-
salut, moi je me suis faite opérée le 21 avril, je n ai perdu que 3 kilos depuis l operation, je trouve cela peu. Par contre j aimerais savoir si c est normal que j ai mal quand je m appuie sur le ventre au niveau de l estomac, comme si j avais eu un coup. Apres je n ai pas vomi, ni meme eu de problemes lies a l anneau. Merci de me repondre. bisous
-
salut nina, je suis rentrée vendredi à 8h30 et je suis sortie samedi a 11H30 ( c un peu court oui oui!!)
je n'ai pas vomie , je n'ai pas eu faim sauf depuis 1h environ mais je n'ose pas manger.
bon courrage pour ton hospit, merci pour ta reponse. biz
-
salut Sabrina
j'ai passé ma fibro ce matin.il a regretté de ne pas l'avoir fait sous ag car il a trouve des petites choses et il aurait bien voulu explorer plus!! il m'a fait une biopsie!! est-ce que quelqu'un a eu ce problème? est-ce un souci pour l 'anneau? depuis j'ai un mal terrible a l'estomac !! on verra bien demain au réveil!
bisous
Evelyne
-
coucou sabrina desole je te pa repondu avant jai eu un petit soucie j ai du re rentre a l hopital car j avait des douleurs dans le ventre je pouvait plus marche ni bouge je suit rentre jeudi matin par les urgence et pour resortir ce matin mes ganbilion on gonfle et toi comment tu va ?te a combien de kilos tu doit normal ou pa encore moi je devait commence a manger des pures mais le chir ma deconseille donc toujour meme stade soupe encore 2 semaine biz
-
j ai oublier pour les risque il en a comme toute operation mais aujourd hui elle son minim pour l anno c est pareil il y en a qui le suporte d autre pas mais c est rare
-
j ai oublier pour les risque il en a comme toute operation mais aujourd hui elle son minim pour l anno c est pareil il y en a qui le suporte d autre pas mais c est rare
-
-
alors j ai ete annotee en decembre sans etre serrer pour voir justement si je le suporter comme ca aller tres bien 3semaine apres on a decider de me le serais mais la oups mon ptit boitier c ete carement retournee ensuite j ai attendu encore 3 semaine et la operation vite faite - de 15minute pour me le remetre en place et on m as serrais de 2.5cc a se jour je suis a -10k5 en 4 mois car avant j ete pas serais.je mange de tout mais en petite cantite. j ai pris du poid il y a 1mois du au dece de ma maman (elle avait que 48ans) et la j ai tout perdue voila pour le poids
-
coucou ta perdu komien depui la pose ?moi c mercredi die moi les filles avan iavai des riske dapres ce ke je li dan les premiere pages mai maintenan ien a plu ????
-
bonjour je suis anneautee depuit le mois de decembre donc si vous voulais en savoir un peut plus je suis la bisous a tous
-
bonjour sabrina93, j'ai lu ton parcours sur ce forum c'est super 11kgs en 1 mois, toutes mes félicitations!
Moi j'en suis à -13 kgs en 4 mpois et la sa stagne un peu je perd plus, pourrais tu me donner quelques conseils se serait super sympa!!
Je te souhaite de continuer comme sa à perdre tous ses kgs bon courage!!
Bisous chantal
-
bonjour pamplemouse, peux tu me dire le régime que tu suis car j'ai l'anno depuis 4 mois et la cela fait à peu prés 1 mois que sa stagne je perd plus ! j'en suis à -13kgs c'est déjà pas mal! mais je voudrais un petit déclic pour que cela continue!
Alors se serait trés gentil de ta part de me donner quelques conseils!
D'avance je te remercie et bonne continuation pour toi!
Bisous
chantal
-
j ai une autre idee tu peu cree une boite mail gratuite sur voilamail.fr comme ca je pourrai te contacter desuus . c est gratuit
-
dsl ca ne marche pas quand je met mon numero
-
bonjour pamplemouse
c super encore plus d un kilo de parti , je suis contente que ma methode t aide un peu j espere que les quantite te suffise quand meme , essai de m envoyer ton nom sur mon mobile au et j essairai de t envoyer les recette aujour dhui sinon meme ton prenom et je mettrai ton adresse la poste devrai trouver quand mm .
en tout cas encore felicitation tu doit etre contente que ca reprenne . bon courage a bientot
gros biz sabrina
-
bonjour pamplemouse
c super encore plus d un kilo de parti , je suis contente que ma methode t aide un peu j espere que les quantite te suffise quand meme , essai de m envoyer ton nom sur mon mobile au et j essairai de t envoyer les recette aujour dhui sinon meme ton prenom et je mettrai ton adresse la poste devrai trouver quand mm .
en tout cas encore felicitation tu doit etre contente que ca reprenne . bon courage a bientot
gros biz sabrina
-
bonjou canone
oui j ai l anneau depuis le 1 avril 2008,je ne sais pas si ca se passe pareil ailleur maisc vrai que les parcour se ressemble mais ne sont jamais vraimemt pareil , moi ils m on donner un comprimer le soir pour me detendre et dormir . mon operation c bien passer j ai ete operer un matin a 11h30 et je suis revenu dans ma chambre en debut d aprem j ete sous perf pas trop de douleur a part des remonter gatrique au bout de 4 jour je suis rentrer chez moi et aujour dhui je suis en pleine forme .moin 11kilo en 1 mois
gros bisou
sabrina
-
bonjour canone
alors je ne sais pas si ca se passe pareil ailleur mais je vais t expliquer un peu la facon dont c est passer mon hospitalisation , je suis rentrer la veille a 16h j ai fait l admission et tout puis je suis monter dans ma chambre 1 h apres les infirmiere sont passer pour me raser les parti intime car c obligatoire pour l hygiene mais je l avais fait chez moi donc elle n on rien fait , puis m on donner une bouteille de betadine pour la douche du soir puis celle du matin avant l operation puis a 18 h il m on ramemer mon repas un repas tout a fait normal , puree avec une tranche de dinde avc une sauce c t tres bon un yaourte et une salade de fruit ,et pain . ensuite je suis aller a la douche . a 21h l infirmiere et passer voir comment j allai si j ete pas stresser , je l ete un peu puyis j avais la migriane donc elle ma donner un cachet pourla migriane et un pour me detendre et m aidder a m endormir ,je me suis endormi puis rveille a 6 h du matin pour la temperature a 9h30 j ai prit ma douche et a 11h30 ils sont venu me chercher pour aller au bloc ,il m on fait la perfusion et mis un peu en attente puis ils sont venu me chercher installer au bloc et quelaue minute plus tard je senter que je partai il ne m avais mm pas prevenu c t pas plus mal j ai rien vu rien entendu lol et j ete parti lol puis reveiller en salle de reveil j avais un peu ma quand je respirer mais c t suportable 1h plus tard il me descendai dans ma chambre pour dormir , par la suite les infirmiere sont passer voir mes pansements puis mon laisser trankil toute l apres midi , elles son repasser le soir pour la perf (medicaments)et hop les journee sont passer comme ca et je suis rentrer chez moi aujour dhui ca fait un mois que je suis operer je suis en pleine forme et j ai perdu 11kilo je suis ravie .
bon j espere t avoir renseigner au mieux , et si tu veux savoir autre chose j suis la .
ou en est tu toi ?
gros bisou
sabrina
-
coucou t sorti ce matin ?ta pa vomi,moi je rentre demain et me fai operer mercredi.je sui dorleans mai je sui nee a roanne.bizzzzzzz
-
coucou oui ta date arrive a gran pa c cool.
tu t deja organiser pour les pti ? bisoussssssss