-
Bonjour,
1m67, 94kg, suis allée jusqu'à 104...
j'ai envie de me faire poser un anneau. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de la sécu et des remboursements.
Merci d'avance.
Marionnette!
-
Sympa le bug du serveur, j'en ai publié 2 pour le prix d'un ;)
Biz
-
Bonjour,
1m67, 94kg, suis allée jusqu'à 104...
j'ai envie de me faire poser un anneau. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de la sécu et des remboursements.
Merci d'avance.
Marionnette!
-
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je mesure 1m67, je pèse 94kg, je suis montée ) 104...
j'ai très envie de passer à l'opération pour me faire poser un anneau. J'en connais les conséquences... Comment ça se passe avec la sécu, le remboursement?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Marion
-
bonjour sabinedusud
heureuse d avoir de tres bonne nouvelle c et super 3k500 c et un tres bon debut, pour ceux qui et des repas tu risque de reprendre bon appetit d ici une quinzaine de jours se sera tout a fait normal ne t en inquiete pas , quand a moi j en suis a moins 12 kg doucement mais surement lol suis passer de la taille 50 a 46 et il commence a flotter suis hyper contente je te souhaite un tres bon parcours gros bisous a tes bouts de chou a tres bientot gros bisous a toi essaie de bien te reposer
bisous a toutes les anneautees et futures anneautees
-
MERCI. NANO ET MON COPAIN JE PERD DOUCEMENT MON CHIR DI KE C BIEN IL VERRA PR ME RESSERER EN AOUT . JE VAIS DE MIEU X EN MIEUX JE REPREND MON ACTIVITE FIN AOUT . SI TU VEUT ON PEU PRENDRE CONTACT OU CE RENCONTRETU A MON ADRESSE EMAIL ENVOIS 1 MESSAGE DIRECT
MERCI DE MAVOIR REPONDU
-
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Maintenant, j'ai mon ami nano depuis le 2 juillet et tout c'est bien passé, pas de courbatures, mal nul part et j'en suis à - 5 kg.
Je vois que tu habites Fécamp et moi je suis à une quinzaine de kg de Fécamp, donc nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre.
Bonne continuation avec nano.
Bisous
-
coucou Bambou, coucou les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles. Je me suis fais opérer mercredi 9 juillet et tout s'est bien passé. je suis montée au bloc à 8 h 45, à 11 h je me suis réveillé en salle de réveil et à 11 h 30 j'étais dans ma chambre.
Par contre j'ai eu des vomissement vers 14 h et la, j'ai cru mourir mais seulement l'espace de 5 minutes, j'avais surtout peur pour les points et le boitier... ca s'est vite terminé.
Je suis sortie de l'hopital Jeudi 10 juillet, le chirurgien a trouvé que j'étais en forme (bonne tension et pas de complications) et en plus il manquait de place à l'hosto, alors oust.... a la maison.
J'ai eu très mal aux membres pendant trois jours : dos, colonne, épaules et nuque à cause de coeloscopie mais sinon les points tirent un peu et les premiers jours j'ai eu une petite douleur supportable au niveau du boitier.
Aujourdh'ui ca va mieux ... je reprend mon train train.
Mes enfants sont de retour ce soir et il me tarde.
On doit m'enlever les points de 20 juillet et pour l'instant les points semblent bien cicatriser.
Quant aux repas, j'arrive à avaler un verre d'eau ou de lait le matin, une demi-soupe à midi, à 16 h une compote ou un yaourt et la soir idem demi soupe et hier j'ai tenté du jambon mixé et s'est bien passé, par contre impossible de manger un dessert.
Je ne regrette rien et je vous remercie pour votre soutien.
je me suis pesée ce matin, juste pour m'encourager et en 4 jours j'ai perdu 3,5 kilos. je me suis pesé à l'hopital la veille de l'intervention : 98 kg et ce matin : 94,5 kg.
Je suis hyper contente ca me donne la peche et j'espère que je vais aussi bien perdre que toi bambou.J'espère d'ailleurs que tout va bien. Donnes moi de tes nouvelles.
Je t'embrasse très fort et je vous souhaite bonne courage et bonne continuation à toutes.
Gros bisous. sabine
-
salut, je viens de lire ton message. J'ai 33 ans 2 enfants. j'ai été opérée le 22 novembre 2005. je pesais 94 kilos pour 1m64. je ne savais pas tenir un régime plus de 15 jours donc je perdais un peu et je reprenais direct. Aprés chaque grossesse ( j'ai pris 6 kilos pour la 1ère et 7 pour la 2ème), je prenais du poids. quand mon deuxième enfant a eu 2 ans, j'ai été consulté en octobre 2005 un chirurgien génial et trés gentil. L'opération s'est bien passée, on a mal quelques jours et surtout pour dormir j'avais du mal car je bouge beaucoup la nuit et je sentais l'anneau . Mais c'est des choses qu'on oublie trés vite quand on voit le résultat : je suis arrivée à 61 kilos au plus bas de mon poids. aujourd'hui je pèse 70 kilos car en mars dernier j'ai eu un second problème avec mon boîtier (je l'avais déjà changé en octobre 2006). Mon anneau a basculé en mars et le radiologue a du desseré au maximum ce qui fait que j'ai pris autant de poids (8 kilos en 3 mois). j'ai été opérée pour la 3ème fois le 17 juin dernier (ça se fait en ambulatoire on ressort le même jour) depuis je ne prends plus de poids mais je n'arrive pas à maigrir, jai resséré deux fois depuis cette opération. J'ai peur que mon anneau ne fasse plus d'effet je vais retourner mercredi voir mon chirurgien.
L'anneau a changé ma vie, mais aussi mon comportement avec mon mari. Mais il ne faut pas oublier que c'est une opération lourde, et surtout qu'il faut revoir ses habitudes halimentaires. De toute façon on ne mange pas ce que l'on veut mais ce que l'anneau veut bien laisser passer. Moi je rêve d'un sandwich depuis 2 ans. Bon Courage à toutes celles qui vont passer le pas .
N'hésites pas et fonces
-
bonjour didine17!!
Alors une chose,ne stresse pas beaucoup tu vas voir sa va se dérouler tout seul...
Quel est ton poids,ta taille,es-tu aller voir un chirurgien et fais tout se qu'il t'a demandes?
Moi je me suis faites opérée le 23/01/2008 cela fait 5 mois et j'en suis à -14 kg comme on le dit doucement mais surement!
J'ai commencée avec un poids de 102 kg pour 1.52 cm et d'un imc de 44.1 et à ce jour j'ai un imc de 38.
ela ce assez sur moi mais j'ai encore beaucoup à perdre(20 kg mais 15 kg serai suffissant!)
Mais si tu as des questions n'hésite pas.
aller biz!
-
Rebonjour, didine17,
tu as raison , il vaut mieux -6 que le contraire, et le plus beau compliment que j'ai eu est venu de mes enfants, ils m'ont dit "maman tu sourie plus qu'avant et tu as perdu du ventre!! la vériter viens de la bouche des enfants dit ton!!!!!
Pour l'opération , tout va ben se passer et ce qui cômpte le plus c'est le bien ètre ensuite. Pour manger après l'anno , au début c'est yaourt, soupe, compote;;;;;;pendant environ 3 semaines le temps que ton estomac accepte l'anno. Moi j'ai eu mon premier resserage 1 mois après l'op, de 4 cc(ce qui vaut 4 mml) au début j'ai vu la différence mais maintenant tout passe sans problème alors comme je retourne le 25 juillet , je vais demander un autre resserage. Si tu es comme moi gourmande, ne t'inquiète pas, car tu trouve de bonne chose allégé au rayon yaourt et mème rayon bébé; (faire attention car certains allégé ou 0% MG ont plus de caloris que d'autre yaourt, donc compare bien les kg pour 100g.
pour ce qui est des nausée ou des vomissements, je n'en est jamais eue. Le reste c'est la motivation qui fait le moral, et le mien est au beau fixe.tu commence a manger mixer au bout de 3 semaines, mais surtout varie le +possible ton alimentations car les tentations et la lassitude de manger la mème chose , risque que tu craques, surtout quand c'est l'heure du gouter pour les enfants. Moi pour tenir le coup au gouter je mange 1 yaourt(chocolat ou café sveltesse) et 1 verre de jus de fruits. Bon , je suis a ta disposition si tu as encore besois de renseignement. Tiens moi au courant pour le 18/07.
Bise a toi.
-
Bonjour,
Merci pour ton message. Tu perd tes kilos peu à peu est c'est bien je trouve car qui parrait il ne faut pa les perdre trop vite, 6 kilos de perdu c'est déjà mieux que 6 en plus courage tu vas y arrivé. Pour moi j'ai rdv le 18 juillet avec la diététicienne. Oui je me pose des question sur l'opération et surtout après pour manger j'espère que l'on ne s'étouffe pas, il faut manger liquide je crois au début. Que veut dire exemple serré à 3cc?. A bientot et je t'encourage.
-
BJR MERCI DE ME REPONDRE JAI PERDU 2KG EN 1 SEMAINE . POUR AQUAGYM JE LA FAIT DEBUT SEPTEMBRE?CAR OPERATION TROP FRAICHE. JE VAIS A MON RYTHME .JE SUI ALLEZ A LA PLAGE .J HABITE FECAMP JE REGARDAIS LES FILLES ET DEN MA TETE JE ME DISAI QUE DANS QUELQUE MOI JE SERAI COMME ELLE JE NE REGRETTE PAS LE PAS KE JAI FAIT JAI MIS 2ANS A ME DECIDER .MAINTENANT AU REVOIR VILAIN KILOS QUI MON POURRI LA VIE
-
Bonjour à toutes, je viens donner un peu de mes nouvelles.
Voici mon parcours, j'ai été opérée le 12 mars 2008, ensuite j'ai eu un serrage à 3, le 13 mai 2008 mais je mangeais tout à fait normalement en bonne quantité si je prenais le temps.
Ensuite vu que je ne perdais pas de poids je suis allée faire un resserage le deuxième le 8 juillet, le chirurgien me la serré à 5, la je ne pouvrais plus manger, meme plus boire et le lendemain je ne pouvais meme plus avaler ma salive je la revomissais. Je perdais aussi du sang tellement j'étais irrité. J'ai téléphoné à la clinique ils m'ont pris en urgence l'après midi, un autre chirurgien m'a désserer il me l'a mis à 4 et la enfin j'ai le bon serrage. Je mange en petite quantité, bon je ne peux plus manger tout ce que je mangeais en étant serrée à 3, exemple la salade ne passe plus, les saucisses de barbecue non plus.
je commence à perdre du poids petit à petit ça fait plaisir.
Depuis mon opération j'ai perdu 7 kilos. C'est pas beaucoup mais petit à petit j'y arriverais.
Voila pour mon petit tour d'horizon, bonne continuation à tous et bon courage.
gros bisous à Bambou.
babou
-
Bonjour, j'ai moi aussi 3 enfants (+de 4 kg a chaque fois) et comme beaucoup de filles , je me suis retrouver avec des kilos en trop (98 kg pour 1m62) suite a des problèe de santé très grave de ma petite dernière, je souvrais du mal de dos, essouffler, mal au genou;;;;;;) et les régimes je ne perdait pas de poids malgré une bonne motivation et une alimentation très saine. Alors j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai été voir un chir pour l'anno, pour lui je ne rentrait pas dans les critères malgré mais problème de santé lier a cette surchage donc j'ai été voir un autre chir qui as pris le temps de m'écouter, elle était d'accord pour l'op, j'ai été opérer le 2 mai et j'ai perdu 6 kg (un peu décu ) mais je perd peu mais surement et de plus je "fond" car je commence a perdre quelque vétement!!!!!!
Je me permet de te dire que si tu est vraiment décider pour un anno , fonce car soit tranquille c'est 3 joours de clinique, tu n'as pas de douleur (médicament donner sistématiquement par perfusion) l'op dure environt 1 heure et je n'est jamais eu de nausée ou autre chose.
Bon courage pour la suite et si tu te pose encore des questions , j'esserai de te répondre au mieux?
P.S. EN ATTENDANT VA VOIR UNE DIETETICIENNE QUI POURRA COMMENCER UN REGIME EN ATTENDANT L OP;
Bise et bon courage
-
bonjour ALSI8503, félicitations pour ta perte de poids !
15 kgs en 3 mois 1/2 c'est super !!
Moi j'ai mis anno le 18/12/2007 et j'en suis à - 16 kgs tout doucement mais surement !!
Bon courage pour la suite !
bisous
chantal
-
bonjour zaza76400, oui tu as raison les douleurs finissent par s'envoler, pour ce qui est de la 1ére semaine je ne me souviens plus mais en sortant de l(hop j'avais perdu 2 kgs et le 1er mois 7kgs.
T'as raison de ne pas te pesé trop vite 1 fois par semaine c'est assez, autrement tu seras découragée si tu ne perds pas, il faut laisser faire le temps !! c'est super pour l'aquagym mais renseigne toi auprés de ton chir si tu peux en faire car tu as été opérée il y à pas longtemps!
bon courage pour la suite ont vas y arriver à perdre tous ses kgs, t'inquiéte!!
bisous
chantal
-
Bonsoir
je viens de lire ton message et c'est pour te dire que j'étais comme toi, je ne savais plus quoi les régime un peu marre. Après mes 3 enfants à ce jour je pèse 130k pour 1.65, alors la j'ai décidée de prendre rdv pour la pose d'un anneau gastrique, je n'ai pas encore ma date d'opération car j'ai encore plusieur rdv 4. Je t'avou que j'ai peur mais bon on vera bien
A bientôt et prend la bonne décision pour toi...
-
Bonsoir à toutes , celà fait plusieurs jours que je lis tous vos messages, je me présente je suis michaella, j'ai 42 ans et je mesure 1,55m pour 92 kg. Ma question est vaut-il mieux poser un anneau gastrique ou effectuer une liposuccion ou lipoaspiration pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de tous ses maudits kilos..... Car régime, sur régime, après 3 grossesses, on perd bien et puis on reprend tout voire meme plus. Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses
-
Bonjour
je m appel laetitia je peser 100 pour 1.68 et je n etait pas candidate a l anneau gastrique donc je me suis battu avec attestation pour les douleurs de dos et de jambes ainsi qu un taux limites de diabete moi aussi j habite en ile de france et le chirurgien ma operer apres tout ca le tout c est d etre motiver