-
salut
il faut ke tu est un imc de 40 et pour toi c pas le cas c pour ça
moi je fait 110 kg pour 1m65 et je me fait operer dans 1 semaine
ta essayer plusieur regime?
-
salut les filles je voudrais avoir des informations sur lanneau gastrique ba moi je pése 96 kilos pour 1m 73 donc cela fait bcp .j'ai demmandé a mon médecin si je pouvais poser l'anneau mais il a refusé . je suis mal dans ma peau , surtout le regard des autres aider moi
-
salut les filles je voudrais avoir des informations sur lanneau gastrique ba moi je pése 96 kilos pour 1m 73 donc cela fait bcp .j'ai demmandé a mon médecin si je pouvais poser l'anneau mais il a refusé . je suis mal dans ma peau , surtout le regard des autres aider moi
-
-
salut moi je me fait operer dans 1 semaine et moi par contre tout a etai tres vite 1 moi et maintenant derniere ligne droite avant opé un peu de stress
-
Merci a vous toutes
Je sais qu'il faut du temps pour les RDV, normalement je rencontre le psy ce jour (le 25/08/2008) et le penumologue vers la mi-septembre.
A plus
-
Bonjour nora,
C'est vrai qu'il y a pas mal de rendez vous avant l'opération. Moi ce que je te conseil c'est de prendre vite tes RDV parce que parfois tu as des semaines d'attentes!
Moi j'ai tout fait en 2 mois. Et l'opération a été très vite programmé!
Je me suis fais opéré le 21 juillet dernier!
Si tu as des questions sur l'opération et ou les RDV n'hésite surtout pas a bientôt!
-
Bonjour nora,
C'est vrai qu'il y a pas mal de rendez vous avant l'opération. Moi ce que je te conseil c'est de prendre vite tes RDV parce que parfois tu as des semaines d'attentes!
Moi j'ai tout fait en 2 mois. Et l'opération a été très vite programmé!
Je me suis fais opéré le 21 juillet dernier!
Si tu as des questions sur l'opération et ou les RDV n'hésite surtout pas a bientôt!
-
bonjour je m appelle jennifer j ai 17 ans environ 130kg j anvisage de me faire poser un anneau c vrai k il fau attentre 9 mois le temp de prendre tout les rendez vous
vous trouver pa que chui tro jeune je sui decider mais j ai commeme peur pouvez vous m aidez
-
Bienvenue nora59
tu as commencer le parcours des rdvs pour ètre opérer, je te souhaite bonne chose. Si tu te pose des questions, n'hésite pas
-
salut j'ai vue que tu es en pleine demarche pour te faire poser l'anneau c'est bien tu ne vas pas le regreté moi j'avais peur d'ertre opéré aujourd'hui je ne regrete rien tout ira bien pour toi tu verras bon courrage bisous A +
-
bonjour keps et je voie que ça commence à aller mieux pour toi c'est super moi je me suis fais resserer jeudi à 2cc je peux dire que je mange moins pas de douleur tout va bien je me suis rendu compte que je perdais en centimetre ce qui est bien pour moi en ce qui concerne le poids je ne sais pas encore j'attends mon rendez-vous avec le chirurgien pour voir ma perte de poids si j'ai perdu en poids bien sur je t'embrasse et bonne continuation à toi aussi bisous
-
BONJOUR JE MAPELLE LEILA JE ME SUIS FAIT OPERER
LE 8 DECEMBRE 2008 JE PESAIT 93 KILOS ET AUJOURDHUI JEN FAIT 81KG
LE MEDECIN SAPELLE DR BONICHON IL EST A LHOPITAL DE JUVISY DANS LE 94 ET IL A ACCEPTER DE MOPPERE SANS PROBLEME JAI COMMENCER MA PERTE DE POIS EN MARS VOICI LE N DE LHOPITAL 0169542988 BON COURAGE
-
BONJOUR JE MAPELLE LEILA JE ME SUIS FAIT OPERER
LE 8 DECEMBRE 2008 JE PESAIT 93 KILOS ET AUJOURDHUI JEN FAIT 81KG
LE MEDECIN SAPELLE DR BONICHON IL EST A LHOPITAL DE JUVISY DANS LE 94 ET IL A ACCEPTER DE MOPPERE SANS PROBLEME JAI COMMENCER MA PERTE DE POIS EN MARS VOICI LE N DE LHOPITAL 0169542988 BON COURAGE
-
Bonjour à toutes
J'ai l'intention de me faire poser un anneau, j'ai déjà vu mon médecin qui m'a orienté, j'ai rencontré l'endocrinologue, je vais voir le pneumologue et aussi le psy. Par la suite j'irais voir le chirurgien.
-
Bonjour à toutes
J'ai l'intention de me faire poser un anneau, j'ai déjà vu mon médecin qui m'a orienté, j'ai rencontré l'endocrinologue, je vais voir le pneumologue et aussi le psy. Par la suite j'irais voir le chirurgien.
-
merci pour ta reponse mais deja apres trois jours ca commence a aller un peu mieux j arrive a boire un cafe et de l eau par petite gorgee en tout cas merci pour ta reponse et je te souhaite une bonne continuation bisous a+
-
bonsoir carole-anna
j'espère que tes douleurs ont disparues et que tu te sens mieux. peut tu nous dire a quoi était du ces douleurs et pour la suite, que te conseille ton docteur. 5j'espère que tu en a trouver un bon) a bientot de tes nouvelles.
Bise a toi.
-
bonsoir keps c'est normal que tu ne puisse pas encore manger moi aussi j'etais comme toi au debut je mangeais rien mais par contre je ne vomissais pas deus cuillere ça suffissait pas plus je peux pas te dire pour la douleur à l'estomac moi je n'avais pas ensuite de retour à la maison je mangeais tres bien aujourd'hui j'ai eu droit à mon premire resserage on verra bien si les kilos vont descendres j'espere t'avoir aider de mon mieux je t'embrasse bien fort
-
Bonjour
Comme tu as pu certainement le voir sur le forum nous n'avons pas forcément toutes eu le meme parcours
Pour ma part ça a été médecin généraliste, le chirurgien, prise de sang, psy, endocrinoloque et cardiologue. Tout ça pour savoir si physiquement tout va bien mais aussi psychologiquement si tu es prête car l'anneau ne fait pas tout tout seul.
Je me fais posé l'anneau la semaine prochaine alors si tu veux on pourra continuer à discuter comme ça je te dirais comment ça se passe pour que t'éclairer un peu tout en sachant que tout le monde ne réagit pas forcément de la meme façon.
A bientot