-
Bonjour a tous, voila je me suis fait opérer il y a 2 semaines maintenant, mais pour le moment mon anneau est juste posé et je me le fais serré le 10 juin, j'ai vraiment hâte car pour le moment je perds que 2 kg et j'arrive a manger en grande quantité alors j'ai peur de reprendre du poids en ayant l'anneau. Je vous ai pas dit je mesure 1m65 et je pèse 115 kg voila ;)
-
oui moi jai 3 pti6ans 3 anset 4 mois et pres loperation jelai ai avec moi mes pti bou.je sui pressr de rentrer che moi loljesui pa encore parti oui moi ai le bateme a m derniere en juillet jspere jvaipa vomirbizzzzzz
-
Salut,
Le premier mois, tu ne pourras pas manger normalement. Tu devras prendre des soupes ou tout mixer. Sinon après la premier mois tu peux manger normale, fini les plats différents. Par contre tu ne pourras pas manger en grande quantité et tu devras manger tout doucement et bien macher, surtout bien macher.
Quand je fais des repas entre ami, je goutte à tout mais en très petite quantité. De tout façon tu verras que quand tu n'as plus faim et bien il faut que tu arrêtes sinon tu risque de courrir au toilette pour tout vomir.
Moi j'ai un enfant de trois ans. Et franchement je me sentais pas en grande forme après l'opération et comme je n'arrivais pas à manger, j'étais toute faible donc j'étais bien contente que mon fils ne me voit pas comme ça. Ma belle mère me l'a gardé pendant une semaine. Après tu verras les retrouvailles sont géniales !!
Bisous.
Heike.
-
slt heike
c'est vrai qu'elle est bizzare ta diet .fie toi a ce que tu ressens ,non a ce qu'elle dit
garde ton rdv avec le chir meme si tu a perdu 5 il t'en reste autant sinon plus a perdre un serrage va beaucoup t'aider.
ne deprime pas trop sa sert a rien .tu es bientot a la fin du parcours alors remet toi sur pied et change de diet.
tien moi au courrant
bon courage bisou
lila
-
coucou oui je c bien ke c no stress mai bon en plus pa voir les pti bou 3 jours ca va me paraitre un etrerniter et tarrive a manger normalemen ?jveu dire kan ta des repas entre ami t pa obliger de faire un pla special ?
bisous et merci de t reponses
-
Salut Lila,
J'ai vu ma nutritioniste hier, je lui ai expliquer que avec pâque et les anniversaires ce mois ci n'était pas très sérieux. Elle m'a dit de faire attention pour que mon petit estomac ne grossisse pas.
Puis je suis monté sur la balance, et là oh surprise -5kg ce mois ci !! Quand je suis rentrée chez moi je me suis tout de suite pesé et j'avais seulement -2kg. Je suis actuellement à 88kg au lieu de 115kg. Je pense sincèrement que sa balance déconne.
Elle m'a regardé avec de grand yeux. Elle ne me croyait pas du tout que je mangeais plus. Elle veut que j'annule mon rendez vous avec le chirugien pour le ressérage. Elle m'a même dit que je devais peut être me faire suivre par un psy car elle pense que je ne m'accepte pas comme je suis.
Elle est vraiment bizzard. Je garde le rendez vous avec le chirugien. Je veux qu'il regarde comment est mon estomac et si il estime qu'il est assez sérré. Je me firais à ce qu'il me dira et non à elle.
J'avoue que hier soir j'étais un peu déprimé et je n'ai pu rien avalé à cause d'elle.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
Bisous.
Heike.
-
Salut grosmomo,
Non non je confirme 48 !!
J'ai de forte hanche par rapport à ma taille et du coup dans les pantallons c'est une vrai galère. C'est pour ça que je me suis mise à la couture.
Mon poids de départ était 115kg pour 1m78, le 5 décembre 2007.
Bisous.
Heike
-
bonjour et merci bcp mariia et toi ou en ai tu? tu as ete operer kan bisoussssssssss
-
Salut nina45,
Tu n'as pas raison de stresser avant l'opération. Bon c'est vrai qu'il y a des fois des soucis mais la pluspart du temps l'opération est uyne grande réussit. Les chirurgiens sont maintenant roder avec cette opération. Je crois que ça fait plus de 10 ans que l'anneau gastrique existe. Alors NO STRESS tout va bien se passer.
Je me suis fait opérer à Courbevoie (région parisienne) par le docteur Goldminc. Franchement il est exta !! Et je me fait suivre par une nutritioniste tout les mois et j'essaye de suivre ces conseils au niveau alimentaire. Donc c'est pas un régime à proprement dit, c'est une nouvelle manière de manger (sainement !!) enfin j'essaye car ce n'est pas tous les jours faciles.
Bisous.
Heike.
-
Coucou tout le monde j'èspère que vous allez tous et toutes bien je passe vous faire un petit coucou je vois que ça avance bien pour vous c'est bien continuez comme ça lachez pas l'affaire ça fait un baille que chui pas venu parce-que y a pas de news à mon sujet mais je vous lis temps en temps.
Un gros bisous à lila,heike,pamplemousse,babou,bambou,et à tous les autres.
Bonne continuation à tous,je vous embrasse bye.
-
bonjour evelyne je te remercie pour ton message , tu va passer des examen pour ton estomac? je te souhaite de passer une bonne journee je t embrasse a bientot j embrasse toutes les personnes du forum
-
salut sonias je mache enormement le repas mais vois tu j'ai toujours le meme probleme je te remercie de m 'encourager bisou evelyne
-
Bonsoir heike!!
Je me suis fais poser l'anneau le 23/01/2008.
Mon 1er serrage été le 31 mars,il y a 17 jours,le 2ème sera prévu le 16 mai!
Alors le drainaxyl 500 est une solution buvable qui facilite le drainage et l'élimination pour mincir activement et efficacement...
Ce produit est bon pour:
-Nettoyer l'organisme en prondeur,
-Eliminer les toxines et la rétension d'eau,
-Elle a une action brûle graisse,
-Rééquilibrer la flore intestinale,
-Améliore le bien-être circulatoire,
Il est à base de plantes,exactement:20 plantes différentes!!!
Beaucoup de témoignages satisfaissants et donc je vais voir moi aussi à mon tour si cela et efficace ou pas.
@grosmomo,dit donc tu la prix pas chère du tt moi j'ai due l'avoir à 26.50£!!!
Tu ne vas pas me croire j'ai appelée pratiquement tt les pharmacie qui sont dans les allants tour....ils ont tous appeler leurs laboratoire pour savoir le pris....
ILs m'ont donner des prix jusqu'à 31£!!!!!!!!!
Allucinant hein????Tu as perdu combien avec sa ???
Bon aller a +!
Merci et bizzzz à tt!!!
-
salut banbou je ne sais pas encore ce que j' ai comme probleme a l'estomac mais une chose est sur au début on perd tres bien et après boom j 'ai repris du poids alors bon courage
évelyne
-
salut je t'écris de la MARTINIQUE j'ai été opéré d'un anneau gastrique au début j' ai perdu 40 kg tout se passait très bien cela fait déja 5 ans mais aujourd' hui je regrettes énormément parce que je ne maigris plus et cela me pose beaucoup de problèmes au contraire j'ai repris du poids je vomis sans cesse je n'arrive plus à avaler le repas le medecin dit que peut être que cela m'a causé un problème à l'estomac.amicalement
de évelyne le 17 avril 2008
-
kikoo pamplemouse
moi j'ai pris du drainaxyl 500 gout peche 19€ je crois
franchement c'est un excellent produit
tu verse 4 cuillers a soupe dans 1 litres d'eau et hop tu le bois pendant la journée
si tu as des problemes commes la constipation (je l'etais) ou si tu a souvent des douleurs aux ventres
ce produit va remettre de l'ordre dans ton ventre
tu va sentir que sa travaille a l'interieur en + de "bruler les graisses" il va bien nettoyer tes intestins
tu te sentira beaucoup plus legere
et il aide vraiment a la perte de poids vu que tu va souvent allez au toilette et donc perdre !
vraiment efficace
cependant boit beaucoup d'eau en + du drainaxyl car sinon c'est tres mauvais pour tes reins
respecte bien les doses.
@ heike pourais on connaitre ton poids avant l'opé
de + tu a perdu 12 cm de taille donc c'est 42 et pas 48??
Moi je vais alors attendre de perdre entre 20 et 25 kilos pour essayer de voir les modifications de mon corps
-
coucou ta caremen bien perdu c genial moi je me fai poser lanneau e 7 mai jai un peu peur mai bon iapa de raison jespere ke ca va marcher mai tu fai un regime special ou pa ?car 26 kilo en 5 mois c trop genialbisouss.tu t fai operer ou ?
-
salut oui ces du taf a la maison et oui je vais me fait opere a la clinique ces le mieux a fair moi ces mon mari qui les gardera aussi moi jai que lui et ces vrais quand on les a tout la journer ces horible mait quand on les a pas il nous manque queque chose moi sa ma fait sa a la mat je suit rester 6 jour car cesarienne et c etes super long j etes presser de rentre chez moi et quand on maman on aime pas trop quand ces une autre personne qui s ocupe de ces enfants moi ces comme sa que je voie sa donc voila de toute maniere je te tient au courent sa va allez vite plus q une semaine et je le voie je suit super contante voila et si sa te dit je peut te donner mon adresse msn ces
twix_55@msn.com biz
-
Salut Pamplemousse,
Je ne me rappel pas ta date d'opération.
Ca sera ton deuxième ressérage ?
Dans un mois !? C'est long comme même. Aller courrage tu as un but le 16 mai. Et qui c'est tu auras perdu peut être pas mal d'ici là.
Drainaxyl 500 ? C'est quoi ?
Bisous.
Heike.
-
Salut nina45,
Je me suis fait poser l'anneau le 5 décembre 2007. Ca va bientôt faire 5 mois (le 5 mai). J'ai perdu 26kg. Je me suis fait serré l'anneau le 13 mars mais ça ne m'a rien fait alors j'ai demandé au chirugien de me le resserer encore une fois et j'ai rendez vous le 30 avril pour me le faire ressérer. J'espère pouvoir perdre encore 10kg et j'aurais atteind mon but.
Bisous.
Heike.