-
merci
dis moi klea es que c'est prix en charge par la secu? si non combien ça côute
-
oui voi si tu peu changer moi au debut il voulait pas mais apres il a changer d'avis donc perd pas espoir kan il verra ke tu en a vraiment envie peut etre kil changera d'opinion
une foi ke tu aura cette lettre tu verra ts ira tres vite
-
bonjour pattou ,
félicitation pour ta perte de poids ta du bien expliquer le probléme .
moi aussi je croit que mon imc est de30 .
-
excuse moi nora59, j'ai oubler de te dire cas la fin de l'estretient, le psy ma remis en main propre son accord que j'ai donner au chir, voilà, bisous
-
oui c'est c le médecin traitant qui ne veut pas , je croit que je vais changé.
-
rebonjour nora59
quand j'ai vue le psy sa a durer une 1/2 heure. c'est surtout moi qui parlait le pourquoi que je voulais l'anno, si je savait les riques qui pouvait survenir, en bref c"est pour savoir que je le fais pas sur un coup de tète ou comme la copiine!!! et comme mon indice imc était que de 30 donc inférireur a la norme pour l'opération mais je lui es bien expliquer les problèmes de santer liée a ce surpoids soudain (34kg en 6 mois, suite a de grave soucis liés a la santé de ma 3ème filles) je m'essouflait, mal de dos,........ et vu que malheureusement la santé de ma puce sera comme sa toute sa vie donc je vie aussi avec sa. IL ma très bien compris et je lui est prouver que je m'était beaucoup renseigner sur intenet et j'ai pu faire les quistions et les réponses et j'ai très bien répondu a ces questions? Voila, bon courage pour la suite.
-
je c pas si il faut absolument un imc a 40 il faut ke tu voi avec le chirurgien certain le font
mais toi c ton medecin traitant ki ne veut pas?
-
Qui pourrait me dire comment se passe l'entretien chez le psy. Quelles sont les questions qu'il pose et combien de temps prend l'entretien.
Merci de bien vouloir me répondre
-
merci pattou
je pense à mon avis c'est parce qu'il m'a reçue qu'au bout de 20 mn et l'entretien n'a pas duré, il y avait d'autres patientes qui attendaient.
-
salut klea
j'ai essayé plusieurs régime mais sans succés .
la le morale e a zéro .
il faut absolument un imc de 40?
je te felicite cela va te faire du bien moralement et phsiquement.courage
-
tout d'abord bravo a cooline pour sa perte de poids 18kg en 3 mois super!!!
Sabsab10 je suis comme toi, sa fait 3 mois que j'ai l'anno et je n'est perdue que 7 kilos (opérer le 2 mai) et déjà 2 resserages, je voulais te demander sabsab depuis quand as-tu l'anno. merci de me répondre.
-
bonjour nora59
je ne sais pas pourquoi le psy veut te revoir car pour ma part je les vue qu'une seule fois, désoler de ne pas pouvoir d'aider sur ce coup.
Bise
-
Salut chakira
Oui, je suis pleine de bonne volonté, et j'ai hâte de mettre l'anneau car j'en ai assez des régimes qui ne servent qu'à faire le yoyo. J'ai 45 ans et j'ai encore besoin de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps.
A plus
-
Merci à toi pattou
j'ai vu le psy, est-ce que c'est normal qu'il demande de me revoir.
salut
-
merci bcp pour ce message je profite de cette derniere semaine
et j'espere juste ke cette operation me changera la vie
a plus
-
merci bcp pour ce message je profite de ma derniere semaine j'espere juste ke ça me changera le vie
a plus
-
Bonjour,
J'espère que tu vas bien! Je voulais te féliciter pour ta perte de poids! Je dois avouer que tu es chanceuse car 18kg en 3 mois sans serrage CHAPEAU!! Moi j'en suis à 4kg très fragiles!!!
A très bientôt
Sabrina
-
Bonjour,
J'espère que tu vas bien! Je voulais te féliciter pour ta perte de poids! Je dois avouer que tu es chanceuse car 18kg en 3 mois sans serrage CHAPEAU!! Moi j'en suis à 4kg très fragiles!!!
A très bientôt
Sabrina
-
Je profite d'être de passage pour te dire bon courage pour l'opération! Ne tinquiète pas tout se passera très bien! Et tu verra ce n'est que du bonheur!!!
Bisous
A plus!
-
coucou
a tous ce qui me connaisse me revoici parmi vous j ai ete tres occuper pendant 3 mois voila j ai l anneau depuis le 24 avril2008 et j en suis a -18kg je suis trop contente tous se passe bien et la je vais reprendre rendez vous pour faire serrer une premiere fois je fais des gros bisous a tous et si vous avez es questions n hesitez pas sandra