-
re salut pas de regime ta pas peur que sa soit trop brutal moi sa me fait un peut peur car moi ces les quantiters je ne grigniote pas et je cuisine beauoup et peut de temp alor qu elle que fois ces du rapide et pas tres dietetique mait comment ve tu fair avec 4 enfant moi les regime jai deja fait mame dab sa tien un temp et finalement tr fatiguer et plus de regime et ces meme encor pir jaimeme us des coup fin style efexor mait sa te rend bof et tu dore donc resultat 0 pour moi ces la seul chose qui peut changer ma vie moi je pence que sa va pas etres tres facil au debut car jai lu beaucoup d article sur le suivis avant op et il dise qu il i a une prepa de 1 mois ou il faut reduir petits a petits pour abituer l estomac toi tu na peut etres pas besoin car tes cantiter son normal moi je ces que ces qui va ce passer voila bon vu l heure qu il et bonne nuit
-
bonjour kaetlyn
de rien pour la reponse si ca peu t aider je suis ravie vu ton poids et ta taille tu ne devrai pas avoir trop de mal a convaincre je te souhiate beaucoup de courage et de chance
a bientot
sabrina
-
bonsoir evelyne95310
la difference ces que moi ces pas le chirugien que je vais voir ces l'endocrinologue diabetologue car quand jai voulu prendre rdv avec le chirugien on ma dit quil fallai dabord passer par ici dc je sai pa
jai hate dy resortir pr savoir mai pa trop di rentrer lol
jverrai demain
jvou tien o couran de tte facon
merci
-
coucou non aucun regime pour le momen je mange ko dab oui je me fai poser lanneau le 7 bisoussss
-
salut kaetlyn!!
j'ai eu mon premier rdv avec mon chirurgien cet a-midi.tout c'est très bien passé et pourtant j'étais comme toi je ne savais pas ce qu'il fallait dire , il m'a demandé tous les différents régime que j'avais fait,m'a pesé et mesuré fait tous les ordonnances: sanguin,fibro,spy,et diététitienne.je le revois le 13 mai et je pense que la j'aurais ma date d'opération!! voilà j'attend le 13 avac impatience mais j'ai très peur por le fibro le 5!!!
bisous a plus
-
ok ces cool ces vrais le jour J arrive bientot pour toiaussi ces vrais que une fois fait sa cera mieux . a tu preparet un regime particulier avant operation tu et deja vu par une dieteticiene pour la suite
-
bonjour,
entre le 1er rendez-vous et l'opération combien de temps?
Vous faites vraiment un super boulot de nous répondre si gentiment à nos questions( ou angoisses) ?
MERCI a vous tous et toutes
-
re nonboustani savai ke ce psyet cool il a di c votre decision si vs ete prete c parti e non je ni fai aucun examen surmen le mardi ke jvai i rentrer peu etre je c pa du tou mi ca a etai rapide
-
re ok donc si jai bien comprie tu a vu boustani une 1er fois et enssuite le psy et re boustani mait tu na pas attendu de voir le psy pour prendre rdv avec boustani oui ces vrais s fait gagnier du temp mit ces un risque car ton psy aurait pu dir non mait bon . il ta vraiment pas donner d autre exam a fair ce rapide
-
je pese 97 kg pr 155 cm
je te remercie davoir repondu ces gentille
ca maide bcp
jvai essayer de garder tes conseils
-
chére pouvert, toutes mes félicitations pour tes kgs perdus c'est super génial 70kgs !! bonne continuation à toi et à toutes les annautées !!
bisous
-
Bonjour POUVERT
Est bien c est plutot encouragent de voir ton parcour
Tu dois etre super ravie et je t en felicite moi je vais me le faire poser un le 15 mai et dis moi ta peau n est pas trop abimee a la vitesse ou tu as perdu ?
Tu fais du sport peut etre ?
-
Bonjour POUVERT
Est bien c est plutot encouragent de voir ton parcour
Tu dois etre super ravie et je t en felicite moi je vais me le faire poser un le 15 mai et dis moi ta peau n est pas trop abimee a la vitesse ou tu as perdu ?
Tu fais du sport peut etre ?
-
bonjour kaetlyn
il n y as pas vraiment de" recette" lol tu doit etre persuasive , et montrer que c est ton dernier recour pour maigrir que tu as tout essayer et que ca n as pas macher ou bien que ca as marcher mais que tu as repris tout le poids voir plus .etre forte et montrer que tu es determiner et que tu ne changera pas d avis , maintenant tu sait tout les medecin ne resonne pas pareil y en as qui vont te harceler de question et d autre qui pose le minimum , moi perso , elle ne m a pas embeter du tt l endocrino elle a juste controler mon poids, ma taille , une petite piqure dans le doigt pour verifier le sucre dans le sang , demander un peu les regime que j avais fait , puis ma demande si je juger que c ete vraiment mon dernier recour , j ai repondu OUI .elle m as dit qu elle me trouver pas si grosse car ce jour la je ne peser que 95.5 pour 1m65 mais qu elle ne s opposer pas .aujour dhui je suis operer depuis 3 semaines mon parcour n as pas ete simple du au poids ki ete juste pour mettre un anneau mais a ce jour j ai perdu presque 8 kilo et je me sent tres bien .
je te souhaite beaucoup de chance va y confiante tout se passera bien .
ps:pourrai tu me dire , combien tu pese et la taille que tu fait peu etre je pourrai te rassurer un peu plus .
gros bisou et a bientot COURAGE
sabrina
-
je voudrais savoir ce quil fo vraiment dire pr etre prise en compte par ts ses docteur car jai rdv demain avec mon nutriendocrinologue et jai peur quil me refuse loperation pouvez vous maider
-
je vais voir mon endocrinologue demain je souaites savoir comment convaincre les personnes qui nous interrogent car ej pese qan mm 97 kg pr 155 cm et je souffre bcp
j'ai un peu peur de ce quil von me demander et dechouer car jai telmen envie de mettre cet anneau que je suis sure que je me tromperai dans mes reponses dittes moi un peu vraiment ce quil fo dire pr les convaincre
-
je vais voir mon endocrinologue demain je souaites savoir comment convaincre les personnes qui nous interrogent car ej pese qan mm 97 kg pr 155 cm et je souffre bcp
j'ai un peu peur de ce quil von me demander et dechouer car jai telmen envie de mettre cet anneau que je suis sure que je me tromperai dans mes reponses dittes moi un peu vraiment ce quil fo dire pr les convaincre
-
-
re pamplemouse
le produit prend effet assez rapidement
quand a savoir ce qu'est le thé richter
utilise google
peace
momo93
-
alors moi ai pri dv fin fevrieravec boustani il ma envoyer o ps ai pri rdv la jour meme avec le psy et kan il m doner la date du rdv o tel jai rapeler osito boustani pour reprendre mon prochin rdv kom ca setai fi car si tten davoir l psy ton rdv sera encore loin n tou ca ma fai a peine 2 mois