-
Salut à toutes,
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum mais je vois que ca bouge...
Bon courage à toi et surtout profites en bien de cette cure de repos...LOL...J'ai aussi 3 enfants et même si je les adore je dois admettre que parfois c'est dur...mais je sais à quel point ils vont te manquer...
Moi, je continue le bilan : reste l'anesthésiste et revoir le chir mais je dois avouer qu'en ce moment je stresse grave...J'ai peur de pas être à la hauteur et de ne pas reussir à maigrir encore une fois...Ca m'énerve car par moment je suis une vraie pile électrique et super motivée et à d'autres moments, c'est l'angoisse de l'échec...
Et quand je me regarde dans la glace.....BBBBRRRR....Ca fait froid dans le dos...Et oui,120 kg, 1m73
Enfin, pour le moment, je vous souhaite plein de courage
VERO
-
salut les filles sa papottent ici (lol)
alors je vois qu il y a de plus en plus de monde comme quoi ce forum est super!!!
donc moi comme prévue je rentre demain apmidi et je serais opéré mardi matin oulala je strésse a mort surtout que je vais laisser mes enfants pendant 5 jours j ai un peu les boules mais je vais me reposer et sa c est positif parce que je suis pas mal crevée alors faut voir le coté positif!!!
je repasserais surement d ici demain bonne soirée a toutes bye bye
-
merci et encore merci
merci a toutes celles qui ont trouve les mots justes pour m'encourager. Dans 5 jours je suis en vacances et je vais en profiter pour en parler à mon médecin traitant; Avec la chaleur qu'i fait en ce moment, j'ai encore plus envie de maigrir. Je ne savais pas qu'on pouvait aller directement voir le chirurgien. En tout cas encore merci . Ce forum est formidable. Pas de chichis, on nous répond de facon directe meme si des fois ca pique un peu. Je vous embrasse toutes tres fort et je vous tiens au courant.
Nath
-
Bonsoir kahina!!
Super 10 kg en 2 mois!!
C'est bien félicitation continue comme ça...
Au niveau perdre du poids petit à petit,tu pourrais te rejouir,car,l'élasticité de ta peau compte beaucoup avec le changement de ton corps.Elle a le temps de suivre et tu serras plus gagnante...oublie pas...
Oui pour la grossèsse mon chirurgien m'avait dit pas 1 ans mais pas avant 5ans!!!!!!Tu t'en rends compte...
Mais c'est vrai qu'il a ajouter que si je serrai enceinte entre temps,sa ne ferai rien?!...
Mais bon quand je dis que je voudrais le 3 ème c'est bien environ 1 ans après...............
Comme je me suis faite opérer en janvier,je souhaitrai tomber enceinte en décembre ou janvier....mais bon on verra...
Et je te souhaite bone chance pour ton 2 ème...
-
bonsoir chakira!!
Je te remerci pour tes conseils et j'en tiendrai compte.
Et toi où en es-tu avec les kilos,quand t'es-tu fait opérer,ton pois d'avant et maintenant...
Bisous!
-
Bonsoir bambou30!!
Oui je compte lui demander et on verra bien ça dans les jours qui suient...
Et quand à toi bravo pour tes kilos perdus!
Biensur l'essenciel c'est de perdre (plutôt petit à petit),car la peau a le temps de suivre ton changement.
Merci et bonne vacance à toi aussi d'avance!!!
Gros bisous...
-
SALUT MISS MON POIDS DE DEPART ETAIT 119 KG POUR 1.69 CM ET JE ME SUIT FAIT OPERE LE 22 AVRIL 2008 ET MAINTENANT JE SUIT A 109 KG MOI JE TROUVE QUE JE PERD PAS TRES VITE ET POUR LES GROSSESE JE NE SAIT PAS DU TOUT SI IL Y A UNE DIFFERENCE OU PA MON CHIR MA DIT QUI FAUT ATTENDRE AU MOIN 1 ANS AVENT DE TOMBE ENCEINTE MOI AUSSI JE VOUDRAIT AVOIR LE 2 EMME MAIS POSE LA QUESTION DIRECT A TON CHIR TU POURRAIT ETRE FIXE BIZ
-
bonjour tu sais c'est toi à prendre ta déscision il est vrai que tu part en vacance et bien sur tu aurras envie de manger tu peux te faire plaisir bien évidement de ne pas trop forcer ton anneau et si tu le désir aprés les vacances tu iras voir ton chirurgien pour ton sérrage allez je te souhaite de tres bonnes vacances biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
-
bonjour pamplemouse!!
le chirurgien te renseignera tres bien,quand a moi j ai etait operee le 28 mars 2008,je fait 1m71 poids avant 101kg a ce jour 90kg je perd tout doucement mais surement lol sa me convient tres bien, apres les vacances je me fait resserer actuellement suis a 4cc.
je te souhaite de passer une bonne journee a bientot bisous
bises a tous le monde!!
-
Bonsoir kahina!!
Merci pour tes conseils,là moi je suis à 3 cc mon poids est de 89 kg pour 1.52 cm et d'un poids de départ de 102 kg!!!
Et toi quelle est ta date d'opération, ta taille,ton poids,...
Où en aies-tu maintenant?Je voudrais savoir avec l'anneau comment ce passe la grossèse?Ya t il une différence aux grossèses déjà subits???J'ai 2 enfants et dans quelques moi je penserais a avoir un 3 ème?!?Aller bisous!
-
Bonsoir bambou!!
Merci de m'avoir répondu,pour moi là,sa serra le 3 ème serrage.
Oui je devrais faire comme vous le dites,je mange peux mais encore besoin de me ralentir au niveau de la nourritures "quand j'ai faim"...Des fois j'y arrive et des fois pas!!!Alors je penses que je n'annulerai pas le r-v et aussi j'ai une peur,car,une semaine après le serrage comme je pars en vacance c'est de faire n'importe quoi et peur d'aller au urgence là-bas!?!?.........
Bon je poserai la question au chirurgien,mais si après sa j'hésite toujours je ne penses pas que je le ferai...
Et toi où en aies-tu? rappel moi le jour de ton opération,ta taille,ton poids,....
Aller bisous!
-
BONJOUR MISS TOUS D ABORD BRAVOS POUR TES KG IL FAUT CONTINUE COMME SA, MOI MON 2 EME A IL LIEU LE 24 JUIN IL ES 7 CC IL MON DIT DE MANGE LIQUIDE MAIS JE ME REND COMPTE QUE JE PEU MANGE NORMALEMENT JE PENSE C ES TOI DE VOIRE SI TU MANGER BEAUCOUP OU PAS SI TU TROUVE LE BESOIN D UN 2 EME RESERRAGE N HESITE PA BIZ BONNE VACANCES A TOI
-
bonjour pamplemousse,
contente d avoir de tes nouvelles, c et super!!!13kg cool , pour le 3eme serrage a toi de voir comment te sent tu en ce moment esque tu ressent le besoin de se 3eme serrage car c vrai que sa peu te poser des soucis coter nourriture apres ce serrage j ai une amie qui et serrer a 8cc elle peu tres peu manger 3 raviolis et c et fini , je te souhaite de passer de tres bonne vacance a bientot bisous
bises a tous le monde
-
Bonjour tout le monde!!
Cela faissait un bon moment que je ne venais pas sur ce site,(car environ dans 2 semaines je pars en vacance pour 1 mois!)
Je voudrais aussi vous donnez de mes nouvelles,alors je me suis faite opérée il ya 5 mois avant ,le 23 janvier 2008.
Avec un poids de départ de 102 kg pour 1.52 cm,à ce jour je suis à 89 kg et une perte de 13kg!!!
Assez contente je ne baisses pas les bras et je continue comme sa...
Le 11 juillet j'aurais mon 3ème serrage,mais là j'hésite un peu ,car,mon mari me dit de supprimer le r-v et que j'aurais vraiment du mal à manger pendant les vacances!!!
alors je suis entre 2 et ne saisplus quoi faire???
Aller a+
bizzzzzzzzzz
-
salut et merçi à toi ça y est j'ai reçu la réponse de la sécu par la poste je doit le remettre au chirurgien je doit voir l'anestésiste mardi prochain et etre opéré le 9 juillet je souhaite que tous ce passe bien pour moi que mon corps accepte l'anneau je vous embrasses toutes
-
bonjour celine62 moi jai posé le mien le 8 janvier 2008 je pesé 92 kilos pour 1.55m.a se jour je suis a 75 kilos je suis tres contente méme se là sa va tro doucement mai je doi aller resserér encore .pour l'opéreation franchement pour moi sa pas eté douloureux de tout et de tout les façons il te donns se quil faux pour que tu nai pas mal n t'enquiete pas et moi je suis resté 3 jours .aprés cest juste une question d"habitude pour manger moi les 2 premier semaines ceté assez mou mai aprés je mangé normalment il fau juste que tu mache trés trés bien e tu mange lentement sa passe tou seul tu verà.jai juste a t'encouragé fonce on plus tés jeune et si ta des problemes de santé pense a ton bien etre.bis
-
Bonjour
Je me présente : laure 38 ans 1 m 56 pour 90 kg avant opération marié 1 enfant opéré depuis 15 jours résultat - 6 kg 4
Oui l'opération est douloureuse. et durant 15 jours il faud manger mou.
Mais le résultatt est bien là. Pour moi quand j'ai parlé à mon médecin traitant elle était contre cette opération. Alors j'ai prie mon courage à 2 mains et je suis allée voir le chirurgien en directe. La réaction de mon médecin traitant a été pour moi très chocante car il m'a signalé qu'avec un peu de volonté je pouvais y arrivé. Qu'elle CONNE !!!! Elle n'a pas voulu approfondir mon mal être. Je ne dis pas que maintenant c'est simple car le soutien psy est nécessaire. Voilà si tu as des questions pas de pb.
Biz et bon courage
Laure
-
bonjour,
je me suis fait opéré le 26 mai, et je n'ai reçu aucun courrier de confirmation de la sécu. dans le doute je suis partie le démander et la nana de l'accueil me dit qu'ils n'envoient des courriers que pour des refus de prise en charge. Donc normalement tu as tout bon (sauf si cela diffère d'une sécu à l'autre, ce qui m'étonnerai).
courage
-
bonjour hélène,
flicitation pour la pose de ton anneau, j'ai commencer a manger des petites morceaux a la 4 ème semaine après l'opération mais il faut faire attention de ne pas manger de trop gros bout de viende et certains aliment sont interdit pour le moment. Mais tu peux demander a ta diététicienne quelques conseils pour varier ton alimentation liquide et mixer et regarde dans les magasins au rayon yaourt il y a beaucoup de bonne chose a 0 % (je suis très gourmande) et plus tu varie ton alimentation mieux tu te sent bien car tu mange ce qui te plait (en alléger ou a 0%) et tu as beaucoup de choix il faut suirtout éviter de manger toujours la mème chose car sa risque de te décourager.
-
bienvenue surf le site,
pour lopération , n'est pas peur car se n'est pas douloureux au réveil tu as une sonde gastrique que tu as pendant 2 jouurs, sa gène un peu mais tu verras on si habitut vite et au 3 ème jours tu auras un yaourt a manger et si tu le mange sans problème , tu commence les repas liquides 'purée, compote, etc...) et le mème jours tu rentre chez toi. L'opération en elle mème dure environ 1 heure.
Je te comprend si tu as problème de santé liée a ton poids car moi aussi avant lopération je souffrais du mal de dos , d'essoufflement et pour bouger quel galère !!!!
j'avais peur moi aussi de l'opération mais tout ce passe bien et en plus tu est hospitaliser 3 jours et ensuite tu as un suivie par une diététicienne si tout va bien tu commencera a manger mixer a partir de la 4 semaine et regarde dans les magasin tu trouve de bon yaourt et encore plein de chose au choclat.. je suis gourmande (surtout les patisserie) mais je me sens pas fruster car j'ai des bonnes choses a manges sans problème.
Si je peut me permettre je te donne un conseil va voir une diététicenne qui pourra d'aider pour faire un régime en attendant l'opéération et ensuite tu l'a vois une fois par mois.
Alors n'hésite pas, fonce.
bon courage pour la suite.