-
bonjour à toutes, j'aimerai quelques réponses à mes tortures je voudrais me faire poser un anneau gastrique le problème c'est que je suis émétophobe (j'ai la phobie du vomi) je suis super angoissée quand j'ai envie de vomir je crois que je vais mourir et j'aimerai savoir si après la pose on vomi souvent ou si pendant le cycle avec l'anneau on vomi à chaque fois qu'on mange un peu trop ou qu'on vomi tout court et souvent je remercie celles qui me répondront (ou ceux).
Bisous à tous Laury.
-
couco pamplemouse
tu nas pas d adresse msn ou une boite mail ce serai plus rapide si tu nas pas , y a pas de souci j t envoi par la poste , tiens moi au courant que je te l envoi au plus vite
gros bisou
sabrina
-
coucou les filles et les garçon aussi lol
je vous lis regulierement mais j'ai pas toujours le temps de poster
ravie de savoir qu'il y a plein de nouvelles parmi nous
je vous embrasse tous
lila
-
bonjour sabrina93!!
Merci pour tes infos sa fait plaisir!
Mais dit donc tu as de la chance, j'aurai bien voulue que mon anneau soit gonflé dès la pose...mais bref...là je vais avoir mon serage dans 15 jours,le 16 mai!
Oui je sais que - 9 kg c'est déjà mieu que rien..........
Mais tu sais cela fait 3 mois que je me suis faite opérée et rien que 9 kg en tout?!
J'aurai bien voulue plus...
Alors ma date d'opération était le 23/01/2008.
A propos des recete que ta diète t'a donner oui sa me ferai vraiment plaisir et puis sa ferai des goûts différents...
Alors je te done mon adrese:28,avenue Georges Clémenceaux 74300 Cluses.
Préviens moi quand tu les auras poster!
Aller je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courrage pour la suite!!!
Bonne journée à tous...
-
Salut les filles, je passe juste faire un petit coucou.
Sabrina tu as bien perdu, c'est un très bon début.
Heike toi tu as battu le record, c'est super.
Moi je mesure 1,65 m et je pèse 91,8 kilos (avant l'opération je pesais 96 kilos), j'aimerai descendre à 70 au moins. Mon poids d'avant mes grossesses étaient de 56 kilos, mais j'en demande pas tant.
j'attends mon premier serrage le 13 mai comme bambou.
si je pouvais descendre à 85 kilos pour les vacances je serais trop contente.
Il est vrai que l'entourage ne voit pas toujours la perte de poids, nous emmerions qu'on te dise "wahouu tu as maigri," mais c'est pas le cas. Heureusement que notre balance est la pour dire "tu vois tu as perdu"
Allez bon courage à toutes
bisous
babou
-
Salut les filles, je passe juste faire un petit coucou.
Sabrina tu as bien perdu, c'est un très bon début.
Heike toi tu as battu le record, c'est super.
Moi je mesure 1,65 m et je pèse 91,8 kilos (avant l'opération je pesais 96 kilos), j'aimerai descendre à 70 au moins. Mon poids d'avant mes grossesses étaient de 56 kilos, mais j'en demande pas tant.
j'attends mon premier serrage le 13 mai comme bambou.
si je pouvais descendre à 85 kilos pour les vacances je serais trop contente.
Il est vrai que l'entourage ne voit pas toujours la perte de poids, nous emmerions qu'on te dise "wahouu tu as maigri," mais c'est pas le cas. Heureusement que notre balance est la pour dire "tu vois tu as perdu"
Allez bon courage à toutes
bisous
babou
-
coucou moi 1.60 m pour 96 kilo sniff ia du boulo moi ossi jai ate ke ca soi fini lol ji sui pa encore rentrer mai j-5 sniffffffffff et de laisser mes pti coeur ca me fai ch...........mai bon en plus on peu pa les voir le sejour la ba c penible.bisou a toi et biz a toussssssssssssss
-
slt grosmomo
je ne savais pas nn plus que tu ete d aulnay , tu as du penser que j ete de rosny car au debut j ai commencer mes demarche la bas mais j ai arreter et j ai repris ailleur lol , sinon je connai bien le galion j ai habiter longtemps a coter a la cité nouvelle (emmaus) maintenant je vie pas loin de la gare d aulnay . je voi que tu ne fait pas de regime ca as l air de pas al te reussir dit donc et remarque tant mieux mais je sait pas si tu fait bien de ne faire qun repas par jour , tu nas pas faim apres ? bon de toute facon tant que tu maigris c l essentiel .
en ce qui concerne les frais que tu as eu c normal moi aussi je l ai ai eu a payer en plus dans le privee il s emmerde pas mais les depassement d honoraire normalement ilny a que le chir et l anestesiste qui les font . la diet et le psy sont eux aussi en honoraire libre mais secteur 1 donc ne peuvent pas depasser un certain montant , moi j ai payer le chir 500 euro de depassement d honoraire mais je ne les regrette absolument pas puis ma mutuelle m en as rembourser 460euro donc pas de regret. j ai payer l anestesiste 50 euro en consulte normale, la diet 30 euro,le psy 29euro , le pneumologue 28 euro ,chir 50 pour chaque consulte ,andocrinologue 70 euro la S...., elle ete cher , test d apnee du sommeil 116euro, fibro 22 euro , et prise de sang par le pneumo 67 euro .donc tout ca m a quand meme couter tres cher et ma un peu foutu dans la merde je m en remet petit a petit mais en aucun cas je regrette tout ca .
gros bisou a tous en esperant avoir eclairer quelque personne ( attention ce sont des tarif dans le secteur privee ) normalemnt dans le public il y a tres peu de frais
biz sabrina
-
est-ce qu'il y a un hospital pres de chez toi? si oui tu peux toujours essayer d'appeler la consultation et leur demander comment cela se passe chez eux! par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quel moment on voie le pneumologue et cardiologue car mon médecin m'en avait parlé mais pas le chirurgien!!!est'ce avant l'opération?
merci et toi chapounette ne remet pas ton anneau en question! ce serait dommage! j'espère que tu vas vite trouver une solution!!!
bisous evelyne
-
Bonjour pitchou!!
Alors bon courrage et tient le coup tu vas bien avoir fait la plus grande partie!
Le reste est de toi...
Oui pour ma tu as tout à fait raison,J'étais à 102 kg et là j'en suis à 92.7 kg en tout:- 9.300 kg........
Et mon but est dans un premier temps d'arriver à 85 kg et après à 75 kg puis 70 et à la finale,si j'y arrive,67 même voir 65 kg...
Je mesure 152 cm j'ai une ossature très forte donc 65 kg sera mon dernier but!!!
Pour la plate forme oscillante,je l'aie prise sur internet à 590 euros(que je paye par mois)au lieu de 2400 euros,oui une réduction de 70%!!!!!!
C'est une plate forme proffessionnelle.
Les résultats avec sa oui j'en aies eu,j'ai bien perdu des hanches,et sa muscle super bien!
'est vrai que il faut en faire pratiquement les 8 séances .
non je ne fais pas de positions différentes mais c'est ce qu'il faut faire!
Ma souer doit me scanner d'internet les les sortes de positions à faire.
Renseigne toi bien pour ne pas te faire avoir car 110euros...je ne penses pas que c'est performent?!
Ne tkt pas 10 jours sera assez pour que tu récupère bien,et pour les aliments essaye,car, liquide ne pose pas de problème donc 15 jours après ton opération tu verras avec les mixés!
Les anciennes sont là pour partager leurs expériences et pour mener les news...........
Gros bisous et bonne chance à toi et futur aneautées!!
-
SALUT NINA MOI JE ME FAIS OPERER LE 15 MAI
je n ai pas encore peur mais qd sa va s approcher sa va etre plus le stress mais sinon je suis pressé que se soit termine pour voir comment je vais reagir..
car je voi que sur chaque personne ici c est tre different alors tu me racontera puisque tu y passe avant moi
moi je suis a 123 pour 1.70 m et toi ?
A+
BIZZ
-
c moi la nana au 2000E, et oui plus ça va, plus je me rends compte que je me fais avoir lol,....mais j'ai peur de tout louper en me rétractant auprès de ce chirurgien.
-
salut Icara
J'espère que tu vas bien.T'es tu pesé ce matin?
As tu toujours des douleurs post-opératoires? Tu avais raison quand tu me disais que la visite arriverai vite plus que 20 jours et je verrai le chir.
Bisous
-
je te remercie pour ce coup de gueule, il est vrai que je l'ai accepter ce dépassement parce que je croyais que ma mutuelle allait le prendre en charge mais maintenant que je sais que je dois payer de ma poche je révise ma position,
-
je te remercie pour ce coup de gueule, il est vrai que je l'ai accepter ce dépassement parce que je croyais que ma mutuelle allait le prendre en charge mais maintenant que je sais que je dois payer de ma poche je révise ma position,
-
-
kikoo a tous
toi aussi tu es d'aulnay sous bois sabrina ? LOL Je pensais que tu etais de rosny
c'est cool on es dans la meme ville moi j'habite au galion
sinon au niveau des honoraires c'est assez bizarre car je n'ai pas payé l'operation en elle meme mais tout ce qu'il y a autour
fibro les prises de sang la psychiatre l'anesthesite etc etc
mais je ne sais pas si c'est ce que l'on appele les honoraires j'ai du payer tout cela vu que je n'ai pas de mutuelle ni de cmu
enfin moi je ne fais pas de regime pamplemouse
je mange ce que je veut !
meme si il est vrai que ce mois je me suis beaucoup laissé allé
resultats seulement 4 kilos perdu ce mois contre 7 kilos par mois habituellement ces 2 derniers mois
mais bon ce rythme me satisfait.
je me laisse allé en mangeant du chocolat ou des chips mais en ne prenant qu'un repas par jour toujours le dejeuner
-
je me suis lancer dans le privé parce qu'un copain m'a recommandé ce chirurgien . Maintenant en y réfléchissant je me rends compte que j'était une proie facile. J'aurais dit oui meme s'il m'avait demandé 5 patates. Heureusement , je suis bien entouré et donc commence à me poser des questions (mais je ne remets pas mon anneau en doute)
-
coucou je me fai operer le 7 mai a feury dan le 45 jai 45 kil a perdre et toi ? tu te fai oeprer le kombien ? ta pa peur ?
izzzz
-
salut nina
je me fais operer dans l oise et toi c est pour quand ? et ou tu as bcp à perdre ?
Moi dans 3 semaines..
BIZZ
Et bon courage a toi