-
slt toi moi j'hésite a le faire donc je demande a ceux qui l'ont fai de me conseil plain de question tourne dans ma tete si tu peu me passé ton msn ou mail je te serai reconaisante merci et repond moi stpléé
-
coucou non moi je me fait operet le 11 juin
et en fait on ta demander si tu envisager la chirurgie reparatrice dans le questionaire mait tu na peut etre pas beaucoup a perdre toi moi je ces que pour mont qa a moi ces sur car jai us la peau tres detendu avec les 4 grocesse et en plus par sesar tu verait ces orible je me cache
-
Salut Verono,
ton poids de 75 kilos, on en rêve toutes mais pour un anneau cela me parait injustifié, à moins que tu sois petite et que ton IMC soit élevé (IMC=(poids x 2):taille)
Le chirurgien ou ton médecin traitant pourra t'en dire plus..
Car c'est aussi en fonction de ton IMC que le médecin accepte ou non et que c'est remboursé par la Sécu...
C bien çà les filles, j'ai bien compris???
Mais je pourrais peut être t'en dire plus demain, car mon tout premier RDV a lieu demain matin et j'ai plein de questions en tête et je suis un peu nerveuse
D'ailleurs, je vais les noter pour ne pas les oublier
Bisous à toutes
-
bonjour pour repondre a ta question moi jai perdu 8kg et plus rien .je suis desperer en ma reserer annaeux 2fois et je mange toujour autant tu as quand meme perdu tu poid alors ne desespere pas .Mois je desespere completement je n'arrive pas a maigrire du tout alors jaimerais savoir comment ta fait pour perdre ses 35kg car jaurait besoin d'aide .merci
-
bonjour pour repondre a ta question moi jai perdu 8kg et plus rien .je suis desperer en ma reserer annaeux 2fois et je mange toujour autant tu as quand meme perdu tu poid alors ne desespere pas .Mois je desespere completement je n'arrive pas a maigrire du tout alors jaimerais savoir comment ta fait pour perdre ses 35kg car jaurait besoin d'aide .merci
-
-
-
BONSOIR A TOUS J AI RDV CHEZ LE CHIR DANS QUELLES JOURS POUR UN RESSERAGE DE MON ANNEAUX COMMENT ça SE PASSE C ES LA 1ER FOIS BISOUS
-
je me pause la question a savoir que je pese 75kls je voudrais ateindre 55kls le chirurgien va til vouloir me poser l anneau?
-
de rien julie62,c et vrai que c et genial de maigrir sans cette sensation de faim , pour ta question de certain aliment que tu ne digere plus je ne pourrai pas te repondre car des jours sa passe et le lendemain je reessai le meme aliment et la sa passe ( pain, certaine viande) quand a moi j en suis a moins 10kg de perdue youpiiii!!! lol y en a qui me dise c et pas beaucoup moi j en suis tres contente doucement mais surement lol je te souhaite une bonne soiree a tres bientot je t embrasse
bisous a tous le monde
BONNE CONTINUATION
-
merci bambou30 cela m'en courage encore plus je perd environ 7kilos par mois je suis stable mais defois j'ai des envies!!!! je me fais plaisir tout en sachant que cela ne se reproduiras pas 2 fois dans la semaine.
Mais c'est genial de maigrir sans avoir la sensation de faim. J'encourage tout le monde qui le desire a le faire ça aide vraiment. Par contre il y as des aliments que je n'arrive plus a digerer est ce normale? Bisous a tout le monde
Julie
-
bonjour, j'habite à lille et mon chir me fais suivre un protocole (rendez vous chez psy et diét) pendant un an pour décider si oui ou non il m'opère!
j'ai 27 ans et je fais 121kg! mais ce qui me fais le plus peur c'est de voir mon corps se déformer et devoir envisager une chirurgie esthétique après la perte de poids alors j'aimerais avoir des renseignements à ce niveau là: la sec soc prend t elle ces opérations esthetiques en charge et surtout notre peau pendouille t elle beaucoup apres une grosse perte de poids?
-
coucou julie62 , je suis tres contente de ton resultat , 16 kilos c superrr!!!! bonne continuation a tres bientot bisous
bisous a tous le monde
-
je me suis fais opere le 01 fevrier 2008 je pesait 133 kg je suis maintenant a 116 kg je souhaite avoir quelque conseil pour eviter les vomissements et les blocagas
-
COUCOU SISI JAI MSN JE VI PA SAN LOL MAI LA DAME AVAI MARKER MMS C POUR CA JE CROYAI CETAI UN STE BREF OUI JAI PRI DES DOUCHE ET BAIN D KE JE SUI RENTRER LEINFIRMIER PASSER ME REFAIRE LE PANSEMEN LE SOIR ALORS JE ME DOUCHER VER 18H JAI TOUJOURS MES FILS BOUSTANI A DI RESORBABE MAI CA ME PARAI LON MAI CA MENPECHE EN RIEN EN SORTAN IA KE L 1ER JOUR TAURA DU MA A SOULEVER BEBE MOIJAI EU DU MAL JAVAI LES BOULES MAI C PASSER SINON JE VAI BIEN JE MANGE NORMAL MAI PA ENTRE LES REPAS JE MANGE BOCOU DE CRUDITER JAI KAN MEME ATE KIL RESERE MAI APRES JAURAI PEUR DE METOUFFER EN BUVAN DE LEAU LOL
JAI RDV LE 16 JUIN C TA DATE DOP NON ????aller tu doi etre coucher bisou atoutes les anneaue et au futur foncer ca vau le coup et ca dure ke 3 jours pour retrouver une vie meilleur.bisoussssssssssssss
-
Salut choupette 93,
Je suis vraiment désolée pour toi et pour être franche, çà m'inquiète un peu pour moi car je viens de prendre la décision de me faire opérer depuis quelques jours et mon premier RDV avec le chir est jeudi.
J'espère que tu trouveras une solution a ton problème en passant tonTOGD mais ne désespère pas, il parait qu'à tout problème, il y a une solution....c'est ce qu'on dit non..
Mais tiens nous au courant naturellement et bon courage
-
salut GLENDA80,
moi aussi,je me suis dit que mes kilos en trop allaient me tuer et quelque part, je pense que se jetter sur la bouffe comme on a toute fait est un peu suicidaire car pour en arriver à des poids de 110 ou 120 kilos, c'est de la méga bouffe...
Et je sais de quoi je parle, car je fais 118 kg pour 1m72
Alors je vais me faire opérer et poser cet anneau providentiel en espérant suivre le chemin de HEIKE ou ANGE2126
Par contre, je me pose beaucoup de questions quand je vois des témoignages de personne qui perdent pas, en tout cas je leur souhaite beaucoup de courage et de trouver ce qui ne colle pas afin de résoudre ce problème de poids qui nous gache la vie à toutes
AU FAIT, QUEL AGE AVIEZ VOUS TOUTES LORSQUE VOUS VOUS ETES FAIT OPERER?
Est ce que l'âge peut jouer dans la réussite de l'anneau ou le fait qu'il se retourne ou non?
Merci pour vos réponses
-
bonjour tu me connaie pas mais je suis comme toi j aimerai me faire opere j exepere que pour toi sa etait si tu veut tu peut me parler sur mns on fera plus connaisence bisou
glenda80@hotmail.fr
-
salut alor tu na pas msn tu rate quelque chose ces super sa t evite davoir des note de tel severe moi ces ce que je fait bon ces vrais il faut que tu et des personne qui on msn . sa va ces super facil a fair . moi mon probleme ces reglez ma maman va garder les monstre car je peut compter que sur elle car ma soeur et a la recherche dun taf voila soulager et toi comment sa va je voulez savoir si avec les fils tu a plus prendre un bain ou douche et au bout de ombien de temp
-
bonjour j ai le meme
probleme j aimerai bien faire ta connaisance
pour qu on en parle sa nous ferai du bien
glenda80@hotmail.frj exepere que tu viendra sur mon adresse bisou