-
j'ai rdv ce soir chez le medecin je te redirai ca plutard
merci pour ton inquietude
bisou
*********************************************milou*******
-
Bonjour fouffy
je me suis fais opérée le 11juillet 08 et j'ai payer 1000 Euros mais la sécu me rembourse 475 Euros et ma mutuelle la même chose . Mais cela dépend aussi des chirurgien et de ta mutuelle car j'ai déjà entendu des personne qui ne payer rien alors je pense que tu devrais te renseignier auprés du chirurgien ou tu compte te faire opére et auprés de ta secu.
Voilà si tu veux plus de renseignement je suis là
a plus Bisous
-
Bonjour,je suis acctuelement en train de faire les examens pour la pose d'un anneaux ,je doit rencontré le psycitre aujourd'hui et je me pose une multitudes de questions ,que va t'il me demandé? je m'engoisse a l'idée de le rencontré ....quelqun peux t'il me rassuré... merci a vous pour votre soutient.
-
SALUT ZAZA
merci pour tes réponses; au fait tu as perdu combien ? et quel était ton poids de départ ?
bizzzz
-
Salut les filles,
je suis nouvelle sur ce site et j'en suis au début de mes démarches pour la pose d'un anneau.
c'est pour des problèmes de poids (1m66 pour 90kgs, voir plus si affinités!!!) et aussi de fibomialgie et d'apnées du sommeil :
Et bien sûr, je me pose plein de questions.........
est-ce que la sécu prend en charge l'intervention ?
est-ce douloureux ?
combien de temps doit-on être hospitalisé ?
est-ce qu'on est géné par le boitier ?
et plein d'autres encore....................
biz
et merci de vos avis
-
bonjour
je me suis faîs poser un anneau en 2001 j'ai perdu 25 kg
je ne perds plus car je bloque au repas
aurai tu des conseils
je me nourri plus que de lait de yaourts
je viens de voir chirurgien tout vas bien
le 18 je vois la nutritionniste
que mange tu et comment fais tu
merci
-
salut zaza,
merci de ton message, peut tu me dire depuis quand tu as l'anno ? combien as-tu perdue de kg depuis ton op ?
car moi sa fait 3 mois que j'ai l'anno, j'ai déjà eu 2 resserages (le 1er de 4cc et le 2ème de 105cc) et j'ai perdue que 7 kg,; comme toi je prend mes mesures, heureusement que de ce coter il y a des résultats , doucement mais surement comme on dit, mais c'est dur de voir que les filles perde facilement alors que moi je fais très attention a mon alimentation et bof quand je voie le résultat !!!! (les filles ne le prener pas mal , je suis contente pour vous).
j'espère avoir une réponse de ta part, merci
-
coucou mimi,
peut tu me donner de tes nouvelles surtout que tes douleurs me paraissait assez génante. Que t'a dit ton chir , de quoi sa vien ? Merci de me répondre
Bon courage a toi,bise.
-
Salut il y a plusieur sorte danno moi jai pas de boitier cela ne fait pas mal . la secu prend tout en charges a partir d'un certain poid.
jai ete hospitalise 3jours.tout cest bien passer il ny a pas de raison je faisait apne du someil sa commence a partir.
tu aura plien dexamun a faire
prise de sang
radio des poumon
fibro
examen du souffle
un psycologue
et surtout visite chez deteticienne avant tout
je te souhaite bon courrage avec nano et surtout hesite pas .bisssssssss
-
Salut les filles,
je suis nouvelle sur ce site et j'en suis au début de mes démarches pour la pose d'un anneau.
c'est pour des problèmes de poids (1m66 pour 90kgs, voir plus si affinités!!!) et aussi de fibomialgie et d'apnées du sommeil :
Et bien sûr, je me pose plein de questions.........
est-ce que la sécu prend en charge l'intervention ?
est-ce douloureux ?
combien de temps doit-on être hospitalisé ?
est-ce qu'on est géné par le boitier ?
et plein d'autres encore....................
biz
et merci de vos avis
-
bonjour mariouck
j'ai eu un arrèt de travail de 3 semaines et tout cest bien passer car mes collègues savaient pour l'anno alors quand je ne pouvais pas faire quelque chose (porter;;;) elle m'aidait ou le faisais a ma place et moi je faisais autre chose qu'elle n'aurait pas a faire après.
C'est sure que pour ton éventration il faudrais que tu en parle avec le chir ou ton docteur pour leurs expliquer car tu peut avoir plus de jours d'arrèt de travail.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions, n'hésite pas si tu as besoins.bise
-
j'ai 22 ans je mesure 1.63 pour 105kg j'aimerais me faire poser un anneau mais j'aimerais savoir si dans le temps cela revient cher , j'ai toute les infos sauf celle ci et cela me tracasse je veux le faire mais je veux une idéé avant merci a vous
-
SALUT ZAZA
t inquiéte pas tu sais moi jai eté opérée le 1er juillet et j en suis qu a -6,5 kilos et je suis comme toi j ai envie de perdre rapidement alors tu vois 9 kilos c est pas si mal (lol) moi j aimerais bien surtout que je vois le chirurgien lundi prochain et qu il ne seras peut etre pas tres content!!! enfin on verras bien courage bizzz
-
Bonjour Patou44
j'ai vu dans un de tes méssage que tu es aide soignante je voulais savoir combien de temps tu a étais arreté pour le pose de l'anneau.
Car je suis aussi aide soignante dans une maison de retraite (on porte beaucoup) et je n'ai toujours pas repris le travail, j'ai étais opéré le 11 juillet 08 et j'appréhende un peu car j'ai déjà eu une éventration.
Bisous a plus
-
Coucou tout le monde je me suis fais operer le 7 mars 2008 et a ce jour je suis a moins 25 kilos je reserre mon anneau le 6 aout c'est le deuxieme serrage je suis tres satisfaite pour ceux qui n'arrive pas a perdre je suis de tout coeur avec elle ne perdais pas courage!!
Gros bisous Julie
pensé speciale aux futur anneauté :)
-
BJR pattou moi aussi jai pas perdu depuis 15j mon chir ne ma pas resserer il dit ke temp ke je perd 1 peu pas bessoin de resserer par contre jai perdu en centimetre pas bocoup ,mais sa fait plaisir.je narive pas a manger des morceau ca passe pas .pourtant je fait ce quil faut pour perdre ,en plus je suis en plien demenagement etje fait bocoup deffort . je penser ke cela maurai aider et bien non. ne te decourage pas .bissssssssssssssss
-
merci bien
je vais voir demain avec mon medecin
j'espere que c'est pas grave
kissss
*************************************mimi*****
-
bonjours a tous le monde, est ce que parmi vous qui avez un anno a le mème problème que moi, ce problème c'est que je n'est pas perdue beuacoup kg depuis l'op (3 mois)
qui pourrait m'aider et si vous ètes comme moi comment le viver vous ? Merci pour vos réponses car j'ai vraiment besoins de témoignage car la le moral est en baisse.
Merci a toutes.
Bises
-
ce message est destiner a didine, toute mes excuses.
-
salut didine,
aujourd'hui c'est le jour de la peser et des mesures.Je suis déçu car j'ai perdu que 200g en 1 semaine et rien en tour de hanche, -3cm a la taille et -2 de tour de cuisse alors que j'ai eue mon 2ème resserage le 25/07 en tout je suis resserer de 5.5cc. et j'ai perdue en tout 7.2kg en 3 mois. Et toi comment va tu, et ton régime marche t-il ? donne moi de tes nouvelles.