-
est se k si je continu comme sa manger k du liquide je vais maigrire de combien .je lui est demander a mon chir de me le deserrer il ma di on regarde come sa et on se reverra dans 2mois
-
la 1er foit il me la serrer a 1.5cc et le 2rdv il me la serrer a 2.5cc et la a 4cc je me fait vraiment du sucie je narive plus rien a manger k du liquid et encore je vais manger peu et je vais revomire kesk vous me conseillerer
-
Bonjour gherida
depuis combien de temps as-tu l'anno ? Je pense pas que ce soit normal que tu ne puisse plus manger et que tu sois malade, mon avis perso tu devrais de faire desserer un peu. (de combien es-tu resserer en tout ?
j'ai déjà 2 resserages , le 1er ( de 4cc) 2 mois après l'op et le second(de 1.5cc) le 3ème mois, mon chir ma toujours dit qu'il ne faut pas serrer l'anno trop d'un coup car on est malade et pourtant je suis comme toi je ne perd pas beaucoup de kilos mais je perd en cm, pense tu prendre tes mesurations au moins 1 fois par semaine ?
Ton chir avan l'op a dù t'expliquer les risques et les inconvéniant ainsi que ce qui est interdit de prendre avec l'anno (risque d'ulcère, hémorragie au niveau de l'estomac ....j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave mais ne perd pas de temps , va voir ton chir ou ton médecin et si tu es suivie par une dièt demante son avis.
Bise et bon courage, donne de tes nouvelles.
P.S ce que je te dit c'est en connaissance de cause car je suis aide-soignante.
-
Bonjour gherida
depuis combien de temps as-tu l'anno ? Je pense pas que ce soit normal que tu ne puisse plus manger et que tu sois malade, mon avis perso tu devrais de faire desserer un peu. (de combien es-tu resserer en tout ?
j'ai déjà 2 resserages , le 1er ( de 4cc) 2 mois après l'op et le second(de 1.5cc) le 3ème mois, mon chir ma toujours dit qu'il ne faut pas serrer l'anno trop d'un coup car on est malade et pourtant je suis comme toi je ne perd pas beaucoup de kilos mais je perd en cm, pense tu prendre tes mesurations au moins 1 fois par semaine ?
Ton chir avan l'op a dù t'expliquer les risques et les inconvéniant ainsi que ce qui est interdit de prendre avec l'anno (risque d'ulcère, hémorragie au niveau de l'estomac ....j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave mais ne perd pas de temps , va voir ton chir ou ton médecin et si tu es suivie par une dièt demante son avis.
-
Bonjour gherida
-
il me laver serer deja 2 fois au debut je ne manger rien et apres je reprener une grosse apettit kan je suis aler revoire mon chir il ma meme pas demander quoi que se soit juste k je feser le meme pois ko 2 rdv ensuite il ma fait la radio apres il ma di je vais vous le resserer pour la 3 fois mes faite atention et depuis 1semaine ki me la serrer je ne mange plus rien en plus k ses le ramadan 1 bole de soupe en plus je narive meme pas a la terminer est se kil y a un risque je ne mange rien jusquo lendemain et toujour pareil la moitier 1 bol de soupe si jesseille de conpleiter avec kelke chose ki nes pas liquid et bien sa va rester bloquer dan aneau sa va me faire une grose douleure et je vais tou revomire keske vous me conseillerer et es se q ses grave doner moi votre avi svp
-
bonjour je voudrai des reseigemet sur l aneau
dodododolamiya@hotmail.com urgent merci je m apele fouzia
-
bonjour je voudrai des reseigemet sur l aneau
dodododolamiya@hotmail.com urgent merci je m apele fouzia
-
bonjour je vient de voire se forum je voudrais des renseignement sur l anneau voici mon email
dodododolamiya@hotmail.com merci
-
bonjour je vient de voire se forum je voudrais des renseignement sur l anneau voici mon email
-
-
J'ai l'anno et je desir plus tard avoir une autre grosses comment sa se passe pour la grossesse eisse k'il a des conplication avec par a suite avec le boitier puisse que le ventre grosi le boitier reste t'il a la meme plac je ses que lon peut avoir des enfant avec l'anno mais esseque il y a comme meme un suivi part la suite le fetais qu'il a un enfant je voudrais bien savoir ?
-
je voudrai savoir pourquoi un boitier se retourne t il merci
-
je voudrai savoir pourquoi un boitier se retourne t il merci
-
Bonjour gherida
j'ai l'anno depuis 4 mois et a ce jour j'ai perdue 10kg, j'ai eu 2 resserage(4ccet 1.5cc) mon chir je veux pas trop serrer d'un coup car les riquqes de vomir et suirtout de faire une hernie abdominale. Je la revoie le 15/09 et je vais demander un autre resserage. Par compte je ne comprend pas ton chir car 'le serrer a fond" il devait savoir que tu allais ètre maladi;
Je te souhaite bon courage et si tu te sent pas mieux consulte ton médecin.
Bise
-
Je te remercie bcp tu m encourage vraiment a le faire si j ai bien comprris on peux avoir des enfants avec sans problemes?je te tiens au courant de mon rdv avec le generaliste.biz
-
Bonjour,
est ce que tu a continué à serrer ton anneau, pour que tu atteints le poids que tu souhaites ?
Qu'elle était ton poids de départ ?
et combien souhaites - tu peser ?
car au final t'as perdu que 7 kilos en 3 ans bizarre ????
t'a serré qu'une fois ????
si tu veux continuer à perdre il faut que tu retournes voir ton chirurgien, tout les 3 mois environ pour qu'il te serre ton anneau, ainsi tu continueras à perdre du poids.
T'as pas fais de contrôle depuis 3 ans ?
tient moi au courant
merci a+
-
Oui çà très bien marché, j'ai eu quand meme deux grossesses pendant ses dix ans.
de 116 kilos je suis descendu à 65 kilos j'ai perdu 50 kilos au total. En moyenne 25 kilos par an, en deux ans j'ai tout perdu.
a+
-
je mesuis fait poser un anneau gastrique il y a 3ans et j'ai perdu 15 kg et j'en ai repris 8 est ce que quelqu'un est dans ma situation car je suis deses perer merci
-
bonjour, moi je me suis fait poser un anneau gastrique j'ai perdu 12 kg en 6 semaine et 3 kg dans les 4 mois apres et apres fini i ly a 3 ans que je l'ai fait et j'ai repris 8 kg je n suis pastres satisfaite de l'anneau j'aimerais savoir comment vous avez perdu 38 kg en si peux de temps merci beaucoup