-
coucou ben pour bousani moi je le voi lundi et pareil jvai i dire ke je sui tres decu kil soi passer me voir moi je me sui reveiller san rien ni sonde ni rien et la fille de la veille lavai kom koi ca change c bisarre kil fasse ca il ton pa mi de morfine ?les cicatrice von stenuer thinkiete pa moi ca satenu tt juste il me reste encore un fil gro bisou et tu verra tu regrettera rien
-
salut
enfin rentre chez moi l operation s est passé mercredi et je suis rentre aujourd hui. pour ma part ça ete tres douloureux.
mais aujourd hui ça va a peu pres. je retourne voir mon chir dans un mois e demi pour faire un bilan.je mange tres tres peu d'une parce que pour l instant j en ai pas l envie et de 2 je pense qu a force de voir des multiples temoignages ça fait peur. j ai trop peur de m etouffer, de vomir' ( c est peut etre bete mais comme tous le monde dis que c est trop douloureux)
est ce que quelqu un peut me parler du resserage? comment ça se passe si c douloureux? ect
merci a toute bise
-
salut a toutes
ça y est je suis de retour chez moi aujourd hui. ca fait du bien surtout que je n ai pas vu mon fils depuis jours. loperation etait mercredi 11juin. pour ma part ça ete tres douloureux.la morphine je ne l a suportais pas.sinon pour aujourd hui ça ca. j ai perdu l appetit ce qui est bien dans un sens.j ai ete stresse aussi de tous ce que les gens temoignent sur leur anneau, j avais et j ai tres peur de m etoufer ect c pour ça d ailleurs que je pense avoir perdu l appetit. je revois mon chir dans un mois et demi pour faire un bilan.quelqu un peut il me dire apresexcatement comment ça se passe le resserage? est ce douloureux? estce que quelqu un sait si on garde l anneau a vie? si non qand l enleve t on? ect
je vous remercie d avance ça fait du bien de parler a des ens qui vivent la meme chose
bise
-
salut je donne de mes nouvelles a tous les filles qui me conaisse et je vous remerci toute pour vos message de soutient car ces importent pour le moral voila merci a toi aussi
-
un bonjour je rentre de la clinique et tous ces bien passer jespere pour toi que tous ce passera tres bien mait un conseille n attend pas de reponce de la secu biz a toi
-
salut je te passe un petits coucou car je suit rentre de la clinique ce matin tous ces bien passer mait un peut dessu car je m attender a mieux pour une clinique jai de belle cicatrice sur le ventre le jour meme j etes assise la douleur et moindre sa fait un peut mal mait ces suportable . mait moi ces le reveille qui a etes dur sonde gastrique dans le nez et masque a oxigene un peut plus et j aracher tous je nes meme pas vu boustani jai juste ue le temp de voire l anestesiste et plus rient je nes rient ue a regler et temp mieux voila bizz a toi
-
qui c est sa marcheras peut etre pour toi !!! moi j ai deja vue une diététicienne et je pense que dès le moment ou tu es motivé sa marcheras le tout c est de ne jamais arrété!! moi j en ai eu marre de devoir suivre des menus et de toujours faire gaf et c est pour ça que j en suis la aujourdhui sinon je ne me ferais pas opéré si il y avait d autres solutions beaucoups plus efficace qu un régime!!!
voila accroche toi et je pense que le moment ou tu seras prete tu ne douteras plus du tout!!!
bonne soirée et courage a toutes
opération prévue le 1er juillet 2008
-
bonjour , tu c et y aura toujours des personnes qui sont contre l anneau , comme je te disai dans mon premier message c et a toi seule de prendre la bonne solution , y a de tas de personnes qui ont reussi a mincir sans avoir recours a l anneau, ne soit pas confuse , fait ce qui te semble le mieux pour toi!!! et si tu as besoin de parler ou de conseil si on peu t aider n esite pas y aura toujours quelqu un pour te repondre je t embrasse a tres bientot
bisous a tous le monde
-
coucou moi je n'ai pas encore l'anneau je doit voir le chirurgien le 24 de ce mois et peut-etre il me dira la date de mon opération je me suis dit si je n'ai pas la réponse de la sécu je n'irais pas voir le chirurgien mais lorsque j'ai téléphonnée à la sécu on m'a expliqué que je n'avait pas besoin de courrier que si je n'ai pas eu de réponse c'est que la demande avait été acceptée et que les chirurgiens le savent mais tu sais la déscision droit venir de toi ne te laisse pas décourager parqui que ce soit il est vrai que l'opération ne réussi pas à tout le monde moi aissi je me pose la question parce que moi j'ai beaucoup de kilos à perdre c'est pour cette raison que j'ai pris la descision de me faire opéré de gros bisous à toi
-
Coucou,
je voulais te remercier pour ton message qui m'a bcp touché c'est un message tellement positif et rempli despoir pour nous toutes qui galerons avec nos valises de kilos inutiles!
J'èspere que tu continura sur une bonne voie pour toi.
A bientot
-
Salut!!
oui c'est clair que les gens ne se rende pas compte de la souffrance que c'est! C'est dommage. C'est sur que mon mari m 'a fait beaucoup de peine d'autant plus qu'on c'est marier alors que je n'étais pas maigre! mais je vois qu'il fait des efforts et qu'il semble comprendre de plus en plus que je ne le fais pas exprès! Je pense qu'il faut prendre son temps et son courage pour expliquer ( sans arret) a son entourage la peine et la difficulté de la situation...ils ne font pas forcement expres de ne pas comprendre non plus. Et toi as.tu deja un anneau? ou c'est pour quand?
A +
-
Merci beaucoup pour ta réponse ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui vous comprennent!!!!
Je n'ai tjs pas vu de chirurgien ni pris de rendez-vous, mais j'ai vu la nutritionniste aujourd'hui qui m'a fait peur! Elle m'a dit que pour certaines personnes la pose de l'anneau est catastrophique, soit ils grossissent plus en manger plus de choses grasses( car ça glissent) soit ils deviennent dependants de l'anneau et ne peuvent pas l'enlever au rique de regrossir!....Bref! Je l'ai écouter parler mais je sais que cette situation est insoutenable pour moi donc elle a proposer de me faire des menus no restrictifs avec lesquels je devrais maigrir et que si cela ne marche pas alors elle me soutiendrait pour l'anneau... Je suis confuse! Je vais essayer et si ça marche je partagerais! :-)
-
bonjour tout le monde!!
Dernièrement je vous avais dis que je devrai avoir un r-v pour le troisième serrage par courrier mais non finalement la secrétaire de mon chirurgien me l'a donner en me téléphonant et c'est pour le 11 juillet!!!
Bon sa va j'ai moin d'un mois et comme on dit les jours passent vite.......
bo au niveau du poids je n'aies toujours pas bouger,dans les allants tour de 91 kg...je n'aies pas vu le nombre "89",donc cela me laisse aller un ptit peu...
Mais une bonne nouvelle pour moi,j'ai prix un r-v avec une diéthéticienne(je ne pensais pas que je l'aurai eu si vite) c'est pour le lundi 16 juin j'irai la voir pour parler de ce qui ne va pas chez moi!!!!!!!
Bon je viendrais vous doner des nouvelles la semaine prchaine.
Aller bon courrage pour les nouveaux et futurs anneautées...
bizzz....
-
bonjour a toi, collyne;,
moi aussi je suis une nouvelle opérer, sa fait 1 mois et demi, mais contrairement a toi je n'est perdu que 5 kili.(avant l'opération je faisair 98 kg pour 1 m 62) je suis heureuse pour toi et je galde le moral car je doit revoir le chir le 23 juin pour fixer une date pour commencer le resserage, je te tiendrais au courant et si tu veux donne moi de tes nouvelles.(ton poids de départ était de combien )
bise a toi.
-
coucou, je voulai vou dire je menvai maintenant a la clinique et opere demain a biento biou a toute
-
saut je te comprends quand ont prends du poids les gens nous jugent sans mème savoir pour quoi ton mari n'a pas à s'éloigner de toi il faut qu'il soit l'a pour t'aider dans tes démarches qui sont un peu longue je ne sais pas pur tous le monde moi c'est l'avie de la sécu que j'attends moi au début j'avais tres peur de l'opé mais ma belle soeur l'a fait et je me suis dit pourqu'oi pas moi en voyant mo poids surtout j'ai des enfants je veux me vétir autrement dit toi que tu le fait pour toi pas pour les autres bisous à toute
-
salut
un petit coucou a tous le monde , voila y a 1 mois 1/2 c etait mon tour pour l oper , je peser 107 avant l oper, j avais perdu 5 kilo avec le stress de celle ci ,et aujourdhui a la peser je fais 99kg trop super heureuse; je ne suis toujours pas serrer et je n ai pas plus faim que ca. tout se passe nickel pour l instant. voila bisous a tous et toutes du courage a loulou et gros bisous a nina .
a toutes les nouvelles, je vous souhaite bon courage et votre decision seule sera la bonne et la mieux pour vous, ce n est pas pour les autres qu il faut maigrir ,c est deja pour soi jetais dans la meme situation que vous et y suis encore et depuis l operation j ai changer je me rhabille je me remaquille chose que je ne faisais plus auparavant;ceci dit votre conjoint va peut etre vous dire que c est parceque vous avez quelqun d autre dans votre vie et ben non meme pas, cest juste que l on reprend confiance en soi et de jour en jour quand on voit tout ses kilos qui disparaissent c est MAGIQUE
gros bisous a tous et a bientot
sandra
-
oupsss voila mon adresse
familleheux@yahoo.fra bientot je repasse aux nouvelles
-
bonjour a toutes sa fait un moment que je ne suis pas venue mais j ai fait les examens necessaire et normalement l operation et prévue le 1er juillet enfin si pas de changement sa etait super rapide et je suis super contente!!!
katie du 59 j aimerais bien savoir ou tu as etait toi pour l opération ??? boulogne dunkerque bethune ??? je te laisse mon adresse mail si tu veus me contacter ou d autres biensur (lol) en tout cas super beau parcours bravo a toi
a bientot bye bye
-
bonjour deepsoul_sister
je viens de te lire , si tu te sent prete a avoir cette operation alors fonce fai les demarches necessaires mais un conseil fait le pour toi pas pour les autres , si tu le veu vraiment nanno lol prend unrdv avec un tres bon chirurgien , il te dirai si il et ok pour la pose de l anneau.
si il et favorable il te fera passer des examens sanguins , urines, pneumologue , psychiatre, endrocrinologue ( selon le chirurgien il demande pas tous pareil) j espere ne pas avoir ete trop longue je te souhaite bon courage dans tes demarches prend le bon choix, j espere avoir bientot de tes nouvelles a tres bienot je t embrasse