-
salut evelyne moi j ai fait la fibro sans anestesie je te deconseil car tu va etre retourene pour la journee tu va voire en diretc les long tuyaux de longeure 5 metre rentre dans ta bouche mais il te donne un produit pour anestesie ta gorges bon courage biz
-
desole miss pour hier soire je me suit endormi tu manger normalement ou te toujour a 2 compote par jours bravos pour tes 10 kilos continus sur cette lances et tu te fait opere il y a combien de temps biz
-
salut personne si tu as des infos sur le déroulement de l'opération fait le moi savoir
-
salut à toi pour te répondre le jour de mon rendez-vous la secrétaire a mit un liquide dans ma bouche et je devait l'avalée au moment d'entrée dans la salle pour pratiquer l'exam,plus de peur que de mal je suis sur que ça ira pour toi
-
ok sabrina merci au moins d avoir essayer de repondre
j'attend de voir lila si mes souvenirs sont bons elle a fait le regime yahourt
mais bon cela fait plusieurs jours que je ne la voit pas connecté
je patiente
sinon ta perdu 10 kgs en 3 semaine ?
WAWWWWWWWWWW
moi j'en suis a 18 en 3 MOIS !
allez continuer sur ta lancé
ps ; sa tiens toujours pour aller courir au parc de la courneuve ensemble looool je deconne !
boussa
a+
-
ok sabrina merci au moins d avoir essayer de repondre
j'attend de voir lila si mes souvenirs sont bons elle a fait le regime yahourt
mais bon cela fait plusieurs jours que je ne la voit pas connecté
je patiente
sinon ta perdu 10 kgs en 3 semaine ?
WAWWWWWWWWWW
moi j'en suis a 10 en 3 MOIS !
allez continuer sur ta lancé
ps ; sa tiens toujours pour aller courir au parc de la courneuve ensemble looool je deconne !
boussa
a+
-
slt kahina
je suis a moins 10kg5 en 3 semaine
-
bonjour a tous
j ai eu mon rdv chir et mon rdv diet aujourd hui tout va tres bien il ete super fier de moi et mon dit que j ete radieuse et que ca fesait plaisir de me voir comme ca j ai perdu donc 10kg500 mais le probleme c est que le chir ma fait une ordonnance pour aller me faire resserer de 2 cc sachant kil ma poser l anneau en le gonflan a 3 cc la diet elle me conseil de ne pas le faire resserer de suite car elle trouve que les quantite que je mange ne sont pas enorme et ele dit que je risquerai de ne plus manger suffisament .donc du coup je ne sait pas quoi faire et surtout j ai peur que plus grand chose ne passe apres . quelqun pourrai t il me conseiller sur le choix a faire ? ou bien une personne qui est serrer a 5 cc pourrai til me dire s il as des difficulter a s alimenter ou bien si ca va en machant bien y a pas de souci
merci a tou
gros bisou sabrina
-
salut tu va bien DIT MOI TU PERDU COMBIEN KG DEPUIS TA POSE car moi en 4jours j ai perdu 3,5KG je trouve sa beaucoup en peu de temps biz
-
bonjour kahina
je voit que tu es rentrer je suis contente que tout se soit bien passer pour toi , ne tkt pas trop pour les douleur et es gaz c est normal moi je n ai pas pu m occupper de mon fils non plus j ai du aller le deposer chez ma mere a 1 h de chez moi car j avais pas la force mais ne t en fait pas ca ne va pas duree longtemps puis pour les compote c t pareil une compote le midi et une le soir et rien d autre mais c passe au bout d une semaine a la maison moin de remonter et moins de gaz . bon retablie toi bien et si tu as une question n hesite pas je te repondrai
repose toi bien gros bisou
-
j'aimerai savoir si il y a des examain a fair avant de le metre et si la pose sa fait malle et quant bien de tempt faut adendre avant de le fair metre. cordialament
-
SALUT COMMENT VA TU ? C ES FAIT JE ME SUIT FAIT OPERE LE 22 AVRIL ET JE SUIT SORTIR CE MATIN C ES BIEN PASSE MAIS J AI TRES MAL AU VENTRE CAR J AI DES GAZ ET DE REMONTE JE N ARRIVE PAS MANGER RIEN NE PASSE SAUF DE LA COMPOTE JE MANGER 2 COMPOTE PAR JOUR ,moi aussi je me suit dit la chose meme chose que toi mais qu est que la ,je me sens seule mais chez moi vu que mon marie travail loin donc il ne rentre 2 fois par semaine de plus je suit trop faible pour m occupe de mon fils il chez mes parents mais il sont loin bisous
-
slt kaetlyn
merci pour ton message ca marche on se tiens au courant pour la suite
biz sabrina
-
bonjour grosmomo
alors là tu me pose une colle je sais que c est au 3 repas quil fo les manger mais je ne sait pas si tu peu associes fruit ou autre chose a cela dsl, j espere que qunlqu un d autre pourra te renseigner mieux que moi
biz sabrina
-
bonjour, désolé je n ai pas répondu avant car repos... merci pour vos encouragements et votre gentilesse. Je commence à sentir moins mon boitier sauf si je reste trop longtemps debout ou coucher trop a plat sur le dos. Pour répondre au régime yaourth, je l'ai fait un peu avant car je voulais vraiment perdre du poids pour prouver à mon chirurgien que j'étais capable de le faire et meme à la fin j'étais caler et manger moins au repas du soir. Je mangeais des yaourths 0% pour apporter le moins possible de gras étant donné qu'il fallait dégraissé le foie qui était gros et donc gras. Il y en a pas mal et je me régalais avec les yaourth facon tarte citron, tatin, fraisier.. au chocolat, des mousses aux fruits...le matin je m'autorisais une compote de fruits pour avoir des fibres et des vitamines, le midi ou le soir je mangeais un fruit frais. Le soir je mangeais mon morceau de fromage pour avoir le calcium qu il me faut... voila mon petit parcours. bisous a toutes et tous.
-
salut canone
moi aussi il n'y a pas longtemp que je viens sur ce site!
je commence mes examens ! les sanguins demain le psy lundi la fibro le 5 mai et je revoie mon chirurgien le 13!
as-tu fait ta fibro si oui comment l'as-tu fait avec ou sans anestésie? moi on me la fait sans et j'aimerais savoir comment faire pour rester zen avant et pendant!!
pour l'opération cela ne me fait pas peur ! j'espère etre opéré le moi prochain!!! on verra ce qu'il va me dire le 13!!
si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
merci a toutes et tous
-
Salut,
Il n'y a aucun soucis, je suis toute ouï.
Soit on discute sur le forum soit tu peux m'écrire sur ma boite perso :
heike_marie2000@yahoo.frHeike.
-
je suis nouvelle sur ce site j'aimerais discuter avec vous au sujet de l'anneau gastrique
-
Salut,
Désollée j'étais en formation pendant trois jours donc je n'ai pas pu te répondre de suite. Je t'ai écrit sur ta boite perso.
Si tu veux qu'on se motive toutes les deux il n'y a aucun soucis. On peux se faire des menus ensembles et le but c'est de les respecter et de voir combien on perd chacun de notre côté.
Bisous.
Heike.
-
Salut,
Désoléée de te répondre si tard mais j'étais en formation pendant trois jours.
Oui j'ai eu des fils. Mais des fils résorbables. C'est géniale car le chirugien n'a plus qu'a régarder si les cicatrices sont belles. En plus des fils résorbables, j'ai eu des strips pour aidre à la cicatrisation.
Si tu as peur des fils. Dit le à ton chirugien et demande lui si il y a d'autre possibilité.
Moi je me suis fait opéré le 5 décembre 2007. Ca fait environ 5 mois. Je n'ai aucun regret si c'était à refaire je le recommencerais. En cinq mois ça a changé ma vie. Par contre je ne te cache pas que juste après l'opération je me suis dit qu'est ce que j'ai fait là. Je me sentais seule et j'avais mal (je suis très douillet). Pendant trois jours je n'avais pas du tout le moral. Mais dès que je suis rentrée chez moi le moral est revenu au fur et à mesure que je voyais mon poids descendre je retrouvais le sourir. Donc il y a quand même un cap à passer. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bisous.
Heike.