-
je me suis fais mettre un anneau depuis le 27/03/2008 et je suis deja a presque que 15 kilos en perte
-
je me suis fais mettre un anneau depuis le 27/03/2008 et je suis deja a presque que 15 kilos en perte
-
-
-
coucou je vien de lire ton message ton mdecin ta di koi kom riske ?gro bisous jaten ta reponse bizzz
-
merci bcp pour ta reponse.
ba moi la soupe sa ma equerré donc j ai arreté au bout d une semaine et g mange de la puree, j en ai marre dc maintenant je mange des pates ( petite lettre) ou de la semoule 3 cuillere a soupe et 1/4 de jambon. et sa passe tres bien mais je maigri plus sa fais 7 kg en 3 semaine aujour dhui c pas bcp je trouve. et j ai rendez vous que le 6/08 au chirurgien. bon courage a toi
-
bonjour chantal, tu avais raison mes douleurs senvole.je ne me sui pas pese depuis ke jai ete opere le 5 juillet , je me pese le dimanche .jai peur de ne pas perdre assez.je sens un leger flottement dans mes pantalons.combien a tu perdu la 1er semaine . je me suis inscrit pour faire de laquagym une fois par semaine.
-
bonjour chantal, tu avais raison mes douleurs senvole.je ne me sui pas pese depuis ke jai ete opere le 5 juillet , je me pese le dimanche .jai peur de ne pas perdre assez.je sens un leger flottement dans mes pantalons.combien a tu perdu la 1er semaine . je me suis inscrit pour faire de laquagym une fois par semaine.
-
Bonjour,
Merci ton message ça fait plaisir et remonte le moral. Moi je suis une futur opéré je n'ai pas encore de date et j'ai très peur et me pose beaucoup de question.
Merci encore à Bientôt
-
bonjour helene alors pour repondre a ta question je sais pas trop moi c est mon chirurgien qui ma conseillé soupe et yahourt je pense que c est pour ne pas vomir et etre sur de ne pas déchirér les fils comme ça sa a le temps de bien cicatrissée mais je vois par rapport au forum qui en a qui on manger rapidement !!! alors je ne sais pas qui a plus raison ou pas !!!
moi je sais que c est tres difficile d etre a la soupe j en ai marre je trouve que c est long 3 semaines mais bon encore 2(lol) ensuite purér et pot bébé ce seras plus agreable!!! sinon niveau poids je stagne j ai deja perdu 6 kilos mais la sa fait plusieurs jours bouge pas!!! mais mn corps lutte je pense voila bonne journée bye bye
opéré le 1er juillet
-
salut emilie !! tu dois pas avoir peur de l'operaton !! les douleur c'est presque rien !! et avec le temps on arrive a vivre et oublier qu'on a un anneau !! moi je vais pas specialement regime je mange d etout en petit quantité et je me permet une fois la semaine une glace ou un gateau et je t'avoue que j'ai perdu 40 kilo en un an il men rest plus que 15 a perdre !! sinon pour moi a caque resserage je sais que j mange pot de bébé pendant 3 jours lol bonne chance !!
-
bonjour je m appelle emilie je fait actuellement 119 kilo pour 1 m 70 et me fait mettre l anneau en novembre cette année et mon chirurgien ma explique les risques ca me fait un peut peur mais el me reste plus que cette solutio,n pour maigrir a cause de mes etats de santé et ai 50 kilo a perdre j espere y arrive sans trop longtemps merci
j attend vos conseille
-
bonjour, j aurai une petite question je me suis fai opere le 20/06 et je mange deja des morceaux est ce que c normal? et je mange plus qu au debut?
merci
-
bonjour, j aurai une petite question je me suis fai opere le 20/06 et je mange deja des morceaux est ce que c normal? et je mange plus qu au debut?
merci
-
Bonsoir tout le monde!!
Alors je suis passée par là pour souhaiter bon rétablissement pour les nouvelles anneatées et aussi un grand courrage et de bonne chance pour les futurs anneautées!!!
On est de tout coeur avec vous les amies...
Alors pas décourragement vous devez monter la fallaise pour la redescendre...
Aller gros bisous...
-
bonjour zaza76400, tout d'abord félicitations pour ton op, oui c'est normal d'avoir des courbatures méme mal au dos et à l'épaule c'est du à l'op, mais cela dépend des personnes aussi. tu verras cela va s'aténueravec le temps ne t'inquiétes surtout pas!
Je te souhaite du courage pour la suite !!
Bisous et bonne soirée
Chantal
-
BJR JE VIEN DE ME FAIRE POSER UN ANNEAU GASTRIQUE JE PESES 126KG ET JAI ETE OPERE LE 5 JULLET 2008 JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQUE JOUR APRES OPERATION IL Y A DES GENS QUI SE SONT SENTI COURBATURER. JE SUIS BIEN SOUTENUE MON CONJOIN ET LA QUAND JAI BESOIN . SI NON TOUT VA BIEN
-
Bonjour
Non tu n'auras pas le droit à l'anneau au vu de ta taille et de ton poids on ne peut pas dire que tu ai vraiment un problème physiquement. C'est surtout psychologique ton problème on ressent que tu en souffre énormément, il vaudrait mieux que tu voies une diététicienne qui te diras où sont tes erreurs dans ta façon de manger et de faire un peu de sport.
Il ne faut pas oublier que la pose de l'anneau est une opération avec tout les risques que cela comportent. Nous le faisons à cause de notre grand surpoids et de problèmes médicales qui y sont liés et non pas pour seulement une dizaine de kg à perdre cela ne vaudrait vraiment pas le coup.
De toute façon personne n'acceptera de te poser un anneau que ce soit la succession de professionnels qu il faut voir ainsi que la sécu sociale
-
c'est gentil d'avoir répondu si vite;
pour le "problème " de boire par petites gorgées ça doit etre dur car moi je bois directement à la bouteille à coup d'1 litre , je pense que je vais déjà commencer à me réguler comme ça , ça sera moins dur que j'aurais nano.
merci de partager ton expérience, ça aide!
bises, à+.
sandrine.
-
coucou,je me suis faite opéré à 21 ans ,maintenant j'en ai 22. ce n'est pas douloureux,les infirmieres sont trés gentilles et à l'écoute de la douleur.moi à peine j'ai eu mal il m'ont donné des tranquilisants le premier jour et depuis je n'ai rien senti comme douleur....c'est bien que tu te soies decidé maintenant t'es comme moi ,on a la jeunesse devant nous.alors fonce et surtout garde le moral....tu seras entre de bonnes mains expérimentées.