-
bonjour loulou
apparament tout va bien, as tu perdu beaucoup de kg et depuis quand tu as l'anno ? Pour le resserage (jen ai eu 2) sa doit dépendre des chir ou hospital car moi je n'est pas eu a emmener quoi que se soit, le chir avait tout prévu, donc il vaut mieux demander a l'avance.
Bonne journer a toi.
-
salut comment va tu moi cerage le 20 aout a 1cc et toi ca t il mi comme cerage (et une petite chose tres importente il faut amener tous son materielle pour le cerage eguille i comprie et moi jai galereait pour en avoir une de la taille qui voulez donc jai du prendre une autre taille euresement que je mi suit prie a l avence jespere que toi tu a reuci ) dit moi si tu a pu en avoir une et ou biz
-
Bonjour,
Franchement ne fait pas ca ne te fait pas poser d'anneau, je vais te raconter, ma meilleure amie a mis un anneau il y a de cela 6 ans, elle a perdu 56 kilos je te raconte pas aprés l'anneau le nombre de fois kel est repassé sur la table d'operation, et depuis le debut de l'année son site sur le coté de la peau( c de la que l'on ressere l'anneau), lui faisait trés mal et on commencé a bien le voir rebelotte nouvelle operation, depuis ca cicatrice coulé tjrs et vers le 15 juillet le site est carrement sortie de la peau donc elle est allé a l'hopital de la il on decidé d'operer le 31 juillet et de retirer son anneau operation qui devait durée 2h, mais non elle a durée 7 longue heures car l'anneau avait perforé son estomac de partout, et aujourdhui elle n'a plus d'anneau et en prime elle n'a plus d'estomac, ablation totale de l'estomac, elle est restée une semaine en soins intensifs, et aujourdhui elle est rentre enfin aprés 3 semaines d"hopital, c une nouvelle vie qui commence car bcp de contraintes surtout avec sa profession si elle pourra reprendre c pas encore du sur, en regardant les sites bcp de personne n'ont plus d'estomas ca arrive souvent mais ca les medecins ne le disent pas, g une phrase qui me reste dans la téte quand elle etait en soins intensifs, moi je lui ai dit " et toi qui te plaignait d'avoir repris kelke kilos, elle ma repondu je ne savai pas la chance que j'avais" alors je c ke c dur d'avoir des rondeurs, le regard des autres, etc mais vaut mieu bien reflechir avant de le faire.
-
salut à toi, je souhaite poser un anneau mais quelles démarches je dois faire peux tu me donner des explications merci de me répondre ingrid
-
bonjour julie peux tu m'expliquer les démarches à faire pour que je puisse avoir un anneau.Je n'en peux plus je pèse 120kg et je mesure 1m58 et j'ai 2 enfants alors imagine merci de me répondre je compte sur vous
-
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire afin de poser l'anneau peux tu m'en dire plus. Je ne me supporte plus, je pèse environ 120kg et je mesure 1m58. J'en peux plus merci de me répondre
-
peux tu me donner plus d'explication sur cette opération merci
-
bonjour, j'aimerai me faire poser l'anneau mais apparemment il y a une autre méthode peux tu m'en donner plus d'explication merci beaucoup
-
bonjour, je voudrais poser un anneau mais je ne sais pas quelle démarche il faut faire si vous pouvez m'aider ? m'indiquer à qui je dois me renseigner comment faire? Je pèse environ 120kg et je mesure 1m59, j'ai 2 enfants. Je n'en peux plus j'ai fais de nombreux régimes et aujourd'hui je ne vois que cette solution mais comment faire? Merci d'avance
-
salut rocky
ne nt'inquiète pas, moi aussi mon imc étati >a 40. En expliquant les problèmes que j'avais suite a ce surpoids
(essoufflement, mal de dot;;;;;;) j'ai été opérer. Pour la perte de poids sa dépend des personnes moi je perd pas beaucoup en kgmais tout en cm et d'autre perde beaucoup et rapidement. Après l'op j'ai manger semi liquide pendant 3 semaines et ensuite commencer les tout petit morceaux, il fait bien macher .
Bon je te souhaite bon courage et dans quelques jours tu auras un nouveau compagnie (l'anno) a bientot.
-
bonjour rocky21 moi j'ai mon 1er rendez vous aujourd'hui pour savoir s'il veut bien me pose l'anneau ou pas! mon imc est de 40 j'espere que cela est possible car j'en ai vraiment marre de me voir ainsi je te souhaite bon courage et si tu a besoin d'aide je crois qu'ici tu trouvera ce qu'il faut bonne continua tion a toi
severine
-
bonjour a toutes, je me fais poser un anneau le 19 Août prochain, et j'avoue que l'angoise monte..... Je pese 93 Kg pour 1.52 m.... Mon IMC est donc > 40, j'ai au minimun 30 kg a perdre.
Mon est que si ca ne marche pas ou que ca va trop doucement j'ai peur d'être a nouveau deçue.... Comment ca c'est passe pour vous apres l'alimentation. Mon chir m'a dit que pendant a peu pres 3 mois je ne devrais manger que broyé, mixé etc.... C'est vrai que c'est si long
-
coucou, comme je disai a pattou j'ai pas trop de questions pour le moment mais ca va pas tarder...et je sais que vous serez la...ca me rassure!
Je pense aussi que de faire ca a deux ca aidera aussi...a bientot bises Audrey
-
coucou didine,
tiens bons, tu vas y arriver et ton opération c'est dans quelques jours sa va venir très vite pour toi c'est la dernière ligne alors serre les dents, tu as perdu combien depuis ton régime ? Bonne journer a toi.
-
Bonjour PATTOU44,
Enfin les kilos décolle de la balance, je suis très contente pour toi continue. Pour moi aucune perte de poids cette semaine c'est dur, j'essaye de continuer mais c'est pas facile car j'ai beaucou de sensation de faim.
A bientot Biz Didine
-
salut les filles alors me revoila je vous lis tout les jours mais ne met pas forcement un message!!!
je suis allée hier faire mon 1er resserage merçi pour vos conseils et en effet sa ne fait pas mal du tout !!! par contre il me serré direct a 5.5 cc et j ai du boire beaucoups d 'eau pour voir i pas de blocage !!! sa c est dur dur!!! enfin je trouve j ai eu du mal a boire mais patience est tout roule!!! voila j en suit a -8 kilos sa descend tout doucement c est cool!!!
voila portez vous bien je repasse comme d habitude vous voir a bientot bizzz
opérée le 1ER juillet 2008
-
Bonjour nina 45
Je me suis fais une éventration avec mon 1er anneau.cela vient s'en doute de mon boîtier qui s'était décrocher
J'avais mal quand j'éternuer ou quand je faissait des éfforts mais je ne savais pas que c'était une éventration ces seulement quand il ma oter l'anneau que le chrirugien s'en n'est rendu compte.
Il ma recousu et il ma mis un nouvelle anneau,
-
salut a toi tu croie que tu a pris comment te sent tu moi sa va super le poid sa va et les tour de taille s envole ces vrait que en cm sa reduit plus vite que le poid il va faloir que je reface ma garde robe lol la tu revoie boustani ou tu la deja vu et il ta fait ton ordonence pour ton cerage si ces le cas combient il va te le ceret moi il ma mi 1cc car je pert bien voila bizz
-
merci pour ton message en effet je suis retourné aujourd'hui chez le médecin et elle ma remis une semaine car j'ai déjà eu une éventration alors elle ne veut pas que je prenne de risque.
Bizz à plus
-
merci beaucoup
toi aussi si tu a besoin fait moi signe
bises a bientot
*******************************************milou*******