-
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum et je vois qu'il y a eu pas mal de changement....
MOI, 120 kg pour 1m72.
Bilan démarré en mai et future opérée le 8 septembre.
Régime yaourt nature partir du 1/9 ( je pense qu'après je pourrais plus en voir ni en sentir)...
J'espère réellement perdre rapidement pour me motiverpsychologiquement en tout cas au moins au début... En attendant il me reste encore 5 jours dans ma vie de grosse sans anneau (parfois vaut mieux en rire même si cela donne envie de pleurer quand on est sur la balance)
Gros bisous à toutes et courage
-
salut jennifer non il ne faut pas attendre autant moi je me suis decide le 31juillet et je me suis fait opere le 20 aout mais pour moi si tu es decide fait le seulement si tu es prete psichologiquement mais si tu l es vas y fonce il n y a pas de douleurs particuliere et tu n a que 17 ans et toi tu pourra profiter de ton adolescence car moi j ai attendu 30 ans et je le regrette toi si tu le fait dumpoins si tu es prete ds un a deux ans tu pourra profiter d une adolescence un normal et tout les plaisirs qui vont avec alors pour resumes n ai pas peur car a 130kg on ne vity pas quand on est jeune on subi le regard le moqueries etc maintenant parles en avec ta famille ou tes amis proche et passe le pas pour vraiment vivre ta jeunesse bisou a+
-
salut a vous tous moi je me suis fait opere il y a 8 jours et deja mpoins 7kg mon regime est simple le matin un cafe au lait sans sucre le midi un plat weitweitchers 250calories et le soir une soupe en poudre 50 calories en tout dans une journee je suis a 350 a 400 calories et je fond a vue d oeiul sans avoir fin j, espere que ca vous aidera a+
-
merci oui jue faiu ramadan mon anneau et serrer a 4
-
merci oui jue faiu ramadan mon anneau et serrer a 4
-
salut à toi je n'en revient pas ta perte de poids est super en plus sans serrage ah ouai chapeau !!! moi je perds en centimetre mon poids stagne ,tu as perdu 18 kilos en 3 mois c'est vraiment bien tu peux me donné la recette pour perdre autant et pourtant j'ai fais mon deuxieme serrage la semaine derniere à bientot bisssssssssssssssssssssssss
-
Coucou,
Alors étant musulmane pratiquante, je fais le ramadan.
En ce qui concerne un danger je pense qu'il n'y en a pas. simplement mon chir m'a dit qu'il n'aime pas trop quand ses patiente font le ramadan parce qu'il trouve que l'on a tendance à grossir facilement.
Il m'a dit aussi qu'il voit plus de femme qui font le ramadan venir resserer leur anneau pour ne pas grossir.
Maintenant je pense qu'il n'y a aucun danger mais c'est juste que certaine femme abuse avec la nourriture pendant cette période.
Tu fais le ramadan?
Ton anneau est serré?
Bisous a plus
-
Salut sabsab
pour moi tout va bien sauf qu'au niveau des kilos sa stagne, j'ai rien perdue depuis 2 semaines !!!!!!
moi j'ai eu déja 2 resserages et tout 6cc , pour demain j'espère que tout ira bien pour toi, je suis comme toi je trouve que je mange encore de bonne quantiter , alors j'attent le 15/09 car je revois le chir , mais le 01/09 je vais voir la dièt, je verrais bien avec elle , ce qui ne va pas.
Peux tu me resire ton poids de départ et ta taille,STP
bonne journer a toi.
-
bonjour je voudrai savoir si on peut faire ramadan avec l anneau si ya pa de danger merci
-
bonjour je voudrai savoir si on peut faire ramadan avec l anneau si ya pa de danger merci
-
Coucou pattou,
Ca va?
Alors mon opération date du 21/07/08. Mais là j'ai mon rdv avec mon chir demain (27/08/08) et je vais bien voir ce qu'il me dira! A savoir que je suis serré a 5cc et que je mange plutot bien! (rare sont les vomissement et les douleurs).
Voili voilou je vous tiens au courant!
Bisous
Sabrina
-
je tesouhaite bonne chance pour ton rdv du 01/09/08,
tien moi au courant.
Bonne soirée, a toi
-
Merci pattou44
De toute façon, j'ai pris un autre rendez-vous pour le 1/09/08 on verra.
-
bonsoir yacouba
pour la perte de ^poids, je suis un peu deçu que 7kg en 3 mois surtout que je respecte bien les conseils de la dièt.
moi mon médecin traitant était d'accord surtout qu'il ma connue avant ce surpoids donc il me donne le nom d'un chir, et le jour du rdv, la douche froide, il ne voulaiss pas m'opérer n'étant pas dans la norme et il n'a mème pas pris le temps de m"écouter sur les problèmes que j'avais avec ce surpoids, pas +sur le poids pendant mes grossesses, bref avec lui c'est non et non. Mais étant très tétue, j'ai pris un autre rdv avec un autre chir qui elle (c'est une femme) a pris le temps de m'écouter et elle m'a poser beaucoup questions a propos de ce sur^poids soudains et 1 mois après j'était opérer (je ne lui est pas dit que j'avais vue un autre avant elle et qu'il m'avait refuser) alors si le tien ne veut pas t'opérer demande un 2ème avis.
Bon courage pour la suite.
-
mais de rien si tu a d'autre question n'esite pas
-
ok d'accord je te remercie bcp .
-
non desolé je suis de marseille donc je connait pas a paris
-
sinon connais tu un bon chirurgien a paris?
-
tout depend du chirurgien certain demande des depassement d'honoraire sinon le reste et ts pris en charge par la secu
-
merci
dis moi klea es que c'est prix en charge par la secu? si non combien ça côute