-
Coucou
J'ai un anneau depuis le 8 avril 2008.
J'ai eu le ventre gonflé pendant un bon mois et je ne peux toujours pas dormir sur le ventre, j'ai mal au niveau du boitier.
Je le sens aussi quand je me touche le ventre.
J'ai eu un arret de 3 semaines.
Bonne soirée.
A+
-
coucou,
Moi aussi j'ai perdu aussi 6kgs mais je suis toujours gonflé au niveau du ventre. Est ce que tu ressent encore des douleurs au niveau du boîtier ? Moi ça va mais je n'arrive toujours pas a me couché sur le côté et toi?
Est ce que tu as eu un arrêt de travail ?
A +
-
oui tous est prit en charge dans mon cas
sauf le depassemant d honoraires du chirurgien ca c pour ma poche mais avec la mutuel le tout va me revenir a 400euros pour toutes les operations
-
bonjour je me suis fais operer il ya 3 semaines je vais de mieu en mieu chaque jours jai perdu 6kg je suis tres heureuse mais presser que cela se remarque plus pour moi cela a ete une benediction
Bye Charlène
-
Bonjour maelynne21
ton opération est prise en charge par la sécu ou pas?
Merci
Bonne soirée
Bizz
-
ah oki merci beaucoup :-)
bonne continuation, toi aussi ;-)
-
coucou,
j'ai déjà perdu 6 kg (je rentre à nouveau dans mes vieux pentalons c'est génial)
toi tu as perdu beaucoup?
merci pour ta réponse :-)
-
coucou,
j'ai déjà perdu 6 kg (je rentre à nouveau dans mes vieux pentalons c'est génial)
toi tu as perdu beaucoup?
merci pour ta réponse :-)
-
merci :-)
alors je suis rassurée ;-)
j'espere qu'il va me resserer l'anneau sinon ça ne va paschanger beaucoup à mon poid :-(
bizzzzzzz
-
j'espere qu'il va me resserer l'anneau sinon ça ne va paschanger beaucoup à mon poid :-(
bizzzzzzz
-
bizzzzzzz
-
la vache super ta perdu bcp et vite
moi aussi ca a ete rapide au debut mais apres g bcp stagne
donc je v etre opere des bras , des cuisses et du ventre lipo plus retention de la peau et moi j habite dijon mais mon chirurgien ma conseillier un de c con freres a paris voila
bon courage bizz
-
Bonjour sandra.
J'ai 30 ans et j'ai un anneau depuis le 8 avril 2008.
J'ai perdu 21 kilos à ce jour.
Félicitation pour tes 45 kilos.
Je voulais savoir si tu as déjà faire de la chirurgie réparatrice.
Bonne soirée
-
coucou chrisdu62.
Je te rassure j'ai eu des jours où je ne perdais rien, je stagnais au même poids.
Tu n'es qu'au début de ta perte de poids il faut laisser faire le temps.
Bonne soirée
Bye bye
-
merci les filles pour votre soutien!!! il est cool se forum aps vrai (lol)
ben oui je sais qu il ne faut pas se comparer aux autres mais sa fait du bien d avoir des témoignages j avoue que je pensais perdre plus vite c est pour ça que sa m inquiété mais en méme temps 6 kilos c est deja pas mal quand on est au régimes on ne les perd méme pas si vite alors je vais prendre mon mal en patience!!!
sinon moi je trouve pas le temps d aller marcher dommage mais je travaille trop en plus les enfants le soir pas facile!!!
bonne journée a vous toutes bye bye
opérée le 1er juillet 2008
-
salut chrisdu, j'ai mon anneau depuis 2001, le premier mois j'ai perdu 10 kilos, ensuite 40 kilos la première année et maintenant j'en suis à 63 kilos, avant l'anneau je pesée 130 kilos pour 1m60, j'ai été sérrée 2 fois en 7 ans le secret c'est le régime, je vois une dététicienne depuis le début et encore maintenant , j'ai aussi vu un psy pendant 2 ans et je peux te dire que ce n'est pas du superflu, mais il ne faut pas se comparer aux autres chacun va à son rytme, mais il ne faut surtout pas hésiter à faire appel aux professionnels, je te souhaite bon courage
-
salut chrisdu,
moi j'ai mon anno depuis le 2 mai et a ce jour je n'est perdu que 7 kg et comme toi sa ne bouge plus,
est-ce que tu prends tes mesures (tour de hanche, cuisse, et de taille) car moi je le fais depuis ma sortit de clinique et je garde le moral car mes kilos fondent ( la mavaise graisse!!!!) et tout les dimanche je me mesure (1 fois par semaine) essaye car je garde la moral quand je vois les cm déminuer mème si les kilos stagnes.
Bon courage pour la suite.
-
bonjour didine
est ce que tu tiens le coup pour le régime, garde le moral ,
non je ne fait pas de régime particulier mais tu ses depuis plus de 13 ans je mange que la viande au grill, légumes a l'eau, et aucune matière grasse. par contre j'ai un gros defaut c'est que je suis très gourmande surtout les patiseries, alors quand j'en vois , dans ma tète je me dit "non je vais étre malade" mais par contre je m'autorise des bons yaourt alléger ou a 0% MG a tout les parfums, il y a beaucoup de choix en grande surface, il y a des aliments interdits avec l'anno, ta dététiciene pour t'aider a faire une liste des autorisiser et des interdits et comment tu peut les manger. Voila si as d'autre question n'hésite pas.
Bonne journer.
-
Bonjour chrisdu, non je ne fait pas de sport par contre dès que je peut aller a un rdv ou me promener je laisse la voiture au garage, surtout que maintenant je ne souffre plus du mal de dos ce qui était le cas avant l'anno, je profite des beaux jours pour aller a la piscine avec mes enfants, les kilos stagnes mais je fonds donc je prend mon mal en patience,
et toi depuis quand as-tu ton anno et tu as perdu combien de kilo ? Par moment je n'est pas envie de faire de la marche mais je me dit "je n'est pas le choix je n'est pas de voiture"" (j'en ai une!!) alors tiens bon et donne de tes couvelles a plusieurs ont se soutien mutuellement.
Bonne journer a toi.
-
bonjour maelynne21
super pour ta perte de poids.
J'ai perdu 21 kilo en 3 mois, j'ai l'anneau depuis le 08 avril2008.
je voulais savoir ce que tu vas faire comme chirurgie réparatrice et où tu te fais opérer?
Merci et bonne journée.