-
SALUT LES FILLES !!!! JE M APEL SOPHIE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM . J AI MON 1ER RENDEZ VOUS A LA CLINIQUE SAUFGARDE AVEC L DOC FONTAUMAR A LYON JE PESE 115 K ET MESURE 1M78 J ESPERE QUE JE SERAI PRISE EN CHARGE A VOTRE AVIS ?? SINON POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMEN SA SE PASSE AVAN ET APRES L INTER . MERCI D AVANCE
-
bonsoir sylcie v
bienvenue chez les annoteés, j'ai mon anneau depuis 4 mois. ton opération est récente et les petites douleurs ainsi que les inconvénients ne vont pas durer longtemps.
Prend bien le temps de boire en petite quantité et en dehors des repas et surtout de tout petit morceau d'aliment mais si tu souffre pour digérer commence que par les lquides et quand tu sens une douleur pour digérer fait une pose (par ex : 1 cuillière tu attend un peu et ainsi de suite) ne t"inquiète pas sa va aller mieux mais le temps a ton estomac de s'habituer a l'anno.
Si tu pense que tu n'est pas bien suivie, tu peux prendre une diètéticienne qui pourra t'aider pour tes repas et répondre a tes questions.
Voila j'espère t'avoir aider et si tu as besoin ne te gène pas?
Bonne soirée a toi.
-
bonjour,
je suis de la Martinique, et j'aimerai savoir si tu as fait 15 jours dans un centre de convalescence après la pause de l'anneau..car je vient de prendre RDV avec mon chirurien pour lui ramené tous les résultats et c'est la secrétaire qui m'en a parlé au téléphone...elle m'a dit que c'était pour apprendre à manger avec l'anneau...
Merci de m'éclairer si quelqu'un est au courant....
-
slt ma belle comment vas tu? Moi sa va un peu j espere que cela ira mieux bientot hier je suis allé à mon rendez vous avec mon chir pour me serrer je suis à 8 je ne sais pas je voulais plus mais il dit que c est suffisant que je pourai perdre mes kilos voila je projette de voir le chir pour esthetique maintenant parce que il faut tout faire convenablement j ai un peu peur de ne pas reussir mais j y crois a ma volonté de reussir c est juste que 20kgs ce n est pas rien je te tiens au courant ma puce je te kiss si non toi ou en est tu comment vas tuet tes nounourses je suis heureuse pour ta reussite cela prouve que dans la vie il y a un jour pour nous tous tu as pu t ensortir de cette mauvaise passe DIEU MERCI a bientot ma belle bye bye
-
Bonjour,
Je viens de me faire placer un anneau (jeudi 11 septembre) c'est très récent et je souffra pas mal. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est normal que chaque cuillérée à café qu'elle soit solide ou liquide soit une torture à digérer? Est-ce que ces symptômes passent et au bout de combien de temps ? Meric de ta réponse car j'ai peur et je ne suis pas bien suivie médicalement ..
-
kikoo,
Je suis désolée mais moi je vis en Martinique, et oui le 972, mais sinon mon chirurgien c'est le Dr BIAO......
kissss,
-
salut treize_or972 dis moi sil te plait le nom e adrsesse de ton chirurgien j habite dans le 92 merci
-
Mes 1er RDV sont fait :
-bilan sanguins, pneumologue, concernant l'apnée, c'est pour ce soir l'appareil est chez moi...mercredi 17 c'esl la fibroscopie et j'ai encore 3 RDV....
kisssssss
-
Mes 1er RDV sont fait :
-bilan sanguins, pneumologue, concernant l'apnée, c'est pour ce soir l'appareil est chez moi...mercredi 17 c'esl la fibroscopie et j'ai encore 3 RDV....
kisssssss
-
coucou c moi nanou34 , tu sais ma jolie le courage et a la vonlonté je sais que tu la et que tu peux y arrivé car je le sens car tu ma laire d'etre pas bete et je sens que tu en veux alors gagne contre cette bataille et cette guerre ok je te fais confiance pour ça tu va y arriver !!! et tiens moi au courant a l'avenir et je veux que tu y crois et je veux plus que tu me dise que tu y crois plus car sinon sa va barder ok !!! lol !!! tu peux me dire a combien tu es serais svp , car moi j'etait serais a 3 il y a 3 semaines et depuis je suis serais a 7 et j'ai perdue ENCORS 7KILO alors tu vois !!! tu sais je vais te dire quelque chose , avant j'etait avec un mecs qui me batter et ça c'etait quand j'avais mes putain de kilos en trop , je te rassure depuis 2ans je m'en suis sortie et je suis avec un turc avec qui je me suis marié et j'ai eut des jumeaux qui sont super beau c'est pas pour me venter mes je revie le bohnneur parfait et tous ça pour koi parce je me suis batue contre l'homme et contre les kilo !! lol !!! bon je te laisse je te fait de gros bisous et prend soins de toi car on n'a qu'une vie et pas deux alors va y ma grande je conte sur toi fonce !!! bizouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
-
slt ma belle merci a toi tu sais il y a qque jours que je n y crois plus mais je cherche en moi meme le courage et la volonté parce je sais que sans cela tout est perdu mais bon demain je vais me resserer un peu pour voir si les kilos decident de me faire la guerre car je sais que je gagnerais non seulement cette bataille mais aussi cette guerre je te tiens au courant bisou ma belle
-
gherida , je te repond a ta ? , ça depend des gens il y a en n'a qui megrisse vite et il y a en n'a qui megrisse doucement si tu veux je peux te dire que il faut pas manger bocou sucrer et saler ses sa qui fait trop grossire part contre il faut que tu mange que quand tu as fait en petite quantiter mais ne te prive pas surtout car tu peux megrire facilement !! voilas j'espere que je tes sastifaite avec ma reponce et si tu as d'autre ? surtout n'esitte pas !!! bon bien biz et a bientot !!!
nanou34
-
bonjour je me present gherida jai aneau depuit 8mois et je nes perdu k 10 et en se moment je suis serrer a 4.5cc et depuit kil me la serrer a 4.5cc je narrete pas de vomire et mon pois ne bouge pas malgrer les vomissement conment faite vous pour maigrire autant et est se kon maigri vite en vomissant
-
salut,
ca fait un bail que je me suis pas connecter.
Je voulais avoir de tes nouvelles!
Pour me re-situer, c moi qui tes conseil le DR Nocca à la place de Yacou...
Moi, j'ai l'anneau depuis nov 2007 et j'ai perdu 23 kl.
Tout va bien, hormis une legere anemie, un taux de ferritine un peu haut et une perte de cheveux. Il faut que je sache pourkoi tout ce deregle alors que tout allait bien.
A bientôt
-
merci de ta reponse mes est se on maigri vite et de cnbien merci de me repondre
-
bonjour , gherida , tout d'abors je voudrais te dire cela est un peux normal au debut moi aussi je vomissée c vrai pendant au moins 1 ans c dure mais apres tu en prend l'abitude , moi je suis serais a 7 depuis je mange soupe , poisson , et puré ... ; il faut que tu mange doucement et au calme surtout car si tu es ennerver ses la que tu vomis , voilas j'espere que tu es sastifaite d ma reponse et je suis entierement a ta dispositions pour d'autre ? si tu veux !! bon bisous et surtout courage a toi !!!!
-
bonjour je vouler savoire coment fait vous pour perdre du pois j'ai aneau depuit maitenant 8mois et jai perdu k 10kilo sela fait 15jour k mon chir me la serrer a 4.5cc et maintenant je narive plus a manger je me nourrie k des potages (des choses liquides)hier jai manger de la mie pain traper dans ma soupe je vous raconte pas horeure je suis rester etoufer j'ai ete vomire telment k je vomisse trop sa me resorter meme dans le nez je nariver plus a respirer es deja arriver a kelk1 j'ai cru hier k seter la fin de ma vi
-
bonjour a toi laurelene tout d'abore je voudrais te remercier pou ton message et de m'avoir repondue si vite , je sais que tu peux y arriver a perde tes 20 kilos que tu veux perde car moi je peux te dire que si mon pere etait encors ici et je sais pas si j'aurais perdue tous mes kilos , tu sais il fat avoir du courage pour poser l'anneau gastrique car ses pas facile mes quand on n'a de la vonlonter on peux y arriver , mes comme tu dit dans ton message precedent ses ses kilo qui nous gache la vie et il faut pas les lessait nous pourir la vie car de nous jours il faut nous battre contre tous ça !!! donc je sais que tu peux les perde ses kilos que tu as en trop alors va y ma belle fait tous ton possible et tue ses modit kilo ok !! aller je te laisse et je te fait de gros bisous !!! baybay !!!
-
bonjour a toi laurelene tout d'abore je voudrais te remercier pou ton message et de m'avoir repondue si vite , je sais que tu peux y arriver a perde tes 20 kilos que tu veux perde car moi je peux te dire que si mon pere etait encors ici et je sais pas si j'aurais perdue tous mes kilos , tu sais il fat avoir du courage pour poser l'anneau gastrique car ses pas facile mes quand on n'a de la vonlonter on peux y arriver , mes comme tu dit dans ton message precedent ses ses kilo qui nous gache la vie et il faut pas les lessait nous pourir la vie car de nous jours il faut nous battre contre tous ça !!! donc je sais que tu peux les perde ses kilos que tu as en trop alors va y ma belle fait tous ton possible et tue ses modit kilo ok !! aller je te laisse et je te fait de gros bisous !!! baybay !!!
-