-
Salut PITCHOU,
C'est normale que tu as du mal as manger, tu as été ressérer rapidement et beaucoup à chaque fois.
Le plus important c'est que tu ne vomisses pas. Si tu vomis à chaque repas, il faut voir ton chirurgien pour qu'il te le dessère. Ne t'inquiète pas c'est juste le temps que tu t'y habitue, il te le ressèrera plus tard.
Par contre, si tu arrives à manger sans vomir, ce n'est rien de grâve, c'est normale car tu es déjà beaucoup ressérer. Peut être iras tu de toi même voir le chirurgien pour qu'il te le déssères car c'est vraiment dur.
Juste un petit conseil car je suis passée par là. Fait attention d'avoir suffisament de fer et vitamine car tu risques de perdre tes cheuveux. Moi je les ai perdu par poigné entière et j'ai eu vraiment très peur car ça à duré quetre mois.
Tient nous au courant.
A+
Heike.
-
Salut Katie59,
Je me présente, je m'appelle Heike et j'ai 32 ans. J'ai l'anneau depuis le 5 décembre 2007 et je me suis rétrouvée dans la même situation que toi, plus rien ne passait même pas l'eau. Je vomissais tout. J'ai attendu trois jours avant de voir mon chirurgien car je pensais que ça allait passer. J'AI EU TORD. Mon chirurugien m'a un peu enguerlé. Il a du me le déssérer complètement et m'a dit que si dans deux jours je ne pouvais pas remanger correctement il devrait de nouveau m'opérer. Donc n'attend pas. Tu as du faire un oedème comme moi rien de grâve si cela est pris à temps. Moi j'ai trop attendu du coup mon anneau à un peu bouger. Il m'a dit que se n'était pas grâve mais que cela aurais pu le devenir. Alors attention pas de plaisanterie. Va voir ton chirurgien pour qu'il te fasse une radio.
Tiens nous au courant.
A+
Heike.
-
Bonjour,
J'ai vu mon chirurgien ce matin, et elle m'a dit qu'il fallait enlever l'anneau. J'ai une toute petite hernie qui risque de grossir. Vu le malaise que j'ai fait en rendant mon repas avant hier, elle préfère me l'enlever. Bon tant pis. Je me fais opérer mercredi prochain. J'en ai assez de souffrir. Elle m'expliquait que les personnes qui ont vraiment trop de poids le suporte mieux que les personnes comme moi, ou un régime suivi m'aurait suffi. Mon indice corporel était trop juste, alors le chirurgien qui me l'a posé (pas elle, mais son confrère) a triché sur ma taille et mon poids pour que l'indice passe mieux. 3 cm de moins et 5 kg de plus. Là, c'est passé juste. J'aurais du peser davantage les conséquences, mais bon ce qui est fait est fait, et n'est plus à recommencer. Bonne continuation, et au plaisir de communiquer avec toi et d'autres personnes. Bises, Martine.
-
coucou leatitia,je me presente moi j ai 28 ans,je pèse 110kg pour 1m65 et j ai un 1 enfant .je me fais opéré le 21 octobre et je rentre le 20 octobre, l hospitalisation se fais à hopital saint joseph avec le chirugien docteur philipe carissimi . je ne part pas stressée car le plus important c est le soutien morale , puis j' ai besoin d 'en parler a tout le monde ça me rassure. il faut que je perde 40 kg alors motivation... gros bisous
-
Salut,
je te souhaite bon courage pour le 5 septembre.
combien de temps c'est-il écouler entre ton premier rdv chez le chirurgien et la date de ton opération ? eh oui, ma belle , je suis tres curieuse.
biz
-
couccou katie
si je peut me permet, va voir ton chir pour qu'il te dessert l'anno car se n'est pas normal car si avant ton 2ème resserage de 1cc que tu as eu hier , tu n'avais aucune douloureuse quand tu était a 5cc, il y a un provkème quelque part. Pour ma part j'ai eu 2 resserage le 1er de 4cc et le 2ème de 1.5cc je sais que mon chir n'est pas pour resserer trop d'un coup et préfère que je perd lentement que trop d'un coup.
Je te souhaite une meilleur santé , demain tu seras soulager, tiens nous au courant.Merci
bise a toi et courage.
-
bonjour didine oui je suis ton parcours aussi alors l opération approche ne soit pas inquiéte sa ne fait pas vraiment mal des petits maux leger franchement c est pas grand choses!!! oui je sais 7 c est pas mal mais on espere toujours plus tu sais comment sont les femmes (lol) du coup premiere serrage lundi il ma dit que pour noel je péserais 90 kilos!!! incroyable non mon poids de depart etait de 122 kilos enfin on verras bien!!!
katie59 je ne peus pas te dire mais je ne pense pas que se soit normal !!! enfin je sais pas trop mais ne reste pas comme ça!!! tu en seras plus demain tiens nous au courant ok!!!
bonne soirée bizzzzzz
-
je me suis faite ressere hier de 1 cc jdois etre a 6cc et la plus rien d epasse j'ai meme du mal a boire !! et une enorme douleur a l'oesophage et un point de cote ds l'estomac et des brulure intense a l'interieur !! je ne supporte plus cette douleur !! je sais pas si c normal ou pas met je me suis decide a appellé mon chrirurgien mais deja partir je dois attendre demain 14h pour le voir !! pensez vous que c'est grave ?
-
Salut pitchou
comme toi j'ai l'anno depuis le 2 mai depuis j'ai perdu que 7 kg (un peu decu car je voudrais en perdre plus et vite) j'ai eu 2 resserage le 1er de 4cc et le 2ème de 1.5cc ce qui fait en tout 7 cc comme toi. par contre tous les aliment passe sans problème et je mange encore de bonne cantiner donc je vais demander un autre ressearage au mois de septembre (au débout je faisait 98kg et 1m62) alors garde le moral tes kilos, ont va bien réussir a les faire partir !!!! pour ma part je n'est jamais eu de douleur après un resserage.
Bon courage pour la suite et donne de tes nouvelles.
bise.
-
Bonjour,
Je me fais opérer le 5 septembre 2008 et la secu prend en charge tout et ma mutuelle me rembourse à hauteur de 400% du rembousement de la sécu la partie des honoraires supplémentaires du chirugien de 500€, cela dépend ces cliniques et chirugien il faut bien te renseigner auprès de ta sécu + mutuelle. Pour le reste je ne peux pas te répondre maintenant mais après mon opération si tu le souhaite tu pourra me poser toutes les questions que tu veux. Je suis sur que quelqu'un sur ce forum va te répondre à tes questions car tout le monde s'exprime selon sont parcours. Bonne continuation pour tes démarches. A bientôt didine
-
Bonjour Chrisdu62,
Je trouve que tu as bien perdu pour un mois c'est génial et encouragent. Je me présente Didine17 je pèse 126kk pour 1.66cm et je me fait opérer le 5 septembre 2008. Je discute depuis quelques semaines sur ce site que je trouve sympatique et qui nous encourage tous. Bonne continuation à bienôt. didine
-
bonjour a toutes
je me suis fait operer le 15 mai 2008 j ai perdu 5 kg dans les 15 jours qui ont suivi mon operation puis un premier serrage le 20 juin 3.5cc et toujours rien je mangais de tout puis la 2eme de 2.5cc et la plus rien ne passe difficile de manger un yaourt est ce normale je me suis fait serrer lundi est ce qu il faut attendre merci de me donner des conseils j ai bcp a perdre 125 au depart 1.75m
merci les filles
-
SALUT KATIE DU 59
bravo quelle beau parcours!!! 35 kilos en 1 an chapeau hein!!! moi j espere les perdres aussi du coups tu es de nouveau a la soupe???
moi je suis allée se matin voir le chirurgien donc j ai perdu 7kilos200 en un mois c est pas beaucoups mais je suis contente quand méme du coup il me le reserre lundi apmidi pour une premiere fois!!
voila bonne journée a toutes bizzzz
-
slt martinel il est vrai que tu souffre des brulures gastriques moi je me suis fais opéré le9 juillet 08 et mon chirurgien m'a opéré d'une hernie parce que avant l'opération j'avais souvent des remontés depuis mon je n'ai plus ça mais pourqu'oi ne demande tu pas d'etre désséré si tu souffre bon c'est toi qui voit c'est ton choix je t'ai donné mon avie bon courrage à toi bisous et à bientot
-
j'ai perdu 35 kilo en 1 ans et la je viens de me faire ressere de 1 cc depuis hier ! jen suis a 6cc et la javoue c'est hyper dur j'ai tres mal a loesophage et a lestomac mm un verre d'eau est dur mais je sais que c'est la derniere ligne droite et que c'est l'affaire de quelque jours !! il me reste que 15 kilo a perdre
-
bonjour a toutes je vois qu il y a beaucoups de nouvelles!!! moi sa vas j ai longtemps stabilisée a -6 kilos et puis la en quelques jours la balance descend c est cool!!! j ai RDV ce matin au chirurgien apres un mois on verras bien mais apparement je nai pas assez maigrie j aurais surement la droit a un serrrage on verras bien je vous tiens au courant mais grasse a vos témoignage jy vais serénement parce que je sais que sa ne fais pas mal!! bizz a toutes
opérée le 1ER juillet
-
coucou didine
Pour le moment le moral est en baisse car je mange peu et en plus que je suis les conseilles de ma dièt et pour le moment peu de resultat (je revois la dièt le 01/09) je vais voir aviec elle mais c'est bon de voir les quelques cm de perdue. Et toi ne t'inquiète pas, si tu as craquer hier , ne culpabilise pas car la dièt ma toujours dit que si j'ai envie de quelque chose qui me sont déconseiller que je pouvais me faire plaisir car si je me retient ensuite sa ne sera pas 1 mais plusieurs interdits que j'engloutirais donc 1 fois par semaine je me fais plaisir. Ton opération va ète faite dans très peu de jours,, alors essaye de tenir le cou (facile a dire, je sais)
bon courage a toi,
bises a toi, et a bientot.
-
Un petit message, je suis opérée depuis 26/07/07, j'ai 43 ans, resserrée debut 11/20007 puis 12/20007. serrée à 5 cc, les aliments bloqués souvent, mais la faim a fait que l'on a du resserrer à 2 reprise. Je ne peux plus supporter les brûlures gastriques que j'ai depuis l'opération. De plus, j'ai perdu 15 kg/1an. Je fais aujourd'hui 90 kg/1.60 m. Je l'avour enfin maintenant, je souffre de vomissement depuis le début. Je ne supportais plus les viandes, et le pain. µAujourd'hui même les pâtes, le jambon, le fromage, le dej ne passent plus. Les fruits me brûle le gosier. Alors, j'ai pris R.V. avec mon chirurgien pour me le faire enlever. Trop de souffrance. Mais, il faut continuer pour ceux et celles qui poursuivent. ALLEZ COURAGE.
-
Salut je peser 126kg au depart jai perdu 9kget jaimerai perdre45kg cela serai bien .
et dans 18mois je ferais chirurgie plastic
-
Salut Pattou44,
Comment va ton moral, ne te démonte pas le moral pour tes kilos ça va venir courage je sais que c'est difficile quand t-on ne perd pas les kilos que l'on souhaite mais tien bon et puis tu perd des cm alors continu. Pour moi c'est difficile en ce moment le régime de ma diét hier j'ai craqué et ça m'énerve, je n'ai rien perdu cette semaine. Je me dis qu'il faut que je gére mon alimentation jusqu'au jour de l'opé je suis pressée, j'espère que tout va bien se passer. à bientot j'attends de tes nouvelles Biz Didine.