-
bonjour mimi
tu devrais aller revoir ton chir car sa me parait pas normal
( je suis aide soignante) j'ai un anno depuis le 2 mai et je n'est ressentie aucune douleure sauf au niveau du boitier et sur ce site je n'est lue nullement part de telle douleurs.
Demande quand mème un avis médical (c'est mon point de vue) et tu serres pourquoi tu es si mal.
Bon courage a toi, bonne journer.
-
voila je me présente je m'appelle emilie g 28 an avec une petite fille un beau fils et un homme genial
bref voila je me suis fait opéré le 30 juillet je suis resorti de l'hopital le lendemain mais la voila je voudrais savoir si c'est normal que j'ai mal partout et que j'ai du mal a respiré et une pointe au coeur
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
merci de vos réponse
*********************************************mimi********
-
coucou didine,
c'est super tu as enfin ta date d'opération, sa va surement te trouver encore longt mais tu va voir sa va venir très vite, je suis contente pour toi. je te remercie pour ton adresse msn, pour l'instant je ne sais pas si j'ai perdu des kilos, je verrai sa dimanche mais le moral est au beau fixe.
Bisous et a bientot.
-
Bonsoir pattou44
C'est bon j'ai ma date pour l'opération c'est le 5 septembre 2008 je suis contente, après tout les exament qu'ils mon fait passer ils sont tous d'accord. E toit tu en es ou? merci pour ton adresse msn je vais l'enregistrer moi c'est
chana10@free.frBonne soirée DIDINE et bon courage
-
bonjour
moi aussi j'ai mis l'anneau depuis le 08-04-08 au maroc et j'ai perdu 21kg je fesais 90kg mais le probléme que la chambre et infecté et je suis obligé de changer la place
priére de me donner des éxpliquations pour mieux comprendre
-
salut a toute jespere que tous ce passe bien car moi sa va super et surtou comment va tu alor comment sa ce passe pour toi combien de kilo perdu moi jen suit a 13 kilo jai vu boustani le 28 et tous va bien cerage le 20 aout a 1cc car il pence que je pert facilement et qu il faut fair doucement mait je trouve que j arive a manger des chose que je ne devret pas mait tu va dir que j avez qua pas les manger ces logique mait bon voila sa marche super la diete ma dit que si je perder juste 3 kilo par mois en 1 ans mon surpoi ne seret plus la et sa fait plaisire mait comme je pert plus de 3 kilo par mois sa va allez voila donne moi de tes nouvelle bizzz
-
bonjour jenni
bien venu parmi nous. pour le resserage sache que ce n'est douloureus, sa se fait en radiologie (pour voir le boitier et ètre sur de mettre l'aiguille dedans. L'aiguille est très longue mais très fine , tu ne sens rien et en 1/4 d'heure c'est fini. Après il est conseiller de manger semi liquide pendant 2 a 3 jours pour que l'estomac s'habitue. Voilà, je j'ai déjà 2 resserages.
a bientot et bon courage pour la suite.
P.S. il faut attendre a peu près 1 mois après l'op pour avoir un resserage.
-
Bonjour,
Je me suis faite opérée le 22 juillet 2008, je suis sortie de l'hopital le 24juillet 2008.
J'ai perdu un peu plus de 4 kg.
La journée de l'opération a était un peu dur mais aujourd'hui je vais bien.
Mon boitier est entre mes seins et j'ai 4 petites plaies sur le ventre.
Niveau nourriture je mange de tout mais mixer mais je mange très peu.
Je ne regrette pas du tout et je m'habitue à vivre avec.
Les conseils et les messages m'ont aidé à avancer dans cette démarche.
En effet je pesé 111kg pour 1m67. Vivement que les chiffres sur la balance descendent!!!
Comment se passe un resserage? Y-a-t-il des douleurs...?
Bisous a toutes et a tous.
Bonne continuation a tous
-
honnetement ca fait 1 ans que j'ai l'anneau et j'ai perdu 40 kilo il m'en reste 15 a perdre !! je fais pas regime du tout je mange de tout a par une fois la semaine une glace ou un gato ou un chocolat !! sinon je me sens pas du tout en regime !! c'est vrai que le seul hic c'est que quand l'anno est dessere je mange bcp jdois me controle mais sinon je ne regrette pas du tout !!
-
alors je vous répond HONNETEMENT AVAIT VOUS MAIGRI???? je pense que les personnes qui sont sur ce site comme moi d ailleurs c est qu elles ont fait beaucoups de choses auquels ont a crues un moment ou un autre et qui on marcher mais le gros soucie c est que dans le temps se sont des habitudes qui reviennent et malheuresement rechute!!!! moi si je n avais pas autant fait de régimes de nouveau concept je n aurais pas pris autant de poids et mon seule regrets c est de mettre fait avoir par de beaux discours de belles paroles!!! voila c est ce que je pense moi et sa ne tiens qu a moi!!!
voila sinon salut les filles je vois qu ont a toujours des filles qui nous mettent leurs super témoignage et merci a vous sa nous motive plus que tout!!!
bonne journée a toutes bizzzzz
opérée le 1ER juillet 2008
-
Et bien, c'est impressionnant et on peut dire que tu es l'exemple à suivre...
En tout cas pour ma part, j'espère prendre le même chemin, car mon RDV pour connaitre ma date d'opération est le 19 aout alors encore quelques jours de patience...
Peux tu nous donner ta recette minceur?
Ton évolution avec l'anneau?
Comment tu as vécu ce grand changement et ton entourage? car j'ai des enfants et j'aimerai les préparer au mieux...
Bisous et à bientôt
-
bonjour je te félicite pour tes kilos de perdus comment as tu fais pour perdre autant tu peux me donné ta recette il est vrai que je ne me suis pas encore pesé pour voir si j'ai perdu ou pas j'attends ta réponse avec impatience à bientot
-
Bonjour didine,
demain, tu auras enfin ta date d'op, alors je penserai a toi, donne des nouvelles après ton rdv, (si tu veux). Pour ma part , j'ai le moral et non je ne suis pas soutenue par mes proches mème le père de mes enfnats mais laisse me débrouiller toute seule (je suis divorcer) pour la santé de ma puce et pourtant je suis rester avec elle 1mois1/2 a l'hopital de Nantes (j'habite st-nazaire) et il a fallu que je gère mes 2 autres enfants qui sont rester a la maison. si tu veux je te met mon adresse msn
P_att@live.fr je te remercie de ta proposition car c'est vrai que par moment j'ai les nerfs qui lachent (pleure dans mon lit) et non devant mes enfants, !!!!! alors quand j'aurai besoin d'en parler je t'enverrai un message et je t'expliquerais la maladie orpheline que ma fille à.
Bisous a toi,pattou.
-
salut zaza moi je ne me suis pas encore pesé donc je ne sais pas si j'ai perdu des kilos ou pas ,je sais que je perds en centimetre mais je pensse que je devrais manger mixé tu sais parfois j'essaie de mangé normalement mais il y a des jours je revomie rien ne passe alors je mangerais que de la salade et de la soupe le soir avec un yaourt 0%.bissssssssssssssss
-
BJR jai ete operer le 5 juillet jai perdu 9kg depuis mais je narive pas a manger normalement ca ne passe pas par contre le mixe passe bien pourtant je mache bien mai ca ne veut pas jai des o de coeur. ma dieteticienne dit ke cela arrive parfois. je me demande si je pourrai remanger normal.bisssssss
-
Salut didine,
Je vois que ton rendez vous est pour demain. J'espère que tout va bien se passer pour toi et que ta date d'opération ne sera pas trop loin.
Tu te fais opérer ou ?
Moi j'ai traversé Paris (neuilly sur seine) pour me faire opérer car on m'a conseillé ce chirurgien.
heike.
-
Bonsoir pattou44,
Merci pour tes encouragements, mon rdv approche je suis contente enfin après tout les examens je vais avoir une date pour l'opé. Et toi continue tes kilos vont bientôt s'envoler. C'est sur que si tu traverse des soucis avec ta puce qui est malade ça doit être plus difficile pour toi, j'espère que tu as du soutient de tes proches. Tu sais si tu as envie d'en parler tu peux ça ne me dérange pas. Parfois on a envie de parler ça soulage. A bientôt je te tiens au courant et toi garde le morale bizzzzzz.
-
Bonsoir personne,
Je suis contente de voir que tu habite pas long de chez moi oui je voudrais bien que l'on ce soutienne mutuellement, car je pense qu'il y a des moment difficile. Moi je suis une futur opérée je vois mon chir mercredi 30 juillet pour fixer la date de l'opération. J'ai bientôt 33 ans 130kg pour 1,65cm, j'ai 3 enfants. Si un jour tu le souhaite oui on peut faire une séance au SPA ça ne me pose pas de problème juste une organisation à faire entre les enfants et le boulo. Je tiens à te féliciter pour ta perte de poids je t'encourage pour la suite. à bientôt didine.
-
Bonsoir reginette,
Tote mes félicitation pour ta perte de poids c'est génial!! Tu peux me dire un peu ton parcours et comment tu est moralement après cette perdte de poids? si tu veux bien. Moi je suis une futur opérée j'ai 32 ans pour 130kg et 1,65cm, beaucoup de kilos a perdre alors j'ai décidé la pose d'un anneau. Bonne soirée et a bientôt didine.
-
bonjour,mariouck moi j'ai eu une semaine mixé et maintenant je peux manger normalement mais la diététicienne m'a dit de bien macher avant d'avaler parfois ça va d'autre jours c'est difficile rien ne rentre alors je me suis dit que je fais acheté un mixeur pour mieux manger je t'embrasse à bientot