slt kevin je suis tres heureuse pour toi car cela prouve qu il y a des gens qui ont envie de se battre contre ces kilos qui ns gaches la vie va jusqu au bout et saches que tu ne sera pas seul tu as pris la bonne et la plus simple des decisions pour toi va s y et bientot tu ne poura que te dire que tu n en revient pas a tres bientot kisssssssss
Pour ma deuxième grossesse j'ai prit quand même 30 kilos. Là je suis en phase d'amaigrissement. En 5 mois j'ai perdu 16 kilos. (la moitié de ce que j'ai prit), je suis serré seulement à 1.5 cc, ce matin j'avais RV avec mon Doc., pour la 1ère fois en dix ans il n'a pas voulut me serrer, il m'a dit d'attendre encore un peu. Dégouttée... Il me reste encore 15, voir 20 kilos à perdre. J'espère les perdre d'ici l'été prochain. Il m'a demandé de revenir le voir dans deux mois. Il est plus raisonnable que moi, je pensais quand serrant l'anneau ce matin d'ici janvier j'aurais tout perdu, il falloir que je patiente un peu. a+
Bienvenue au club et parmis nous je te souhaite bon courage et bonne chance, et tu verras tu auras un super résultat. donne nous de tes nouvelles. mon adresse email perso : est samsaradu69@yahoo.fr çà fé 10 ans que j'ai l'anneau, si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter. à bientot
hello ba voila je me presente je m'apelle kevin j'ai 23 ans et je pese 164kl pour 179cm donc j'ai decider de prendre les chose en mains et j'ai prix RDV avec le Pr chevalier a l'hopital européeun george pompidou le 2 septembre et un RDV qui a porter c'est fruits car je me fait operer le 8OCT voila :p
le but du boitier est de pouvoir ajuster l'anneau, c'est fait pour ca que tu ne mange pâs grands chose c'est une chose, mais tu ne peux rester sans boire. mieux vaut desserer un petit peu , il est de toute facon pas bon de perdre trop vite .FAIS CE QU'IL FAUT POUR POUVOIRE BOIRE ton chir te diras pareil, contacte le Quant au vomissement cela peut malheuresement arrivé, même moi, je me fais encore parfois avoir si je ne mache pas sufisamment ou si j'avale trop vite. tu trouveras ta vitesse de croisiere, mais pour ca il faut que ton anneau soit correctement regle bon courage. lili
je le sdi hier a l hopital que j ai vomi 2fois quan il mon donne ra manger il voulai me le deserer mai j ai pa voulu je veu atendre j ai peur quil me le desere
je le sdi hier a l hopital que j ai vomi 2fois quan il mon donne ra manger il voulai me le deserer mai j ai pa voulu je veu atendre j ai peur quil me le desere
Coucou Severine, c'est encore moi, je me permet d'insister sur le fait que tu ne doit pas attendre 3 jours sans pouvoir boire comme peut penser charln. Demande quand meme a ton chir. Un petit telephone ca ne coute rien.salutation. Lili
moi c'est charlène!! ton message m'a beaucoup touché! moi j'ai posé l'anneau en juillet!! je suis passé par une clinique privé parsque les démarche sont beaucoup moin longues!! moi j'ai 23 ans, j'ai deux enfants!! avant l'opération je pesais 105 kilos et depuis juillet j'ai perdu 10 kilo!! j'en ai encore 20 a perdre mais je garde l'espoir!! le seul conseil que je peu te donné c'est de demandé l'avis de plusieur docteur!! c'est ton corp c'est a toi de décidé!! moi en tou cas je ne regrette pas!! je mange beaucoup moin et je me sens mieux dans ma tete!! si tu veux qu'on en parle je te laiise mon adresse mail!! charlN77@live.fr a bientot
bonjour severine, sincerement je pense qu'il n'est pas normal que tu ne puisses rien avaler surtout pas du liquide, essaye de joindre rapidement ton chirurgien; bon courage
bonjour severine, sincerement, je pense qu'il n'est pas normal que tu ne puisse rien avaler, essaye de contacter rapidement ton chirurgien. bon courage a toi.
BONJOUR JE DEVAI ME FAIRE OPERER HIER CAR MON BOITIER C RETOURNER MAI CA C PA FAI CAR IL S ETE REMI TOU SEUL J ETE SERRER A 4 IL MA SERRER DIRECTEMENT A 6 MAI DEPUI HIER RIEN NE PASSE MEME UN CAFEE COMEN CA SE FAI MERCI DE VOS REPONSE
BONJOUR JE DEVAI ME FAIRE OPERER HIER CAR MON BOITIER C RETOURNER MAI CA C PA FAI CAR IL S ETE REMI TOU SEUL J ETE SERRER A 4 IL MA SERRER DIRECTEMENT A 6 MAI DEPUI HIER RIEN NE PASSE MEME UN CAFEE COMEN CA SE FAI MERCI DE VOS REPONSE
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.