-
de rien babou,
le pain ce matin n et pas passer je n ai pas insister lol hier au soir j ai eu du mal avec le riz a midi je mange des haricot vert et poisson sinon je mange de tout j en suis a moins 8kg500 j en suis tres contente et toi ou en es tu?
-
merci bambou,
je mangeais de la soupe depuis hier. je me disais que je ne tiendrais pas une semaine en mangeant que ça.
je ne sais pas du tout à combien je suis serrée, il ne me l'a pas dit et je n'ai pas pensé a demander.
Manges tu que des légumes ou autres?
-
bonjour 69babou mon chirurgien ma dit de manger normalement mais je sent beaucoup la difference je mange tres peu et mache beaucoup lol je vais faire resserrer en septembre a combien es tu serrer? moi a 4cc je t embrasse et j espere que tt se passe bien pour toi bisous a tt le monde
-
Salut Bambou,
dis moi vu que tu t'es fait serrer l'anneau hier comme moi, que manges-tu ? peux tu m'en dire un peu plus sur comment doit on mangé, mixé ou liquide et combien de jours.
je vois le nutritionniste que fin aout et la je suis un peu dans le vague.
Merci et bonne journée
Bisous
babou
-
Salut Bambou,
dis moi vu que tu t'es fait serrer l'anneau hier comme moi, que manges-tu ? peux tu m'en dire un peu plus sur comment doit on mangé, mixé ou liquide et combien de jours.
Merci et bonne journée
Bisous
babou
-
Salut Bambou,
Merci et bonne journée
Bisous
babou
-
Bonjour, je viens de me faire poser un anneau gastrique, j'étais dans le même désarroi que la plupart des personnes, depuis la pose de mon anneau, la vie me sourit enfin.
Mais, j'ai décidé d'allier différentes médecines afin de combattre les soucis qui ont été sûrement la cause de mon obésité. Ainsi, acupuncture, psychanalyse et diététique rythme ma vie avec enthousiasme...
J'ai repris des activités sportives et je réussi enfin à me sentir libre. J'ai perdu déjà 7 à 8 kgs en 4 semaines.
Perdre lentement est très bien car en pratiquant le sport, on peut peut-être éviter une chirurgie plastique. Le fait de perdre lentement est un bon signe à mes yeux, c'est que je n'ai pas de privations et pas non plus d'anémies. Je préfère cela, c'est un peu déroutant au début mais je me suis fait à ce rythme...
Courage à tous et tenez Bon.
Val
-
bonjour
pour la secu il n'y a pas de probleme je me suis fait operee le 29 avril je faisais 1m58 et 98 kg et tout s'est tres bien passe pas de douleur et jamais de vomissement .A ce jour j'ai perdu 7 kg et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant.
comme toi je n'en ai pas parle autour de moi sauf a mes enfants et mon mari car souvent les gens parlent sans savoir
-
Bonjour
Merci pour ton message ça fait du bien d'avoir des paroles encourageantes.
J'en profite égaleemnt pour dire merci aux autres personnes m'ayant répondu.
Je vous tiendrai au courant, promis.
J'ai rdv vendredi avec le chirurgien je vous dirai ce que cela a donné.
Bonne soirée
-
Bonjour
Merci pour ta réponse et tes encouragements.
Je te félicite pour ton parcours tu as vvraiment de quoi être fier et ton exemple donne du courage.
Encore meci
-
le tuyau relie le boitier a l anneau, c par la ke passe le liquide de resserage. le tuyau a lache du cote du boitier, j ai vu ca par radio. c du a koi? malchance ou un ptit choc, franchement j en sais trop rien. en tout cas je ne l ai pas senti et il n y avait aucune douleur. le docteur m a propose de refaire un petite operation avec une anesthesie local.
-
le tuyau relie le boitier a l anneau, c par la ke passe le liquide de resserage. le tuyau a lache du cote du boitier, j ai vu ca par radio. c du a koi? malchance ou un ptit choc, franchement j en sais trop rien. en tout cas je ne l ai pas senti et il n y avait aucune douleur. le docteur m a propose de refaire un petite operation avec une anesthesie local.
-
ca doi etre rare ce genre de probleme le boitier ki se retourne c rare mai ca se voi mai le tuyau dabord je savai meme pa kil iavai un tuyau tu me laprend et il ta pa di commen il c defai ?cetai du a koi
-
Merci, de m'avoir repondu aussi rapidement.
pour les symptome je n'en ai eu aucun. Juste le fait que tout ce que je mange passe normalement c'est tt.
PS desole pour le multi post de mon message.
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un deboitement entre le tuyau et le boitier.
Je me suis faite operer le 7 Fevrier 2008, j'ai perdu 10Kg en un mois. Puis apres une periode de stagnation j'ai decide d'aller voir mon docteur pour un reserrage a 5cc, mais je n'ai vue aucun changement. La quantite de mes repas ete inchange. Je retourne voir le docteur en lui faisant part de mon probleme. Il me dit alors que mon anneau n'est plus relier au boitier et qu'une chirurgie sous anesthesie locale devait avoir lieu.
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un deboitement entre le tuyau et le boitier.
Je me suis faite operer le 7 Fevrier 2008, j'ai perdu 10Kg en un mois. Puis apres une periode de stagnation j'ai decide d'aller voir mon docteur pour un reserrage a 5cc, mais je n'ai vue aucun changement. La quantite de mes repas ete inchange. Je retourne voir le docteur en lui faisant part de mon probleme. Il me dit alors que mon anneau n'est plus relier au boitier et qu'une chirurgie sous anesthesie locale devait avoir lieu.
-
Bonjour,
-
Bonjour,
-
Bonjour,
-
coucou kel etai t symtome pour ton deplacement de tuyau ? biz