-
bonsoir moi osi je suis de carcassonne je te donne mon adress
duopnt11@neuf.fr je suis suivie a carcassonne bonne soiree
-
bonjour yasmina, pour se qui est du 1er serrage pendant 1 semaine 1/2 ca a été aprés c'est à toi de faire attention aussi surtout en dehors des repas mais je peux te dire que moi aussi j'ai craqué sur les gateaux et le chocolat mais se n'est pas grave, le soirje mangeai 1 ou 2 bol de soupe pour rattrapé !
Donc t'inquiéte pas et parle en à ton chirurgien et puis demande à voir une diét !
Je te donne tous mes encouragements pour la suite tu vas ya arriver aussi !
Bisous
Chantal
-
Il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas les même pour toi! j'ai perdu en 1an et deux mois du tout ce poids mais dans cette période je ne me suis pas pesée.sans le vouloir j'ai banni les fritures le pain les pates le riz mais pas le chocolat et le fromage!!!lol mais c 'est génial à quel point on est heurecomme sur des roulettesux par la suite.surtout le sport et les légumes!
-
Salut yasmina652,
bravo d'avoir pris la bonne décision pour l'anneau. Moi j'ai été opérer le 2 mai (1m62 pour 98kg) a a clinique je n'avais pas faim mais après une dizaine de jours, je pouvais manger tout ce que je pouvais sans problème, et je n'avait pas trop le moral car 1 mois après l'op j'avais perdue que 5 kg. J'en est parler a la diététicienne qui ma très bien conseiller et a la visite avec le chir 1 moi après l'op , j'ai eu mon 1 resserage de 4 cc et malgré mes efforts de manger pas trop, j'ai encore la faim environ 1 heures après le repas donc j'attent de revoir le chir (le 23 juillet) pour demander un autre resserage, mais je ne mange pas entre les repas sauf une compote, 1 yaour ou autre chose mais toujours a 0% MG.
Donc garde le moral on est toutte passer par là, tu verra que après ton premier resserage sa ira beaucoup mieux.
Tiens moi au courant et si je peut te motivé (a deux ) c'ezt pplus facile n'hésite pas?
Bon courage pour la suite.Bise
-
Coucou Yasmina merci!oui je me marie.non je n'ai pas msn je ne suis pas très douée pour tout cela mon mail
selma.benslimane@laposte.net. c'est génial je me sens mieux.Pour les examens il faut l'accord d'un médecin psychatre,cardiologue,pneumologue et être suivi min 2ans par une diet.le jour de l'opération j'étais sonnée je n'ai pas eu le droit de boire, ensuite un yaurt, bref il est vrai que ca fait très mal surtout qd on enlève le redon mais sans regret si c'était à refaire je n'héisterais pas une seconde.UN CONSEIL:LE SPORT mais qu'est ce qu'on est bien après tout ce chemin parcouru!
-
salut a toi il est vrai que je ne sais pas si c'est pareille partout moi je suis de la martinique je pense que ce sera les memes démarches pour toi les examens ,tu auras à faire des prises de sang,voir le psychiatre, l'endrocrinologie,le pneumologue,radio des poumons ,tu doit voir le cardiologue,la fibroscopie quand tu aurras fais tous ses examens tu rameneras le tous pour ton chirugien il va te donner l'avie préalableà la sécu et il te faudra voir aussi l'anestésiste j'espère que je t'ai tout dit moi je me fais opéré le 09 juillet j'ai vue l'anestésiste aujourd'hui elle m'a expliqué un peu le déroulement de l'opération j'ai un peu peur mais je me dit que je pourrais perdre du poids si tu as d'autre questions si je peux te répondre ce sera avec plaisir je t'embrasse bien fort
-
Bonsoir,
Félicitation pour tes kilos perdu. mOi j'ai beintôt rendez-vous chez la diététicienne puis en suite encore 3 rendez-vous et enfin savoir si je vais être opéré. J'ai beaucoup de kilos à perdre. Vos messages font plaisir et donne courage.
A bientot
-
salut selma
c genial tout le poid ke tu a perdu, j'en reve je t'assure , et en plus ton histoire se fini par un mariage machallah, je te souhaite bocou de bonheur . en combien de temp tu a perdu tout ton poid et est ce ke tu a une adresse msn?
BISE
-
J'espere vraiment que je vais y arriver c vrai qu'il faut que je me fasse suivre par une diet.
est ce que c le chirg ki ta diriger vers la diet
-
salut yasmina
ne sois pas trop decu tout depend des personnes des que tu auras un resserage tu verras je pense que ca ira mieux il est vrai que pour moi ca ete plus facile car je n'ai pas eu beaucoup d'appetit pendant 1 mois
je pense quand meme qu'un suivi par une dieteticienne est important surtout que je ne la vois pas tout les mois mais chaque fois que je vois mon chirurgien ce n'est pas trop contraignant
tu devrais essaye de manger + au repas pour ne pas craquer entre tu peux suivre ce que la diete ma donne en rajoutant 200 gramme de feculent par jour et des yaourth nature
c sur il vaudrait mieux supprimer toute les sucreries moi j'en achete pas comme ca c plus facile et je bois beaucoup ce qui me cale en attendant le repas
bon courage pour la suite tiens bon tu vas y arriver comme tout le monde il n'y a pas de raison
-
bonjour,
j<ai un ami qui a fait l'opperation et il dit que pour queles chaire ne ramollissent pas trop il est bon de faire des poids. et douche avec de l'eau plus froide car l'eau chaude fait relacher.
bon courage
-
bonjour,
merci poucr ta reponsse. la seul d'ailleurs. je voulais savoir en quoi consistait les examens que le doc ta donne a faire et pour le reste(secu) je ne sais pas si ca s'applique a moi car je suis du canada alors peut-etre que ca ne fonctionne pas de la meme facon
merci pour l'encouragement et les info
-
bonjour,
merci pour ta reponsse. je voulais savoir en quoi consistait les examens qu'il ta donne a faire? pour la cq ca fonctionne comment.
-
Mon rêve : 72 kg pour 1m72
J'espère que j'aurais le même parcours que toi une fois que je serais opérée (en septembre j'espère)
En combien de temps as tu perdu tes 43 kilos?
Et au niveau alimentation, comment ca s'est passé pour toi?
Bonne préparation de mariage.. Tu seras magnifique
biz à toutes
-
Coucou je m'appelle Selma je porte l'anneau depuis 1/2ans et je suis heureuse comme tout je pesais 115jk pour 1m72, j'étais svt triste, tout le mondde me disait que j'avais un beau visage mais c'est tout aujourd'hui je pèse 72 kg ma taille a considérablement diminué, personne n'en revient le secret c'est d'oublier que l'on porte unn anneau je n'ai rien vu passer et j'ai minci je suis plus legere je me marie avec mon chérie en octobre mais il m'a aimé avec mes 115kg!! c'est beau non?mon mail:
selma.benslimane@laposte.net
-
je t'envie julie et en meme temp c des filles comme toi ki me donne la motivation de me battre, en ce ki concerne ta peau c normal je ne sais pas combien tu dois perdre mais si tu a beaucoup de kilo c normal ke ta peau se relache , moi j'ai 40kg a perdre et j'ai déja 2 césarienne mais une fois perdu tout les kilo j'envisage une plastie abdominale ma cousine la fait c génial, et c moins douloureux ke la césarienne(lol) mais bon c pas gagné avec 3kg en moins et une prise de poids ki ne cesse de continué.
dit moi tu est d'ou et tu as combien de kilo a perdre?
-
merci vero pour ton soutien, je te souhaite bon courage pour l'oper , sinon ne t'inkiete pas pour le régime yahourt je l'ai fait c soupe légume vert et yahourt 0% et le matin fromage blanc, c dure les premier jours et puis sa passe c k'une semaine et a la fin tu est pressé de rentré a l'hosto, moi le régime yahourt ma fait perdre 4kg en une semaine et aprés 2kg de plus pendant l'hospitalisation mais la j'en ai repris 3 et j'ai pas tro le moral.
je compte bocou sur le serrage
bise
-
coucou chantal je vois ke tu a déja perdu15 kg c tres bien et bien tu sais moi en faite au début apres l'oper j'étais vite rassazié et dés ke je mangé un peu je n'en pouvé plus.
mais la j'ai trop faim et je compte enormement sur le ressérage et j'ai hate, dit moi ton premier serrage la sensation de faim ta repris au bout de combien de temp?
Car moi au bout d'une semaine d'oper j'avai déja la sensation de faim.
-
Je ne suis pas encore opérée mais le chir m'a dit qu'il fallait manger liquide pendant 3 semaines le temps que l'anneau soit bien en place alors je comprends pas trop pourquoi certaines de vous mange déjà normalement, est ce que votre chir l'a déjà autorisé???
Et le régime yaourt avant l"op me fait peur, j'espère tenir le coup une semaine avec de simple yaourt...
Quant à toi YASMINA, courage ne faiblit pas...La diet m'a dit qu'il y avait 90% de réussite avec l'anneau alors on en fera partie....Y a pas de raison que ce soit autrement
biz
-
bonjour julie62, toutes mes félicitations pour ton kgsde perdus, c'est super !!
ont vas y arriverà perdre tous ses fichus kgs c'est sûr !!
C'est très important de faire du sport le docteur nutri me la encore dit il faut vs bougé faire de la marche tous les jours etc .. plus facile à dire!!
En tout cas encore félicitations et bon courage pour la suite !!
Bisous