-
bonsoir
je vous trouve toutes trés courageuses , moi je pèse 96kg et je mesure 1,67 je ne pense pas avoir droit a cette intervention, mais j'y pense beaucoup, je n'ai aucune volonté pour les regimes , et je commence vraiment a me detester , c'est dur , d'apprendre que son fils de 11 ans s'est battu pour me defendre d'un enfant qui disait que sa mere etait enorme , je pense que je n'ai pas de courage , peur de souffrir , peur des suites , mais tellement pas envi de continuer ma vie de grosse ... je suis crue , mais c'est ce que je pense de moi , alors bravo a toutes pour votre courage , et je vous souhaite plein de bonheur !!!
-
je suis rentrée le mardi je suis sorti le samedi.
par tout attente j ai eu surtout tres mal au dos a l hopital mais ils m ont donné calmant par perf plus piqure la nuit pour que je puisse dormir
sinon a ce jour ça me tire juste sur les cicatrices
voila bise
-
n est pas peur c pas tres douloureux! a l hopital on est trop bien avec tout les medicaments et en rentrant c le gaz qui fait le plus mal! mais c supportable, beaucoup disent que le boitier gene moi je le sens tjs pas je suis tellement gonflé avec le gaz! par contre les sensation que tu va avoir en mangeant sont impressionnante au debut! au bout de 4 cuillere a soupe tu commence a plus avoir faim! mais tu va voir c du bonheur!
-
ton chirugien a raison moi en sortant de l hopital dimanche g t a moins 3 kg en 3 jour et la je suis a moins 5 kg hier !sa fais super plaisir et sa encourage en continuer les repas liquides!
-
moi aussi comme toi je me fais opéré le 1er juillet je penserais a toi je serais encore a l hopital le 4juillet moi je m inquiéte pas trop de la peau qui pendouille puisque mon ventre pendouille deja donc je sais que je serais obligé d etre opéré mais c est le risque!!!
moi le chirurgien ma dit que je peus compter moins 4 kilos la premiere semaine c est a dire a l hopital et moins 10 kilos pour la fin du mois c est beaucoups non????
bonne soirée a bientot bye bye
-
salut sabine c'est sachou
j'espère que tu vas bien ? j'ai lu sur le forum que tu te fais opérer le 9 juillet , je te souhaite bonne chance et que ça ce passe bien.
j'espère te lire bientôt ou par msn ou par email ou même sur le forum.
je vous trouve toutes très courageuses j'espère avoir assez autant de courage que vous quand viendra mon tour.
bises à toi sabine du sud et à celles qui lisent ce message.
-
Tout dépende de la rapidité de ta perte d epoids
Si elle est lente avec le sport les effets de "peau qui pendouille" pourrait être limité
Avec une perte de poids très rapide tu auras quand meme cet effet meme avec du sport
Après la pose d un anneau la Sécu prends en charge cette opération
-
bonjour a tous !!
juste pour vous dire que je me fais opéré le 4juillet, je suis trop contente, mais j'ai un peu peur, peur d'avoir mal par la suite...Je pense etre + forte que la douleur afin d'avoir un beau résultat à la fin. car avant j'étais mince, puis j'ai rencontré quelques souci familiaux qui m'ont fais énormément grossir. Je ne supporte plus mon corps actuel !! Je veux redevenir la fille sportive que j'étais auparavent mais petite question : si je fais du sport en meme tps est ce que j'aurai quand meme la peau qui pendouille??
je pèse 100kg pour 1m62
merci a tous
-
je viens me suis fai poser un anneau le 20/06 cela est tout neuf! et j aimerai en discuter pour avoir quelque renseignement.
-
bonjour,
aujourd'hui j'ai vu votre message je vois deja que vous avez maigri et je trouve que c'est bien est ce que l'opération s'est bien passée combien d temps a duré votre hospitalisation est ce dououreux etes vous fatiguée?
merci de votre réponse
-
Bonjour
Oui tu en est à un stade où tu pourrai bénéficier d un anneau
Personnellement avec un poids de 100kg pour 1m58 cela marche. Si tu veux t enassurer toi meme il suffit de calculet ton IMC et d'être à 40
Par rapport à ta prise d antidépresseurs c ets le psychiatre qu'il faudra que tu voies qui te donnera sonaccord ou non. Je pense qu'il faudra bien que tu insiste sur le fait que cet anneau devient essentiel pour toi, pour t aider à avancer mais tout en ayant conscience aussi que l anneau ne fait pas tout le boulot à lui seul et qu il faut faire attention à son alimentation.
Pour le délai cela dépend des régions et si c est à l hopital ou en clinique. POur moi entre mon 1er rdv avec e chirurgien et la date prévue presque 4 mois mais c est un choix personnel que de ne pas vouloir etre opéré pendant les grosses chaleurs, beaucoup d emonde me l a déconseillé surtout que chez moi il fait très chaud l été. Mais j aurai pu etre opéré plutot
J'espère que tout va aller bien pour toi et n'hésite pas à me parler si tu veux
-
je t ai inscrit dans mon msn
pour celle qui veulent me parler mon msn est
music13indiana@hotmail.frpeut etre pas prete a vous donner des conseils plutot a les recevoir ou vous parlez de mon experience
je me suis fait opere le 11 juin a ce jour j' ai perdu 6,9kg et nous sommes le 24 juin. c deja pas mal.
-
Bjr music13indiana
merci de ton message je suis ravie d'avoir une personne qui c fait operer en meme temps que moi !
tu me rassure pour les douleurs !
j'aimerais dialoguer de cette aventure si tu est d'accord
on peut se parler sur msn et on se soutiendra moralement
bon courage bisou a toi
laetitiadupres1@msn.com
-
Salut,
L'hospitalisation dure trois jours. En générale tu rentres le soir pour être opéré le lendemain matin. Puis tu restes encore deux jours.
Tu verras tout se passe très bien. Ca reste une chirurgie donc le risque nul n'existe pas. Plus ton IMC est élevé plus le risque est grand. Mais n'est pas peur les chirugiens connaissent bien leur métier. Si tu parcours le site tu verras plusieurs réssit, tu as de tout.
Pour ma part tout c'est bien passé. J'avoue que c'était un peu douloureux après l'opération mais rien d'insurmontable. J'ai eu mal pendant trois semaine mais de jour en jour ça allait mieux. Et puis la première semaine après mon opération je n'ai fait que dormir. Si tu regardes les réssits des autres tu verras qu'il y a des personnes qui n'ont pas eu mal, on n'est pas tous égaux devant la douleur. Pour ma part je suis assez douillet.
Va y serrein et tient nous au courant.
Bisous.
Heike.
-
salut,
en ce moment, je suis en plein examen pour me faire mettre un anneau gastrique hier je suis allée voir la psy qui m'a donnée un avis favorable demain je vais passer lafibro et vendredi je vais chez le chirurgien j'aimeraisavoir combien de temps dure l'hospitalisation et si ça s'est bien passée, merci de votre réponse à bientot j'espere
-
salut
je me suis fait opere comme toi ya tres peu de temps et j ai eu le meme souci pour dormir
moi aussi j ai eu tres mal et je regrettais aussi l operation.
aujourd hui ça va a peu pres
bise bonne continuation
-
bonjour toul le monde sa fait 3 mois que je suis pas venu car jai démenagé je suis a carcassonne et je cherche un chirugian pour un serrage vous connaisés quelquen qui peu m'aider merci .je me suis fait possér l'anneaux le 8 janvier 2008 j'aité a 92 kilos et là je suis a 77 depuis 1 mois sa bouge plus .merci
-
Entre le premier contact téléphonique avec le service de mon chirurgien qui m'a envoyé la marche à suivre : prise de sang, RDV diéthéticienne, psychiatre et premier RDV avec mon chirurgien et le dossier complet, il faut compter un mois et demi. Ensuite sous 15 jours RDV avec l'anesthésiste et date d'intervention. En deux mois tout a été bouclé. l'intervention s'est super bien passée, à ce jour je perds régulièrement en mangeant de tout mais peu, sans frustration. Moins 16 Kg en deux mois.... Plus que 20 Kg à perdre (lol).
Alors patience le plus dur est de monter le dossier et notre super motivation fait le reste. C' est loin d'être anodin mais je pense que tu muris ta décision depuis un certain temps, si tu es prête fonces et revis....
Bises
Elphie
-
Bonjour Elphie,
Ton message me touche beaucoup. C'est exactement ce que je ressens. Je t'en remercie.
Je te souhaite plein de chose bien et j'espère que tu arriveras à tes objectifs.
Bisous.
Heike
-
Moi je pesais 115kg pour 1m78 et je n'ai eu aucun soucis avec mon chirurgien et la sécu alors tu n'auras aucun soucis de ton côté. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Moi entre tous les rendez vous et l'opération j'ai du attendre environ deux mois. Suivant l'endrois cela varie entre 1 et 6 mois.
Heike.