-
moi, je mange mixer car on m a autoriser les soupes les purees liquides... quand je mange mixer, je met du lait dedans pour que cela ai une consistance plutot liquide et pas compact. Je mixe pour ne pas avoir à faire 36 milles plats, c'est plus facile pour moi. Je pese et je mixe. Je revois la diete dans une semaine. j espere que ce que je fais c bon. Bisous
-
Bonjour Chapounette,
Très franchement je trouve que le dépassement de 2000 E est vraiment exagéré. C'est même scandaleux. A ta place je crois que j'irai consulter un autre médecin. Je crois très sincèrement que nous devrions, tous autant que les uns que les autres , refuser de nous faire opérer par des chirurgiens aussi peu scupuleux. Notre souffrance ne doit pas être une source intarrissable pour que ces Messieurs se fassent du fric sur notre dos. C'est HONTEUX!!!
Enfin, ce n'est que mon avis personnel, il me semble qu'un dépassement de 500 / 600 Euros est plus judicieux.
J'espère n'avoir choqué personne pour mon coup de gueule.
Bonne journée à tous et toutes
-
Salut,
Non je n'ai pas mangé mixer.
En faite pendant un mois je n'ai mangé que soupe et yaourt car rien d'autre passait. Puis après j'ai commencé par des purées puis je mangeais normalement en petite quantité et en mangeant tout doucement et en mastiquant bien.
Je ne support pas la boullie. J'aime bien voir et reconnaitre ce que je mange alors je préférais manger moins mais pas mixer.
Heike.
-
BONJOUR HEIKE
Merci bcp pour toutes vos reponses c est cool en plus sa nous rassure ET SA NOUS DONNE PLUSIEURS REPONSES ET AVIS DIFFERENTS.
ET toi tu as du mixer tout tes repas apres l operation ?
BYE
-
Merci bcp pour toutes vos reponses c est cool en plus sa nous rassure ET SA NOUS DONNE PLUSIEURS REPONSES ET AVIS DIFFERENTS.
ET toi tu as du mixer tout tes repas apres l operation ?
BYE
-
Salut pamplemousse
Moi je suis à 123 kg pour 1.74m mais j aimerai aussi faire du sport tout au long de mon amegrissement c est mieux..
Et tu vas dans une salle ? c est pas trop cher ?
Sinon il n y a pas de pb avec l anneau ?
Et dis moi tu t es fait opere qd ?
J aimerai savoir si en sortant de ton operation tu as du mangé mixé ? faut il que j investisse dans un mixer ????
Merci de prendre un peu de ton tps pour nous repondre c est sympa
A+
-
Bonjour Dorémifasol, en ce début de semaine je stagne niveau poids, je perds 200 g par 200 g. J' espere que c est normal ? Sinon mes douleurs au niveau du ventre ca va mieux et j arrive meme a me tourner sur le cote droit pour changer de position pour dormir car le dos y en a marre. J ai essayé le coté gauche mais le boitier me fait un peu mal quand je me couche alors j attends un peu pour aller de ce coté la. As tu dis a ton medecin que tu voulais te faire poser l anneau? Et qu'en a t il dit? J 'espere que tout va bien pour toi et te dis a bientot. Bisous
-
bonjour tout le monde, moi je suis passée par l hopital et moi aussi je n ai rien eu a payer, je n ai meme pas eu besoin de m occuper des papiers pour la cpam, ils se sont occupes de tout, en clinique c'est privé et les médecins peuvent mettre le tarif qu ils veulent alors qu a l hopital c public et ils doivent s'aligner sur les prix sécus, alors je serais de toi change de chirurgien et va a l hopital. Ou habites tu? si cela n est pas indiscret. Bisous
-
salut les filles je me tape l'incrust dans votre conversation mais pourquoi vous ne le faite pas dans un hospital et en secteur public surtout pour ne pas avoir de dépassements d'honnoraires!! mais cela est peut-etre loin de cher vous ou les démarches sont peut-etre plus longues? moi je vais le faire a l'hosto pas de dépassement!! je revoie le chir le 13 mai hier j'ai vu le psy qiu m'a donné son accord il avait plutot interet car il ma fait poiroter plus d'une heure et demi a vant de me prendre s'il m'avait dit non je crois que j'aurai été capable de lui voler dans les plumes!!! lol
bon courrage avous bisous a plus
evelyne
-
bonsoir,
moi je l'ai déposé la semaine dernière donc j'attends, le chirurgien m'a dit que si je n'avait pas de réponse sous 3 semaine c'est ok
-
salut moi c'est canone je vient tout juste de terminer mes examens,maintenant je doit déposé mon dosier à la sécu,pour s'avoir si je serais prise en charge j'espère que ça ira pour moi,bisous à tous.
-
il est vrai que j'ai foncé tete baissé , le chirurgien m'a été recommandé par un ami qui c'est fait posé l'anneau il y a 1an . A ton avis puis je changé de chirurgien avant ou d'oi je continuer avec lui?
-
moi je ne sais pas et j'espère pas, mai moi je croi ke mon chirg na pas de dépassement d'honoraire mai c'est vrai que 2000 euros sa fait cher l'anneau
-
je le fait en clinique, et lors de la demande de prise en charge mutuelle qui s'est faite à ma dernière visite avec l'anesthésiste, sa secrétaire me dit que ma mutuelle ne prendra pas les frais de dépassement en charge
-
en clinique mais il n'y a pas de dépassement d'honoraire et toi ou?
-
tu le fait dans une clinique ou un hopital
-
tu le fais en clinique ou en hopital?
-
mais pourkoi c pas pri en charge par la secu
-
salut
je vous rejoins, je pése 114kg pour 1m60 je me fais opérée le 26 mai
-
je pèse 114 kg pour 1m60, je me fais opérer le 26 mai, mais le dépassement d'honoraire est de 2000 E et une tuile nous est tombé dessus du coup on est ricrac