-
bonjour kahina je penserai a toi demain essai de ne pas angoisser ( tu va dire facile a dire lol) quand tu descendra au bloc pense a ta future garde robe que une deuxieme vie va demarer, ce soir bouillon et compote douche betanine et un lavement et dodo je t mebrasse on attend de tes nouvelles
-
salut heike merci de m avoire repondu dit moi je peu manger normalement aujour d hui
-
Salut 69Babou,
Ton sérrage est pour le 13 mai, il te reste encore trois semaine à attendre. Moi je te conseillerais de faire un régime dès maintenant comme ça dès que ton régime commencera à être dure pour toi he bien tu auras ton ressérage et hop tu seras repartit pour un régime forcé.
Tu te dit on verra au prochain ressérage ... mais si ton prochain ressérage ne fonctionne pas (ça c'est déjà vu) he bien tu risques de craquer et de reprendre du poids. Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui car tu ne sais pas de quoi est fait demain.
Allez courage, Hop hop hop au régime.
Mon premier résserage n'a pas marché, je me fais resséré le 30 avril alors moi aussi je suis au régime jusqu'au deuxième ressérage. Et j'espère que ça va m'aider.
Bisous.
Heike
-
Bonjour Kahina,
Tu restes trois jours à l'hôpital. Et l'opération ne dure pas très longtemps, n'angoisse pas tout ce passera bien.
Bisous.
Heike.
-
COUCOU SABRINA MERCI DE ME RASSURE JE RENTRE A L HOPITAL DANS 2 HEURES MAIS LA PEU ES TOUJOUR LA DIT MOI COMBIEN TEMPS DURE TON OPERATION ET TU ES RESTE COMBIEN TEMPS A L HOPITAL BISOUS
-
MERCI A TOI SABRINA93 DIT MOI TON OPRATION A DURE COMBIEN DE HEURES ET TE RESTE COMBIEN DE JOURS A L HOPITAL BISOUS TOI
-
MERCI A TOI SABRINA93 DIT MOI TON OPRATION A DURE COMBIEN DE HEURES ET TE RESTE COMBIEN DE JOURS A L HOPITAL BISOUS TOI
-
bonjour arlatenco, j habite a cote de nimes , je me suis faite operer a la polyclinique du grand sud a nimes par le docteur flaisler, il et superrrrr il t explique tres bien l operation il dicuter avec moi au bloc pendant que l anesthesite mettait tout en place il en ai a plus de 1000pose de l anneau gastrique, y a une de c patiente qui a fait un blog et elle et vraiment enchantee par ce toubib le blog ; www.soho30.skyblog.com si tu peu subir ton intervention sur nimes contacte le car c le meilleur!! je t embrasse et te souhaite de bonne demarche
-
kikou miss c'est vrai que moi aussi j'ai mal quand je mange trop vite ça me fait un blocage a en mourir aussi comme ci que ça va m'arrêter ma respiration et pour le serrage je dois attendre le 10 juin rha la la ça va être long j'ai envie de tel pour qu'il me prennent avant mais je pense que si il y a de l'attente c pas pour rien bisous et bon courage a toi moi aussi j'en suis a -4 :(
-
kikou miss c'est vrai que moi aussi j'ai mal quand je mange trop vite ça me fait un blocage a en mourir aussi comme ci que ça va m'arrêter ma respiration et pour le serrage je dois attendre le 10 juin rha la la ça va être long j'ai envie de tel pour qu'il me prennent avant mais je pense que si il y a de l'attente c pas pour rien bisous et bon courage a toi moi aussi j'en suis a -4 :(
-
-
kikou miss voila je me suis opérée le 07 Avril j'ai 5 petites cicatrices, j'ai pas eu de fils ni d'agrafes mais ils m'ont mis des strip, c comme des ti collants qui partent apres quelque jours et tu vas voir ça fait de belles petites cicatrices que tu verras plus par la suite car elles vont blanchir. Et franchement moi j'ai pas eu mal du tout, le soir même j'étais déjà debout et le lendemain a la maison, tant fait pas tout va bien se passé, quand ils vont t'endormir pense a quelque chose de positive et au moins a ton réveil tu seras positive et tu n'auras pas mal, fait le tu verras ça marche ;) bisous et bon courage c pour la bonne cause
-
RE Bonjour à toutes
Je suis une nouvelle sur ce forum , je dois me faire operer le 15 Mai pour la pose d un anneau je viens de cloturer mon dossier pour la demande de prise en charge pour la secu. Je n ai plu que mon rdv avec l anesthesiste.
Je pèse 120 KG pour 1;75 m; et j ai tjrs eu des soucis de poids je suis au regime depuis mes 11 ans...
Alors j espere enfin avoir trouvé la bonne solution.
Je me demande si la pose de l anneau est douloureuse et si vous pouriez m aider par la suite avec vos diverses experiences.
Merci par avance
J aimerai savoir egalement si les cicatrices sont grandes
-
j'habite entre nimes et arles .... je sais qu'à la clinique jeanne d'arc d'arles le docteur bécaud pose des anneaux... j'ai 1 amie qui l'a fait là .... mais je connais pas sur nimes .... chez qui es tu allée ??? es tu contente de son contact ... car je pense que le relationnel est important (et bien en 1er le côté pro!!!)
merci
arlatenco@9online.fr
-
bonjour !!
je voudrait savoir Comment se passe la pose d'un anneau ?combien de temps cela dur t'il ? sachant que j'ai 20 ans et que je pese 110kg
mercie me repondre !!
-
j'ai 46 ans - 1.65m - 90/95 kg (j'ai jeté ma balance !) - 113 cm de tour de ventre !! horreur - l'anneau j'y pense depuis 4 / 5 ans ... et je découvre votre forum il y a qq semaines .... du coup j'en ai parlé à mon mari et mes enfants qui sont prêts à me soutenir si çà se fait ! j'habite dans le gard ....qui connait un bon chirurgien à nîmes / arles ou avignon .... merci de me répondre -
votre forum c'est super !!!
-
j'ai 46 ans -1m65 - 90/95 kg (j'ai plus de balance je l'ai jeté !) 115 cm de tour de taille - 15 kg suite aux grossesses et 10 kg après avoir arrêter de fumer - je réfléchis depuis 3 ans à me faire opérer et j'ai 2 collègues de travail qui l'ont fait il y a 2 ans : quand je vois le résultat je me dis qu'il faut que je me lance ! j'en ai parlé à mon mari et ma fille (19 ans - élève infirmière) ils sont prêts à me soutenir - je veux pas devenir une top modèle mais pouvoir mettre un maillot de bain sans me cacher sous une grande serviette !
je découvre votre forum et çà m'encourage à faire ce pas
qui s'est fait opérer dans le gard ou aux alentours .... et comment connaître le BON chirurgien .... merci à toutes
martine
-
salut à toutes et tous.
Ca fait huit ans que j'ai un anneau gastrique.Au début, on se dit que c'est de la m... parce que l'on ne perd que très peu de poids. Mais à la longue, c'est tout bénéf car la peu ne se déglingue pas, ça ne pendouille pas de partout, mais une chose à ne surtout pas oublier, se tartiner de pommade hydratante tous les jours et boire environ 2 litres par jour (eau, tisane). A mon opération je pesais 120kg pour 170cm. aujourd'hui 55kg, eh oui. vous avez bien lu, mais ce n'est pas tous les jours facile. Il y a des haut et des bas. Parfois je peux manger une entrecôte sans problème et le soir un simple bol de soupe ne descend pas. Mais le principal, c'est de toujours garder le moral et pour conclure et encourager toutes et tous futurs ou anciens opérés, faites un peu ou beaucoup de sport, fitness etc-. enfin bref se dépenser physiquement ça aide vraiment un max et on se libère l'esprit.
-
salut à toutes et tous.
Ca fait huit ans que j'ai un anneau gastrique.Au début, on se dit que c'est de la m... parce que l'on ne perd que très peu de poids. Mais à la longue, c'est tout bénéf car la peu ne se déglingue pas, ça ne pendouille pas de partout, mais une chose à ne surtout pas oublier, se tartiner de pommade hydratante tous les jours et boire environ 2 litres par jour (eau, tisane). A mon opération je pesais 120kg pour 170cm. aujourd'hui 55kg, eh oui. vous avez bien lu, mais ce n'est pas tous les jours facile. Il y a des haut et des bas. Parfois je peux manger une entrecôte sans problème et le soir un simple bol de soupe ne descend pas. Mais le principal, c'est de toujours garder le moral et pour conclure et encourager toutes et tous futurs ou anciens opérés, faites un peu ou beaucoup de sport, fitness etc-. enfin bref se dépenser physiquement ça aide vraiment un max et on se libère l'esprit.
-
Bonjour grosmomo!!
Merci tes renseignements,en faite le produit commence à faire effet tout de suite ou quelques jours après?....
Et c'est uoi ton thé Richter?
Je ne connais pas çà....
A+