-
bonjour yasmina652, oui en effet cela dépend des personnes pour manger mixer moi aussi tout passer bien mais j'ai suivi les conseils de la nutri de mangé mixé pendant 3 semaines le temps que l'estomac se fasse à l'anno!
J' ai été opérée le 18/12/2007 et je suis à - 15kgs je suis super contente , tout doucement mais surement!
J'ai eu mon 3éme serrage le 26 juin et je suis serrée à 4 1/2 cc et la je sent vraiment la différence car avec les 2 1er serrage je sentais pas vraiment la différence que les 3-4 jours et tout passer!
Maintenant je mange 2-3 bouchées puis sa coince alors j'arréte !
Voilà si j'ai pu t'aider en tous cas aie pas peur du serrage c'est rien du tout comme une piqure!
Bon courage pour la suite !!
Bisous
chantal
-
Bonjour à toute je me suis fais operer le 7 mars 2008 je faisait 118 kilos a ce jour je suis a 97kg c'est genial!!
je dois fais mon deuxieme serrage fin de juillet. Defois tout ne passe pas je sens que mon anneau fais son travail je suis tres heureuse de voire que je perd je fais de l'aquagm mais ma peau au bras et au cuisse de distant pourtant je nai que 22 ans donc je minquiete un peu mais bon faut savoir ce ke lon veut ;)
je vous fais à tous de trés gros bisous
Julie
Et Bonne Chance au futur anneauté!!!!
-
coucou dadoune
merci bocoup pour ton message je te félicite car tu a bocoup de courage de ne pas mangé de sucrerie je sui décu de moi car moi j'ai craqué est jen mange comme avant
par contre contrairement a toi j'ai trop faim autan qu'avant donc cette sensation de faim me dirige vers des sucrerie malheureusement et je n'ai pas de suivie diététicienne
je vois le chirg le 8 juillet il me resser et m'explique quel régime suivre mais je sui grave perdu et trop de sensation de faim
a tu une adresse msn?
-
salut nanou si tu as pris la descision de voir ton docteur alors fonce moi au début j'avais tres peur mais j'ai eu ma belle soeur qui c'est fait opéré nous avons discuter alors j'ai pris mon courage à deux mains j'ai pris rendez vous avec le chirurgien il m'a donné les examens que je devais faire ensuite l'avie préalable à déposer à la sécu maintenant je doit m'opéré le 9 juillet je t'avoue que j'ai un peut peur mais je me dit arrivée jusque l'a pour reculé non bon courage à toi bisous
-
je mange quand meme normalement
tous les jours je mange
1 biscotte + the au petit dej
1 jus de pamplemousse a 10 heure
salade +50 gramme de viande +150 gramme de legume a midi
1 yaourth nature + 1 fruit a 16 heure
le soir pareil que midi
avec ca je suis rassasiee et ne souffre donc pas de la faim
je bois 1 litre et demi d'eau par jour
j'evite toute les sucreries et n'en achetes pas
mais je me fais plaisir de temps en temps
est tu suivie par une dieteticienne?
-
salut yasmina
oui mon anno n'est pas serre du tout oui j'en suis sur j'ai vu mon chirurgien aujourd'hui et j'ai rendez vous le 25 07 pour le serrer a 1 ou 2 cc non je n'ai pas de sensation de faim j'ai mangé tres rapidement apres l'operation sans avoir besoin de mixer et je n'ai jamais vomi
je mange quand meme beaucoup moins qu'avant
voila j'espere que ma reponse pourra t'aider
-
coucou dadoune
bravo pour ton parcour c genial j'aurai voulu savoir si ton anno n'est pas du tout serré est ce que tu en ai sur car mon chirg ma dit souvent il est kan meme serré a 2cc mais pour moi il me la poser sans serrage donc je suis a 0 . la preuve en ai que apres l'opér je n'ai pas eu besoin de mangé mixer est ce ke c ton cas car la je sui inkiéte et dit moi est ce ke tu a la sensation de faim
-
merci pour ton message tu sais moi j'ai pa eu besoin de mixer puisque tout passe tres bien mon anno n'est pas serré je compte bocou sur mon premier serrage on verra , et toi tu la depuis kan
-
salut
je me suis fait operee le 29 avril 2008 1ere visite chez le chirurgien aujourd'hui depuis l'operation . - 15kg resserage prevu pour le 25 juillet pour l'instant mon anneau n'est pas serre du tout
bon courage a toute les nouvelles operees et a celle qui vont bientot l'etre mais vous verrez ce n'est que du bonheur quand on voit les kilos partir
-
salut
je me suis fait operee le 29 avril 2008 1ere visite chez le chirurgien aujourd'hui depuis l'operation . - 15kg resserage prevu pour le 25 juillet pour l'instant mon anneau n'est pas serre du tout
bon courage a toute les nouvelles operees et a celle qui vont bientot l'etre mais vous verrez ce n'est que du bonheur quand on voit les kilos partir
-
bonjour yasmina652, tout d'abord félicitatons pour l'opé et tes kgs de perdus c'est super!
Pour ce qui est de mangé il faut que tu manges mixé pendant au moins 3 semaines aprés tu fais des petits morceaux tout en machant bien!
Quand tu as faim essaie de prendre 1 yahourt ou 2 ou compotes avec 1 ou 2 grand verres d'eau aromatisée ou jus light, moi c'est ce que je fais et je tiens bon !
Et au repas il faut que tu manges suffisament viande, légumes et féculents et 1 fois par jour du fromage !
Voilà si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir!
Encore bon courage pour la suite et tu verras cela ira mieux quand il t'auront resserée !
Bisous
chantal
-
bonjour yasmina652, tout d'abord félicitatons pour l'opé et tes kgs de perdus c'est super!
Pour ce qui est de mangé il faut que tu manges mixé pendant au moins 3 semaines aprés tu fais des petits morceaux tout en machant bien!
Quand tu as faim essaie de prendre 1 yahourt ou 2 ou compotes avec 1 ou 2 grand verres d'eau aromatisée ou jus light, moi c'est ce que je fais et je tiens bon !
Et au repas il faut que tu manges suffisament viande, légumes et féculents et 1 fois par jour du fromage !
Voilà si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir!
Encore bon courage pour la suite et tu verras cela ira mieux quand il t'auront resserée !
Bisous
chantal
-
coucou chrisdu62, je te souhaite du courage tu verras sa va aller trés vite, 3 jours c'est vite passé !!
Encore plein de bonheur pour la suite !!
Gros bisous
-
salut les filles
je vous rappelle 120kg pour 1.74, je me suis fait opéré le vendredi 13 juin 2008 j'avai laissé un message avant de partir et a mon retour de l'hopital j'étai un peu décu de pas trouver une petite pensée pour moi (snifff)
Mais bon pour tout vous dire l'opération génial pas de douleur, tout va bien le réveil un peu dur c tout.
Une semaine avant l'opération régime yahourt perdu 4kg
aprés la sortie de l'hopital -6kg total, mais mon bonheur c trés vite arreter je peu tout manger tout passe et j'ai faim a mort, a l'hopital je n'arrivai pas a manger et j'avai pas faim donc je n'était pas tenté par des connerie maintenant quand j'ai faim je mange n'importe quoi donc+3kg, je suis dégouté , j'ai appelé le chirg il ma dit c normal l'ano n'est pas du tout sérré il est juste posé, en tout cas j'ai pas le moral , conseillier moi j'ai perdu confiance en moi et je ne sui pas serieuse je mange des betise.
-
Je te souhaite un bon début et surtout tiens nous au courant
bisous
-
je me fait opéré sur boulogne sur mer je sais que le chirurgien et bien mais sa deviens l usine!! il y a beaucoups de monde qui vient la parce que super rapide !!
voila a plus je pars d ici 2 heures et je suis super nerveuse je vous raconte pas méme si je prend sur moi c est assez angoissant mais bon vivement demain soir que se soit fait!!!
allez bye bye
-
bonjour chrisdu62, je te souhaite du courage pour l'opération se ne sera que tu bonheur aprés de voir tous ses kg s'envoler !!
Ou te fait tu opérer, moi je suis de Lille et je me suis fait opérée au CHR en décembre 2007!
Encore bon courage pour la suite !!
Bisous
-
oui je pense que etre loin de mes enfants ils vont beaucoups me manquer!! mais tu as raison sa vas me faire du repos pas de ménage pas faire a manger pis pas bossée(lol) qur du bonheur!!!
moi aussi tu sais vero j en suis a 122kg et moi je fais qu 1M60 alors t imagine la boule (lol) j ai la chance d etre proportionnée et puis comme je suis dynamique les gens sont surpris quand je dis que je vais me poser un anneau comme quoi!!!
bonne semaine a toutes je rentre ce week end je vous donnerais des nouvelles merci bye bye
-
bonjour,
je me presente. mere de 2 enfant le dernier de 1 ans. je mesure 1m70 et pese 119kl pour 35 ans. ma fete etait le 21 et j'ai decide de prendre mon premier rendez-vous avec le doc qui sera le 8 juillet. je vous avous que j'ai un peu peur. que me conseillez -vous ?
-
bonjour,
je me presente. mere de 2 enfant le dernier de 1 ans. je mesure 1m70 et pese 119kl pour 35 ans. ma fete etait le 21 et j'ai decide de prendre mon premier rendez-vous avec le doc qui sera le 8 juillet. je vous avous que j'ai un peu peur. que me conseillez -vous ?