-
bonjour, a tt le monde sa fait quelques temps que je n ete pas venue faute de temps , chaque personne ne perdent pas pareil le tout c et de voir la balance pencher du bon coter!!lol en ce qui me concerne j ai ete operee le 28 mars 2008 a ce jour je suis a moins 14 kg j en suis tres heureuse puis comme dit le proverbe " doucement mais surement" je vous souhaitent a toutes et tous un bon parcours , c et que du bonheur , pouvoir enfin acheter une taille puis deux tailles en moins en pantalon bientot trois yesssss je vous laisses car suis tres bavardes lol bon courage a toutes et tous je vous embrassent
bisous a 69babou , sabrinadusud,julie62,sabrinat93 et toutes les autres
-
coucou en ce qui concerne la peau qui pend et de savoir si la sensation de faim est toujours là, j'ai les mêmes appréhensions mais après plusieurs témoignagnes on m'a dit que pour limité cet effet de peau qui pend il faut faire du sport pour se muscler et raffermir la peau je vais m'inscrire dans un club de sport avec fitness, cardio et aquagym. Si ça ne part vraiment pas on peut avoir recours à la chirurgie réparatrice qui est pris en charge par la sécu vu que c'est à la suite de l'anneau.
Pour la sensation de faim tu ne l'as plus avec le resserrage de l'anneau et si tu l'as un rien de le comblera genre 2 gorgées d'eau.
-
Merci d'avoir répondu,c'est sympa...
je lui demanderai pour la peau, j'ai lu sur un site qu'on doit porter une gaine en permanence..
J'attend mon rdv avec impatience...pour les nouvelles tu en auras pas de soucis
A bientôt,
-
salut treize -or ta bien u raison de voire un autre chirurgien car la secu te rembource , moi pour 1m65 105kg je serais rembourcer aparament , & demande a ton chirurgien pour les paut qui vont pondoué ,moi le mien ma dit qu il s ocouper de ca aussi .n esite plus c est notre santé avant tous fonce il faut te maitre dans la tete que tu n es pas la seul a le faire courage donne moi de tes nouvelle moi aussi je te donerais des miens a bientot by
-
coucou, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai mon anneau depuis deux mois. Tout va super bien, j'ai perdu 13 KG, c'est une bonne moyenne car je peux manger de tout sans problème (mais en plus petite quantité!)
Je ne regrette absolument pas ma decision et je souhaite obtenir enfin un amaigrissement durable...
-
kikoooo,
Ton témoignage m'a vraiment intéressé, mais je lis aussi les msg négatifs...
A mon avis c'est ma 3e démarche pour poser l'anneau gastrisque, je m'explique :
1ere fois 2003: après avoir fait toutes les démarches et vu tous les medecins, je reste bouche bé, le medecin conseil me refuse la pause et préfère m'envoyer dans un centre de diététique pour 15 jours..j'abandonne
2e fois 2005: entretien avec un chirurgien en clinique, obèse donc je mérite cet anneau, il me propose un paiement en 4 fois, car le cout était de 1250, je suis ok...donc rebelotte, medecin et compagnie, quand je lui ramène tous les résultats, il me dit non car il a opéré 2 patientes qui n'honoré pas leurs paiements, et encore une fois déçue...
3e fois 2008 : 120kg pour 1m63..plus que marre je le fais savoir à mon médecin traitant, il me propose de faire tout le contraire, donc le medecin conseil avant avec un bilan, et j'ai eu la chance de tomber sur la bonne personne qui a compris mon desespoir de ces 2 premiers echecs, résultat un "accord positif" pour la pose de l'anneau donc rien à payer "enfin soulagé", donc maintenant c'est reparti pour un tour rdv le 5 septembre 2008 au chu...
mais moi ce qui m'inquiète, c'est la sensation de faim, la ressent-on? et en ce qui concerne la perte de poids, la chirurgie est-elle necessaire pour la peau qui pendouille?
Merci,
-
kikoo tous le monde, je suis nouvelle sur ce post j'ai eu mon premier rdv chez le chirurgien le 1 août et je me fais opérer le 8 septembre, je rentre la veille le dimanche à 15h et normalement je ressors le mardi 9. J'ai hâte mais en même temps j'ai quand même quelques appréhensions
-
oui ses vrais
moi j'ai fait ses démarche car depuis tout petite je fais des regime mais en grandisant
malgres que je me sens bien dans mon corp de femme fort sens complexe rien
je ses que je doit maigrire pour ma santer car sa joue beaucoup j'ai un petit de 6 ans et ses vrai de fair des activiter avec lui courire l'attraper je suis pas souvent il le sais que je peut pas courir donc meme si dans mon corp de femme fort que je suis et que j'assume je sens et le resens que je peut pas continuer comme sa en plus avec mais probleme de jambre donc j'ai dessider de passer au dessu et penser a ma santer et a mon future
je sais que sa va etre difficile mais je sais pour quoid je dois le faire si je dessir desendre a 70 kilo ses je pense que je serais bien dans ma tete car le fetais que j'ai toujour etais fort je pense que se serais bien d'etre plus mince que je le suit mais garder des rondeur
maintenant si mon corp deside de desendre sur 65 kilo sa serais pourkoi pas mais au dessou je pense pas que je pourrais l'accepte je me reconnaitera pas phsycologiquement sais se que je resent en tout cas
sinon bon courage a vous toutes bis
-
oui tu as raison le but de tous c est pas devenir manquin c est d avoire une bonne santé , de vivre comme tous le monde ne pas avoire honte , ne plus afronter le regard mechant de l autre .j ai 2 garçons un de 4 ans & un de 2 ans je n est pas envie que ses camarade se manque d eux a cause de moi.BONNE CONTUNUATION A TOUS BY.
-
salut moi aussi je suis entrain de faire les demarche je fait 1.65 pour 105kg comme toi , mecredi j ai vu le chirurgien l ma expliquer deja je serais pris en charge par la secu , il ma dit de prendre rdv avec psy & un diabetologue, ( ca y é j ai pris rdv avec ces medecins pour mercredi 03 & l autre le04 ) & lundi j irais faire prise de sang + urine et apres il doit atendre la reponsse de la secu .moi le chirurgien que j ai vu est tres simpas il ma bien expliquer tous comme il faut & di que ca marche tres bien si on sui bien tous , l intervention dure 1h & le lendemain on rentre chez soi ,j ai hate ca fait 3 ans que j y pensse a l anneau ,voila j ai une chose a te dire n esite pas vasy seul toi qui soufre alor c est a toi de prendre la decision voila promi je te donne de mes nouvel bay,
-
salut sabsab10
je suis contente que tout c'est bien passet aujourd'hui pour toi, c'est vrai que leurs COCKTAIL!!!!! est beurk, moi j'ai beaucoup de mal a le boire car j'ai des hauts le coeur mais on n'a pas le choix. Je revois ma dièt le 01/09 on va voir ce qu'elle pense du peu de poids que j'ai perdue(7kg et resserer a 6.5cc) je ne l'aie pas vue depuis debut juillet , je te tiendrais au courant,je revois le chir le 15/09 alors peur-ètre un autre resserage car je trouve que je mange encore de bonne quantiter et tous passe.
A bientot, et bonne soirée a toi.
-
sa fait un petit moment que je suis pas venu.
j'ai eu mon anno très résament . Les deux premier jours j'ai eu des douleur au réveil dans les épaule le dos et le tors.
au troisième jour sa aller mieux des petit douleur au niveau des cicatrice enfin sa tire par moment
defois j'ai mon boitier qui me pinse la sa fait mal ( LOL)
la ces régime ,yourte, soupe et compote mais sa va pour l'instant , je fais 100 kilo et je désir désendre a 70 déjà sa sera bien.
bisou a toute et bon courage
-
coucou pattou,
Voilà mon resserage est fait! je suis passé de 5 à 6.5cc. En sachant que cette fois ci ça a été un peu plus compliqué pour le radiologue parce qu'à chaque fois le produit passait toujours trop vite et c'était un peu désagréable d'avaler leur produit ecoeurant!
Les yaourts passent un peu mais tout de même avec certaines difficultées...
Ce n'est que le début on verra bien!
Prochain RDV ma diet jeudi prochain (04/09).
Bisous
-
Bonjour,
je me suis fait poser un anneau en 2003, aujourd'hui avec deux grossesse en plus je n'ai perdu que 20 kg en ayant un seul resserage depuis le début.
Aujoud'hui je suis sur nante et cela fait bien 1 an que je n'ai pas vu de chirurgien.
Quelqu'un de Nantes pourrait'il me dire un nom ou plusieurs nom de chirurgien afin de reprendre le resserage ainsi qu'un bilan sur mon anneau sachant que cela fait 1 an que je n'ai pas perdu ni pris un seul kilo.
merci encore de me répondre
-
bonjour, je désire me faire poser un anneau je fais 1m65 sur 105kg!et je souhaiterai aussi avoir des témoignages
-
bonjour tu m'excuse j'avais mal lu alors moi je suis ressere à 2cc mais j'ai un mois et demi que j'ai été opéré j'aurrais bien voulu que je soie resséré à 5cc peut etre l'a les kilos vont mieux descendre je suis à 6 kilos de perdu bon on verra bien ce que me dirra le chirurgien le mois prochain pour ma perte de poids voila bisous
-
bonjour sabsab10
merci de m'avoir redonner des mesures du débur, 5kg en moins, c'est mieux que rien mais c'est vrai que c'est ENERVANT!!!!!! de voir la balance faire du sur place moi sa fait 2 semaines que rien ne bouge, alors j'attend le 15/09 pour voir le chir et pour un 3ème resserages car je trouve que je mange encore de bonne quantiter.
Pour demain, ne t'en fait pas tout se passera bien, et la balance va pencher du bon coter!!!!!
salut, et a bientot.
-
Salut Pattou!
Alors je te redonne mon poids et ma taille au début de l'aventure 1m61 pr 107KG! Maintenant je suis a 102kg.
Alors aujourd'hui mon rdv chez le chir! Il m'a redonné un resserage! J'y vais demain matin! On verra bien! j'espere que je ça se passera bien!
J'espère surtout que les chiffres diminurons de la balance!
Je te tiens au courant!
Bye bye
-
Ah tu t'es trompé! ce n'est pas moi qui ai perdu 18kg mais moi ke 5kg! C'était la personne à qui je répondais qui a perdue 18Kg sans resserrage! LA CHANCE!!!!
Moi je suis serrée à 5cc et j'ai le droit à un resserage demain!
bye
-
Coucou,
Moi je suis serré à 5cc mais comme je mange encore a peu près normalement je me fait resserer demain!
Tout juste pour le ramadan! On verra bien!
bye