-
bonsoir moi aussi je suis toute nouvelle et biensur ce que vous dites sa m interresse oui oui!!! j adore ton optimiste vero57 d ailleurs tu me fais penser a moi lol ben oui moi aussi super optimiste avec moi aussi trop de kilos en trop.alors moi je suis deja allez voir un chirurgien dans un hopital mais il faut attendre au moin douze mois ben oui tres long je ne suis pas encore anneauté lol mais je retourne voir un chirurchien lundi apmidi le 19 mai par contre la je sais que c est une clinique et qui dit clinique dit supplement a avancé mais je préfére payer et pas trop attendre voila alors du coup je me presente quand méme je suis marié j ai 3 enfants un super mari et je dirais que tout vas bien sauf mes kilos je mesure 1.59 et pése 121 kilos oufff dur a ecrire bon voila je pense passer souvent par ici alors a bientot bye bye
-
Bonsoir , j'envisage de me faire poser un anneau et pour cela j'aurais voulu connaitre des personnes qui l'ont fais dans le 21 (la clinique ,le médecin etc )
Merci de vos réponse
-
oh,là,là,je relie mon message et on dirait que je suis au fin fond du gouffre...
NON, j'en ai juste marre de trimbaler mes 50 kilos de trop.
Après tous les régimes que vous connaissez toutes et les personnes qui ont 3 kilos à perdre et qui se plaignent costamment qu'elles n'y arrivent pas....j'ai juste parfois envie de mordre...
Alors, STOP, je ris, je m'amuse car mes kilos n'auront pas raison de mon optimisme et de ma joie de vivre.
Et puis, avec l'anneau, ces 50 kilos vont bien finir par me lâcher...Vous croyez pas????
Optimisme, optimisme, quand tu nous tient...MDR
Félicitations à toutes et bon courage
-
oh,là,là,je relie mon message et on dirait que je suis au fin fond du gouffre...
NON, j'en ai juste marre de trimbaler mes 50 kilos de trop.
Après tous les régimes que vous connaissez toutes et les personnes qui ont 3 kilos à perdre et qui se plaignent costamment qu'elles n'y arrivent pas....j'ai juste parfois envie de mordre...
Alors, STOP, je ris, je m'amuse car mes kilos n'auront pas raison de mon optimisme et de ma joie de vivre.
Et puis, avec l'anneau, ces 50 kilos vont bien finir par me lâcher...Vous croyez pas????
Optimisme, optimisme, quand tu nous tient...MDR
Félicitations à toutes et bon courage
-
bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, 35 ans, 3 enfants magnifiques, un mari aimant, un métier intéressant et pourtant je suis pas du tout heureuse et mal dans ma peau. Mon problème :118 kg pour 1m72.
Alors, la décision est prise : l'anneau...
1er RDV jeudi 22 mai avec chirurgien
J'espère que tout se passera bien et que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout et de perdre BEAUCOUP mais je flippe grave...
Vous lire me rassure un peu alors je m'inscris et j'espère à bientôt
Bon courage à toutes
-
Bonjour tout le monde!!
Hier je me suis fais resserer mon anneau de1 cran et à ce jour je suis à 3 cc.
Bon ca va mais depuis hier soir je ne sais pas pourquoi, j'ai des crâmpes pas énormes mais je resens quand même la douleur!!!
Je suis un peu mal,j'ai l'impression que sa me gène?!....
Pourriez-vous me dire quelle est la cause ou si quelqu'un avait déjà eu cette sensation là...
Autrement avant sa j'avais prix 1 kg parce que j'ai stresser comme dab!!
Et là je suis ravie ma perte recomence à nouveau et c'est magnifique!!
bisous!
-
bonjour pitchou, tu es sortie tres tot dit donc , tu peu manger il le faut mais liquide pour demarrer de la soupe, je me faisait cuire des carrottes que je mixer avec un peu de sel un peu de beurre tu peu y mixer une tranche de jambon avec , bien mixer tu peu manger tout doucement et tu arete des que tu sent que sa pese sur ton petit estomac tu peu manger de tout mixer pendant 15 jours puis tu pourra reprendre la nourriture en morceaux en manchant bien, j espere que tout va bien se passer ces 15 jours von etre un peu galere mais apres c et que du bonheur quand on voit la perte de poids je t embrasse et a bientot bisous a tous le monde du forum
-
bonjour MissLYONNAISE, ne t inquiete pas mon chirurgien m avait expliquer que les 15 premiers jours apres l operation on n avait pas trop d appetit et si apres l appetit revenait de ne pas s en inquieter l anneau et juste poser pas serrer il faut laisser cicatriser puis au 1er serrage la tu verra la difference j ai etait dans ce cas et la j ai eu mon premier serrage le 13 mai je mange moins que ma fille de 5 ans lol j espere que tout va bien se passer pour toi je t embrasse a bientot bisous a tous le monde
-
Salut à toutes
je me suis fait operer hier apres midi et la je suis chez moi mais cest assez douloureux est ce normale je suis opressée à l interieur et au niveau du boitier;
Et pour m alimenter ce matin a l hopital ils m ont doné un café et 3 BN casse croute et ce midi j ai pris 2 yaourts.
Je n ose pas manger donnez moi des conseils vous coment c est passé la sorti ?
merci
bizz
PiTCHOU
-
salut à toutes et à tous je suis super contente pour vous qui perdez déja des kilos j'aime beaucoup aller sur ce site je lie vos méssages que vous vous échanger pour le moment j'attends l'avie favorable hier encore j'ai téléphonné à la sécu mais on m'a répondu qu'il me faudra patienté une semaine encore je me disais que j'allais etre opéré pour le mois prochain mais je ne sais pas si j'aurais un rendez-vous avec mon chirurgien pour le mois de juin je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot je vous fait de gros bizous à toute les anneautés
-
bonjour !!!
je voudrait savoir si quelqun c'est fait opere dans les departement 50 ou 14
merci
-
non il mapa fai darreteje sui en conge mat biz ce atin -1kg2 bizzzzzzzz
-
Je suis suivi par une nutritioniste et j'essaye de suivre ces conseils. Il y a des mois ou tout va bien et d'autre moyen. C'est comme si je faisais un régime mais en beaucoup moins dure.
Heike.
-
salut ok non jai pas vue ton message desolez oui je suit presser sa va allez vite et il ta mis en arret combien de temp
-
salut,normalement non enfin pour moi non . Normalemant par semaine tu pert 4/5 kilo .Dison que il faux faire tres atention car lanneau tu peut manger liquide don liquide veut dire coca + glace . Lanneau ces pas lui qui te fait megrir ces toi si tu fait attention a ce que tu mange sa marche si non non . Il y a des gent qui grossie avec lanneau ok bay .!!!!
-
Bonjour, jai 22 ans je me suis fait poser lanneaux en 2006 je pesser 128 kilo en un ans jai perdu 48 kilo . Je suis a arrivée a 84 kilo .
Nous somme en 2008 et entretent jai eux une naissance. Il et née le 21/02/2008 pour la grossese jai prie 15 kilo . Super ton le bébe en lui méme il et sorti 3.010kilo+ le plasta qui fait lui aussi 3kilo nous somme le 16/05/08 il me reste a pertre 9 kilo . + les kilo en tros . Mes se que je peut te dire va faire une térapie en suite fait le je tent courage a le faire .Lopération en elle méme tu sens rien .
Epuit tu ces des que on atteint un poids superieure a la normal on a bessoin daide ok sur tout le faire .biz.
-
Bonjour, jai 22 ans je me suis fait poser lanneaux en 2006 je pesser 128 kilo en un ans jai perdu 48 kilo . Je suis a arrivée a 84 kilo .
Nous somme en 2008 et entretent jai eux une naissance. Il et née le 21/02/2008 pour la grossese jai prie 15 kilo . Super ton le bébe en lui méme il et sorti 3.010kilo+ le plasta qui fait lui aussi 3kilo nous somme le 16/05/08 il me reste a pertre 9 kilo . + les kilo en tros . Mes se que je peut te dire va faire une térapie en suite fait le je tent courage a le faire .Lopération en elle méme tu sens rien .
Epuit tu ces des que on atteint un poids superieure a la normal on a bessoin daide ok sur tout le faire .biz.
-
Bonjour!!Voila j'ai 19 ans et depuis le 02 mai je porte un anneau gastrique. Voila, la 1ère semaine j'ai peu mangé ce qui est je pense normal et g donc perdu 5kg,mais voila depui le début de la semaine je mange kan meme +.tout en restant tré tré tré raisonable!!et g repris 1kg!!voila,c peu mais ça m inquiète si jpeux dire sa comme ça!!donc voila je voudrais bien savoir si c'est normal.Merci de me répondre
-
Bonjour!!Voila j'ai 19 ans et depuis le 02 mai je porte un anneau gastrique. Voila, la 1ère semaine j'ai peu mangé ce qui est je pense normal et g donc perdu 5kg,mais voila depui le début de la semaine je mange kan meme +.tout en restant tré tré tré raisonable!!et g repris 1kg!!voila,c peu mais ça m inquiète si jpeux dire sa comme ça!!donc voila je voudrais bien savoir si c'est normal.Merci de me répondre
-