-
bonjour,ne t'inquiète pas,moi j'ai posé mon anneau le 14 février 2008 et j'ai 55 ,j'ai déjà perdu 11,5 et je compte bien en perdre 30 a 35 kilogs, bon courage
-
bonjour,ne t'inquiète pas,moi j'ai posé mon anneau le 14 février 2008 et j'ai 55 ,j'ai déjà perdu 11,5 et je compte bien en perdre 30 a 35 kilogs, bon courage
-
salut véro 57
c'est normale que tu flippe moi sa va être la 2eme fois que je me fais posé un anneau et je flippe toujours, rien que de te l'écrit j'ai un noeud à l'estomac.
Je n'ai pas d'adresse msm
Si tu as d'autres questions je suis là
a plus
-
Salut,
ben moi, j'ai 35 ans et 118kilos pour 1m72; Le chir m'a dit hier qu'il voulait me voir descendre à 85 ou 90 kilos mais j'espérais 72 kilos( ma taille) alors on verra bien à l'usage...mais sur toute celles que je connais, je ne connais pas leur poids de départ ni d'arrivée mais çà a l'air magique quand même
bises, à plus
-
bonjour
j'ai 47 ans je me suis fais pose l'anneau le 29 avril je pesais 98kg pour 1m58 a ce jour j'ai perdu 11 kg et mon chirurgien m'a donne un objectif de 35 kg comme quoi tout depends des gens
en tous les cas je te souhaite bonne continuation pour la suite apres ce n'est que du bonheur
-
coucou je c pa si ca va te rassurer mai ma tante la poser 38 ans ia a peine 2 ans preske -40 je pense ke lage i jou mai si fisikemen tu nen fai pa 70 as lol tu peu pedre kom nimporte ki je te souhait bonne continuation bisoussssssss
-
Bonjour vero57;
j'ai egalement vu pour la 1er fois mon chir cette semaine.
Les rdv pour les exams complémentaires sont également pris. J'ai 40 ans et mon chir m'a dit que je devrais m'attendre à une perte de 20 kgs (pas plus) environ vu mon age. Je suis un peu déçu. Si vous faîtes partie des vieilles comme moi ( LOL) et que vous voulez bien qu'on en parle ensemble voici mon msm :
super-gazelle64@hotmail.frMerci pour vos réponses.
-
Salut ,
J'ai vu le chirurgien qui m'a expliqué une bonne partie, RDV evec nutritionniste, psychiatre et pneumologue pris. Il m'a dit que mon IMC était à 40....
Ca fait pas plaisir de s'entendre dire qu'on fait partie des OBESES mais faut être réaliste, je n'aurais pas été le voir sinon.
Je revois le chirurgien le 17/07/08 pour refaire le point et voir si je suis toujours decidé. Il m'a dit qu'il fallait compter 3 bons mois avant l'opération à partir d'aujourd'hui et puis, il m'a expliqué un peu l'aprés opération (les petites bouchées, macher+++, ne pas boire en mangeant...)
Il m'a aussi dit 900 euros de dépassement d'honoraires, faut que je vois avec ma mutuelle.
C'est bizarre car je suis super decidée et en même temps je flippe.
si tu as une adresse msm...
à bientôt
-
SALUT MERCI POUR TA REPONSE QUI ME RASSURE L AIGUILLE ES PETITE OU NON SA FAIT MAL OU PA QUAND IL TE PIQUE BIZ
-
SALUT SABRINA COMMENT VA TU ALORS ça SE BIEN SA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE SUIT PAS VENU SUR FORUM MOI JE SUIT AU MEME STADE SUR LA BALANCE ELLE NE BOUGER PLUS DEPUIS 10 JOURS JE SUIT RESTE 8KILOS J ESPERE AVOIR TES NOUVELLE ET MERCI POUR TA REPONSE QUI MES RESSURE ET TOI A COMBIEN IL TE LA RESSERER BIZ PREND SOIN DE TOI
-
S'était aujourd'hui ton rendez vous avec le Dc Chiponi , ça sait bien passé, il ta déjà donner une date pour la pose de l'anneau ?
Bisous
-
Bonjour
Ce que vous me dites m'intéresse beaucoup car je me pose des questions sur ce problème après la pose de l'anneau.
Pourriez vous me tenir au courant de vos démarches.
Voici mon msn
talamasca034@hotmail.comMerci par avance
-
coucou sabrinat93 comment va tu? felicitation pour ta belle perte de poids tu doit revivre!!!! je t embrasse bisous a toutes ta petite famille a tres bientot bonne continuation
-
coucou kahina , il te fait retirer ton haut il t installe devant la radio , il te mette l aiguille dans le boitier te donne un produit blanc a boire pendant que tu avale le produit il verifie si sa passe bien tire le clichet et viens t injecter le serum pour te serrer l anneau et hop fini lol tu te rabille et voila le tour et jouer!!!! je t embrasse a bientot
bisous a tous le monde
-
coucou jai vu ke ta etai resserer tu sent la difference? tu peu me dire komen ca se passe ? c un gran ver a boire ? tu vomi pa ?
-
bonjour kahina
ne tkt pas pour le resserage moi j y suis aller la semaine derniere cete la premiere fois aussi c est assez impressionnant et le produit pire que degeu a boire mais il n y as aucune douleur ,, tu vera c est rapide !!!essai de ne pas y aller trop stresser car moi j ai trop angoisser et je me suis senti mal donc relax tout se passera bien .
je te soushiate bon courage et tiens nous au courant a combien va t i l te resserer ?
biz sabrina
-
coucou loulou moi aussi pour mon gran jai eu une cesarienne et ma peau pendouille non jai pa eu de kstionnaire sur lestetike !!!!!!ca va tu stress pa trop ?
tu verra tou va bien se passer une foi fini on se di merde jai stresser kom une dingue c rien moi je stresser plu pour mes bb voilatien moi au couran de la suite des evenement lol gro bisoussssssssss et a t pti bou aussi jai rdv le 16 toi tu sera sorti la veille
-
salut alors moi ca fai 15 jours ke jai lano et jarete pa davoir peur d ke jai mal mai alors ave ton message ca va pa rassure grand monde je croi oui c une decision importante mai o jours daujourdhui les riskes son vraiment minimes??????!!!!!!!!!!!!ton ami et decedee apres la pose de lano ? et ton amie o bloc ?mai pk lui on tl enlever de la graisse cetai lipo ? iz a toutes
-
bonjour, je réponds à tous. Moi aussi j'ai un anneau gastrique depuis le 31 mars 2006, j'ai perdu 38 kg j'en suis contente car mon corps, le regard des gens, ma taille de vétement(T 60 avant T 44 maintenant) ont changé mais avec des contraintes des mauvais passages et aussi avec ce que l'on voit autour de soi. Moi j'ai un ami de 49 ans qui est décédé pas à cause de son anneau mais ça y a contribué, une cliente à moi a perdu une amie septicemie au bloc aprés avoir enlever surplux de graisse, une amie à des métastases autour de son anneau ce qui parait est trés courant(ça on ne nous le dit pas avant l'opération), plusieurs des personnes que je connais ont regrossi et biensurt d'autres ou tout ce passe bien pour l'instant!!! Mais il faut bien reflechir avant toute intervention je trouve même inadmissible de se faire opérer alors qu'on pése moins de 80kg.Moi il a fallu que je fasse 128kg pour 1m70 et la je fais 91kg mais la premiere fois que j'ai consulté c'était en janvier 2003 et seulement opérer en mars 2006. Alors bon courage à tous
-
EN FAIT JAI RDV DEMAIN MATIN TOT MAIS JE NE SAIS PAS SI J Y VAIS JE N EST PAS D ORDONANCE DE MEDECIN ET EN LISANT LE FORUM JE PENSE CONNAITRE UNE REPONSE NEGATIVE DE LE PART DU MEDECIN 2Okl CE N EST PAS RIEN QUAND MEME JAI 37 ANS AU PLUS LES ANNEES PASSES JE GROSSIE