-
bonjour lamiya je pense que ton médecin acceptera ta demande ll est vrais que part apport à moi tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre moi je pèse 130k pour 1.68 m je ne comprends pas ma belle soeur pesè moins que toi elle pesè 105 kilos son mèdecin elle c'est fait opéré en ,alors je pense que ta demande sera favorable je te le souhaite tu est comme moi parce que c'est mon souhait de me vètir autrement bonne chance à toi bisous
-
salut tout le monde moi je suis en pleine demarche je suis suivi depuis plus d un an par mon endocrinologue
et y a 1 semaine j ai vu mon chirurchien il m a di d aller voire un psy ensuite revenire avec la lettre du psy chez lui mais pour lui je suis pas assez GROSSE car j ai 25 ans 2 enfants 110kg pour 1m78 mais le probleme c quand je suis assise je me courbe et maintenant ma colone cervical c former une bosse j espere vraiment que l on me pose ce fameux anneaux ca me fera revivre aller m habbiller plus a la mode sans pour autan tirez a chaque minute sur mes pull devan et derriere gros bisous a toutes et a tous
-
coucou sabrina si tu me le dit je te crois dés que j'ai la réponse je te fais s'avoir bisous à toi et tous le monde qui vient donner des conseils à ceux qui ont ou qui n'ont pas encore l'anneau vos commentaires nous aide beaucoup merçi à tous
-
bonjour chan59!!
Alors je pourrais te dire que c'est pratiquement le même fonctionnement que sabrina93!
Bon je te d'écris une journée par exemple:
-Le matin je me lève et j'essayes de faire un peu de sport qui n'est pas toujours évidant...
Je prends un petit-déjeuner vers 8h00,une tisane,1 pain azyme,fomage blanc 0% ou 1 bol de céréal.
Je ne prends pas de collation entre 2 je n'en aies pas envie...
-Au déjeuner je prends 100 gr de viande (surtout ne pas manquer la viande qui préserve les muscles),2 à 3 cuillères à soupe de féculents,et des légumes .
Entre 2 si j'ai envie je prends un fruit ou une tisane.
-Au dîner vers 18h00,je prends 100 gr de viande, et des légumes.
Pas de féculents le soir!!!
Et après 18h30je ne mange rien du tout!
A ce jour, j'en suis à 91.700 kg,que 1 semaine avant j'étais à 93.200 kg!
Même si c'est petit à petit j'avance c'est l'essenciel...
Alors je fais un peu de sport dans la journée si je n'y arrive pas le soir.
Alors 13 kg de perdu en 4 mois c'est super continue comme çà tu vas y arriver!
quand t'es tu fais opérée,quel étais ton poids,taille et maintenant?
J'espère t'avoir tous dis et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bisous!
-
bonjour chan59!!
Alors je pourrais te dire que c'est pratiquement le même fonctionnement que sabrina93!
-Le matin je me lève et j'essayes de faire un peu de sport qui n'est pas toujours évidant...
Je prends un petit-déjeuner vers 8h00,une tisane,1 pain azyme,fomage blanc 0% ou 1 bol de céréal.
-Au déjeuner je prends 100 gr de viande (surtout ne pas manquer la viande qui préserve les muscles),2 à 3 cuillères à soupe de féculents,et des légumes .
Bisous!
-
bonjour chan59!!
Bisous!
-
bonjour chan59!!
Bisous!
-
bonjour sabrina93!!
Alors j'ai essayer pour le mail mais sa ne marche pas ...
Bon ben je laisse tomber et puis sa ne fait rien on laise passer pour cette fois ci.
Dès que mon mail sera mit en fonction je te tiendrais au courrant et merci quand même pour tout!
Aller grosse bizzzzz!
-
bonjour canone
je pense que tu n aura pas trop de souci vis a vis de la secu , en tout cas j espere vraiment pour toi que ca s passera bien apres l op c que du bonheur , tu verra !!!
bisou
sabrina
-
bonjour collyne
merci pour les petite nouvelles de nina45, c gentil , embrasse la pour nous et souhaite lui un bon retablissemnt de notre part
biz sabrina
-
bonjour sabinedusud
c vrai que ca fait un moment que l on ne te voyai pas ,je suis dsl de ce qui t arrivee aujourd hui ca a l air de s arranger un peu c super je suis contente pour toi , si tu as besoin de parler n hesite pas a venir nous voir , on es la pour ecouter aussi et aider du mieux que l on peu que ce soit les gens deja operer ou dans les demarche difficile (et dieu sait qu elle sont dure !!!)hesite pas a venir te confier ca fait toujour du bien .
bisou sabrina
-
bonjoiur bambou30
ca y est tu as repris je comprend mieux pourkoi je te voyai plus sur msn , j espere que tu va bien , tu es a 8 kilos de moin maintenant c super bien mais je pense que tu doit attendre ton serrage avc impatiente , je te souhaite bonb courage pour le boulot j espere que c pas trop difficile la reprise ,je t embrasse et te dit a bientot donne moi de tes nouvelle de temps en temps .
sabrina
-
coucou moi j'ai déposé mon dossier à la sécu ca y est je suis tres contente j'ai terminée avec mes excams qui étaient tres long maintenant il ne me reste plus k attendre l'avie favorable jespère qu'il l sera j'aurais bien aimée etre déja comme certains d'entre vous je vous assure que je serais tres contente pour mon poids et pour ma taille je me trouve orrible je n'arrive pas à m'habiller comme je veux,et ce qui gene c'est le regard des autres ont se sent rejeter en tout qu'a c'est ce que je ressent je pèse 130kilos pour 1.68 .C'est pour cette raison que j'ai pris mon courrage à deux main et que je me suis dit vas y sois forte ça va déja des années que j'essaie de maigrir je fais toujours le régime yoyo,quand cette opération venait de sortir mon médecin m'a proposer de me faire opéré mais j'avais peur cette année je me suis ho arrete de te laissé allée
-
coucou voici des nouvelles de nina45 tout c est bien passer elle s est bien reveiller et je lui dit a bientot bisous reviens vite
sandra
-
salut a tous moi j en suis a -3kg 600 a ce jour et presque 2 semaines d operation et tout ce passe bien ;je pense a nina qui attend l heure pour son operation et tiens bon tu vas y arriver gros bisous nina a part ca je vcous direz comment ca c est passer pour elle des que j ai du nouveau a bientot
sandra
-
merci pour ce message d'espoir, de savoir que ca se passe bien pour toi me donne tout l'espoir du monde.
8 kg c'est super génial !!! je te félicite... continue et donne nous ta progession s'est le plus beau soutien pour nous les futures opérées.
Tu peux m'expliquer un peu comment s'est passée ton opération, si ca a duré longtemps, si tu as été réveillée rapidement et ce que tu as pu manger les jours suivants?
Combien de temps es tu restée à l'hosto?
Comment ca s'est passé avec tes enfants ? Pas très dur de faire garder tout ce petit monde ?
Je te rermercie pour tout. bisous
-
un coucou a sabrinat93, chan59, julie62,lilicieuse,pamplemousse,personne,je viens moins souvent car j ai reprie le boulot ( et vi!!!! comme bcp de monde lol)mais je pense a vous je vous embrassent et bisous a grosmomo
-
coucou sabinedusud, heureuse d avoir de tes nouvelles la semaine prochaine tu aura enfin la date, en ce qui me concerne sa c et super bien passer je ne regrette rien, a ce jour j en suis a moins 8kg, mon premier serrage et prevue le 13 mai , je me sent mieux bientot se sera toi qui sera beaucoup mieux je t embrasse et espere avoir bientot de tes nouvelles
-
Bonjour bambou,
je reviens après plus de trois mois de silence!!!! et oui après un premier refus du chirurgien je me suis payé une très belle dépression.... dégoutée!
Nous nous étions parlé avant que je parte au ski avec mes enfants au mois de février et depuis le refus j'ai sombré complétement dans l'isolement et le profond silence.
Aujourdh'ui ca va mieux : après 3 mois de combat avec le diététicien et le chirurgien, celui ci a enfin accepté de me faire la prise en charge et la sécu m'a accordé l'opération, alors je refais surface tout doucement et je commence à reprendre gout au dialogue.
J'ai quand meme regardé vos messages de temps à autre, mais j'étais tellement découragée que non content de prendre 4 kilos de plus, je me suis coupée du monde, entier.....
Je suis contente que ton opération se soit bien passée et je suis contente que tout le monde aille bien.
Alors tu en es ou ? Comment te sents tu ?
Moi j'ai rdv avec mon chirurgien semaine prochaine pour fixer la date de l'intervention.
Je vous embrasse bien fort à toutes et surtout ne désespérez pas et battez vous !!!!
Bisous et bonne soirée à vous tous et toutes.
-
SALUT sabrina je suit content ça marche aussi bien toi quelle beau parcour moi je suit 6 kilos en 15jours je trouve sa peu parfois je trouve que je manger trop avec un bol de soupe et un compote j ai toujour faim je sait pa si c es normal biz prend soin de toi