-
salut mon adreesse msn est
music13indiana@hotmail.fr
-
salut les filles je sui nouvelle sur ce forum , je vien d elire certain de vo message ki son tres interressan et je tien a en rassurer certaine d entre vou ki on peur du resserage ou de se faire poser l ano . moi je me sui fai poser l ano le 5 mai dernier a paris clinique geoffroy st hilaire , tt c tres bien passer , jen sui tres contente et je ne regrette pa du tt si c etai a refaire je le referai ... jai perdu 9kg en 1 mois et demi , jai eu un 1er serrage le 2 juin dc 1 mois a peine apres l operation ! je vou rassure le serrage ne fai absolumen pa mal du tou on sen a peine la piqure c tres leger et tres peu douloureux. pour mon cas ca na durer que qq minutes il ne fa pa t inkieter ca ne fai pa mal du tou si je lai fai je te rassure tu pourra le faire aussi !! bises a toutes
-
encore une petite question, combien de temps dure le resserage
merci a toutes
-
salut sandra, j'ai lu ton message, peut tu me dire combien de kg a tu perdue et en combien de temps car moi pour le moment, j'ai perdu 5 kg, 1 mois 1/2 après l'oprèration ( le 2 mai) as-tu déjà eu un reserage et c'st tu si c'est douloureux car j'ai rdv le 23 juin pour fixer une date pour le resserage.
Bise a toi et a toutes les filles en rondeurs!!!!!!
-
bonjour
non j en connais pas mais je crois avoir lu qu il et preferable d attendre deux ans avant d avoir une grossesse apres l operation sinon y a pas de contre indication pour une grossesse avec l anneau, un medecin te repondra correctement sur ce sujet et je ne connais personne qui et retirer l anneau , desole de ne pas pouvoir te repondre correctement je t embrasse a bientot
-
bonjour
c et normal qu on se soutienne on fait parti de la meme famille ( nano) lol , as tu msn? pour parler c et plus simpa
j ai nano depuis le 28 mars 2008 sa c et super bien passer , a ce jour j ai perdue 11 kilos j en suis tres contente ( deux tailles en moins en pantalons!!!) lol j ai eu mon premier serrage le 13 mai sa se passe super bien je ne regrette rien et si c ete a refaire je foncerai tete baisser lol je t embrasse a tres bientot
bisous a tous le monde
-
bonjour
et encore merci pour ton soutien
pourrais me donner ton adresse email que je t ecrive?
ça fait combien de temps que tu l as?
bye et encore merci beaucoup
-
MERCI A TOI DEEPSOUL-SISTER !!!!!!!
C vrai que g un peu peur de ne pas me reveiller ! peut etre bete mais bon
Depuis combien de temps a tu ton anneau ?
Combien a tu perdu ,?
La g perdu 3kg900 avec le regime yaourt ! deja pasmal
Bisou a toi merci de ton soutien
-
Salut!!!
Conais tu des filles qui ont l'anneau et qui on eu des grosses avec...comment cela se passe-t-il est ce difficle?
Autre question: est ce que la plupart des personnes qui l'on finissent pas l'enlever ou pas?
Merci!
Biz
-
Salut!!!
Conais tu des filles qui ont l'anneau et qui on eu des grosses avec...comment cela se passe-t-il est ce difficle?
Autre question: est ce que la plupart des personnes qui l'on finissent pas l'enlever ou pas?
Merci!
Biz
-
Salut..
c'est sur que ce n'est pas facile. mais heureusement maintenant nous avons des solutions!!!
a tu deja mis l'anneau?...desolée mais avec tous ces dialogues je commence a m'embrouillée:-)....Toutefois je te souhaite d'etre heureuse car ou bout du compte c'est ce que nous recherchons toutes!
Gros bisous
-
Salut Letitia!
Bon chance pour ton opération! J'espere que tout se passera bien! Ne stress pas trop et pense au changement positif de ta vie qui t'attends!!
je suis super contente pour toi et espère de tes nouvelles tout bientot!
Gros bisous
-
merci pour ton message!
j'espère que ton opération se passera bien! Et surtout que l'anneau marchera bien pour toi! C'est sur que je suis motivée les kilos en trop c'est CHIANT!!!!
Mais au moins je me donne la peine d'essayer une dernière fois une methode sans opération si dans le mois de juillet ça ne donne rien c'est clair que je ne vais plus rester a me morfordre et etre malheureuse. Je n'ai que 23 ans et je dis ça pour toutes mes camamardes en surpoids de mon age il faut reagir les kilos en trop ça te bouffe la vie et l'esprit et le temps passe si vite...
Je vous fais des gros bisous a toutes et je suis super contente de vous avoir toutes trouvée`s!!!!!!!!!!!!!!
Arabé
-
coucou j etais comme toi et maintenant je vois les choses differemment deja les gens nous regarde pas de la meme facon ,ce qui est plus plaisant; on voit qu on interesse toujours du monde
. depuis la pose de l anneau ,je suis plus comme avant ,en plus une envie de changer plein de trucs autour ,comme je l ai dit dans l autre message changer deja pour nous et apres pour les autres
bon bisous et a bientot
sandra
-
salut
moi poids de depart etait de 112 pour 1m59 mais oui tu vas y arriver ca va descendre c sur pour le resserrage moi ce ne sera qu apres le mois d aout voila bizz et a bientot
sandra
-
salut je te souhaite un tres bon retablissement pour l appetit ne t inquiete pas d ici deux a trois semaines elle va revenir c et normal puis tu aura ton premier serrage , essai de prendre ton temps pour manger de bien macher enfin quand tu pourra manger en petit morceau car pour les quinze jours a venir c et mixer , si tu va lentement tu n aura pas de blocage des que tu sent que plus rien passe n insiste pas et tout se passera super bien evite de boire en mangeant , et quand tu va monter sur ta balance se sera que du bonheur , pour le serrage tu doit etre ajeun deux heures avant il te place devant une radio, il te met une aiguille dans le boitier te fait avaler un produit et injecte du serum pour serrer l anneau c et pratiquement sans douleur ( j ai eu plus de peur que de mal lol) pour la duree je ne pourrai te repondre car je n ai meme pas poser la question , trop contente de rentrer chez moi voir mes quatre enfants lol je t embrasse et a tres bientot bisous a tt le monde
-
Salut, je comprends trés bien ce que tu traverses...
Surtout par rapport aux regards des autres mais, ça tu ne pourras pas le changer, les gens ont dans le tête des clichés et (nous aussi sûrement).
Une amie (qui a aussi des problèmes de poids) me disait que, dans le tête des gens, les clichés tiennent la route, du style :
Une "mince" qui mange un sandwich en ville, c'est une femme active surbookée qui n'a pas une minute à elle...
Une "grosse" qui mange un sandwich, c'est forcément une grosse vache qui pense qu'à bouffer...
Sur le coup, ca choque et quand tu y réfléchis, tu te dis qu'avec des clichés comme ça, tu peux pas expliquer grand chose aux gens sauf s'ils ont eux même des problèmes de poids ( et je parle pas des ces pimbèches siliconées qui nous font un sketche A NOUS, parce qu'elles ont 2 kilos en trop)
Mais après mes 2 minutes de révolte du soir, je vous souhaite à toutes beaucoup de kilos en moins avec l'anneau (que j'espère avoir bientôt)
Bon courage à toutes et faites les choses pour vous d'abord et un peu pour les autres ensuite si ca peux vous faire plaisir
Biz
-
ben moi, c'est 121kg pour 1m72, alors l'imc décolle et je fais le bilan pour l'anneau. Jai déjà vu la diet et le psy, rest le pneumo et la date fatidique à prévoir....
On verra
BIZ
-
Bonjour pamplemouse,
j'ai été oopérer le 2 mai et perdue que 5 kilo, le 23 juin je revois le chir (ces la 2 fois depuis l'opération) et on doit fixer un rdv pour faire un premier resserage, et j ai un peu peur , peux tu me dire comment sa se passe et si c'est douleureux. merci pour ta réponse.
-
merci pour ton soutien enfin rentrée