-
desolé ma belle je le suis vraiment desolé pour ton père qu il ne soit plus de ce monde à cause de ces fichus kilos qui décidement nous gache la vie tu as prise la bonne decision et voilà le resultat 66kg en moins c est simplement magnifique et je te felicite ce n est pas rien .Moi j aimerais reussir et se sont des gens comme toi qui donne et fait retrouver du courage a se dire pourquoi pas moi je vais y arriver alors nanou merci car j aimerais perdre 20kgs et je sais que je vais y arriver tot ou tard merci a toi a bientot bisou
-
slt si tu doit te mettre l'anneau si tu as vraiment envie vas y la descision doit venir de toi si tu as deja essayer des regimes qui ne fonctionne pas va y avec lanneau on peux manger de tout mais en petite quantité mais evite de manger trop gras une alimentation equilibrée est mieux bien que parfois cela n'est pas facile il n'y a pas de contraintesi tu fais attention à toi et à ce que tu mange bon voila si tu as des questions je te reponderais si je peux porte bien bisous et dit toi nous sommes toutes belles
-
slt ma belle merci a toi c est vrai tu sais c est tres difficile meme quand les kilos s en vont ns avons toujours cette peur puisque a nos yeux rien n est jamais acquis mais je te demande te toujours te faire confiance tu ne peut compter que sur ton courage et ta volonté si non rien tu te remet dans un monde d angoisse je suis super contente pour toi moi aussi j avais arreté le sport je doit m y mettre au plus vite entre nous noel c est bientot il faut bien etre la plu sexy allez je te kiss a bientot bye bye
-
bonjours a toi ! moi j'ai l'anneau depuis que mon pere est decedé en 2005 , je fessais 135kl et j'ai perdue pas mal car ça ma fait peur !! et maintenant je pesse 69kl pour 1m65 de taille , je me sans revivre ; et je suis heureuse car je peux me fringuer comme je veux , ca avant c'etait pas le ka !!! mes je regrette une chose ses que je savais pas encors que l'anneau exister car sinon je n'aurais parler a mon pere car lui ses de ça qui les partie a cause qu'il fesais 130kl et son coeur ses enrober de graisse !! voilas !! gros bizou !! est a bientot !!!
-
Bonjour, je mesure 1m65 et je fais 87 kg, je le vis mal et mon psy m'a parlé de la possibilité de se faire poser un anneau gastrique...
mais je sais que je suis pas assez grosse... et qui peut dire si oui on non on l'est? ce qui compte c'est ce que l'on ressens... et je me sens mal, mais je n'arrive pas à m'empêcher de manger des choses grasses et en grandes quantités...
je me dis que avec l'anneau je n'aurais pas le choix et que cela pourrait me motiver pour reprendre une alimentation équilibrée ainsi que ma vie en main...
j'aurais voulu connaitre les contraintes...
merci d'avance! et ne perdez pas courage! vous êtes belles!
-
slt laurelene moi je te dit que c'est super pour tes kilos de perdu en plus tu n'as meme pas un ans d'operation je te comprends ns voulons etre toutes belles se vetir autrement ne pas avoir honte de nous des regards moqueurs moi ça va je perds progressivement à mon rytme bien que parfois cela m'arrive de manger normalement d'autre jours rien ne passe je suis à mon premier ressérage je ne pèse pas puisque les balances ns donne toujours un poids différent mais mensurations ça va auusi lentement il faut que me remette au sports pour le moment j'avais arreter mais je doit m'y remettre bon je te souhaite bonne chance pour la suite bisous à toi
-
slt cindy je trouve merveilleux ta perte de poids parce que c est mon but mais il y a des gens qui me dise tu n arriveras jamais a ce poid tu n a plus 16ans et moi qui quoi en moi je me dit que c est de la foutèse et te relire me donne davantage confiance puisqu il me reste 20kgs a perdre
poid de depard 106kg
actuel 77kg
nombre de mois 9et demi
-
slt sonia tu as parfaitement raison sur ce point pourqu'oi nous voulons maigrir aussi rapidement mais lorsque nous voulons voir le resultat ont s'impatiente mais que veux tu mois je maigrie lentement à mon rytme meme si parfois je suis pressé de voir le resultat et c'est vrai il faut bien faire attetion nous avons un corps etrange en nous merçi pour tes conseilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
slt que veux tu savoir je peux te dire que c est la porte au bonheur si tu as un gros blem de poids n hesite pas fait confiance a dieu dans tout et tu sera recompenser si tu as besoin d un renseignement dans la mesure du possible je te repondrais a bientot byeeeeeeeeee
-
bonjour a vous les filles apres une longue durée je suis de retour car j aimerais savoir votre evolution depuis moi je suis à 29kgs depuis je vous rappel que mon operation c etais le 26 novembre 2007 106kg pour 1.60m cela donne 77kgs aujourdhui c est vrai que j aimerais deja etre la plus belle mais que voulez vous la patience c est le resultat si non tout va bien jusqu ici pas de blem toujours bien aucune douleur tout se passe a merveille j espere pouvoir vous parler je suis la n hesiter pas et luttons contre ces kilos qui nous gaches la vie bizzzzzzzzzzzzzzz
-
tu m' etonne on se suit didonc tu es sur msn en se moment si tu veut je te passe mon adresse
l.sabrinouchka@hotmail.fr comme sa ses plus pratique
-
moi j'ai perdu 4kg en 4 jours j'ai halluciné mais en même temps régime liquide bouillon midi/soir tu peux que maigrir. Moi à partir de lundi le médecin m'a dit que je peux recommencer nourriture normal mais je vais reprendre doucement car j'ai peur du blocage.
Moi j'ai mon premier resserage le 6 octobre on se soutiendra lol
-
j'ai perdu 10 kilo je fesait 103 kilo et la 93 kilo sa fait bizarre de decendre aussi vite
la je mange un peut plus epais des que je mange en moceau il faut vraiment que je prend mon temps es en petit quantiter sinon sa fait mal mais tes vite caler sa fatigue
je mache bien pour l'instans le aliment passe bien j'ai pas de soucie sur se coter part contre j'ai mon premier recerage le 4 octobre donc la sa va etre surment different
-
tu as perdu combien de kilo en 1 mois ? et est ce qu'il y'a des aliments qui ne passent plus ? car lundi je reprend le régime normal (plus liquide ouf) et j'ai un peu peur du blocage
-
a merci ses cool !!
ses se que je compte faire lundi pour savoir mais comme je suis partie voir les inscrition aujourd'hui ses pour sa sa me trotte dans la tete enfin je verais et je te dirai si il ma dit pareil merci encore
-
J'ai demandé au chirurgien avant de sortir de la clinique et il m'a dit 8 jours après mais il est fou lui lol je me sentirai pas capable lundi d'aller faire de l'aquagym. Je pense que je vais attendre 3 semaines, 1 mois pour être sure.
Donc pour toi normalement c'est bon mais appel ton chirurgien en cas pour lui demander car vu que ça change du tout au tout selon les chirurgiens
-
j'aurai aimais savoir au bout de combien de temps ont peut fair du sport ,je me suis fais opere au mois d'aout esse trop tot je veut faire de l'aquagym + de la danse afro-metiss ?
merci
-
j'espere que tu va mieux que ta fiervre va mieux ainsi que ta douleur moi pour ma part mes douleur au epaule ont durer 3 jours puis j'ai eu une douleur a ma fesse du au table d'op drop dur donc sa ma fait une siatique enfin en tout cas j'espere que ton problem va aller mieux bon retablisement .
-
Merci beaucoup Sensible83
Parce que l'on ne m'a pas envoyée voir le cardiologue.
C'est vrai que j'ai vu le psy, le neurologue et aussi je dois rencontrer le pneumologue
A plus
-
Merci beaucoup Sensible83
Parce que l'on ne m'a pas envoyée voir le cardiologue.
C'est vrai que j'ai vu le psy, le neurologue et aussi je dois rencontrer le pneumologue
A plus