-
BONJOUR A TOUTES
J ai une question concernant le srrage jusqu a combien on peu etre serre au max ???
Et que signifie cc car moi je suis à 3,5
Merci de vos reponses
biz a toutes
-
BONJOUR BAMBOU et merci d'être toujours la!!!
Onze kilos s'est super génial, ca doit bien se voir maintenant. Qu'en dit ton mari et tes enfants ?
Je t'envie vraiment.. mais à chacun son tour! et j'espère que le mien viendra vite... Je te félicite et suis fière de toi.
Je stresse un peu pour lundi car j'ai tellement galéré que j'espère qu'il va vite me donner la date de mon opération et qu'il ne me fera pas trop attendre.... j'attend beaucoup de cette opération et il me tarde ce jour pour que je puisse enfin me dire qu'une nouvelle vie va commencer avec plein de bonnes choses.
Je te souhaite un excellent w-end et te dis à bientôt. gros bisous.
sabine
Si tu veux qu'on se parle mon adresse msn est :
sabine11200@hotmail.fr
-
MERCI BEAUCOUP ET TRES BON WE "SOUS LE SOLEIL"
ELPHIE
-
Oui je pense que la pratique d'un sport est un plus pour la perte de poids, pour la peau et même pour notre moral.
Par contre pour nous, je ne pense pas que courir soit le meilleur sport (enfin pas tout de suite). Car c'est un sport physique ou tes articulations souffre beaucoup. Il faut choisir un sport plus doux, aquagym, natation, vélo ...
Et quand tu auras bien perdu, ton corp souffrira moins de ton poid alors là tu pourras faire un autre sport.
Il faut que tu fasses un sport que tu aimes et pas un sport ou tu dois te forcer car sinon ça ne durera pas longtemps.
Bises.
Heike.
-
bonjour sabinedusud,
heureuse d avoir de tes nouvelles dit donc heureusement tout rentre dans l ordre je penserai a toi lundi , je te souhaite que de bonne chose et bonne continuation je t embrasse a tres bientot
je descend tout doucement j arrive a moins onze kilos ma vie commence a changer je suis plus epanouie moins honte de faire voir mes rondeurs je mange comme mes quatre enfants car le soir suis tellement crevee de ma journee un seul menu lol je mange comme eux mais en plus petite quantite comme dit le proverbe "doucement mais surement" lol bisous a tt le monde
-
Merci Heike pour l'info.
D'autre part, j'adorais faire du sport (même en surpoids) mais là je suis beaucoup plus fatiguée et j'ai du mal à courir, je me force le samedi matin pendant une petite heure mais après je suis crevée. Il parait que la perte de poids est plus marquée en pratiquant régulièrement un sport. Dois-je me faire "violence" ?
Bises
Myriam
-
Salut ELPHIE,
Je me suis retrouvée dans la même situation que toi sauf que moi mon chirugien me la complètement désséré puis une semaine après il me la ressérer à 2cc. Il m'a dit d'attendre deux mois avant de ressérer comme avant car l'estomac n'aime pas d'être trop chahuté.
Toi ça fait un mois donc j'attendrais 15 jours avant de voir mon chirugien pour lui demander un autre ressérage.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour,
Et tout d'abord félicitation, tu as l'air d'une femme épanouie. Ca fait plaisir à voire.
J'aimerais savoir si ton chirurgien parle d'enlever ton anneau ou est ce que tu le garde à vie ?
Après 70kg de perdu, je suppose que tu as eu une chirurgie réparatrice ? est ce que ça fait mal ?
Est ce que ton anneau est toujours sérré ? On est ce qu'on te le déssère complètement une fois ton objectif attein ?
J'espère que je ne te harcèle pas trop avec mes questions. Merci d'avance pour tes réponse.
Heike.
-
Bonjour à toutes !
Je me présente, j'ai 45 ans, mariée, deux enfants et un adorable bouvier bernois.
Je me suis fait poser un anneau le 13.03.08 (96 kg pour 1.65m). aujourd'jui j'en suis à 81 kilos, sans trop me priver car je suis vite rassasiée.
Mon premier resserrage a eu lieu le 14.05.08 et là j'ai trinquer pendant deux jours, je ne pouvais plus boire ni manger, je tenais à peine debout, il me l'a desserré d'un CC et tout est rentré dans l'ordre. A ce jour, je peux mieux manger et je pense à un nouveau resserrage d'un CC pour calmer mon appétit car j'ai trop peur de remanger un peu trop.... Qu'en pensez-vous ?
Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'ai besoin de communiquer avec des personnes vivant la même aventure que moi, et quelle aventure !!!!!
Amicalement,
-
Salut tout le monde,
Ca fait pratiquement deux mois que je n'ai pas écrit sur le site. Je n'ai pas bougé depuis la dernière fois, je suis toujours à 30kg de perdu.
Je compte bientôt prendre rendez vous chez le chirurgien pour me le faire ressérer. Actuellement je suis à 2cc mais je peux manger comme avant donc c'est dure. Mais j'essaye de rester au même poids (pour voir si j'y arrive).
Je voudrais encore perdre 5kg (au minimum), 10kg serrait l'idéale.
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes. Je leur souhaite beaucoup de courage et de volonté. J'espère que l'anneau exocera vos souhaits. Moi il m'a changé la vie (opéré le 5 décembre 2007, ça fait bientôt sept mois).
Bisous.
Heike.
-
Je voulais te féliciter pour cette perte de poids, j'aimerais tant en perdre autant. Je viens d'avoir mon premier rdv avec le chirugien mais j'ai peur de l'opération, j'ai encore 4 rdv à prendre avant le décision finale.
Bon courage à tous et à bientôt.
-
Cela faut quelque temps que je n'étais pas passé mais beaucoup de boulot et pas grand choses à raconter
Le cardiologue m'a donné son accord pour l opération.
Je commence à refaire attention à mon alimentation -enfin un petit peu ;-)- et je vais essayer d aller à mon travail à pieds 2-3 fois par semaine si je souffre pas trop de la chaleur qui commence à sinstaller -30 degré aujourd hui pfff!
Bonne continuation à toutes
-
super pour l'operation
je suis tres contente pour toi
tu as vraiment fais le bon choix
tu vas voir
tu vas etre heureuse de retrouver un corp
un corp que dire nous qui n'en avons jamais eu
je peut te promettre une chose
je revie et enfin le regard des gens et différents
et le plus important c'est que mes enfants me sente radieuse et heureuse de vivre comme une femme
et non cacher derriere c'est vetements qui te rendre difforme
une fois mon fils me dit
"MAMAN pourquoi tu es grosses"
des larmes me sont coulées et j'ai dit stop je fais le necessaire pour que mon fils n'ai plus honte d'entendre ces copains de classe lui dire (TA MERE ELLE EST GROSSE)
bon courage a toi
et promis je prendrais de tes nouvelles
-
pour repondre a ton message
je ne fais pas comme toi
je me pèse une fois par mois
et c 'est bien sufisant
et la culpabilité moi aussi je l'ai quand je fais un écard de nourriture
mais parfois il faut ce faire plaisir
-
bravo je suis sur le c.. de te lire!!! je suis vraiment contente pour toi et j espere avoir le méme parcours que toi si ce n est que j aimerais bien garder mon homme (lol) mais on ne sait pas de quoi demain est fait!!!
bonne soirée les filles
opération prévue le 1er juillet
-
ok pas de probleme je te rentre dans ma hotmail
-
bonjour oui j aimerais beaucoup discuter avec vous
mon email msn
music13indiana@hotmail.fr
-
salut j'ai beaucoup appréciée ton témoignage moi j'ai commencé à grossir dés ma première grossèsse ensuite je n'ai pas arreté depuis j'ai quatre enfants je c'est que j'ai une mauvaise allimentation mais aussi les problèmes au froyer et lorsque je suis stréssé je mange mais j'ai essayé de maigir au début je perds des kilos ensuite j'arrete le régime et tu connais les kilos perdu on reprends d'aventage il y a plusieurs années déja mon médecin m'a dit tu es trop groosse tu doit mettrel 'anneau mais j'ai refusé parce que j'avais peur mais maintenant je suis décidé à me faire opéré j'ai déja effectué mes examens j'attends la réponse de la sécu j'ai rendez-vous mardi prochain avec le chirurgien et peut-etre qu'il me donnera la date de on opération je prie le ciel que tous ce passe bien pour moi que je puisse me réveillée et que je vienne vous raconté bisous
-
salut ba moi je me suit peser dimanche dernier car il dise de ce peser 1 foix par semaine j etes a moin 5 kilo et je mixe tous et je mange des soupes a par ce qui nes pas a mixer stil semoule ou quenelle tous ce qui et mous et sa va me jai l inpression que quand je mange une chose et que je depasse la quatiter je culpabilise jai telement envie de les perdre ces kilo donc voila mait pas decart pas de sucre , chocolat , gateaux,etcc
-
je vien de m'inscrire sur votre site de discution
concernant l'anneau gastrique
j'ai mon anneau depuis plus de 3ans maintenant
et j'ai perdu 70kilos
je souhaite lancer un message a tout etre humain sur terre
si ton choix est fais pour la pause d'un anneau ou un by_passe
alors fonce écoute ton coeur
moi je nai pas attendu une seule minute
jai toujour etais obèse depuis toute petite
et en plus j'avais un mari qui aimer les grosses
et franchement il na rien arrangé pour que je fasse attention a mon corps