-
slt je vient de tomber par hazard sur ton mess
je fait moi meme parti de votre clan lol
g un anneau depuis mars2004 donc 4ans
je pesai140kgpour160cm
se ki ete tres important et tres dangereu pour ma sante g 25ans donc a l epoque 21ans et c ete horrible
bref g saute le pas et je me suis lance dans l aventure ,je ne regrette absolument pas meme si c vrai c loin d etre facile tous les jours et on perd bcp au debut et puis apres arrivent les fameux paliers ki parfois decourage mais bon comme on dit fo souffrir pour etre belle lol
aujourd hui 4ans apres je pese 85kg soit moin 55kg c vrai ca peut etre long parfois la ca faisai 1an que je ne maigrissait plus bcp mais la c reparti
encore 15kg et g l accord du chirurgien pour la chirurgie reparatrice et g hate g bcp maigri g fait du sport mais g hate de plus avoir cet peau si laide lol
et je pense en plus que ca va me remotive pour la suite
et donc si tout se passe bien en mars 2009je me fait opere
voila mon parcour
bizz et courage a tte
avec la patience ,le courage et la motivation on arrive a tout
-
bonsoir pattoue c est cool pour tes centimétres de perdu mais je voulais savoir tu fais du sport pour perdre des centimétres???
moi jai pas le temps de faire du sport j aimerais bien marcher un peu mais je n y arrive pas toujours malheuresement !!!
bonne soirée bye bye
-
bonsoir les filles juste un petit coucou pour prendre des nouvelles de vous toutes je vous lis tout les jours mais ne mets pas souvent de commentaires je prend plutot des notes(lol)
félicitions pour tes 21 kilos synka01 c est cool en 3 mois!!!
moi je suis toujours a moins 6 kilos depuis plusieurs semaine sa ne bouge plus!!!
bonne soirée a plus tard bye bye
opéré le 1er juillet 2008
-
Bonsoir pattou44
Tu n'as pas perdu de poids mais par contre 3 cm du tour de taille je trouve ça super c'est encouragent ainsi que des hanches, t'inquiète tes kilos vont fondre courage. Pour moi aujourd'hui régime un peu dur c'est que la 2è journée mais je tiens le coup il faut bien. Comme tu dis tout ces efforts vont finir par payer. Une question est ce que toi tu suis un régime particulier avec l'anneau?
A bientot bonne soirée Bizzzzzz
-
bonjour, j'ai 30 ans. J'ai un anneau gastrique depuis le 08 avril 2008. Je me suis faite opérer à Lyon à la clinique de la sauvegarde. Je pesai 103 kilos pour 1m59. J'ai perdu 21 kilos à ce jour. Je me sens mieux dans ma peau. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait de la chirurgie après la perte de poids? Merci.
-
Bonjour didine17,
aujourd'hui c'est la journer de controle, donc voila les résultats depuis dimanche dernier. poids rien de perdue, tour de taille -3cm, tour de hanche -2cm et tour de cuisse rien de changer mais bon c'est mieux comme sa car si je fonds après il y aura les kilos qui finiront par s'envoler !!!!
je suis decu que la balance ne baisse pas mais je garde la courage, sa finira bien par payer tout ses efforts.
Et toi comment va tu depuis le début de ton régime ?
Bon courage a toi et bonne journer.
bisou.
-
Bonjour, je me suis fais opérée le 11 juillet 08, je voudrais savoir si on vous a donné un régime avec des quantité à respecter .car moi on m'a donné aucun régime je doit mangé juste mixé pendant un mois.Et savoir si vous avez droit aux féculents et aus fruits et légumes crus.
Car je commence un peu a me mélangé les pinceaux.
Portant ces déjà le deuxièmes anneau et d'une ditéticienne à l'autre ça change toujours!
Merci beaucoup
-
Bonsour pattou44,
C'est bien ce que tu fais; tu prends tes mesures, as tu des résultats en cm? Et pour demain surprise tu me diras si tu veux? Moi je me suis pesè ce matin car j'ai commencé le régime de la diét aujourd'hui, pour cette premier journée ça va j'ai tenu le cou on verras pour la suite... Bon courage pour demain et a bientôt pour d'autres nouvelles.
Bizzzz
-
Mille excuses, je rectifie mon erreur concernant mon message ci-dessus lire : (pas plus de 20 kgs)
-
salut didine17,
je suis contente pour toi si tu as les réponses a tes questions par dièt, soit motiver pour ton régime car sa en vaut la peine, tiens moi au courant pour la suite , je te dirais se qui c'est passer le 25/07, et de plus tout les dimanche matin je me pèse, je prend mes mesures (taille , hanche, cuisse) donc vertique demain matin. Bon courage a toi;
bises.
-
Bonjour,
Je te remercie pour ton intervention, et je suis très étonné car le chirurgien que j'ai consulté m'a dit qu'à 40 ans il était plus difficile d'avoir une perte de poids importante (pas plus de 2 kgs). Je te donne mon sms et j"aimerai que tu me contactes pour en discuter avec toi :
super-gazelle64@hotmail.frMerci à très bientot j'espère
-
Bonjour, Je te remercie pour tes encouragements, j'ai bien l'intention de continuer le plus longtemps possible. Pour ma part je n'avais pas fait de regime avant mon opération.
Je me suis faite operer en Corrèze(brive). Quelques petits renseignements de l'hospitalisation: l'opération a duré 1h15, au reveille, quelques douleurs abdominales qui ont duré 4 à 5 jour, sinon j'ai pu me lever au bout de 15 heures me promener dans les couloirs.4 jours d'hospitalisation, et côté nourriture, j'avais jusqu'à 6 petits repas haché-menu et compotes. Et à ce jour d'aujourd'hui, mes aliments sont plus importants à machouiller. C'est le but du régime. J'espere t'avoir suffisament renseigné pour ta prochaine opération.
Bon courage et A+
-
BONJOUR
MOI OSSI JE FAISAIT 130 KILOS POUR 1M62 JAI POSER MON ANNAEU EN MAI 2007 CA C TRE BIEN PASSER TU VERRAS DEFOIS C LOMP MAI LE RESULTAT ET BIEN MOI G PERDU 45 KILOS EN UN PE PLUS D1 AN C SURE C ENGOISSANT MAI LE RESULTAT ET MAGIQUE VOILA EH BEIN BON COURAGE TU TE FZI OPERER OU A BIENTOT
-
SALUT JE MAPELE SANDRA JAI 23ANS JHABITE SUR GRENOBLE JAI OSSI UN ANNEAU A LESTOMAC DEPUI MAIS 2007 ET JAI PERDUE 45KILOS MAIS JE PENSSE QUE SA DEPEND DES PERCONNE E COMENT T SERRER OSSI VOILA JE TE DI CE QUE MOI JE PENSSE BONNE CONTINUATION
-
SALUT JE MAPELE SANDRA JAI 23ANS JHABITE SUR GRENOBLE JAI OSSI UN ANNEAU A LESTOMAC DEPUI MAIS 2007 ET JAI PERDUE 45KILOS MAIS JE PENSSE QUE SA DEPEND DES PERCONNE E COMENT T SERRER OSSI VOILA JE TE DI CE QUE MOI JE PENSSE BONNE CONTINUATION
-
-
-
-
Bonsoir Pamplemouse,
Oui effectivement je viens de commencer mon parcours contre mes kilos super flux. J'ai vu la diététicien aujourd'huit qui ma mise au régime avant l'opé elle voudrais que je perde 5 à 6 kilos et la semaine prochaine la suite des rdv, j'ai hate d'être opérée, avec la peur car je suis une trouillard mais c'est pour une bonne cause. Merci pour tes réponse et conseils je trouve ça génial qu'on puisse discuter tous ensemble sur ce site. Bonne perte de poids je t'encourage.
Biz
-
Bonsoir,
Trop super pour toi tu doit être contente, j'ai hate de perdre mes kilos comme toi, bon courage. Didine17