-
Bonjour tout le monde
Voila , Je suis nouvelle aussi je vais me poser un anneau je mesure 1.58 pour 98 kg et j'ai 26 ans j'ai un petit garçon.
Je suis partie voir l'endocrino et le psy il sont ok tous les deux j'ai pas de nouvelle part la secu donc il sont d'accod et j'ai rendez vous le 24 mai avec mon chirugien.
-
Bonjour tout le monde
Voila , Je suis nouvelle aussi je vais me poser un anneau je mesure 1.58 pour 98 kg et j'ai 26 ans j'ai un petit garçon.
Je suis partie voir l'endocrino et le psy il sont ok tous les deux j'ai pas de nouvelle part la secu donc il sont d'accod et j'ai rendez vous le 24 mai avec mon chirugien.
-
Salut les filles
Bonne nouvelle je me suis fait operer le 15 mai et ce matin je me pese , j ai perdu 3.6 KG . C'est plutot encouragent... Un bon debut car encore bcp à perdre (124kg avant operat° pour 1,74 m).
Ca va mieux mais encore un peu douloureux au niveau du boitier sinon piqures et pensements tous les jours et repos jusqu au 26.
A bientot
PITCHOU
-
Salut Heike,
je dirais presque que tu es l'exemple à suivre.
Mon médecin m'a dit qu'il y avait des soucis psychologiques parfois car la perte de poids peut être importante et que les personnes ont du mal à se reconnaitre et à gérer le changement...Dépression, Agressivité, Moi, je pense que ce sont des problèmes que l'on rencontre dans n'importe quel régime. Alors?
Quand pensez vous, vous qui avez perdu beaucoup de poids?
Bises et bon courage
-
Et oui, Mariouck,
Je suis de Moselle et je vais aller voir DR chiponi à CL BERNARD, il parait qu'il est bien...On verra bien ce qu'il me dira.
Dis, tu as perdu beaucoup depuis que tu t'es fait opérer?
J'espère que ca va marcher car il parait que certaines personnes ne perdent pas beaucoup, c'est dommage car c'est un peu excessif de se faire opérer juste pour une perte de poids de 10 kg...
J'espère bien faire partie de celle qui perdent beaucoup mais on sera cela plus tard...
A +
-
bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je mesure 1,68m pour 115kgs je suis de moselle comme toi je suposse, je me fais opéré le 11juillet a essey les nancy. Est que tu te fais opéré a metz ?
a bientôt
Mariouck
-
Salut,
Je me suis fait opéré dans le 92. A l'hôpital de Neuilly sur Seine par le docteur Goldminc ( 01 40 88 61 79). Il est vraiment bien et il n'y a pas de dépassement d'honoraire.
Je me suis fait opéré le 5 décembre 2007. Je faisais 115kg pour 1m78. Et maintenant j'en fait 85kg. Donc j'ai perdu 30kg en 6 mois. Je vois mon chirugien tous les deux mois et ma nutritioniste tous les mois. Donc je te le conseil.
Par contre j'ai calculer ton indice de masse corporelle et il est à 29,4. Je ne crois pas que tu pourras te faire poser un anneau car il faut minimum 35. Enfin prend rendez vous car on ne sait jamais. Il est présence à l'hôpital tous les mercredi. Et si tu appels maintenant tu verras que t'auras une place rapidement.
Bonne chance.
Heike.
-
merci pour ta réponse et n'hésites pas à te lancer, comme moi...
J'ai longtemps hésiter mais maintenant, je saute le pas.
Vivement jeudi que j'en sache plus : prise en charge SECU, mutuelle, prix mais aussi tout le chemin à parcourir : prise de sang, RDV chez les différents medecins(anesthésiste, cardiologue et j'en passe).
C'est bizarre car mon mari flippe maintenant que j'ai pris la décision de me faire opérer (lui n'est pas gros du tout) et il a peur de me perdre...CA FAIT DU BIEN...
bon, à bientôt et on se tient au courant
-
non,non,non...pas de bétises
Tes kilos sont là mais il ne faut pas tout voir en noir..
Moi, je suis beaucoup plus grosse que toi et je me dis pour aller mieux pendant mes moments de cafard que d'autres sont beaucoup plus malheureux que moi et je cherche à me changer les idées (pas toujours facile C vrai).
Entoures toi de gens interéssants et dynamiques.
Moi, j'ai mon premier RDV pour aller chez le chirurgien dans quelques jours et C mon medecin qui me l'a conseillé, je pourrais vous en dire plus dans quelques jours...
courage et à bientôt
-
j'ai poser un anneau gastrique en 05/12/05 et g perdu 30kg en 8 mois alors que la norme c'est environ 30kg par an, je pense que cela dépend de chaque personne
-
salut j'ai 19ans je fais 85kilo pour1m70 je suis trés mal dans ma peau j'ai essyé toute sorte de régime j'arrive pas sa me rend trés malhereuse j'ai meme pensé a me suicédé j'ai plus envi de vivre je suis trés motivé a placé l'anneau je pense que c'est la seul soulution qui peurai marché mais je sais pas du tout comment faire j'habite dans le 92 si quelqun peurai me donner l'adresse de l'hopital ou il la fai aidez moi svp
-
BONJOUR MOI MON ANNEAU ET SERRER A 4 MAIS JE LE SEN UN PEU JE VOMI DE TEMP EN TEMP J AI RENDEZ VOUS MARDI J ESPERE QUIL VA ME LE SERRER CAR CA PASSE ENCOR EBIEN MERCI
-
BONJOUR MOI MON ANNEAU ET SERRER A 4 MAIS JE LE SEN UN PEU JE VOMI DE TEMP EN TEMP J AI RENDEZ VOUS MARDI J ESPERE QUIL VA ME LE SERRER CAR CA PASSE ENCOR EBIEN MERCI
-
sa c est vrai moi j en peus plus je voudrais deja etre quelques mois plus veilles pourtant je suis pas pressée de veillir mais mes kilos me bouffent la vie heuresement que je suis dynamique de nature parce que j ai deja plus envie de faire grand chose ni de voir les gens pas de bol je suis commerçante lol bon allez sur ce bonne soirée je vous tiens au courant pour demain bye bye
-
Pour moi c'est la clinique.
En fait c'est mon médecin généraliste qui m'a dirigé là bas et je préfère car l hopital chez moi n'a pas très bonne réputation.
En plus de ça si c'est aussi long que pour certaines d'entre vous l'angoisse prendrai le dessus si ça se trouve, alors comme le dit le proverbe "il faut battre le fer tant qu'il est chaud"
-
bonjour je m'appel christine je me suis fait pose mon anneau le 1 avril et serre le 4 mai a 4cc et la je me suis apperçu que mon estomac ne refusais rien je n'ai jamais eu de vomissement j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 25 juin pour voire comment sa va mais je voudrais savoir au bout de combien de temps le 2eme resserage est prevu merci a toute pour les renseignement que vous donnez et merci de me repondre a ma question biz a tous
-
bonjour je m'appel christine j'ai ete me faire recerre le 4 mais et je me suis rendu compte que je n'avais aucun rejet je pouvais mange de tout mais je fais comme attention a ce que je mange j'ai deja perdu 3kg j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 25 juin et je voudrais savoir combien de temps il y a entre 2 serrage merci beaucoup de vos reponse et je vous trouve toute tres sympa
-
salut a toutes !!!
c est cool pour toi talamasca034 sa devrait allez vite aussi pour toi c est la clinique ou hopital???
oui merci doudoune je vais voir avec ma mutuelle mais je prefére avoir des choses a payer de ma poche et que se soit fait rapidement a l hopital par chez moi y a trop de monde apparement mais je serait patiente si le faut!!!
bon dimanche je boss apmidi donc peut etre a ce soir bye bye
-
Bonjour à toutes
Alors voilà mon rdv était vendredi. ça s'est bien passé.
J'ai rdv chez l endocrino et le psychatre et nouveau rdv avec le chirurgien le 6 juin-avec passage obligé d'examens sanguins longs comme le bras-
Pour la sécu le chirurgien m'a dit que sur ma ville ils n'étaient pas embêtants, donc logiquement l'accord devrait être positif.
En attendant la suite je continue de vous lire avec intérêt, suivre vos expériences est très enrichissant.
Bon dimanche a tout le monde
-
Bonjour
Et oui parfois on a l'impression que c'est le parcours du combattant. Surtout que le rdv avec le chirurgien n'est que la 1ère étape.
Pour le supplément à payer renseigne toi auprès d eta mutuelle pour savoir s'il ne le prenne pas en charge. Allez courage