-
bonsoir bamabou, je suis contente que tout se passe bien. J'i eu mon rdv avec le chir et ca y est, j'ai du mal à le croire, je rentre mardi 8 juillet et je me fais opérer mercredi 9 juillet au matin, je suis trop contente, j'espère que ca va bien se passer. merci pour ton soutien. gros bious
-
bonsoir alors je suis super contente date confirmée le 1er juillet j ai plus qu a m organiser!!!
merci les filles pour vos conseils quand je vois vos parcours a toutes sa nous donne envie et on se dit qu a nous aussi sa vas nous arriver enfin j espere!!! mais j y crois a fond je suis super motivée et je ferais tout les efforts qu il faut parce que sa vaut vraiement le coup!!! en plus je vais deja perdre les premier kilos a l hopital parce qu on ne boit ni ne mange pendant 4 jours alors je peus que maigrir(lol) voila je vous dit a bientot!!!
je sais plus qui a demandé si c etait long entre le 1er RDV chez le chirurgien et l opération moi sa etait super rapide meme pas 2 mois voila courage a toi!!!
patou44 t inquiéte pas c est peu etre un peu plus long pour certaines personnes mais je te comprend c et pas marrant quand tu vois les autres qui maigrisse super vite et que d autres c est plus long c est bizarre quand méme mais accroche toi bizzzzz
-
coucou les filles, je viens vous donnez les dernières nouvelle, aujourd'hui j'ai revu le chirurgien et apres 2 mois que j'ai l'anneau je n'est perdu que 7 kg, aujourd'hui j'ai eue mon premier resserage, j'avais un peu perd de la douleur mai pour rier car je n'est rien sentie , elle me la serrer de 4 cc. j'espère perdre plus de poids avec le resserage. Je vous tiendrais au courant, et parmi vous quand je vois la perte de poids que vous avez eue , sa me stimule et m'encourage a continuer.
bon courage a toutes les nouvelles opérer.
bonne soirée a vous .
-
Tu sais, j'ai l'impression qu'on ne se sentira jamais vraiment "normales", c'est comma la cloppe, on se sent ex-fumeur mais pas non fumeur. Là on doit se sentir ex-"bien en chaire" mais on a du mal à s'accepter "normales", "minces" n'ayons pas peur des mots.
On a tellement soufferts au plus profond de nous, on en a tellement encaissé, qu'il doit nous falloir du temps pour être en harmonie : corps/tête.
Mais pas de problème, le temps aidant et avec les encouragements de notre entourage, on doit arriver à se sentir bien, surtout que tu es grande donc tu dois être super bien physiquement et tu seras encore mieux dans quelques temps après ton resserrage. Allez .... je crois que ce que tu ressens est normal... Moi mon objectif ce n'est pas d'être un canon de beauté mais de ne pas attirer les regards des autres et m'habiller avec un peu plus de plaisir.
Bises et courage, continues tu es presque au bout...
Elphie
-
Bonjour, je suis Virginie, j'ai 36 ans et j'ai essayé de nombreux régime je pése 115kg pour 1m60 je me demande si cel "suffit" pour avoir le droit à un anneau. En plus je prend un traitement anti dépresseur alors...
J'ai mon 1er rendez vous le 1er juillet, c'est mon médecin de famille qui m'envoi cela fait féjà longtemps que j'y pense mais j'espére Combien de temps avez vous du attendre avant la pose de l'anneau ?
Merci pour vos réponse
-
Quand je dis 2 ans c'est pour toutes les chirurgies réparatrices. Il faut attendre que notre poids stabilise. Et on s'est très bien que c'est le plus dure, c'est pour ça que les chirurgiens parlent de deux ans avant toutes chirugies.
Pour la chirurgie réparatrice, je pense que la sécu prend en charge une parti seulement. Mais combien ??
C'est vrai que je suis contente et fière. Tout à changé dans la vie de tous les jours. Tout est mieux, je me sens bien dans ma tête et dans mon coprs. Mais il n'y a pas très longtemps je me suis vu en photo et j'étais déçu car je me voyais toujours grosse c'est pour ça que 10kg serait bien car mon premier objectif était encore 5kg mais après les photos je pense que 10kg c'est mieux. Ca me ferait 75kg pour 1m78. Mais j'ai peur d'en demander trop, c'est difficile à expliquer. Dans ma tête c'est tordu ;-))
Au passage, il n'y a pas d'âge pour être belle et si il faut un peu de chirugie réparatrice et bien hop c'est parti. Je pense que tu devrais demander à ton chirugien pour avoir plus d'info sur le rembourssement de la chirurgie réparatrice.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour Heike,
Tu dis qu'il faut deux ans pour effectuer une chirurgie, tu parles de quoi : l'abdoplastie, les seins ?
Quand on est pris en charge par la sécu pour l'anneau gastrique, est-ce que l'on peut bénéficier de la chirurgie en étant prise en charge également ?
Car malheureusement, à mon âge (45 ans), je pense qu'il va y avoir besoin d'un ravalement de façade.... (lol).
Je pense qu'en faisant resserrer ton anneau, tu n'auras aucun problème pour perdre tes derniers kilos, tu dois être super contente et fière de toi, tu as relevé le défi et tu dois te sentir super bien (surtout avec la chaleur qui arrive), tu vas te faire plaisir avec les soldes qui arrivent...
C'est super ! je suis très heureuse pour toi,
Donnes des nouvelles de temps en temps
Bises
Elphie
-
Salut Chrisdu62
J'espère que ton opération s'est bien confirmée pour le 1er juillet, le plus long d'est d'attendre après, une fois que c'est fait il n'y a plus qu'à gérer au quotidien et à voir les kilos s'envoler.
Je me suis fair poser mon anneau mi-mars et j'ai déjà perdu 16 Kg. _ On se sent tout de suite mieux.
Pour moi tout s'est super bien passer, pas de douleur, pas d'hématomes. Les deux trois premiers jours : alimentation minimum liquide : bouillon et compote. Petit à petit tu apprends à manger ce qui te convient le mieux et en fonction des repas. Par exemple en ce qui me concerne je ne mange pas le matin, peu à midi et un peu mieux le soir, c'est toujours pareil.... C'est bizarre mais c'est comme ça, aujourd'hui je mange de tout mais peu, des fois ça passe, des fois non Bof.... pas grave, on s'adapte, le tout est de ne pas se sentir frustrée et d'être en forme pour pouvoir assumer la maison, le travail et les enfants.... J'ai été fatifuée 2 ou 3 jours et après pas de problème, j'atais trop contente des objectifs fixés et l'aventure commençait enfin....
Donnes de tes nouvelles
Bises
Elphie
-
ben oui je sais sa vas etre dur dur mais ma filleule seras la pour me remplacer au boulot et pour déposer les enfants le matin mais je crois que sa vas etre dur dur quand méme mais je suis préte a tout comme nous toutes d ailleurs (lol)
a ce soir bye bye
-
J'espère que tout sera ok pour toi. Trois enfants !! Ca va être dur dur. Sache que la première semaine tu es vraiment fatiguée et c'est comme même un peu douloureux au niveau du boitier.
Moi c'est ma belle mère qui à gardé mon fils pendant une semaine car physiquement je n'ai pas pu m'en occuper. Je faisais que dormir pour récupérer car je n'arrivais pas à manger donc j'étais plus faible.
Mais ça vaut vraiment le coup de passer par là.
Heike.
-
dis donc super 30 kilos en 6 mois le reve (lol) moi j airais confirmation cette apmidi pour sa voir si ok pour le 1ER juillet date d opération je suis un peu nerveuse !!! j espere qu il ne vont pas la reculer parce que c est pas facile pour les enfants (j en ai 3) deja la debut juillet je vaisdevoir m organiser pour 2 jours mais sa vas aller enfin c est ce que je me dit!!! demain anestésisite et puis ouffff c est finie!!!
voila bonne journée a toutes bye bye
-
Salut,
Oui j'ai moi aussi un anneau depuis le 5 décembre 2007, ça va faire 7 mois et j'ai perdu 30kg. J'aimerais en perdre encore 5 ou 10kg. Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, d'ailleurs il faut attendre au minimum 2 ans avant de penser à la chirurgie esthétique. Je suis actuellement à 2 cc et je pense bientôt me le faire ressérer.
Sinon pour un bébé, mon chirurgien m'a dit qu'il fallait lui dire car il déssérait complètement l'anneau pour qu'il n'y ai aucun soucis pendant la grossesse car ils ne peuvent pas faire de radio pendant ta grossesse à cause des conséquance sur ton bébé.
Heike.
-
merci pour tes encouragements
as tu toi aussi un anneau
et j'aimerais savoir si tu as eu recourt a la chirurgie
oui mon anneau nai serrée que de trois cc depuis trois ans
je nai pas besoin de plus
je maigrie comme ca tout naturellement
maintenant la question ce pose
je voudrais un bb avec mon nouveau compagnon
je me demande si il est necessaire de devoir desserer mon anneau pour une grossesse
au plaisir
-
pour repondre a ton message
non malheureusement je ne mange pas normalement
meme au bout de trois ans que jai mon anneau
mais le resultat est la
et c'est le principale
et c'est genial
je recherche des personnes qui ont eu recours a la chirurgie reparitrice
si connais des personnes sur ce blogs fais le moi savoir
a plus
-
bonjour sabinedusud,
merci beaucoup,mes enfants sont content mon mari egalement mes bouts de choux m ont pas connu mince(54kg pour 1m71) puis 104kg descendu a 101kg pris la decision de l anneau , que je ne regrette pas a ce jour 90kg , je souhaite descendre a 70kg et la je me stabiliserai , encore un bon bout de chemin mais je vais y arriver.
ton tour va arriver, sa va etre que du bonheur je te remercie pour ton adresse msn je te met dans mes contacts a tres bientot je te souhaite un tres bon week end je t embrasse bisous a tout le forum
-
bonjour pitchou alors pour repondre a ta question on peu etre serre au max jusqua 8 cc il me semble car apres ca na plu de sens , plus rien n est gerable je pense qu un bonb serrage se situe aux alentours de 5 ou 6 cc
cc= centimetre cube apres chacvune fai ce kell veu mais il fau savoir kil fau rester raisonnable un tro gran serrage ne sert a rien , tu ne mange plu , tu risque d avoir des carences et ca te ferme bcp de porte , les gens finisse par te "bouder" car tu nes plu interressante , si tu ne mange plus etc... tu na donc plu de vie sociale et les gen hesite alor a t inviter bises a bientot
-
bonjour
j ai lu votre temoignage
j aimerai un peu parler avec vous.
bise
-
bonjour
ça y ai je me suis fait opérée depuis le 26 mai,j'ai foncé tete baissée et..........................................je n'ai rien payé, la mutuelle a finalement tout pris en charge.imagine ma tete quand la nana du service sortie, m'a tendue la facture.28 euros pour le téléphone et la télé.je n'en revenait pas.
quand a l'anneau, je dois voir le chirurgien le26 juin pour un premier serrage
-
salut
oui tu peut tomber enceint avec l'anno tu averti ton chirugien et il te le deserra par comptre normelement il faut attendre 1 ans pour que tu te stabilise car si tu tomb avant tout tes kilo tu les reprend et ses du travaill pour rien
donc vos mieux attendre que ton corp soit pres
biz
-
salut et toutes mais felicitation c est enorme 70 mais tu es a cb maintenant ?
Et tu mangé encore normalement qd meme ou presque Plus ?
C est incroyable 70
geniale