-
Bonjour,
je suis une ancienne de ce forum je résume est eu l'anneau en janvier 2007 jusqu'en mars 2008 poids de départ 108 kilos poids après 1 ans 58 kg donc - 50 kilos
le chirurgien a du faire l'abblation de mon anneau car il avait glissé et oui cela fait partie des complications de l'anneau en plus des vomissement et carence enfin depuis mois de mars repris 10 kg mon chir voulait me faire la sleeve ( réduction de l'estomac 2/3 ) ok rdv le19 pour opération le 20 mai mais au bloc je me suis dégonflé peu angoisse enfin j'aimerais avoirr le vécue de personnes ont fait ce genre d'intervention j'ai a nouveau rdv le 18 juin donc merci de me rensigner mon adresse msn
emma.89@hotmail.fr merci par avance emma
-
pattou44,jai 2 fois fais l'erreur,le message de severine77 a severine77 du 30 mai a 15h11 t'etai destiné,tu le relira ,bisous à bientôt
-
le message de severine a severine a 15h11 le 30 mai est evidemment une erreur il t'étai destiné biensur,bisous,
-
bonjour ,je te remercie de ta réponse,celà me fais très plaisir que tu m'ai dit celà,merci!!en plus tu me rassure!!félicitations à toi en tout cas!En as tu encore bcp à perdre? ?moi jaimerai en perdre 40 mais tous ce ke je perdrai sera déjà super,surtout si c'est kom toi je trouve ça encourageant,je te remercie et moi aussi je serai contente de parler avec toi,a bientôt
-
je me suis faite poser un anneau le 13 février 2008. j'ai perdu 16kgs. je suis ravie. il ne faut pas s'inquiéter de ne plus vivre comme avant car ce n'est pas si contraignant que ça. il suffit de manger lentement et surtout ne pas tout mouliner car l'anneua ne serait pas efficace.
je serait contente de pouvoir répondre à tes questions.
-
je me suis faite opérée le 13 février 2008. j'ai perdu 16 kgs. je suis ravie. il ne faut pas s'inquiéter pour le changement de mode de vie car ce n'est pas si contraignant que ça. il faut prendre son temps pour manger mais il ne faut surtout pas tout mouliner car l'effet de l'anneau serait restreint.
-
Bonjour à toutes
Et voilà examens sanguins faits -3heures à rester là bas avec prélèvements toutes les 30 mn que du bonhuer !!!
L'endocrino les a regardé tout va bien et au bout d à peine 5mn elle m'ad it que pour elle s'était ok
RDV lundi chez le psy et vendredi chez le chirurgien pour déterminer une date s il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant de l'évolution la
semaine prochaine.
et encore merci à toutes de vos témoignages cela aide beaucoup les gens
-
je suis bien contente pour toi que tu es vu ton gastrologue,et que tu n'ai aucun soucis!!!j'imagine que la fatigue doit être pesante surtout avec des enfants,mais courage tu le vaincra ton organisme!!!!!en attendant je tembrasse.
-
bonjour et merci pour tes réponses,j'ai vu la diététicienne ce matin pour déjà commencer un régime et avoir de bonnes habitudes alimentaires,et pourkoi pas peut être perdre beaucoup de poids,je verrai bien, en tout cas d'avoir des personnes comme ici qui témoignent c'est super et ça encourage,merci à toi et à toutes!!!!!!
-
bonjour, pour manger après la pose de l'anneau , il y a pleins de chose que tu pourras manger (semi liquide au debut) et tu peut demander a la diététicienne tout les questions que tu as pour la nourriture, et lui demander si elle peut tu faire des feuilles menues (exprès après la pose) et ensuite elle te donnera tous les mois de nouvelles feuilles avec les choses que tu pourras manger ensuite. Pour ma part c'est ce que j'ai fait et franchement tu as droit a beaucoup choses, donc suit les conseils de ta diététiciennes? bon courage a toi
-
salut, merci de m'avoir répondu, je prends déjà des compléments vitaminés et du er ainsi que du magnésium que la diététicienne ma prescrit. Je vais prendre mon mal en patience, j'ai revu le gastrologue pour voir si tout allait bien suite a l'opération et aucun souci et pour la fatigue elle m'a dit comme toi , c'est mon organisme qui réclame des calories je ne lui fourni plu.
bise a toi
-
La fatigue est tt a fait normal, ton corp doit juste s'habituer au fait que tu manges moins. Tu peux prendre des vitamines.
-
Bonjour,
Ce que je peux te conseiller c'est de parler serieusement a ton fiance, lui dire que tu penses serieusement a te faire poser un anneau et que cela pourrait t'aider a te sentir mieux et donc a ameliorer vos relations.
Pour te dire la verite, il peut y avoir des problemes avec l'anneau (que tu peux lire sur le forum) mais je te conseille d'essayer car certe il y a un risque mais minime.
Va voir un docteur, demande lui plus dinfo, des conseilles.
J'espere que j'ai reussi a t'aide.
-
je te félicite pour ton parcours,et ton message est très sympa et donne ENORMEMENT envie de se faire poser un anneau ,vraiment tu es très encourageante et tu es un modèle pour moi,moi je fais 103kg pour1.57m et je suis très mal dans ma peau,j'ai commencé à voir le chirurgien et j'attends la suite avec un peu d'angoisse et d'hésitation mais vu ton message celà me donne des ailes et envie de faire le même parcours que toi ,sans régime on croirai un rêve!!!!!merci pour ta joie de vivre que tu me communique!!!!Au plaisir de te lire,bisous à toi et à toutes
-
recoucou,merci pour ta réponse celà me fait chaud au coeur d'avoir eu une réponse,tu me dira pour ton resserage si tu vas bien.En faite mon inquiétude est aussi de ne plus vivre comme avant car normalement on doit mettre énormément de temps pour manger,et tout macher beaucoup,et sans parler de se qui faut hacher...je compte sur toi pour m'informer et je vais à une réunion le 3 juin ,au plaisir de te lire........
-
Coucou je me suis fait posé un anneau en 2005 aujourd hui je suis comme toi j ai perdu 35 kg et maintenent j ai du mal a perdre . J e pensse kil faut pas se décourager mais c vrais ke c pas facile .
-
bonjour, pour ce qui de la sécu je n'est rien eu de ma poche et idem pour ma mutuelle, a toi de te renseigner auprès de ta mutuelle. Moi aussi j'ai été mal dans ma peau a cause de mon poids et mon physique tout en rondeur. J'ai 38 ans, 1m62,98kg avant lo'pération. opération faite le 2 mai sans aucun regret mème si depuis j'ai perdu que 3 kg depuis l'op mais quand on te pose l'anneau il ne le sert pas tout de suite pour moi le 1 resserage aura lier le 29 kuin, alors n'hésite pas fonce. bise
-
bonjour, il ne faut pas tant faire l'opération en elle mème n'est pas douloureuse, et moi aussi je suis très gourmande 98 kg pour 1 m62 et 3 enfants. depuis l'oprération le 2 mai j'ai perdu 3 kg et je mange a peu près ce que je veus et surtout en grande surface tu trouve des yaourts et des mousses a tous les parfums a 0 % MG donc je me fait plasir et je ne ressent aucune frustation et je vie ma vie comme avant en me disant que cest mieux pour ma santé et quels choix de voir la balance descendre en kg , je doit me faire resserer l'anneau le 29 juin mais avec quelques appréhentions que le chirurgien a tout de suite répondu a mes angoisses. Bon courage a toi. tien moi au courrant.
-
salut,
je coyait que tu avais perdue ces kg en 1 mois , mais c'est quand mème bien en 3 moi. ce matin j'ai revu le gastrologue et j'ai perdu que 3 kg et je retourne le 29 juin poour un resserage. Pour la fatigue combien de temps sa a durer pour toi. merce pour ta réponse.
-
j'ai 21 ANS ET JE PESE 95 KILOS POUR 1M69 JAI PRIS 30 KILOS EN DEUX ANS JE NE ME SUPPORTE PLUS JE NAI PLUS GOUT A LA VIE ET MON FIANCEE ET EN TRAIN DE ME LAISSER TOMBER A CAUSE DE MES HUMEURS ALORS JAIMERAIS SAVOIR LES CONSEQENCES DUN ANNEAU LE PRIX ET LES KILOS PERDUS EN MOYENNE
MERCI DE M AIDER