-
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un deboitement du tuyau qui relie le boitier a l'anneau.
Je me suis faite operer le 7 fevrier, j'ai perdu 10Kg le premier mois. Apres une periode de stagnation je decide d'aller voir mon docteur pour un reserrage a 5cc. Mais je n'ai vue aucune difference, je decide donc de retourner voir mon docteur en lui evoquant mon soupcon concernant le deboitement eventuel du tuyau. Il m'apprend alors que mon soupcon s'avere etre correcte. Il m'a donc dit que je devais me refaire operer pour relier le tuyau a l'anneau.
-
coucou talamasca034 si ton medecin te la conseiller c et que le chirurgien suivra tu verra c et super suis operer depuis le 28 mars a ce jour -8kg je ne regrette rien , ne demande conseil a personne de ton entourage car il y a toujours des septiques si toi tu es prete a franchir le pas fait le n ecoute que toi je te souhaite de bonne demarche et tien nous au courrant je t embrasse a tres bientot bisous a tout le monde
-
bonjour talamasca034, je ne peux que t'encourager à le faire, j'ai été opérée le 18/12/2007 et à ce jour j'ai perdu 14kgs, donc tu vois c'est super!
En plus ton médecin te la conseillé donc vas-y fonce et n'écoute pas les gens car ils y en aura toujours qui seront contre mais se n'est pas eux qui portent les kgs en trop hein !
Alors un conseil fonce, et se ne sera que du bonheur pour toi !
Bon courage pour la suite!!
Bisous
-
bonjour 69babou, j'ai déjà eu 2 serrage et pour moi je devais étre à jeun à 8h00 du mat à l'hopital, mais cela dépend des hopitaux !!
Voilà si quelqu'un d'autre peux te renseigner !
Je te souhaite du courage pour la suite !!
Bisous
-
Salut tout le monde, je suis de retour de vacances,
Alors pour te repondre PITCOU, oui je fais un sport en même temps. Je fais de la piscine deux fois par semaine.
Comment se passe un resserage ? Il te fait avaler une pâte qui ressemble à une crème et il te radiographie en même temps pour voir si cela passe, après il prend une aiguile qui remplie de serum phisiologique. Il t'injecte se serum via ton boitier et la encore il te radiographie pour voir si tout va bien.
Alors je commence par les bonnes nouvelles, j'ai perdu 3kg pendant ces vacances. Cela me fait 30kg depuis mon opération (5 décembre 2007).
La mauvaise nouvelle c'est que mon chirurgien me l'avait trop sérré et plus rien ne passait, même pas l'eau donc j'ai du retourner en urgence le voir car j'étais à la limite de tomber dans les pommes. J'avais du mal à tenir debout. Du coup il me la complètement déssérré.
Je retourne demain pour un contrôle de routine, je ne sais pas si il va me le resséré. J'angoisse un peu. Car mon anneau à un peu bougé. Cela est du au vommissement. Donc si j'ai un conseil à vous donner, n'attender pas trop longtemps si vous vommissé. Moi j'ai seulement attendu deux jours !!
Voili voilou.
Bisous.
Heike.
-
Salut Nina
Tres heureuse pour toi c est super et alors tu manges quoi des potages ??
Moi c est pour jeudi je rentre demain apres midi...
j ai un peu les petoches qd meme
a bientot et bon retablisssement à toi
bizz
Pitchou
-
coucou
je sui parti a 99.8 pour 1.60 et la jai perdu 3 kilo et je me repese vendredi je voudrai refaire mes 55 il ma di ke c posible en 18 mois cr ma prise de poid c fai tres vite donc jespere ke ca va marchai mai fau etre honnete ke lanno joue sur le moral heureusemen kil fai bo ca me change les idee.gro bisousssssss
-
Bonjour nina45!!
Contente pour toi tu as fais le plus grand pas,et le reste du chemin est pour toi...
Quel était ton poids,ta taille et ton but?
C'est bien tu as un bon début 3 kg en 3 jours!
Alors je te souhaite un bon rétablissement et un bon courage pour la suite!
Bisous!
-
coucou je sui de retour loperation c bien passer la javai mal a la grande cicatrice mai ca mieu jai perdu 3 kilo en 3 jours a la clinike
et toi ta eu ta date ?? gros bisousssssss
-
bonsoir 69babou oui il te faut rien manger trois heures avant le serrage c et demain pour moi aussi le 1er serrage je t embrasse a tres bientot
-
pas de soucis, est tu te fait poser ton anneau quand ?
-
tkt pas moi je ne suis fait poser l'anneau le 14 avril jai meme pas eu mal a part a la grand cicatrice car c la ou il te mette le boitier mais franchement tkt pas. moi la sécurité social a mon pere a tout prit en charge mais surtout demande a ta mutuelle si il prenne les frai d'honorraire quand tu va te faire operer moi mon chirurgien ma prit 600 euros et l'anéthesie 150 euros mais sa va la mutuelle de mes parents prend tout en charge renseigne toi bien avant.
-
tkt pas moi je ne suis fait poser l'anneau le 14 avril jai meme pas eu mal a part a la grand cicatrice car c la ou il te mette le boitier mais franchement tkt pas. moi la sécurité social a mon pere a tout prit en charge mais surtout demande a ta mutuelle si il prenne les frai d'honorraire quand tu va te faire operer moi mon chirurgien ma prit 600 euros et l'anéthesie 150 euros mais sa va la mutuelle de mes parents prend tout en charge renseigne toi bien avant.
-
BONJOUR FAUT IL ETRE A JEUN POUR UN SERRAGE ?
MERCI POUR VOS REPONSES
BABOU
-
MERCI POUR VOS REPONSES
BABOU
-
MERCI POUR VOS REPONSES
BABOU
-
MERCI POUR VOS REPONSES
BABOU
-
-
bonjour et bienvenue parmis nous.
Je ne vais pas t'être d'une grande aide parce que moi j'ai rendez-vous pour la 1ere fois avec le chir le 20 mai.
Mais d'apres moi si ton IMC est entre 39 ou 40 pas de problème. Hormi mon mari, je ne l'ai encore annoncé à mon entourage, je peux donc comprendre ta decision.
Bizz
-
Je me eprmets ce message car j ai rdv le 16 mai avec le chirurgien car je voudrais me faire poser una nneau.
En fait c 'est mon médecin qui m'en a parler et après réflexion je pense qu'effectivement c'est ma solution pour enfin perdre mon poids car seule je n'y arrive pas.
Je fais 1m58 et 99kg et je susi en surpoids depuis mon enfance.
J'angoisse quand même par rapport à l'opération mais aussi à un éventuel refus de la sécurité sociale. Savez-vous quelles peuvent être les raison d'un refus?
Mon médein me dit que coté poids je rentre dans les critères et j'ai commencé un psychothérapie au début de l'année donc cela aussi serait positif. Mai un avis médical ne vaudra jamais vos expériences.
La réaction des gens aussi m'inquiète c est pour ça que jusqu'à maintenant seuls mon ami -qui est putot contre et redoute les conséquences- et une amie -qui elle m'encourage- sont au courant. pour l'instant je ne veux pas en parler à ma famille car je ne veux pas me laisser influencer par des découragements éventuels, cela n'a déjà pas été évident deprendre cette décision.
Désolée d'avoir été aussi longue et merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout et qui me répondront peut être.