-
Salut,
Je n'ai pas de soucis avec mon boitier. En faite cela faisait quatre mois que je ne m'étais pas fait ressérer l'anneau et tout se passait très bien sauf ses dernières vacances ou je me suis un peu laissée allée.
Mon chirurgien m'a rassuré hier car il m'a dit que cela n'était pas rare de reprendre un peu, du moment que la perte de poids générale tend vers le bas.
Je me suis fait opéré le 5 décembre 2007. Et avec ma reprise de poids je suis à -27kg. J'aimerais encore perdre 8kg pour arriver à 80kg pour 1m79. Et pour cela je me suis donnée comme objectif 1 ans. Donc il me reste encore 3 mois pour perdre mes 8kg. J'ai rendez vous mercredi prochain pour me faire un deuxième ressérage. Donc je suis super contente et rassurée. Je suis sur que mon poids va de nouveau aller à la baisse.
Je souhaite à tout le monde de réussir leur objectif. Surtout ne baisser pas les bras. Il y a des hauts mais aussi des bas et le plus important c'est de les surmonter.
Ensemble on y arrivera.
Bis.
Heike.
-
Salut !
Il me semble que ces resserrages sont un peu trop rapprochés de ta date d'intervention.
J'ai été opéré le 13/03/08 et mon premier resserrage (2CC) a eu lieu le 15/05/08.
Je le revois demain pour mon deuxième resserrage. J'ai perdu 20 kG et je me sents super bien parceque c'est progressif.
En cas de doute n'hésites pas à te faire retirer 1 ou 2 CC.
Il ne faut rien précipiter, le tout est d'être en forme et bien dans ta tête.
Bises
Elphie
-
Salut !
Il me semble que ces resserrages sont un peu trop rapprochés de ta date d'intervention.
J'ai été opéré le 13/03/08 et mon premier resserrage (2CC) a eu lieu le 15/05/08.
Je le revois demain pour mon deuxième resserrage. J'ai perdu 20 kG et je me sents super bien parceque c'est progressif.
Bises
Elphie
-
Salut !
Bises
Elphie
-
Soprono
Voici le conseil que je peux vous donner car je suis également un peu concernée, et il n'est pas facile, de faire le ramadan lorsque l'on possède un anneau.
Je tiens à vous rappeller, que je n'ai pas dit que l'on pouvait faire le ramadan avec un anneau, relisez, ce que j'ai écrit.
Et j'ai marqué qu'in ne fallait pas prendre de risque pour rien.
Chacun fait comme il le sent et comme il le supporte.
Donc je ne comprends votre "étonnement"
Chacun fait ce qu'il veut.
-
votre mesage minterpel jai 24 ans marier un fils de 4 ans jme suis faite opérer dune sleeve gastrectomie il y a 4 mois jai perdu 25 kg. depui 4 jour c le ramadan sa me tire a lestomac la journée.est ce dangereux.lopital ma deconseiller de le faire mais je le fais
-
votre situation sur le ramadan m'interpelle
je suis converti depuis 10 ans actuellement jai 24 jsui marier jai un fils de 4 ans je me suis fait opérer dune sleeve gastrectomie il y a 4 mois et demi. 5 mois le 24 sept. le ramadan a commencer lundi et dans la journée sa me tire l'estomac.jai perdu 10 kg le 1er mois 10 ensuite en 2 mois et la 5 kg en 1 mois et demi en tout 25 kg en 4 mois. moi aussi c dur cet année le ramadan est ce bon pour lestomac lopital me la deconseiller
-
personnellement je connais plusieurs personnes qui on un anneau et elle mette aparament plus de temps a perdre du poirs moi jai 24 ans je me suis fait opérer il y a 4 mois et demi et jai perdu 25 kg avec une sleeve gactrectomie
-
bonjour dadoune,
Oui la rentre c'est bie passer pour les 3.Laurène avait envie de reprendre l'école depuis plusieurs semaines,elle ( et moi aussi) voulais voir sa nouvelle maitresse et apparament elle est bien informer sur le problème de santé de ma fille mais j'ai quand mème pris rdv avec elle pour demain soir, pour répondre a ses questions ce qui me rassure. autrement laurène fait un petit régime car elle s'essoufle anormalement et n'a pas de problème de surpoids (1m42 pour 40kg elle a 9ans1/2) je te remercie d'avoir pris des nouvelles car coter famille personne m'a demander si laurène avait bien repris l'école et si l'accadémie avait le neccesaire pour recevoir laurène , l'école étant obliger de s'équiper.
Et toi , tu en est où avec l'anno et la reprise de l'école (si tu as des enfants) je te fais d'énorme bises ainsi que ma petite famille.
A bientiot.
-
Bonjour,
Je ne savais pas que le boitier peut se retourner!!!
C'est dû a quoi?
J'espère que tu n'a pas trop peur! ne t'inquiète pas les chirurgien sont vraiment compétent je suis sure que tout se passera très bien!
Tu sais moi je ne mange vraiment pas beaucoup et tu sais j'ai un peu regretter d'avoir serrer à 6.5cc pour le ramadan. J'ai fais une bonne chute de tension hier...j'avou que ça m'a fait un peu peur mais bon on verra...
Tien moi au courant pour ton boitier
à très bientot
-
bonjour pattou
bien voila une bonne nouvelle je suis tres contente pour toi
j'espere que vous allez bien tes enfants et toi meme et que la reprise de l'ecole s'est bien passee
bises a tous et plus particulierement a ta petite laurene
-
Bonsoir,
Voici le conseil que je peux vous donner car je suis également un peu concernée, et il n'est pas facile, de faire le ramadan lorsque l'on possède un anneau.
Sachant que l'on se prive tte la journée de nourriture, le soir, on peut manger, mais toujours et seulement quand petite quantité car tte la journnée l'estomac est resté à jeun et au repos et qu'il va ensuite bcp travailler.
Vous allez vous sentir lourde voir même avoir mal au ventre, pas terrible.
Pour mon cas, je n'ais jamais réussit à faire le mois complet, (car je perds bcp de poids) pour vous donner une idée, l'année dernière j'avais perdu 3 kilos en 10 jours.
J'ai dû arrêté car baisse tension, fatigue.
En plus depuis que j'ai posé l'anneau, je ne déjeune plus le matin, impossible, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
donc je ne fais plus que deux repas par jour et quand j'arrive à environ 75-70 kilos plus qu'un seul.
Bon courrage a toute , et ne prenez pas de risque.
-
bonsoir didine,
j'espère que tu as bien profiter de tes vacances, car c'est bientot le Grand Jour pour toi. Donne moi de tes nouvelles dès que tu peux.
Bon courage et a bientot.
-
bonjour moi aussi je vai ramadan ca va un peu mai bon il devai me serrer hier mai mon boitier c retourner je doi me faire operer la je sui a 4 cc merci
-
bonjour tout le monde; après 3 mois avec l'anno, j'ai eue la visite avec la dièt et là grosse surprise sur sa balance j'ai perdue 10kg alors qu'a la maison ma balance affiche 7 kg, alors je suis contente enfin une bonne suirprise.
Bise a vous tous.
-
coucou,
alors au total de puis mon opération le 21/07/2008 dernier j'ai perdu 8kg et avec 2 resserages (maintenant je suis à 6.5cc)
je dois dire qu'aujourd'hui ça ne va pas fort!!
je fais le ramadhan et j'ai plus de mal a manger que pendant une période normale!L'eau me fait très mal et je ne sais pas quoi faire.
Mon rendez vous chez la diet est demain (04/09) donc je vais déjà lui demander des conseils mais bon ça me fait un peu peur tout ça!
voilà voilà si vous avez des conseils n'hesitez pas svp
bisous
-
Coucou, Séverine,
Non y'a pas de quoi t'inquièter ne te fais pas du mauvais sang pour rien, il va juste le remettre en place c'est tout, c'est rien comme chirurgie. En plus l'anneau, tu l'enlèves pas comme çà, sauf en cas de force majeur, c'est dire perforation de l'estomac, voir hémorragie interne, tu es très loin de ce cas. Et il y a que le chirur, qui prend cette décision, c'est meme pas toi qui décide à ce niveau là. Il ne va pas te l'enlèver parceque tu as la trouilles. Comme je l'ai expliqué plus haut, je l'ais changé deux fois, j'en suis pas morte, et cela c'est très bien passé à chaque fois.
Allez courage, sinon tu vas vraiment te rendre malade pour rien.
-
bonjour j ai tres mal dormi hier on ma di que je doi me faire operer car le boitier c retourner je sui vraimen pa bien je me demande si je doi pa faire enlever l anneau car j ai tres peur merci de vos reponse.
-
bonjour j ai tres mal dormi hier on ma di que je doi me faire operer car le boitier c retourner je sui vraimen pa bien je me demande si je doi pa faire enlever l anneau car j ai tres peur merci de vos reponse.
-
coucou
sab je voudrais savoir tu a perdu combien au total et depuis combien de tps a tu l anneau j en suis a ce jour a -19kg et je retourne voir le chir pour le resserrage j y vais le 11 09 pour voir ce qu il en pense et on verra voila bizz a bientot
sandra