-
re bonjour mimi
j'aimera perdre 40 kg, avant l'anno je faisais 98kg pour 1m62, en ce moment je suis a 92kg, pour les cm, personnellement sa m'aide beaucoup car je perd pas trop en kg mais par contre je fond!! je me suis fixer tout les dimanches pour me peser et me mesurer.
pour le resserage, tu voie tu chir ensuite tu va en radiologie (car il faut qu'il voye le boitier et qui pique bien dedans) l'aiguille est impressionante (environ 8cm et très fine) mais aucune douleur (un vaccin fait +mal) tu auras a boire un produit blanc (pas terrible!!) pour voir comment sa passe au niveau de l'estomac et sa permet au chir de voir de combien il peut te resserer et voila terminer. En tout sa dure a peu près 1/2 heure. Pendant 2 a3 jours tu devras remanger semi liquide pour que ton estomac s'habitue a l'anno, mais tu sentiras vite quand tu n'auras plus faim. Bon j'espère avoir répondu a tes questions, n'hésite pas si tu as besoin.
Bise a toi.
-
merci beaucoup
a tu beaucoup de poids a perdre moi j'ai commencer a 130 kg alors c'est normal que j'ai bien perdu la je suis a 123 kg
mais j'ai pas prit mes mensurations je v les prendre demain
tu peux m'expliquer comment ca se passe apres le serrage de l'anneau ????
merci
***********************************************mimi*****
-
bonjour mimi
je suis contente que tu va mieux et que ce n'était pas grave. oui c'est normal que tu ne sente pas de gène et que tout les aliments passse car tu n'est pas encore resserer, rassure toi le serrage n'est pas douloureux. Bravo déja 7kg de perdue, moi j'aimerai perdre comme toi (vite, et beaucoup) malheureusement je pert peu en kg mais en cm sa fond!!! depuis l'anno j'ai perdu que 9 kg (anno poser le 2/05.
Bon courage et a bientot.
-
coucou
moi c'est mimi
je me suis fait operé ce 30 juillet
et tout va bien -7 kg depuis
je trouve ca courageux de faire ca ensemble
vous aller vous motiver ca sera que positif pour vous
je repond a toute tes questions alors vas y tu peux y aller
????????????????????????????????????????????????
bises *************************************mimi*****
-
alors moi je vais bien
j'ai fait pleins d'examen et ils ont rien trouvé de grave
ils m'ont dit que c'est le stress
depuis hier je remange solide ça fait du bien de manger des pâtes lol
est ce normal que je sens pas de gêne?? j'ai l'impression de pas avoir d'anneau mais mon anneau n'est pas encore serré alors ????
sinon je me suis pesé - 7 kg depuis le 30juillet
très contente
je me fait serré l'anneau le 29 âout
bises
***********************************************mimi*******
-
coucou mimi76,
je me permet de te demander de tes nouvelles et que ta dit ton médecin ? J'espère que ce n'étati pas trop grave.
Bise et a bientot , j'espère.
-
Salut pitchou,
oui tu as raison, j'ai fais une erraur je suis a 5.5cc et non a 7 , toute mes excuses. Peut tu me dire combien tu faisais en kg avant l'anno et ta taille , et depuis quand tu as l'anno ? et combien de kg de perdue.Merci et a bientot.
bise a toi.
-
MERCI POUR TES INFOS @ + HEIKE
-
Salut pattou 44
Merci pour tes infos par contre moi j ai eu 2 serrage un de 35 et un de2,5soit 6 et non 7 et toi tu es a 5,5 ET non a 7 ,???
Sinon felicitation pour ta perte moi Moins 1,4 Cette semaine.....
bon courage @+
-
Salut pattou 44
Merci pour tes infos par contre moi j ai eu 2 serrage un de 35 et un de2,5soit 6 et non 7 et toi tu es a 5,5 ET non a 7 ,???
Sinon felicitation pour ta perte moi Moins 1,4 Cette semaine.....
bon courage @+
-
Salut les filles ,
toutes mes excuses pour sette serie de message!!! j'ai eu un beug avec l'ordi, alors ne m'envouler pas trop; merci.
Bonne journer a vous.
-
salut didine,
aujourd'hui c'est dimanche donc peser et mesurer résultat
en 1 semaine -2kg et en cm rien du tout, se suis contente car enfin la balance penche du bon coter !!!!! pour vu que sa continue, Ey toi comment va tu ? tu en est où avec ton régime ? j'attend de tes nouvelles.
Bise et a bientot.
-
salut didine,
en 1 semaine -2kg et en cm rien du tout, se suis contente car enfin la balance penche du bon coter !!!!! pour vu que sa continue, Ey toi comment va tu ? tu en est où avec ton régime ? j'attend de tes nouvelles.
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
salut didine,
Bise et a bientot.
-
coucou loulou moi c a va jai decider de plu me pêser juska mon serage je mange de tt jai ate detre reserer car la ia pa tro de serieu snif je sui contente pour toi c genial gro bisous moi serage en septembre