-
salut collyne sa va ? oui je pence que tous ces bien passer car il sonbien la ba moi sa aproche bientot elle doit sortir peut etre aujourd huisa date etes le 8 mai ces sa en plus il fait super beaux quand elle sortira biz
-
salut desolez de pas repondre de suite en repoce a ta demande je peut pa te repondre car moi je suit pas encor anoter voila mais sa vient bientot
-
slt moi j'ai un anneau depuis 2 ans et je faisais 98kg g pas eu de probleme pour me le faire poser et maintenant j'en fait 74kg car je mange des cochonneries et je l ai fait a marseille bon courage a bientot
-
bonjour a tous
j'ai 19 ans et je ne suis fait poser un anneau le 14 avril je peser 130 kilo pour 1m77 mais avant l'opération jai perdu 5 kilo et la sa fait 3 semaine que jai l'anneau est jai déja perdu 3 kilo pourtant jai arreter de manger liquide je vais revoir mon chirurgien le 19 mai pour voir quand je serre mon anneau
bisous a tous
-
bonjour a tous
j'ai 19 ans et je ne suis fait poser un anneau le 14 avril je peser 130 kilo pour 1m77 mais avant l'opération jai perdu 5 kilo et la sa fait 3 semaine que jai l'anneau est jai déja perdu 3 kilo pourtant jai arreter de manger liquide je vais revoir mon chirurgien le 19 mai pour voir quand je serre mon anneau
bisous a tous
-
merci bambou
le chemin est encore long
objectif n°1 : 100 kgs !
objectif n°2 : 80 kgs !
bonne journée a toi
bye
-
bonjour tous le monde pour répondre à ta question je suis orriginaire de la martinique je me ferais opéré à l'hopital PIERRE ZOBDA QUITMAN ,mais je n'ai pas encore la date de mon opération puisque j'ai déposé ma demande à la sécu mercredi dernier donc j'attends la réponse ensuite je devrais prendre un rendez vous avec mon chirurgien qui me donnera la date de mon opération merçi pour vos encouragement je vous embrasse toute canonne de la martinique
-
salut canone tu vas voir ca va aller tiens bon tu iras mieux l operation passer tu te fais operer ou? moi c est fait depuis 15 jours et j en suis a 3kg 600 plutot satisfaite pour l instant mais je ne suis pas arriver au bout mais ca va le faire je dis bon retour a nina45 qui vient de rentrer chez elle et qui pour l instant se passe bien et qui va continuer je te fais de gros bisous nna et a bientot et quand a moi je vous dit a bientot et bon courage a toutes et tous ;
sandra
-
bonjour et merci grosmomo, j ai mon premier serrage mardi et toi comment va tu? waouuu 20 kg c et superrrrr!!! quel et ton objectif? je t embrasse passe une bonne journee a bientot j embrasse tout le monde
-
Bonsoir à tous,
petite question pour celle dont le boitier s'est retourné, comment en est vous appercue ? et comment doit-on faire pour le remettre correctement, il faut se faire réopérer?
je flippe un peu, car j'ai mon premier serrage mardi prochain et j'ai l'impression que je sens moins le boitier.
Merci à celle qui me répondra
babou
-
bonjour grosmomo
merci pour les felicitation et je voulai dire aussi que moi aussi j ai pas pensee a me prendre en photo avant et maintenant je suis decu de ne pas pouvoir conparer mais bon maintenant j en ai une recente de la semaine derniere je pourai comparer quand j aurai encore maigri c deja ca
bisou sab
-
kikoo tout le monde
@ bambou : kikoo bambou j'espere que tu va bien tu es a - 8 kgs c'est cool
continue comme cela
sinon pamplemouse et sabrina bravo pour vos pertes de poids
la motivation est bien presente
quand a moi je vien de passer la barre des 20 kilos perdus
je refuse d'admettre que c'est l'anneau qui m'a permis cette perte (et ouai je suis tetu je sais :)
bon courage a tous
ps ; je regrette une chose c'est de ne pas m'etre pris en photo avan 'l'ope
j'aurais aimé faire le coup de l'avant - apres mais bon
allez bonne nuit a tous
-
bonsoir chan59!!
Y a pas de quoi,on est pour sa!!!
Alors moi depuis hier je suis restée à 91.700 kg mais bon,il faut que je tire un peu plus sur la corde...
Quoi je préfère continuer petit à petit que de perdre d'un coup,car,avec la peau qui joue énormément j'en aie un peu peur!
Donc voilà,je trotine et je trotine...à ca jour je suis à -10.300 kg.
Et j'atends avec impatience mon 2.serrage qui aura lieu le 16 mai.
A propos des tailles,mon je suis à peu près comme toi,46 du haut et 46/48 du bas.
Et purée il faudrait voir les vêtements que je mettais avant l'opération et maintenent,on voit quand même un changement!!!Mais bon il faudrai faire encore mieux!!!
Aller bisous et bonne soirée à tous!
-
bonsoir juste un petit message pour te dire tient bon tout va aller dis moi c toi qui de narbonne moi je suis de carcassonne j ai l anneau depuis fevrier 2007 j ai perdu 26 kg gros bisous bonne soiree
-
bonsoir juste un petit message pour te dire tient bon tout va aller dis moi c toi qui de narbonne moi je suis de carcassonne j ai l anneau depuis fevrier 2007 j ai perdu 26 kg gros bisous bonne soiree
-
bonjour pamplemouse, je te remercie pour ta réponse je vais essayer de faire pareil et je crois que les kgs recommenceront à partir!
je me suis faite opérée le 18/12/2007 je faisais 117kgs pour 1m57, maintenant 104kgs mais j'ai perdu 2 tailles du haut et 2 tailles du bas avant haut 50/25 auj 46/48 et bas avant 54 auj 48/50 je suis super contente!
Et toi ou en es tu de ta perte sa continue à descendre je l'éspère, je te souhaite du courage et une bonne continuation, ont va y arriver !
Merci encore pour tous tes conseils
Bonne journée !
Gros bisous et à toutes les annautées et celles à le devenir !
-
bonjour pamplemouse, je te remercie pour ta réponse je vais essayer de faire pareil et je crois que les kgs recommenceront à partir!
je me suis faite opérée le 18/12/2007 je faisais 117kgs pour 1m57, maintenant 104kgs mais j'ai perdu 2 tailles du haut et 2 tailles du bas avant haut 50/25 auj 46/48 et bas avant 54 auj 48/50 je suis super contente!
Et toi ou en es tu de ta perte sa continue à descendre je l'éspère, je te souhaite du courage et une bonne continuation, ont va y arriver !
Merci encore pour tous tes conseils
Bonne journée !
Gros bisous et à toutes les annautées et celles à le devenir !
-
bonjour sabrinat93 oui en plus je remplace une personne de malade j ai un boulot de fou lol j attend mon premier serrage car la je bouge plus en poids mais bon le temps c et de pas les reprendre!!! a tres bientot sur msn!!! je t embrasse et bonne continuation
-
coucou sabinedusud, merci oui je suis tres contente de ma perte de poids, je suis rentree la veille avant le coucher douche a la betanine, a oui!!! j allais oublier le superrrr souperrrrrr!!!! lol puis dodo car on m opere a 8h levee a 6h30 prise de temperature, tension, petit cachet pour me detendre douche betanine mise de la magnifique chemise lol charlotte bas de contension , sa y et on me descend au bloc le chirurgien m attend il me parle je me rend compte de rien je me suis endormie lol reveil vers 11h45 le chirurgien et la il m annonce que tout c et bien passer ( je c pas je dormer tellement bien)mdr bizarre j ai pas de douleur , mais tant mieux il m on bien mis l anneau et le boitier au moins!!! mdr oui j ai tout les infirmieres me disent , ils m ont mise en soins intensifs toute la journee et la nuit aussi puis le lendemain il m on remonter dans ma chambre et suis sortie le lundi ( operer le vendredi) mes enfants c et le papa qui l ai a garder , sa ete ma seconde et tres autonome elle a cuisinee elle m avait fait tout mon menage elle et superrr!!! voila mon aventure lol je ne regrette rien et pour toi sa sera pareil tout se passera tres bien et tes kilos vont s envoler je t embrasse a tres bientot
-
bonjour je m appelle anne j'ai aussi 30ans et je me fais mettre un anneau mercredi prochain
je suis seraine et contente de le faire enfin je pese 104kg l annee derniere je pesais 118KG j ai commence avec un ballon gastrique mais j ai repris 12 kg
j ai commence une therapie ce qui me fais vraiment du bien
les deux ensemble je commence une nouvelle vie
j ai aussi essaye ts les regimes et fais bcp de regimes yoyo je suis motivée mai faut pas espérer perdre trop vite
courage et honnetement commence par aller voir une psychologue avec qui sa passe bien
a bientot
anne