-
Bonjour a toutes g mon anneaux depuis le 7 mars 2008 et la g effectuer mon deuxieme serrage je suis serrer a 6cc le premier etais de 3cc pendant deux a trois jours c'etais un peu difficile a manger mais la ça va mieux biensur je mange en tres petite quantité ce qui fait que mes kilos s'envole de jours en jours la je suis a 93 kilos avant jetais a 118 donc moin 25 kilos au compteur c genial et pour tous ceux qui ont du mal tenait bon!!!
ne craquer je vous fait a tous de gros bisous JULIE
-
re bonjour !!!
pour les frais d'hospitalisation et d'op , pour ma part je n'est rien payer , mais sa dépend des médecins donc renseigne toi auprès de ta sécu et demande au chir , si il est conventionner (il applique les barènes de la sécu) et sache quand général on reste 3 jours a l'hosto après l'op.
Voila, a bientot.
-
merci patou pour ta reponse moi j'ai calcule mon imc ca me dit que je suis a 39 et des brouettes je trouve cela enorme alors on verra ce qu'il me dit en ce qui concerne les frais pour une telle operation la secu prend en charge ou pas ?
-
bonjour titoune,
moi je faisais 98 kg pour 1m62. pour ma part le 1er chir que j'ai vu a refuser de m'operer car mon IMC était inférieur pour avoir droit a l'op, donc j'ai demander un second avis et là le chir qui a pris le temps de m'"écouter car avec le suirpoid je m'éssoufflais, mal de dos;;;;; a accepter de m'opérer ce qui est fait depuis le 2 mai et je te rassure je ne le regrette pas.
Bise et a bientot.
-
bonjour titoune,
moi je faisais 98 kg pour 1m62. pour ma part le 1er chir que j'ai vu a refuser de m'operer car mon IMC était inférieur pour avoir droit a l'op, donc j'ai demander un second avis et là le chir qui a pris le temps de m'"écouter car avec le suirpoid je m'éssoufflais, mal de dos;;;;; a accepter de m'opérer ce qui est fait depuis le 2 mai et je te rassure je ne le regrette pas.
Bise et a bientot.
-
bonjour sabsab,
j'ai l'anno depuis le 2 mai, j'ai eu 2 resserages et tu sens rien. Pour après, mon chir me conseil de manger semi liquide pendant 3 jours le temps que l'estomac s'habitue après ces quelques jours tu recommence a manger des petits morceaux. tu ressentiras une petite gène qui te signal que tu n'as plus faim et oui tu sens quand tu as faim, voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.
bise et bonne journée.
-
lol je me suis grandi de 10 cm je ne fais que 1m58
-
bonjour voila je me presente severine 31 ans maman de trois fille de 6 ANS 5 1/2 ANS et 4ans suite a mes trois grossesse conssecutive je suis passe de 62 kilo a 98 kilos pour 1M68 .
je viens de prendre contact avec un chirurgien pour la pose d'un anneau ( 1ER) rendez vous pourriez vous me dire si vous pensez qu'un chirurgien voudra me faire l'operation car cela fait longtemps que j'y pense
merci de vos reponse
-
bonsoir a toutes !!!
dis donc c est un super parcours ça!!! alors tu as perdu combien en tout ??? 35+26 c est ça ???
ben oui elodie tu vois c est un super forum!!!
alors je vous explique elodie est moi nous nous sommes rencontrer chez le chirurgien est avons été opéré a une semaine d écart donc on reste en contact!!!
bonne nuit a toutes bizzzz
-
salut c'est sachou!
comment vas tu ? ça fait un moment qu'on ne t'as pas lu sur le forum? j'espère que toutvas bien pour toi ?
bises à toutes .sachou.
-
salut , désolé j'ai pas pû venir sur le forum car j'avais un problème avec l'ordi.
j'ai perdu mes kilo par palier, 35 kilo les 5 premiers mois puis ça s'est arréter , j'ai donc vu mon chir pour un resserage , mais après je n'ai perdu que 10kilo en 4 mois , j'étais déçue que la balance s'arrête alors je me suis mise au sport, je me suis inscrite dans un centre sportif, au début je n'y aller que 1 fois par semaine mais après j'y ai pris gout et je me suis fait des amies, ça motive ! avant je ne sortai jamais , je restai à la maison avec mon mari et mon petit garçon de 3 ans. maintenant je pers du poids mais ça va plus doucement mais c'est pas plus mal 2 ou 3 kilo par mois des fois moins des fois plus j'ai perdu les dernier 26 kilos en 10 mois et j'aimerai perdre encore 10 kilo ., j'ai arrêter les sucreries , les sodas, le grignotage, je me suis mise aux légumes bio, je me régale, je fais des sauces avec des aromates pour donner différent gouts et pour l'instant ca marche , maintenant je prend soin de moi, aquagym, sauna, jaccuzi...coiffeuse, esthéticienne ( je ne le fesai pas avant ) et mon mari appréci et mon petiot aussi, ils me disent que je suis belle, et ça fait du bien de l'entendre.
bon courage à toutes pour ce combat contre les kilos.
vanina.
-
bonsoir a tous et toutes conseils moi je suis aide soignante ausi j avais repris trop tot c est a dire 3 semaines appres l operation resultat boitier retourne donc ouverture a nouveau remis en place alors profiter du repos bonne soiree
-
bonsoir a tous et toutes conseils moi je suis aide soignante ausi j avais repris trop tot c est a dire 3 semaines appres l operation resultat boitier retourne donc ouverture a nouveau remis en place alors profiter du repos bonne soiree
-
voila chris je t'ai retrouvé
Bonjour à toutes, je m'appelle Elodie j'ai 26 ans, je me suis faite opérée le 8 juillet 2008 à la clinique Cote d'Opale de Saint Martin Boulogne......Tout c'est bien passé, mais j'ai eu du mal avec la célio......Les douleurs dans les épaules et la sensation d''étouffement c t un peu dur, mais c'est du passé......
Aujourd'hui j'ai perdu 6 kgs mais je ne sais pas si c'est bien ou pas?????
Dites moi pour vous comment ca c'est passé, je veux parler avec du monde pour partager des impressions.....
Elodie
-
Bonjour audreyemtmicka
bienvenue sur le site, j'ai un anno depuis 3 mois et tous ce passe bien alors n'hésite pas a sauter le pas si tu est vraiment décider. Si tu as des questions,n'hésite pas.
Bise
-
bonjour a tout le monde, c'est ma premiere visite sur ce forum et pour cause, je suis en pleine démarche pour une gastroplastie pour mon concubain et moi-même. Je ne connais personne ayant une anneau alors je me "nourrit" de vos commentaires pour me rassurer. A bientot...Audrey (24 ans, Moselle)
-
Bonjour a tout le monde, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et pour cause, je suis entrain de faire les démarches pour une gastroplastie pour moi et mon concubain. Je ne connais personne ayant un anneau alors je viens lire vos commentaires pour me faire une ID et me faire connaitre....Merci à tous pour vos commentaires BIZ Audrey( 24 ans, Moselle)
-
merci pour vos informations !! j'ai été voir le chirurgien hier apres midi et rien de grave !! c'est juste qu'il me l'avait trop serrer du coup j'avais un point au foie mes depuis qu'il me la dessere de 0.5 cc ca va lieux !! je mange et je bois et j'ai pls de douleur !! merci encore !!
-
coucou bon courrage pour ton ami nano.tu les perdra tes 40kg sur 1 annee .ne perd pas trop vite c pa bien .moi jai perdu 9kg depuis le 5 juillet et mon chir trouve que je perd bien donc il ne veut pas me resserrer nano. par contre je fond en centimetre et je suis contente .il faut ke tu sois soutenu moralement cela fait du bien .je te souhaite bon courrage bisssssss
-
Bonjour tout le monde;
J'ai posé l'anneau le 21/07/08. Mardi je fais mon premier resserrage. J'ai vu à travers tous les témoignages que le resserrage ne fait pas mal mai j'avoue que je suis un peu stréssée pour apres. Alors je ne sais pas si le premier resserrage on ne doit manger que de la soupe, si oui combien de temps? est ce qu'il faut essayé des autres aliments? comment ressent on que l'on a plus faim? est ce qu'on ressent la faim aussi?
Je pose bcp de questions mais j'appréhende un peu c'est pour cela!
Je sais que comme bcp sont passés par là je suppose que vous pourrez me donner quelques conseils...
Gros bisous et merci d'avance
Sabrina