-
je te remerci énorméman davoir répondu a mon msg mais j'ai plain de question que je me pose est se que tu peurai me passé ton msn pour que l'on déscute de sa vu que toi tu la déja fai stplé sa me fera grave plaisir j'atend ta réponse et je te remerci encor
-
bonjour a tous ,
comment aller vous ? je vien vous donner des petite nouvelle je vais tres bien ,pour celle qui ne me connaisse pas je me suis fait operer le 1 avril a 95,5 et aujour dhui j ai perdu 14 kilo , je commence a voir des comliment ca fait trop plaisir ,
a tous ceux ki souhaite anneau fo pa avoir peur l operation fait peur les 15 premier jour ne son pa s facile mais apres c que du bonheur ,alors foncer , c est juste des habitude alimentaire a prendre et on s y fait tres bien ,
gros biz a tous et toutes
sabrina
-
Salut Nina 45
Dis moi tu en est ou ?
Je te demande sa car tu a ete opere une semaine avant moi alors tu manges quoi en ce momnt ?
Tu n as pas trop mal ?
Moi le soir j ai mal dans mes epaules derriere au niveau des omoplates.
Tiens moi au courant
a+
Pitchou
-
Salut Nina 45
Dis moi tu en est ou ?
Je te demande sa car tu a ete opere une semaine avant moi alors tu manges quoi en ce momnt ?
Tu n as pas trop mal ?
Moi le soir j ai mal dans mes epaules derriere au niveau des omoplates.
Tiens moi au courant
a+
Pitchou
-
salut les filles je lisais vos messages quand j ai vu qu il y a plein de nouvelles quils veulent se faire poser l anneau et moi je vous encourage a aller jusqu au bout moi aussi j etais dans le meme cas que vous je pesais 112kg avant d etre operer je le suis depuis le 24avril 08 et cela c est bien passer j ai fait attention avant de me faire operer et j etais descendu a 107kg le jour de mon entree a l hopital et je m etais du 52 a ce jour je rentre dans du 48 un peu moulant mais je compte bien continuer a perdre et la j ai perdu 5kg en gros en 3 semaines et la peser et mercredi on verra encore combien en - ; c est vachement plaisant de voir comment ca descend les kilos cest long mais on va y arriver.de toute facon on sera peut etre pas des claudia schiffer lol
bon a toutes celles qui veulent je leur dis foncer tete baisser et vous ne serez pas decu .la peur est la jusqu a l operation mais c est la bonne decision et merci a nina pour ton soutien bizzzzz a tous
sandra et bon courage
-
wouahhh c est super je suis contente pour toi deja 14 kilos c est cool!!! je suppose qu on maigrie vite au debut de toute facon en mangeant de la soupe y a pas de miracle c est ce que ma dit une femme cette apmdi chez le chirurgien ou j ai etait du coup pour moi pas de probléme il est ok alors j ai deja pris rdv avec l endocrinologue j y vais mercredi matin et il ma dit si tout est fait sans problme (rdv spyco endocri et cardiologue je pourrais etre opéré pour le 15 juin!!!! j en revenais pas c est super rapide la clinique ensuite j ai deja pris le rdv spy qui est mardi prochain et le cardio debur juin eh oui je suis rapide aussi lol
bon une bonne soirée a toutes bye bye
-
Salut,
Merci pour ton message, aujourd'hui je viens de me faire operer pour relier l'anneau au boitier.
Le docteur en a profite pour le serrer a 5 cc. Je n'ai bu que du jus et de l'eau aujourd'hui et ca passe. Je dois manger liquide pour 1 mois encore.
Sinon je ressens bien entendu une douleur au niveau du boitier mais c normal.
Je retourne voir le docteur demain pour mon suivi
Pour ma part je pese a ce jour exactement 92KG et j'ai 27 kg a perdre,
j'espere que cette peripetie sera pour moi la derniere.
Et toi, as tu relie le tuyau au boitier? Comment vas tu aujourd'hui?
Et toi
-
Bonjour,
J'ai été opéré le 23 avril 2008, et j'ai déja perdu 14 kgs, c'est merveilleux, je revis!!! Je ne sens absolument rien, tout se passe très bien, et surtout aucune sensation de faim entre les repas, ca c 'est cool!!! c'est vraiment que du bonheur, je n'est qu'une chose a te dire vas y fonce!!!
-
Bonjour,
J'ai été opéré le 23 avril 2008, et j'ai déja perdu 14 kgs, c'est merveilleux, je revis!!! Je ne sens absolument rien, tout se passe très bien, et surtout aucune sensation de faim entre les repas, ca c 'est cool!!! c'est vraiment que du bonheur, je n'est qu'une chose a te dire vas y fonce!!!
-
Bonjour,
-
Qhand je vois tout le plus que l'on en retire, j'ai hâte d'y être et d'avoir cet anneau comme garde fou..
Et quand je lis le témoignage d'HEIKE, je me dis "que du bonheur malgré les sacrifices, ca vaut le coup de tenter".
C vrai que je me pose beaucoup de questions et même si j'ai déjà beaucoup de réponses, j'aimerais beaucoup savoir comment ca va se passer pour moi.
Merci pour vos témoignages.
-
ben bonjour a toute.je suis toute nouvelle sur ce forum,j'ai l'anneau gastrique depuis 2004.au départ c'etais cool,je perdais progressivement,et ensuite plus moyen d'arreter de perdre,de 98kg,j'étais arriver a 48kg!!!!!!le chirurgien a vue ke l'anneau avait tourné,retourné a l'ennvers et surmonté d'une poche.donc ben réoperation et anneau refixé car ce n'étais k'une poche d'air!plus de peur k'autre chose.entre le temps ou on m'a dégonglé l'anneau et réopérée,il s'est écoulé en gros 3mois j'ai repris 32kg!!!hé oui il n'y avait de garde fou!!!!!!aujourd'hui je vais bien je suis revenue a 75kg,aprés 15mois de la 2ieme opération.je perds trankillou.bisous a toutes.
-
ben bonjour a toute.je suis toute nouvelle sur ce forum,j'ai l'anneau gastrique depuis 2004.au départ c'etais cool,je perdais progressivement,et ensuite plus moyen d'arreter de perdre,de 98kg,j'étais arriver a 48kg!!!!!!le chirurgien a vue ke l'anneau avait tourné,retourné a l'ennvers et surmonté d'une poche.donc ben réoperation et anneau refixé car ce n'étais k'une poche d'air!plus de peur k'autre chose.entre le temps ou on m'a dégonglé l'anneau et réopérée,il s'est écoulé en gros 3mois j'ai repris 32kg!!!hé oui il n'y avait de garde fou!!!!!!aujourd'hui je vais bien je suis revenue a 75kg,aprés 15mois de la 2ieme opération.je perds trankillou.bisous a toutes.
-
j'ai eu le même probléme que toi j'ai eu le tuyau avec le boîtier qui s'est décroché de l'anneau, mais moi j'ai de grosse douleur avec même une petite éventration, mais je n'ai jamais su de quoi sa venait.
-
Re bojour véro57
Je n'ai pas encore était opérée en (juillet).
Mais j'ai déjà eu un anneau de 2002 à 2007(J'avais été opérée à CL bernard.
On me la enlever en février 2007 car j'ai attrapé un staphilocoque doré.
A plus
-
Bonjour tout le monde un peu de nouvelle de moi
Je me suis fais operer le 7 mars je faisais 117 kilos
a ce jour je suis a 101 kilos je suis super contente je suis serrer a 3cc ma perte de poid continue!
alors a tous bon courage
Bisous a chantal bambou lila et toute les autres!!
Julie
-
Salut,
Arrêt de travail entre une et trois semaines cela dépend de ton chirurgien.
Devant les douleurs nous ne sommes pas tous égaux. Pour ma part j'ai eu mal pendant trois semaines et pendant un mois je n'ai pas pu mangé grand chose.
Tu dois attendre un mois avant de reprendre un sport.
La vie conjuguale change. Le premier mois en difficle car ton mari te regarde et s'inquiète pour toi car tu ne peux pas manger alors que tu as faim. Tu es fatiguée car tu n'arrive pas à dormir correctement. Et point de vue sexe il n'y a rien du tout le premier mois. Car physiquement c'est pas géniale pour toi mais en plus tu n'as pas la tête à ça.
Moi mon mari ma connu grosse. Donc au niveau du sexe je n'ai pas eu de soucis car je n'ai pas connu le changement. Par contre quand tu mincis ton mari te félicite et tu vois bien qu'il est plus exité qu'avant. Ca améliore les relations sexuelles. Ton couple est plus épanouie. Franchement c'est que du bonheur.
Un jour je lui ai posé la question : est ce que tu m'aimes plus qu'avant ? Il m'a répondu que non. Il m'a dit que c'est moi qui était plus enteprenante et que j'étais moins timides et moins complexés et du coup qu'il était plus exité.
L'anneau à apporté que du plus dans ma vie. Il y a juste une période de un mois qui n'était pas facile mais après .... Franchement je te souhaite la même chose.
Heike.
-
MERCI HEIKE,
Salut,
Au fait, les filles, combien de temps on est en arret de travail après l'opération et comment ca se passe au niveau des douleurs et la reprise de la vie de tous les jours (porter les enfants, sport, et vie conjuguale...)
Je trouve que vous ne parlez pas beaucoup des à côtés des problèmes de poids et de l'anneau et des différents changements que cela implique :
garde robe, regard des gens, relation aux autres,
les enfants(car je m'inquiète ppour les miens, comment le vivent-ils ce changement?), les relations avec vos maris (car l'amour physique quand on est devenu gros ou qu'on redevient mince n'est plus pareil), sans vouloir vous coincer le sexe ca compte quand même dans une vie...rires...
J'espère sincèrement que je pourrais me faire opérer rapidement pour retrouver une vie normale.
A bientôt
-
Salut VERO57,
De jours en jours, je me sens mieux dans mes basckets. Je suis obligée de refaire ma garde robe entière donc c'est très plaisant. J'avoue que je revie.
Et puis tu vois le regard des gens changés et même leur comportement. Ca fait plaisir MAIS du coup tu doutes un peu de leur sincérité car pour moi je n'ai pas changé (enfin seulement au niveau du poids !!).
Il y a un point négatif c'est que malgrés tout ce poids perdu je me trouve toujours forte. Pourtant j'ai fait une photo avant l'opération et une photo maintenant et la différente est très impressionnante mais quand je me regarde dans le miroir c'est pas la même chose. C'est assez difficile à t'expliquer. Mais je me sens comme même bien dans mes basckets.
Je ne sais pas si j'étais assez claire. Si c'était à refaire en tous les cas je recommencerais.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour tout le monde
Voila , Je suis nouvelle aussi je vais me poser un anneau je mesure 1.58 pour 98 kg et j'ai 26 ans j'ai un petit garçon.
Je suis partie voir l'endocrino et le psy il sont ok tous les deux j'ai pas de nouvelle part la secu donc il sont d'accod et j'ai rendez vous le 24 mai avec mon chirugien.