
Bon je vois que tu n'as pas vomi, c'est déjà bien. Est ce que tu ressens une différence avec le ressérage ? Est ce que tu manges moins ? Et toi ton week end était comment ?
Bisous.
Heike.
-
slt heike
oui mon chir m'a resserée sur place car je n'ai pas eu de togd.pour l'instant sa va pas vomi.j'espere que tu trouvera une solution pour te faire serrer ton anneau avant le 30.
sinon comment sa va?
-
Salut Sabrina,
Je voulais savoir ses reflux ne sont pas dangereux pour ton oesophage ? Il ne risque pas d'être irrité ou autre chose ... J'ai peur que ton oesophage risque d'être bruler ? Est ce que tu as posé la question à ton chirurgien ?
Sinon -6kg c'est vraiment super j'espère que tu va continuer comme ça. Ca motive quand on voit ses kilos partir. Par contre si je peux me permettre quand tu auras le droit de faire du sport, tu devrais faire une activité, la piscine par exemple car si tu continue à perdre aussi vite tu risques de perdre beaucoup de muscule et de te sentir toute faible. Mais c'est ce que j'ai fait et d'ailleurs je continue car ça stimule mon coprs. Et on se sent bien.
Bisous.
Heike.
-
Salut Lila,
Il te l'a resséré le jour même !! Tu as vraiment de la chance car moi si il est d'accord je dois prendre un autre rendez vous avec la radiologie. Donc ça ne sera pas avant le 30 avril.
Mon chirurgien est présent à l'hôpital que le mercredi. Et le 23 avril je suis en formation donc je pourrais seulement le 30. J'espère qu'il sera d'accord de me le resserer.
En tous les cas je suis contente pour toi. Comment s'est passé ton week end. Est ce que tu as vomi à cause du resserage ?
Bisous.
Heike.
-
bonjour,
voila je viens de lire tout vos message ki son tres interessant et diverses.
moi je pese 88 kilos pour 1.58 un imc a 35 je voudrais me faire poser un anneau parce k je me sens trop trop mal ds ma peau depuis des annee et fait des regime de toute sorte
pensez vous k le chirurgien va vouloir me le mettre merci de me repondre pour moi ca compte enormement
j'ai rdv le 21avril*
merci bonne soiree
-
bjs je je m'appelle lorie j'ai 19 ans et je t'ecris car moi aussi je souhaiterais me faire poser un anneaux me je ne c'est pas du tt comment sa se passe ,a partir de conbien on peut s'en faire poser un .... je fait 1m60 pour 88 kg et mon poid me gache la vie! j'aimerai bien en parler avec toi si se possible ? JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN :
chichoune40@hotmail.com j'espere avoir de tes nouvelle ses tres important pour moi a biento
bisous lorie
-
non cela ne me fait pas peur car je sait bien que tout dépend du chir et de la personalité de chacun! et puis j'ai été sur d'autres sites et la j'ai pris concience que ce serais dure mais je souffre trop de mon poid! alors il faut passer a l'action.et la chir évolue donc je pense qu'il faut tester soit meme! je pense que quanq le jours fatidique sera arrivé j'aurai le trouillometre a zéro!!! lol!!!
bises a plus
-
salut
tu sais quand il m'a retirer l'anneau j'ai dit plus jamais ça et je me suis dit que je ne reprendrer pas tout les kilos que j'avais perdu, car j'ai eu souvent peur avec tout les problémes que j'ai eu. et le chir m'avait dit que si dans six tout est renté dans l'ordre il pouvait m'en remettre un et sur le cout je lui avait dit non, mais tu vois aprés un an de refléxion je me suis décidé à le remettre, car tout les kilos son revenue.
J'ai ma soeur qui avais aussi un anneau en 1998 il lui on retiré en urgence et elle a dit aussi plus jamais ça et en janvier 2008 elle s'en n'ai fait reposer un.
Tu sais je ne te dit pas tout ça pour te faire peur , au contraire. mais tu sais le chirurgien fait beaucoup nous avons changé de chir car celui qui nous suivez n'était pas au point, alors que celui là nous suit régulièrement.
Méme aprés m'avoir retirer l'anneau il voulait me voir tout les six mois. Alors que l'autre nous voyer que pour nous resserer . A plus jespére que je ne vais pas te décourager
Bisous
-
bonjour a tous
me revoila , je vais mieux , ca fait du bien deux jour sans vomir qu est ce que ca m soulage , j ai toujour mes reflux et une petite douleur a l oesophage mais je les prefere nettement aux vomissement lol .je me sent bien .
je suis contente pour toi lila que tu es reussi a le convaincre ton chir , en esperant que mantenant les kilo von defilee ,
heike courage tu va reussir a le convaincre aussi ton chir , y a pas de raison j en suis persuader en tt cas je te souhaite bon courage .
moi a ce jour je suis a - 6 kg je suis trop contente j espere que ca va continuer comme ca
je vous embrasse tous tres fort et merci a tous
-
slt heike
c'est bon c'est dans la poche il m'a ressérée je suis trop contente.
enfin de compte quand je lui ai raconté pour les repas il a tout de suite compris que je voulais un serrage.il a d'abord essayer de desserer comletement l'anneau et la grosse surprise yavai rien dedans pas une goute de liquide.alors il m'as dit vous avez bien fait de venir et il m'a resseré a 3 ml.
pour ce qui est de l'alimentation je dois remanger mixé pendant 3 jours par précaution.
je suis trooooooooooooop contente.
bisou et bon courage pour mercredi.
-
et ben quel parcourt!! il t'en a fallu du courrage sans coter les souffrances!! j'espère que je ne subirais pas tout cela! tu vas mieux maintenant je te le souhaite! mais c'est pas très rassurant!!
a plus bisous
-
En effet c'est mon 2eme anneau le 1er je l'ai eu en 09/02, je l'ai gardé 5ans j'ai eu quelques problémes ( un retournement du boîtier, un autre fois le boîtier s'est décroché de la tubulure et qui ma provoquer une éventration et j'ai eu un staphylocoque alors le chir a décidé de me le retirer) en 02/07. J'avais perdu 40kg et ces vrai que j'avais la peau qui pendé surtout au niveau des bras mais pas trop au niveau du ventre. Mais tu sais que tous les problèmes que j'ai eu avec mon premier anneau son vite oublier surtout quand tu vois les kilos en moins.
-
Bonjour a tout le monde des petites nouvelles de moi.
je suis à moins 9 kilos en 1 mois et je fais resseré mon anneau le 18 avril j'arrive a gerer ma faim je mange la moitier de ce que je manger avant donc tous ce passe bien!!! Et je suis ravie que lila tu va mieux! car tu nous avait fais peur! on as étais opéré le même jour.
Bon courage a tous les annoté
Gros bisous Julie
-
Salut lila,
Il prévoyait seulement en septembre !! C'est drôlement loing !?!
Dit lui bien que tu peux manger comme avant l'anneau et que tu repris du poid. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Tu me fait peur pour mon rendez vous de mercredi. Bon je crois les doigts pour toi.
Surtout tient moi au courant. Et répète moi ce que ton chirugien te dit pour que je l'applique de mon côté. Bon je sens qu'on va devoir ce motiver un peu plus.
Courrage. Bisous.
Heike.
-
slt heike
je sresse un peu pour le rdv de cet aprem.peur d'essuiyer un refus .pour ce qui est de la bouffe je mange equilibquré mais tu ne peux meme pas t'imaginer les quantités que je peux avaler.a des moment le sensation de sassieté arrive au bout de 5 min(alors j'avale 3 c a soupe et c'est bon)et a d'autres moment je mange autant qu'avant l'anneau sans aucun probleme et surtout sans aucune sensation de sassiété .il me reste encore 31 kg a perdre alors le moral est un peu bas en ce moment.j'espere qu'il va accepter de me resserer car lui pensait le faire au mois septembre alors je prie.
je te tiens au courrant des ce soir
gros bisou
lila